Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: TRI DE VAULX - CR and Co
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 18:09 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
des CR !! :shock:
des CR !! 8-)
des CR !! :wink:

kokoj

ps : pour ma part ça viendra, mais là c'est la douche de kokojounette !! :lol:
et après il faut que j'envoie les photos au prez, qu'ils puissent les mettre en ligne depuis les stations services wifi de l'autoroute !! ... :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 18:39 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
|-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 18:47 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Alors voilà mon CR...
départ 10h de rillieux, je vais à Miribel en vélo, c'est plus pratique. Je stress parce que je suis capitaine et que je vais devoir courir après les licences et les chèques de caution de les 3 compères et que je sais pas à quelle H ils arriveront à la playa et que ça s'annonce être un joyeux bordel. 11h, j'appelle Hub pour prendre de ses nouvelles. "ça va, mais je suis très faible" - "pourquoi ?" - "je viens du semi de lyon" :shock: :shock: :shock: "ok ben viens quand même on verra bien... :? ".

Bref, JMF arrive peu après notre coureur fou et le kokoj qui a l'air de finir de digérer son vin blanc, et c'est parti pour les dossards, le parc à vélo etc...on rejoint ensuite la playa du départ où on retrouve plein de girafes, petite séance photo tous ensemble... :razz: puis échauffement, rapide parce qu'on part dans pas si longtemps que ça, la cadence des départs est impressionante. :shock:

Départ 12h40 et quelques, je m'élance en gueulant et en courant comme un fou, je suis super motivé. Je prends les devant en natation, je vois que JMF et kokoj sont dans mes pieds, je tourne les bras. 8-) on rattrape une équipe, puis une autre, on se fait doubler, les 750m passent super vite, je sors en voyant kokoj 2m devant moi (2m dont il va se vanter ensuite cet âne :lol: :twisted: ), JMF juste derrière ou juste devant (me souviens plus) mais pas de Hub à l'horizon. On rejoint nos vélos, toujours pas de Hub, on met les godasses et les casques, toujours pas de Hub, tant pis, on décolle.

Le vélo démarre pas si mal que ça bien qu'on n'ait jamais roulé ensemble ou presque (kokoj et moi à Passy ! :lol: :wink: ) et on arrive tant bien que mal à s'organiser pour passer les relais. Sur certaines portions du parcours, c'est facile, sur d'autres, c'est chiant, toujours en relance, j'en chie autant que l'an dernier avec Bilbo et Ced, faudra que j'apprenne à tourner un jour...on se fait rejoindre par le "team crazy" avec qui on roule +/- mais finalement on repasse devant et on les perd de vue quand ils terminent leur 2e tour. Notre 2e tour se passe bien, on arrive au parc relativement frais, on croise les vadrouilleurs à T2, reste plus qu'à courir !

On démarre tout doux le parcours cross, JMF a l'air pas trop mal, kokoj a des relents de champagne mais bon c'est un coureur à la base, donc ça avance bien. :razz: Hop hop hop, on passe le coup de cul, on boit un coup, on continue, on accélère à 500m de la ligne, JMF est à bloc et sa souffrance fait plaisir à voir (sadique que je suis), parce que ça montre qu'il a envie d'aller au bout. :twisted: :lol: On arrive à trois, main dans la main, contents de notre tri, contents de notre parfaite entente.

Ravito de la fin, on papote avec les copains en buvant du cola, la old tabasse semble avoir fait 2' de mieux que nous, mais qu'importe, on s'est éclaté. hub arrive finalement avec les vadrouilleurs, tant mieux s'il s'est fait plaisir :-) , j'espère que son carton rouge ne nous retombera pas dessus par contre... :?

Puis c'est l'heure d'aller ranger le bordel qui traine, puis de rentrer à vélo, plus léger qu'à l'aller puisque ma mère peut prendre le fatra. Un grand merci à Kokoj et JMF pour ce super tri, un grand désolé pour Hub mais il a reconnu lui même avoir fait une "erreur de stratégie", merci aux bénévoles pour l'organisation irréprochable et le cadeau utile et original (ducky, je m'en servirai un jour pour du Long, promis :wink: :twisted: ).

Vive ce sport magnifique, vive les rilliettes ! :eek: :-) 8-) :razz:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 18:49 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Jool's a écrit:
|-)


et je n'ajouterai qu'une chose : :splash:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 18:56 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Rom a écrit:

Vive ce sport magnifique, vive les rilliettes ! :eek: :-) 8-) :razz:


Pareil, je dirais même plus, vivent les rilliettes magnifiques, vive le tri ! :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 19:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
:aufeu:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 19:19 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Que c'est dur !! mais que c'est bon !! :lol:
ah bin quand déjà t'as plus nager depuis un mois, t'en chie un peu, quand tu es le maillon faible, t'es obligé de té dépouiller ta race grave !! je sors comme d'hab avec le palpitant battant la chamade !!
bon Maya a déjà eu le temps de se recoiffer, se refaire une beauté :lol:
et paf, on embraye, sauf que je ne leur dis pas que ma contracture à la cuisse s'est déjà réveillée :?
vache, ils partent comme des balles !! même le HDM qui a déjà le sprint dans les jambonneaux !! mais ils écrasent les pédales !! et Maya, à fond à fond !! je dois vraiment me faire fumer les cuissots et le coeur ne redescend pas depuis le départ natation !!
on roule à une bonne allure et je n'arrive que rarement à prendre de bons relais car ça roule !!
bon vélo, et départ Cap, je croise les doigts discrètement pour que ma contracture ne me vérouille pas la cuisse comme mardi en Cap :?
bon, bin ça fait maaaaaaaallllllll mais on sert les dents et tout le monde trotte bien, on se motive en voyant des équipes mixtes !! ça tabasse pour les croquer !!
Voilà, une bonne dépouille !! merki à mes super coéquipiers !! que du bonheur pour ce jubilé :cry:
Et sympa de revoir autant de monde, cela faisait longtemps que je n'avais plus vu autant de Girafes !! :lol:
et toujours une super organisation sous le soleil !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 20:13 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Et oui belle jouréne ensoleiilée avec énormément de rilliettes. Excellente journée, merci à mon équipe elle m'a permis de bien me décrassée :mdrire: là le diesel il est tombé :razz:
Contrairement à dimanche là c'est moi qui leur a gueulé dessus pour qu'ils m'attendent, ah les "hop hop" pour je décroche et "c'est bon" pour je raccroche ils les ont entendus. Il ya qu'en CAP où là je ne pouvais plus parlé :mdrire:
Bon heureusement qu'ils avaient un sprint dans les pattes quand meme :bomb:

En plus c'était sympa de retrouver des tetes que nos n'avions pas vu depuis longtemps, une ex féminine du club "Pia" ...
Je dis un grand bravo à "Manain" qui a bouclé son premier sprint, c'est vraiment super :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 21:31 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Rom a écrit:
e sors en voyant kokoj 2m devant moi (2m dont il va se vanter ensuite cet âne :lol: :twisted:


ouep !! :lol: :lol:

bon, j'avais fait un beau CR, que j'ai scratché :twisted: par une mauvaise manip car j'envoie en même temps mes 40 courriels de photo au prez ... :? :?
et là je suis plutôt du genre :aufeu: +o( , alosr je n'ai pas le courage de recommencer ...

je résume : natation : relents de kir - merci la myrtille !! / vélo : rien de particulier ... malto ? / cap : relents de champagne ...
ma question : et quid du rosé et du rouge ?? :mdrire:

mention spéciale à cette super MIXED AGE TABASSE, merci à ROM et JMF ... nous avons toutefois le regret de vous annoncer que la décision d'abandon de HUB a été prise à la majorité des 3/4 en AGO réunie dans le parc à vélo - exclusion immédiate avec circonstances agravantes et préméditation !! :mdrire: :mdrire:

je suis très heureux de clore à vaulx ma saison sportive - et par la même occasion ma première saison de tri, laquelle a succédé à près de deux ans d'inactivité totale à cause de l'opération ... :arrow: - c'est vrai qu'une fois le tri découvert, je me demande comment j'ai pu me limiter durant 6 ans à une unique discipline ... :oops: :oops:

nous sommes un beau paquet - messire, piépié, cricri, gégé, etc. etc. etc. - à avoir attaquer le tri cette année, et je crois que nous partageons tous les mêmes conclusions :
alors pour moi en quelques mots : kokoj - triclair.com'maniaque - tri addict :lol: :lol:

je tiens donc à vous remercier toutes et tous pour votre accueil. vivement mercredi que les séances piscine reprennent. ça va tabasser sa race :evil: :evil:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 21:32 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Piépié a écrit:
:aufeu:


tapette ... :lol:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 21:42 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
prez, et quoi de neuf au niveau du challenge du rhone ?? :shock: :shock:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 22:09 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Prez, tu t'arrêtes immédiatement sur une aire d'autoroute WIFI et tu réponds, merde ! :evil:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 22:29 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Pas le courage de faire un lonnnng CR ! Fatigué là. |-)

Je retiens 2/3 choses :
-une pléiade de rilliettes et ça m'a fait plaisir de les voir, de les voir toutes, même celles que je ne connaissais pas comme JMF ;
-un HUB héroïque, on l'entendait couiner en arrivant (ça devait être sa hanche qui couinait). Je ne pouvais faire autrement que de lui toucher la fesse en le dépassant (il a quand même touché la mienne à Aix) :?
-le Prez au meilleur de sa forme, il nous a enrhumés en nous doublant avec la old tabasse, Magic, Grandgrand et Choco... :bigups:
-Koko, la blonnnnde ! Tiens ? Elle était revenu en même temps que le Prez, quelle coïncidence ! 8-)
-dernier tri de la saison par équipe avec Juan Luca, le premier avait été avec Juan Luca et par équipe, merci Juana Luca de Tabasso del Rillieto grande :oha:
-pouvoir partager un tri par équipe avec Cricri, c'est l'assurance d'avoir le temps de se changer, de se sécher, de s'alimenter, de se recoiffer, de se manucurer, de se brosser les dents, de faire son popot, de lire le journal, de faire une siestoune pendant la transition vélo :inlove: Je t'aime Cricri. :inlove:
-merci Giro également, la prochaine fois, on se cale dans la roue des grabataires et on les bouffe
-enfin un tri sur lequel je me suis senti à l'aise physiquement, il n'y a pas d'âge pour acquérir de l'expérience :rolleyes:
-il ne faut surtout pas changer de couleurs de club. C'est moche, on est d'accord mais c'est nous, on se reconnaît, on nous reconnaît. :-)
-j'ai mis un temps infini à quitter Miribel, tous les mètres une rilliette et une discussion sympa, complice ou franchement rigolarde (Maya, Xplane, Kokoj, Cricri, Piépié, le Prez, Bip Bip, Magic, Jool's.........). Sérieusement, je suis surpris par ce club, surpris d'avoir en si peu de temps, créé des liens qui me rappellent sur le fond, ceux tissés en 15 ans de rugby. :oops:

Oui, c'est sûr, je reprends une licence au CLAIR, avec un vélo en carton, avec une jambe de bois, avec 20kg de trop, je m'en fiche, je reprends une licence. :-)

Rendez-vous mardi à la pistache pour faire des bombes. :twisted:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 10:28 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
les triathlons de Vaulx en Velin annoncent ma reprise, ce qui n'a pas été sans difficulté 8-) .

Arrivée 8H10 pas spéciallement en avance comme d'hab', dans le brouillard complet :lol: . 8h50 je sors du parc à vélo pour prendre place sur le ligne de départ et m'apperçois que j'ai oublié ma combin' à la voiture :? . Et c'est parti un allez retour pendant le briefing(merci Bilbo pour ton aide) 30 sec avant le départ je suis enfin pret... presque ce coup-ci c'est la puce que j'ai oublié... :evil: et puis merde on fera sans, de toute façon j'avais plus le temps d'aller la chercher.
Pour une reprise, les sensations ne sont pas mauvaises sur la partie natation, je sors dans les 10 premiers puis arrive Piépié qui me claque les fesses :oops: .
Il me ratrapera sur le 10 ème kms vélo puis on finira en meme tps à la transition CAP avec Bipbip qui s'est bien déchiré. nous voila partie tous les 3 en cap et dès le début bipbip pend une légère avance qu'on arrivera pas à remonter . Piépié se demarque de moi puis je remonte peu à peu, pour finir sur une véritable boucherie au sprint, je l'emporte officielement d'1 sec mais sur le papier je finis 10 sec derrière :evil:,c'est bien la peine de se mettre dans un état pareil :lol: , sur le point de vomir, J'étais complètement H.S.

L'après midi allait être difficile dans l'équipe de furieux et ça n'a pas raté puisque j'ai décroché le groupe en cap. Contrairement à ce que VB disait c'est elle qui nous poussait :shock: . Elle est impressionante 8-)

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de rilliettes, belle journée.

Les résultats:
http://www.trivaulxvilleurbanne.com/index.php?id=9



Les rilliettes sur la course

- Xplane
- Kollanta
- Manain
- Ced
- The POU
- Maya
- HDM
- Bilbo
- VB
- Bip bip
- Wistiti
- Piépié
- Jool's
- Rom
- Kokoj
- Jmf
- Hub
- Messire
- Cricri
- Giro
- Juan mucalas
- Running Duck
- Magic
- Choco
- Grand-Grand
- Stef
- Pierrot
- Loucio
- Jean-Seb.
- Jeanne
-Florent

Les spectateurs:

- Arthuro (qui nous a fait perdre 300 pts par son absence sur la course :lol: )
- Toytoy
- Marc G (pour les photos)
- David H
- Fred

_________________
Take care ...


Modifié en dernier par Jools le Lundi 22 Septembre 2008 10:46, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 10:43 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Les anciens sont encore devant :?: :shock:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 10:44 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Ayez les résultats sont là, :shock: :shock: merci les gars j'aurais jamais penser faire ce chrono, en tout cas on remet çà l'année prochaine mais faudra travailler un peu les transitions c'était un peu bordel quand meme :mdrire: , on ne perd pas bipbip dans le Rond Point :mdrire: :mdrire: :mdrire:, et on sera au top !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 10:50 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Jool's a écrit:
Les anciens sont encore devant :?: :shock:



:mdrire: :mdrire: ...BEN EVIDEMMENT TU PENSAIS QU'IL ETAIT EVENTUELLEMENT POSSIBLE QU'IL EN SOIT AUTREMENT ???!!!! :mdrire: :mdrire:

mais je te jure ces d'jeuns.....y doutent de rien :mdrire: :mdrire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 10:54 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
magicswimmer a écrit:
Jool's a écrit:
Les anciens sont encore devant :?: :shock:



:mdrire: :mdrire: ...BEN EVIDEMMENT TU PENSAIS QU'IL ETAIT EVENTUELLEMENT POSSIBLE QU'IL EN SOIT AUTREMENT ???!!!! :mdrire: :mdrire:

mais je te jure ces d'jeuns.....y doutent de rien :mdrire: :mdrire:


PPFFFFFFFFF c'est pas juste :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 11:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 15:11
Messages: 518
Localisation: montluel les bains
Jool's a écrit:








Les spectateurs:

- Arthuro (qui nous a fait perdre 300 pts par son absence sur la course :lol: )
- Toytoy
- Marc G (pour les photos)
- David H
- Fred

- tabassor!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 11:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
wistiti a écrit:
Jool's a écrit:








Les spectateurs:

- Arthuro (qui nous a fait perdre 300 pts par son absence sur la course :lol: )
- Toytoy
- Marc G (pour les photos)
- David H
- Fred

- tabassor!


OUpss j'ai oublié le principal

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 11:26 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
wistiti a écrit:
Jool's a écrit:

Les spectateurs:

- Arthuro (qui nous a fait perdre 300 pts par son absence sur la course :lol: )
- Toytoy
- Marc G (pour les photos)
- David H
- Fred

- tabassor!

bein jool's t'as encore des grammes comment peux-tu oublier el tabassor, bon il ya avait aussi Mme kokoj, Mme cricri


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 11:29 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
VB a écrit:
wistiti a écrit:
Jool's a écrit:

Les spectateurs:

- Arthuro (qui nous a fait perdre 300 pts par son absence sur la course :lol: )
- Toytoy
- Marc G (pour les photos)
- David H
- Fred

- tabassor!

bein jool's t'as encore des grammes comment peux-tu oublier el tabassor, bon il ya avait aussi Mme kokoj, Mme cricri


Ca va mieux,je parlais des adhérents au club 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 11:31 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Pour une fois que je peux faire un CR, j'en profite.
La première chose que j'ai à dire c'est MERCI.
Merci à mon équipe de m'avoir soutenue tout le long et d'avoir eu la patience de boucler ce sprint avec moi. C'est le premier sprint que je fais en entier et sans vous je n'y serai jamais arrivée. A aucun moment vous ne m'avez mis la pression pour aller plus vite, donc je me suis sentie à mon aise avec vous tout au long du parcours. Si vous êtes partants je resigne quand vous voulez. Enfin, pas trop tôt non plus parce que depuis hier soir mes genoux et mes épaules sont en grève, malgré l'anti-inflammatoire qui est vite rentré en action. J'espère que tout sera dans l'ordre pour demain, parce que je ne veux pas râter la reprise de la piscine.
Et puis merci à toutes les rilliettes que nous avons croisées sur le parcours, pour les encouragements, les photos et surtout pour l'envie que vous m'avez donnée tout au long de l'année de vous suivre dans ce sport pas comme les autres.
Au final, après une natation un peu décevante par rapport à ce que j'aurais pu faire, un tour en vélo plus que sympa avec des co-équipiers qui m'ont poussé au moment où ça allait le moins bien, et une course à pied promenade pendant laquelle nous avons récupéré Hub qui passait par là, nous finissons en moins de deux heures, durée espérée avant le départ. Pour ceux qui ont fait des commentaires sur notre vitesse à vélo, vous verrez que nous n'avons pas été les plus lents.
Merci aussi aux organisateurs, parce qu'il n'y a pas beaucoup de courses par équipe dans le coin et que je crois définitivement que c'est le seul format qui me convient.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 13:48 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 11 Octobre 2007 13:29
Messages: 329
Quelle idée de faire un tri un dimanche matin par un froid de canard !!! :shock: on se serait cru en hiver, on croise en arrivant jool's qui a encore moins dormi que nous !! les yeux explosé, qui oubli sa combi ds la voiture , bref le bordel quoi, a peine arrivé a peine changé ca y est c'est parti le départ est déja la !!! oh oh calme bijoux on vient juste de se lever !! bon ba allez c'est parti faut nager !!!!

Au final une fois parti c'est bon, le plus dur c'etait de s'y mettre , après c'est que du bonheur !!!!!

J'aurai jamais cru que le tri me plairait autant lorsque j'ai pris ma licence !! neanmoins les courses cyclistes me manquent, et je pense tout de meme pas raccrocher le vélo tout de suite !!

Que dire ...., je prends de plus en plus mon pied à enchainer les trois disciplines, c'est un sport de fou, mais c'est tellement bon !!!! rebelotte pour l'année prochaine et toujours à rilleux !! peu importe ou j'irai bosser !!! :onfire:


Bravo à tous sur ce tri !!

Bon voila , fin de la saison de tri .....début de la saison de ski de fond !!! bon il neige quand ???????? :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 15:36 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Quelle rigolade c'te course,

natation, tranquille, X plane qui perd ses lenettes pendant qu'on faisaient les couillons dans l'eau, manain prend les devant sur la transition, et commence à enlever sa combin au milieu de l'eau :mdrire:

Transition, on est les seuls à prendre tout notre temps 8-)

Velo, ça roule en peloton tout en rigolant , The pou fait même le mec de la voierie en enlevant une grosse branche au milieu de la route

CAP, on s'est fait viré du ravito au bout de seulement 10 minutes de pause, grandiose et le mec qui nous dit "éo, les rillettes, faudrait penser à y aller maintenant",vous avez encore un peu de bornes avant de terminer hihihih
bon au final super tranquille, le plus dur c' etait le route après :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 443 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com