Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 19:47 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
VB a écrit:
Cricri de bigore a écrit:
Cricri est devant normalement :razz: et oui il cavale

Je crois pas, j'arrive en 2H04 d'aprés mon chrono. J'ai trouvé la ballade vraiment sympa surtout en arrivant sur les hauteurs avec le soleil et la vue dégagée sur la plaine lyonnaise, je découvrais le coin et ça m'a donné envie d'y revenir. Par contre j'en ai bavé dur +o( c'étais pas la grande forme et j'ai eu un mal fou à trouver mon rythme. A refaire donc pour tester le parcours avec de bonnes sensations et tenter d'améliorer le chrono. On s'est perdu avec un VB et Messire au premier ravito. J'ai retrouvé Messire à l'arrivée pas super VB qui nous a largué dans la montée . Y a vraiment plus de respect pour les mecs aujourd'hui :wink:


Avec le froid dur dur de trouver sa respiration, son rytme mais je ne me rapelle pas t'avoir doublé peut etre sur un ravito alors :gratte: :gratte:


Le premier je pense, j'ai vu une tenue du club s'éloigner dans la brume
:shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 21:38 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
VB 3e senior féminine, j'ai réussi à dénicher un appareil photo à un copain secouriste pour prendre deux photos de son podium, par contre les photos sont restées sur son numérique donc j'attend qu'il me les envoie :wink: :mdrire: et après direction [url]contact@triclair.com[/url] pour honorer ça !

Bravo aux quatre finishers que j'ai croisé (quoique j'ai raté l'arrivée de Sam...sam'embête...), et super organisation, RDV l'an prochain pour casser la baraque !!

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 22:16 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Un CRS, spécialement dédicacé à Kokoj :wink:

Lever 7h, un mot doux à ma tendre qui me répond par un vague "grmblprrkljg"... Effectivement, il est tôt.
L'épaisse couche de gel sur les voitures de la Croix-Rousse ne me dit rien qui vaille, "A la Ste Angèle, ça pèle". La suite va le confirmer.
Arrivé à COUZON, pas moyen de trouver le départ et je ne suis pas le seul dans ce cas. A moins que ce ne soit un rassemblement annuel des sosies des Frères Jacques, tout ces gens en fuseau doivent chercher la même chose que moi. :?:
Sur le chemin me menant au point de départ je tombe sur VB qui sort de sa camionette encore toute endormie, allez zou, allons-y ensemble.
On arrive au gymnase de Couzon, bon, y a un peu de monde quand même.
Retrait des dossards, VB sort de la brume et croise quelqu'un qu'elle connaît, blablabla, on va se changer... Tiens ! Quelqu'un apostrophe VB, blablabla... On aperçoit Rom le Doc en tenue d'apparât qui nous distille quelques conseils bien à propos, il est bien ce jeune, sérieux, avisé et tout et tout. :thumbsup:
Dans le gymnase, la sono diffuse un disque des meilleures daubes des années 80, Desireless, Jean-Pierre MADER, Jean-Luc LAHAYE et même des chanteurs qu'on avait oublié comme Tristan, mais si ! "Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça".
On décide d'aller s'échauffer un peu avec VB mais la sortie est difficile, les gens se battent pour lui causer, "Oh VB ! Comment ça va ? Blablabla." Je me dis alors que VB est en fait la véritable Britney Spears et que les photographes ne vont pas tarder à débarquer :roll:
Echauffement rapide histoire de prendre la température, froide et brumeuse "A la Ste Angèle, Vivagel". En cherchant Cricri de Bigore, c'est lui qui nous trouve avec Didier son collègue de travail, soit dit en passant le chef de Kokoj mais on en reparlera plus tard. :twisted: J'aperçois Trebouille en coup de vent.
Allez, c'est l'heure du départ, pffouu, 25 bornes, c'est un peu long pour mes 80 kil, ça me fait un peu peur pour tout dire, les premiers kilomètres ne sont pas faits pour me rassurer, je me mets dans la roue de Cricri, Britney Spears et Didier mais je me sens déjà pas très bien. :cry: Jambes lourdes, souffle court, bref, va falloir s'accrocher.
Les premières grimpettes confirment mes premières sensations, je ne me suis pas arrêté au premier ravito, j'ai tout sur moi, mais Britney ne tarde pas à me passer. :oops: Plus on grimpe et plus ça se dégage, on arrive sur les hauteurs et là il fait carrément beau, c'est sympa, on peut quitter les gants, les bonnets, super ! :biere:
Je reste au contact de Britney et Didier pendant de longs kilomètres et je la rattrape même au profit d'une longue descente. Le parcours est très casse-pattes, les descentes raides s'enchaînent avec des raidillons qui font mal, je commence à souffrir sérieusement vers 1h30 de course, je m'accroche à la vision lointaine de Britney. Au 20eme kilomètre, je ne la reverrai plus et mon calvaire commence : mal aux tendons, mal aux mollets, mal aux cuisses +o( Je n'avance plus, un vieillard déguisé en hamburger me dépasse alors que j'ai entendu son râle distinctif derrière moi pendant plus d'1h40 (si vous connaissez Tatie Danielle, c'est le même râle que la vieille avec qui elle vit au début du film), je me dis, c'est pas possible, j'ai cru 20 fois qu'on allait le perdre, et l'ancêtre déguisé comme au carnaval va m'enterrer dans 500m... :x
23eme kilomètre, plus d'eau dans la gourde, les jambes dures et Ô miracle ! Je sens un regain de forme au meilleur moment. Je vais pouvoir finir fort. ]:-)
23eme kilomètre et 100 mètres, ah ben non, finalement, c'était psychosomatique, je me chope un crampe décennale au mollet gauche, je n'ai jamais aussi bien senti mes jumeaux... :bomb:
Le 24eme kilomètre est un long calvaire. Je me ferai dépasser par un bonne trentaine de concurrents, un livreur de pizza, une femme rentrant du marché le cabat plein, une vieille en déambulateur et un petit garçon de 12 mois faisant ses premiers pas, je ne vous parle pas du hamburger qui est déjà loin et de Britney qui doit déjà répondre aux journalistes et signer des autographes. :biggrin:
Dernier kilomètre qui n'en est pas un (500m tout au plus), j'entends la fanfare, ça remotive. J'arrive en 2h04 et 50", pas si mal que ça finalement, la course était partie un peu vite et 25, c'est biennnn trop long, ça confirme ce que je pensais avant la course. :?
Un coup de chapeau sincère aux organisateurs, hormis le fléchage absent dans le village pour trouver le départ, c'était parfait surtout au niveau recup des déchets divers, poubelles et ramasseurs de gobelets à chaque ravito, gens sympas, une belle écharpe à l'arrivée. Merci à eux. :bigups:
Je retrouve Britney à l'arrivée, en pleine forme, quel phénomène quand même ! Cricri qui me dit en avoir bavé et Didier, vous savez, le chef de Kokoj. On bavarde un peu, je l'informe officiellement que son subalterne se drogue, qu'on en a la preuve tous les jours sur le forum, ce à quoi il me répond que ça ne l'étonne qu'à moitié... 8-)
Pressé, je repars sans faire une bise à VB, pardon, je t'en ferai 2 la prochaine fois. :oops: Sur le chemin menant à ma voiture, je croise Trebouille qui en termine, je l'encourage et v'là ti pas qu'il me réponds "Je repars pour un deuxième tour !", il est gavé d'endorphines, je le pardonne.
Voilà, course terminée, bien rigolé avec Britney et Cricri, bien mal aux cannes, je repars quand vous voulez mais pas plus de 20 bornes, merci les enfants. :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Modifié en dernier par Messire le Dimanche 27 Janvier 2008 23:11, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 22:35 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
:12sur10: Un CR d'anthologie !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 23:13 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
bravo à tous pour tout ce courage parce que les longues distances même par - 3° c'est chaud!!!

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 23:14 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Merci Messire :lol:
Bravo à tous.

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 23:21 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
messire le jour ou il termine a ironman c'est 3 pages de forum en CR :mdrire: :mdrire: :mdrire:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 23:23 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Ce jour n'arrivera pas. :(

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 23:55 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Messire a écrit:
Ce jour n'arrivera pas. :(


mais si,mais si :wink: :wink:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 10:08 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Merci pour le CR Messire , bon la comparaison à Britney tu pouvais éviter :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 12:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Août 2006 12:14
Messages: 428
Localisation: n'importe où avec mon PC
Encore une fois Bravo VB, tu es impressionante.

La comparaison va peut être amener au énième surnom...

Que diriez vous de













Virtual Britney!!!

Image

_________________
2009....... se faire plaisir avant tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 12:20 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
LAURENCE a écrit:
Encore une fois Bravo VB, tu es impressionante.
La comparaison va peut être amener au énième surnom...
Que diriez vous de
Virtual Britney!!!
Image

:mdrire: :mdrire: :mdrire: ah ouais bon bein vraiment Virtual alors :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 12:31 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Déjà qu'elle a voulu rentrer au club en se faisant passer pour Bilbo :roll: !

Image

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 12:33 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Elle est divine sur cette photo. :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 12:39 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Messire a écrit:
Un CRS, spécialement dédicacé à Kokoj :wink:
Dans le gymnase, la sono diffuse un disque des meilleures daubes des années 80, Desireless, Jean-Pierre MADER, Jean-Luc LAHAYE et même des chanteurs qu'on avait oublié comme Tristan, mais si ! "Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça".


Ah oui le fameux CD et au meme moment ils annoncent que c'est la 15ème édition, et là Messire me dis, "bein ils sont gardé le meme CD depuis 15ans" :mdrire: :mdrire:

Messire a écrit:
Au 20eme kilomètre, je ne la reverrai plus et mon calvaire commence : mal aux tendons, mal aux mollets, mal aux cuisses +o( Je n'avance plus, un vieillard déguisé en hamburger me dépasse alors que j'ai entendu son râle distinctif derrière moi pendant plus d'1h40 (si vous connaissez Tatie Danielle, c'est le même râle que la vieille avec qui elle vit au début du film), je me dis, c'est pas possible, j'ai cru 20 fois qu'on allait le perdre, et l'ancêtre déguisé comme au carnaval va m'enterrer dans 500m... :x

Oh oui je m'en souviens de lui tatie danielle, le bruit qui fait :mdrire: :mdrire: tu l'entend quand il arrive :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 13:14 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
Messire a écrit:
Un CRS, spécialement dédicacé à Kokoj :wink:

Lever 7h, un mot doux à ma tendre qui me répond par un vague "grmblprrkljg"... Effectivement, il est tôt.
L'épaisse couche de gel sur les voitures de la Croix-Rousse ne me dit rien qui vaille, "A la Ste Angèle, ça pèle". La suite va le confirmer.
Arrivé à COUZON, pas moyen de trouver le départ et je ne suis pas le seul dans ce cas. A moins que ce ne soit un rassemblement annuel des sosies des Frères Jacques, tout ces gens en fuseau doivent chercher la même chose que moi. :?:
Sur le chemin me menant au point de départ je tombe sur VB qui sort de sa camionette encore toute endormie, allez zou, allons-y ensemble.
On arrive au gymnase de Couzon, bon, y a un peu de monde quand même.
Retrait des dossards, VB sort de la brume et croise quelqu'un qu'elle connaît, blablabla, on va se changer... Tiens ! Quelqu'un apostrophe VB, blablabla... On aperçoit Rom le Doc en tenue d'apparât qui nous distille quelques conseils bien à propos, il est bien ce jeune, sérieux, avisé et tout et tout. :thumbsup:
Dans le gymnase, la sono diffuse un disque des meilleures daubes des années 80, Desireless, Jean-Pierre MADER, Jean-Luc LAHAYE et même des chanteurs qu'on avait oublié comme Tristan, mais si ! "Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça".
On décide d'aller s'échauffer un peu avec VB mais la sortie est difficile, les gens se battent pour lui causer, "Oh VB ! Comment ça va ? Blablabla." Je me dis alors que VB est en fait la véritable Britney Spears et que les photographes ne vont pas tarder à débarquer :roll:
Echauffement rapide histoire de prendre la température, froide et brumeuse "A la Ste Angèle, Vivagel". En cherchant Cricri de Bigore, c'est lui qui nous trouve avec Didier son collègue de travail, soit dit en passant le chef de Kokoj mais on en reparlera plus tard. :twisted: J'aperçois Trebouille en coup de vent.
Allez, c'est l'heure du départ, pffouu, 25 bornes, c'est un peu long pour mes 80 kil, ça me fait un peu peur pour tout dire, les premiers kilomètres ne sont pas faits pour me rassurer, je me mets dans la roue de Cricri, Britney Spears et Didier mais je me sens déjà pas très bien. :cry: Jambes lourdes, souffle court, bref, va falloir s'accrocher.
Les premières grimpettes confirment mes premières sensations, je ne me suis pas arrêté au premier ravito, j'ai tout sur moi, mais Britney ne tarde pas à me passer. :oops: Plus on grimpe et plus ça se dégage, on arrive sur les hauteurs et là il fait carrément beau, c'est sympa, on peut quitter les gants, les bonnets, super ! :biere:
Je reste au contact de Britney et Didier pendant de longs kilomètres et je la rattrape même au profit d'une longue descente. Le parcours est très casse-pattes, les descentes raides s'enchaînent avec des raidillons qui font mal, je commence à souffrir sérieusement vers 1h30 de course, je m'accroche à la vision lointaine de Britney. Au 20eme kilomètre, je ne la reverrai plus et mon calvaire commence : mal aux tendons, mal aux mollets, mal aux cuisses +o( Je n'avance plus, un vieillard déguisé en hamburger me dépasse alors que j'ai entendu son râle distinctif derrière moi pendant plus d'1h40 (si vous connaissez Tatie Danielle, c'est le même râle que la vieille avec qui elle vit au début du film), je me dis, c'est pas possible, j'ai cru 20 fois qu'on allait le perdre, et l'ancêtre déguisé comme au carnaval va m'enterrer dans 500m... :x
23eme kilomètre, plus d'eau dans la gourde, les jambes dures et Ô miracle ! Je sens un regain de forme au meilleur moment. Je vais pouvoir finir fort. ]:-)
23eme kilomètre et 100 mètres, ah ben non, finalement, c'était psychosomatique, je me chope un crampe décennale au mollet gauche, je n'ai jamais aussi bien senti mes jumeaux... :bomb:
Le 24eme kilomètre est un long calvaire. Je me ferai dépasser par un bonne trentaine de concurrents, un livreur de pizza, une femme rentrant du marché le cabat plein, une vieille en déambulateur et un petit garçon de 12 mois faisant ses premiers pas, je ne vous parle pas du hamburger qui est déjà loin et de Britney qui doit déjà répondre aux journalistes et signer des autographes. :biggrin:
Dernier kilomètre qui n'en est pas un (500m tout au plus), j'entends la fanfare, ça remotive. J'arrive en 2h04 et 50", pas si mal que ça finalement, la course était partie un peu vite et 25, c'est biennnn trop long, ça confirme ce que je pensais avant la course. :?
Un coup de chapeau sincère aux organisateurs, hormis le fléchage absent dans le village pour trouver le départ, c'était parfait surtout au niveau recup des déchets divers, poubelles et ramasseurs de gobelets à chaque ravito, gens sympas, une belle écharpe à l'arrivée. Merci à eux. :bigups:
Je retrouve Britney à l'arrivée, en pleine forme, quel phénomène quand même ! Cricri qui me dit en avoir bavé et Didier, vous savez, le chef de Kokoj. On bavarde un peu, je l'informe officiellement que son subalterne se drogue, qu'on en a la preuve tous les jours sur le forum, ce à quoi il me répond que ça ne l'étonne qu'à moitié... 8-)
Pressé, je repars sans faire une bise à VB, pardon, je t'en ferai 2 la prochaine fois. :oops: Sur le chemin menant à ma voiture, je croise Trebouille qui en termine, je l'encourage et v'là ti pas qu'il me réponds "Je repars pour un deuxième tour !", il est gavé d'endorphines, je le pardonne.
Voilà, course terminée, bien rigolé avec Britney et Cricri, bien mal aux cannes, je repars quand vous voulez mais pas plus de 20 bornes, merci les enfants. :wink:


Génial ! :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 13:46 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005 8:44
Messages: 259
Localisation: Bussières (Loire)
kakadoi a écrit:
je termine 19e en 2h51
avec une dernière heure à l'agonie
dur pour une première de l'année


Tu as dû te faire doubler par un copain de covoiturage à moi, un espèce de MVP du look pourri (barbe hirsute,petite lunettes rondes, serre tête façon Borg 1978, coupe vent fluo pour le vélo, short de plage et kalengi usée à la corde, courant avec son bidon à la main !), non ?
Il ressemble à rien de connu sur les trails à ce jour mais IL ENVOIE DU TRES GROS BOIS EN CAP : il finit 7ème sur le 33 bornes. Rien qu'à l'imaginer doublant tous les pimpins équipés par la Nasa, j'était mort de rire en courant.
On avait RDV à Montrond les bains hier matin à 7h00. Il est tout de même arrivé sur son vélo, sans feux, avec un simple gilet de la DDE, le bonnet tout blanc de givre, les lunettes congelées ! Il arrivait de Saint Marcel l'Eclairé (vers Tarare !). Il avait fait 45 bornes pour arriver au point de RDV et il fallait qu'il se les retape les soir pour rentrer !!!
Je vous jure qu'il faut le voir pour le croire.
C'est le premier mec que j'entend dire "non, non, les centures porte bidon, j'aime pas .. C'est quand même moins lourd de porter son bidon à la main".
Enfin bref, comme il est bien sympa, il gagne vraiment à être connu.
Une journée avec lui et tu regardes tout ton équipement d'un air désabusé en ayant envie de tout faire flamber ...

_________________
Pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 13:48 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Ralentissor a écrit:
[l'imaginer doublant tous les pimpins équipés par la Nasa, j'était mort de rire en courant.

C'est le premier mec que j'entend dire "non, non, les centures porte bidon, j'aime pas .. C'est quand même moins lourd de porter son bidon à la main".



hihihi, il doit être grandiose ce mec, "un equipement de la nasa", c'est excellent c'texpression :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 13:49 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Ralentissor a écrit:
kakadoi a écrit:
je termine 19e en 2h51
avec une dernière heure à l'agonie
dur pour une première de l'année

Tu as dû te faire doubler par un copain de covoiturage à moi, un espèce de MVP du look pourri (barbe hirsute,petite lunettes rondes, serre tête façon Borg 1978, coupe vent fluo pour le vélo, short de plage et kalengi usée à la corde, courant avec son bidon à la main !), non ?
Il ressemble à rien de connu sur les trails à ce jour mais IL ENVOIE DU TRES GROS BOIS EN CAP : il finit 7ème sur le 33 bornes. Rien qu'à l'imaginer doublant tous les pimpins équipés par la Nasa, j'était mort de rire en courant.
On avait RDV à Montrond les bains hier matin à 7h00. Il est tout de même arrivé sur son vélo, sans feux, avec un simple gilet de la DDE, le bonnet tout blanc de givre, les lunettes congelées ! Il arrivait de Saint Marcel l'Eclairé (vers Tarare !). Il avait fait 45 bornes pour arriver au point de RDV et il fallait qu'il se les retape les soir pour rentrer !!!
Je vous jure qu'il faut le voir pour le croire.
C'est le premier mec que j'entend dire "non, non, les centures porte bidon, j'aime pas .. C'est quand même moins lourd de porter son bidon à la main".
Enfin bref, comme il est bien sympa, il gagne vraiment à être connu.
Une journée avec lui et tu regardes tout ton équipement d'un air désabusé en ayant envie de tout faire flamber ...


Tout simplement un mec qui paye pas de mine mais qui en dépose :wink: :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 14:15 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Ouais, ça me fait penser au vieillard déguisé en hamburger :shock:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 14:21 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Messire a écrit:
Ouais, ça me fait penser au vieillard déguisé en hamburger :shock:

Ouais pareil :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 14:23 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
hey on n'a pas parlé de la petite dame qui a courru les 25kms en short et Brassière :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 14:29 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005 8:44
Messages: 259
Localisation: Bussières (Loire)
VB a écrit:
Tout simplement un mec qui paye pas de mine mais qui en dépose :wink: :razz:


C'est sur qu'il en dépose, comme tu dis.
En plus, il est aussi fort en vélo qu'en CAP puisqu'en 2007, il fait 13 à la roannaise, une cyclosportive avec 300 partants. Tous les mecs devant lui sont d'anciens coureurs elite (niveau national, quoi ...)
Quand je l'ai vu arrivé sur son vélo en pleine obscurité, je lui demande si il n'a pas de voiture. Il me répond "non, j'ai le permis mais je préfère me passer de voiture, parce que, faut pas rêver, du pétrole, y en a plus, mais je serais habitué à faire sans" :?

Du coup, il se tombe ses 15 000 bornes par an.

Restons zen.

_________________
Pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 14:32 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
VB a écrit:
hey on n'a pas parlé de la petite dame qui a courru les 25kms en short et Brassière :shock: :shock: :shock: :shock:


c'était moi ... :oops:
(j'suis obligé de me déguiser, mon chirurg veut pas que je cours !! :mdrire: )

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 14:34 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Running Duck a écrit:
Déjà qu'elle a voulu rentrer au club en se faisant passer pour Bilbo :roll: !

Image


c'était moi ... :oops: :oops:
(j'suis obligé de me déguiser mon coiffeur veut pas que je cours :mdrire: )

kokoj

ps : ah bon, je vous l'avais déjà faite ?? :shock: :shock:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 386 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com