Forum triclair.com
http://triclair.com/forum/

Le retour des corsmans
http://triclair.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=646
Page 1 sur 2

Auteur:  VB [ Mardi 03 Mai 2005 11:41 ]
Sujet du message:  Le retour des corsmans

Un sujet rien que pour vous pour tout nous raconter, votre course, votre périple et vos impressions, enfin bref tout dans le détail l :D :D :D :D :D :D :D

FELICITATIONS :12sur10: :12sur10: :12sur10: :12sur10: puisque vous etes tous FINISHERS.

En tous cas vous avez démontrer que l'on est capable de finir un long avec seulement 200 kms d'entrainement en vélo pour certains :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Auteur:  Running Duck [ Mardi 03 Mai 2005 12:58 ]
Sujet du message: 

Allez, je me lance ! Dans un 1er temps, je vais juste vous causer du voyage aller entre La Voulte et Calvi... Ca vaut déjà son pesant de noix de cajou :lol: !

Bon, le départ, sans problème : venus de Lyon, Marie-Rose, YO² et KI² passent me prendre à La Voulte-Beach : RAS. On bouffe un bon plat de pâtes (voire de plâtre) et going to Toulon with ze Mégane !

Arrivés là-bas, le "Love Boat" nous attend : le Sardinia Regina (certains sentent déjà le coup fourré vu qu'ils avaient connu une Régine mais qui était plutôt une morue). M'enfin bref, passons sur ces problèmes poissonniers...

Nous embarquons (file n°5) dans le bateau de Corsica Ferries vers 20 heures afin de passer une bonne nuit réparatrice dans la cabine grand luxe réservée par Yo². Débarquement prévu à 7h le lendemain à l'Ile Rousse (à 20 bornes de Calvi environ).

Après un vieux coup de clostrau de Kiki dans les escaliers étroits et bondés du bateau, nous arrivons à la réception afin de prendre les clefs de la cabine....

A suivre :tirelangue: !

Auteur:  KIKI [ Mardi 03 Mai 2005 13:25 ]
Sujet du message: 

Running Duck a écrit:
Après un vieux coup de clostrau de Kiki dans les escaliers étroits et bondés du bateau, nous arrivons à la réception afin de prendre les clefs de la cabine....
A suivre :tirelangue: !


Merde j'vais encore passer pour la chochotte de service qui n'a pas de mental comme me la répété je ne sais plus combien de fois Will. Si j'vous dit qu'en plus j'ai trouvé l'eau super froide, j'ai eu une sorte de choc thermique entre l'attente au soleil en combi sur la plage et l'entrée dans une eau à 14°, le premier tour natation(le temps de m'aclimater au froid m'a été pénible), à la premiere bouée j'étais même talonné de près par 2 brasseurs les 2 derniers!!!!!!! en plus mes lunettes prenaient l'eau, bref j'étais en pleine dommage attitude!!!!!
Donc Ok je suis une grosse moitié mais heureusement qu'il y a des hommes des vrais avec un gros mental comme Will par exemple, au moins ça fait une moyenne.
Je laisse le Duck raconter le voyage in ze bateau (car ça vaut le coup et je reviendrait sur la course tout à l'heure!!!!

Tchao

Auteur:  Le triathlète enchainé [ Mardi 03 Mai 2005 13:34 ]
Sujet du message: 

................

Oh :!: :!: :!: On veut la suite

Auteur:  Totof [ Mardi 03 Mai 2005 13:37 ]
Sujet du message: 

Allez" les terroristes de l'info" magniez-vous le fion.... :twisted: vous nous mettez en haleine et puis toc vous zappez :evil: je ne vais pas passer l'après-midi devant mon PC en attendant la suite de vos aventures,j'ai autre chose à faire non de diou!!!!

Auteur:  Maya [ Mardi 03 Mai 2005 13:43 ]
Sujet du message: 

bon elle arrive cette suite du récit ou il va falloir qu'on vous botte les fesses depuis le temps qu'on se connecte et qu'on attend ce récit assurémént palpitant de votre voyage et du tri ....parce que à première il s'agissait bien d'un tri !!!!!!!! il a bien eu lieu ....... :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Le triathlète enchainé [ Mardi 03 Mai 2005 13:53 ]
Sujet du message: 

Non ils ont fait que du bateu, ils ont eu peur de débarqué, c'est pour ca qu'ils ne peuvent pas raconter le tri.ils essayent de se mettre d'accord sur des anécdotes imaginaires :wink:

Auteur:  KIKI [ Mardi 03 Mai 2005 14:17 ]
Sujet du message: 

Le triathlète enchainé a écrit:
Non ils ont fait que du bateu, ils ont eu peur de débarqué, c'est pour ca qu'ils ne peuvent pas raconter le tri.ils essayent de se mettre d'accord sur des anécdotes imaginaires :wink:


c'est vrai que plusieurs fois, au coeur de la dommage attitude, nous nous sommes demandés si tout cela était bien réel car tout allait de travers. Peut-être dixit le Duck que nous étions dans un décors en carton patte avec des comédiens dans le cadre d'une camera cachée. Le Duck essayait de démasquée les accents canadiens à la Marcel Béllivau :mdrire:

Auteur:  Running Duck [ Mardi 03 Mai 2005 14:56 ]
Sujet du message: 

:pancartelol:
Que d'impatience ! Mais, trop trop de boulot cet après-midi pour rédiger immédiatement la suite : c'est dommage !

Reconnectez-vous régulièrement, ça va venir. Pour vous mettre en bouche, pèle-mèle quelques grands titres :

:arrow: Djobi Djoba in the bateau,
:arrow: L'Office de Tourisme infernal,
:arrow: Les SDF de l'Horizon 9,
:arrow: Les cochons sauvages font l'aumône,
:arrow: La vache sauvage fait une ruade,
:arrow: Les yahourts sans cuillère,
:arrow: Bailar Calipso avec les danseuses du Sardinia,
:arrow: 2 x 20 bornes de Paris-Roubaix,
:arrow: L'arnaque aux jetons,
:arrow: L'hôpital Velpeau,
:arrow: Yo² et la noix de cajou,
:arrow: Ki² et la vitamine C,
:arrow: Plastic Bertrand à la radio,
:arrow: .... j'en oublie sûrement !!!!

Auteur:  Running Duck [ Mardi 03 Mai 2005 15:20 ]
Sujet du message: 

J'ai oublié :
:arrow: Pierrot : "Faut pas que j'm'endorme, j'ai peur de plus me réveiller",
:arrow: Will et les ravitos fantômes.

Auteur:  KIKI [ Mardi 03 Mai 2005 16:10 ]
Sujet du message: 

:D :D :D :D :D :D t'as oublié :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:arrow: Ajaccio route barrée
:arrow: Corsica Ferries le bateau invisble
:arrow: un portique de douche sur un parking
:arrow: los proxima dos chiotos
mais il doit y en avoir encore..........

Auteur:  Running Duck [ Mardi 03 Mai 2005 16:17 ]
Sujet du message: 

:mdrire:
Et encore :
:arrow: 350 km/h au compteur,
:arrow: Daniel Guichard et la Cie Créole,
:arrow: Un briefing, où ça, quand ça ?

Auteur:  Jurassic Pat [ Mardi 03 Mai 2005 16:17 ]
Sujet du message: 

C'était la quête Corse mais sans Christian Clavier ça doit être plus drôle.

Auteur:  magicswimmer [ Mardi 03 Mai 2005 16:35 ]
Sujet du message:  alors tu jo...

Mais j'y crois pas :? :shock: :shock: :evil: :?: :?: v'on nous le raconter ce week-end ou quoi :wink: :wink:

Auteur:  Jurassic Pat [ Mardi 03 Mai 2005 17:32 ]
Sujet du message: 

J'ai comme qui dirait l'impression que ça sent le naufrage cette affaire.

Auteur:  Sarti [ Mardi 03 Mai 2005 17:47 ]
Sujet du message: 

Il n'y a qu'une seule chose à dire :lol: :lol: :lol:





























C'EST DOMMAGE :!: :!: :!:

Auteur:  BIP BIP Rungeotte [ Mardi 03 Mai 2005 18:05 ]
Sujet du message: 

J'y crois pas, vous balancez la sauce ou quoi ...

Je connais bien la Corse, pour y avoir été 1 fois en colo pendant 3 semaines, crapahuté sur le GR 20 pendant 15 jours et longé la cote ouest en Zodiac de Calvi à Portovecchio pendant 20 jours, mais j'ai toujours raconté mes aventures le soir même .... MOA ! :bomb:

Bip Bip

Auteur:  Totof [ Mardi 03 Mai 2005 18:17 ]
Sujet du message: 

MOSSIEUR RD donne des infos sous un pseudo sur Onlinetri et nous maccache,on est peut être pas assez bien pour lui :cry:
Bon Ducky termine en 7h58......d'après Bill

Auteur:  Maya [ Mardi 03 Mai 2005 18:28 ]
Sujet du message: 

moi j'suis sure qui se sont tapés la bronzette plutot qu d'enfourcher le vélo........non sans rire c'est quoi cette affaire loufoque :?: :?: :?: :evil:

:evil: vous jouez avec nos nerfs

Auteur:  Running Duck [ Mardi 03 Mai 2005 18:32 ]
Sujet du message: 

Totof a écrit:
MOSSIEUR RD donne des infos sous un pseudo sur Onlinetri et nous maccache,on est peut être pas assez bien pour lui :cry:
Bon Ducky termine en 7h58......d'après Bill

Putain, grillé :evil: !!!

Auteur:  KIKI [ Mardi 03 Mai 2005 22:36 ]
Sujet du message: 

ok, je divulgue quelques infos.......
RD 7h58
Kiki 8h24
les tamalous dans un mouchoir, de mémoire et à la louche ils se tiennent en 10 minutes yo² 10h50 environ, Will 10h55,pierrot 10h58. ou un truc dans le genre à 5 minutes près. En tous cas ils sont tous les trois dans les délais alors félicitations à eux. :12sur10:

Perso, après un 1er tour natation légèrement teinté de dommage attitude (dans les 10 derniers), j'ai envoyé du gros dans le 2è en reprennant des troupeaux d'enclumes qui nageaient à la verticale malgré la combi et l'eau de mer :shock: Bref, je suis à 3 min du duck à la sortie de l'eau et Will doit être 3 min derrière moi. Je monte sur le vélo et je m'appercois que les sensations ne sont pas géniales, c'est dommage. Au 37 ème km, sur les 20 bornes de route défonsée du tour de 62 km (X2), j'explose un rayon. Là j'explore des sphères de la dommage attitude qui me sont encore inconnues. Je garde le sourire la roue complètement voilée et je me dis c'est dommage!!!!! Surtout chiant pardon dommage dans les descentes car ça balancait trop trop trop trop!!!!!
Je part à pieds avec une sorte de sensation sympa, un mélange d'envie de chier, de gerber et un mal de dos du aux nombreuses secousses sur le vélo. Le parcours pédestre est magnifique mais son dénivelé aussi, c'est dommage.
Les parcours vélos et cap sont sélectifs mais supers beaux, vues sur la mer non stop à pieds, et visite de la pampa corsica montagne, neige sur les hauteurs et aussi nombreuses vues sur la mer tantôt avec brume tant ôt soleil. Vraiment magnifique.........
Globalement jolie tri mais avec quelques problèmes de ravitaillement en eau.........Mais grace à la dommage attitude tout s'est bien terminé
Conclusion, il faut adopter la dommage attitude........(nous recrutons des adeptes et ce concept semble brancher pas mal de personnes :D :shock: :D :D :shock:

Pour les explications sur les nombreux titres du Duck, on verra plus tard :!:

Ps on a passé un excellent séjour avec le Duck, Yo² et Marie, on s'est vraiment marré, à refaire avec le plus grand plaisir et bravo à Yo² pour ses talents d'organisateur :mdrire: et à Marie pour son côté Choco suisse puissance 10 :mdrire:

Auteur:  Totof [ Mardi 03 Mai 2005 22:45 ]
Sujet du message: 

Ah Enfin des vrais news from Corsica :razz: merci beaucoup Kiki pour ce récit dommagesque et félicitations à tous les Finishers :12sur10:

Auteur:  Running Duck [ Mardi 03 Mai 2005 22:48 ]
Sujet du message: 

:12sur10: :mdrire: Excellent le compte-rendu !

Allez, en exclu avant de cracher la news de demain, les résultats sont en ligne : résultats du Corsicatri Calvi :wink: !

Auteur:  Totof [ Mardi 03 Mai 2005 23:18 ]
Sujet du message: 

Merci Ducky mais je connaissais déjà les résultats parce que s' il faut compter sur toi on est pas rendu :tirelangue: je trouve qu'il y a un peu de laisser aller dans le traitement de l'info,aurais- tu pris de mauvaises habitudes en corse??? ou est ce ta moyenne exceptionnelle sur le vélo qui ta bouffé toute ton energie??? :mdrire:

Auteur:  KIKI [ Mardi 03 Mai 2005 23:22 ]
Sujet du message: 

Alors tu parles avec tout ça on a perdu énormément de temps, c'est dommage!!!
Les premeirs ils ont bu des litre et des litres d'eau mais les valises comme nous même pas quelques goutelettes, c'est.............................................................................
............................................................................
.....................
..................
................
.............
..........
DOMMAGE!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/