Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 23:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ROTH 2005. C'est parti !!!
MessagePosté: Jeudi 05 Août 2004 9:45 
----- Original Message -----
From: Team Challenge
Sent: Thursday, August 05, 2004 9:41 AM
Subject: ROTH 2005. C'est parti !!!


Après une édition 2004 qui restera gravée dans les annales de l’histoire du triathlon longue distance, à présent, tous les regards sont tournés vers le 3 juillet 2005.

Les inscriptions sont officiellement ouvertes et les packages hébergement France sont à présents disponibles.

Pensez à vous inscrire le plus rapidement possible. Outre le fait que le tarif d’inscription soit dégressif, le nombre d’hébergement limités, l’année 2004 avec une clôture des inscriptions au 01 mai laisse présager que le seuil maximal de 3700 athlètes sera atteint, cette année, très rapidement.

Les packages hébergement proposés par E.MC constitue la meilleure solution.

Trois hôtels qui ont été sélectionnés pour leur situation géographique étant les plus proches de la ligne d'arrivée (au maximum à 3 kms), la qualité de leurs prestations mais aussi pour leur prix particulièrement économique à ce moment de l’année.


Dès à présent, vous avez la possibilité :

de vous inscrire en ligne sur le site : http://www.challenge-roth.com/fra/index.php

de demander votre bulletin d’inscription et la présentation du package hébergement par mail : endurancemediaconcept@tiscali.fr ou par téléphone : 06-63-25-69-96


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Des volontaires désignés
MessagePosté: Vendredi 06 Août 2004 8:40 
Hello à Toute et Tous,

alors qui serait partant pour Roth 2005? Moi, j'en suis, alors ce serait :lol: top de pouvoir se :prout: regrouper et tracer la route pour envahir les teutons !! (c'est en toute amitié!!)
Inscription de groupe moins cher, plus hébergement, on peut donc faire appel aux différentes expériences de nos glorieux ainés, du type Pascal.
Donc, avis aux amateurs.
J'attends avec impatience un grand nombre de réponses, positives, bien entendu!!

Tcho à toutes et tous, et peut-être à bientôt pour ceux qui seront à Embrun et Vouglans

Pierre-Alain


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Août 2004 9:42 
pierre alain, ton invitation chez les spountz yop yop m'aurais bien contenté !but n'oublie pas que le 2 semaines avant y aura eu l'iron man France N°1 version cote d'Azur Niçoise. Cela fait peut etre bcp ? :shock:

Pour Embrun , jsuis sur le CD avec yoyo torpillo.Tu le fais ?
Jserais bénévole pour voir passer les embrun man et surtout woman, M'Enfin !!!
Ce serait cool d'etre sur le meme point de ravito , en course à pied....keskon va se mettre, miam miam et glou glou ! 8)
Jserais avec ma masseuse, coacheuse, kiné, soigneuse, pshy, épilateuse et plus si affinités 8)
bonjour chez vous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Août 2004 10:43 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
iron choco suisse a écrit:
pierre alain, ton invitation chez les spountz yop yop m'aurais bien contenté !but n'oublie pas que le 2 semaines avant y aura eu l'iron man France N°1 version cote d'Azur Niçoise. Cela fait peut etre bcp ? :shock:


Mais on est pas obligés de faire Nice :sly: !
En tous cas, ce serait pas mal de se synchroniser tous pour faire le même Iron l'an prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 12 Août 2004 16:57 
----- Original Message -----
From: challenge@rpf.de
To: clair.triathlon@wanadoo.fr
Sent: Wednesday, August 11, 2004 4:33 PM
Subject: Der Newsletter vom QCR


Chers participants,


Le Quelle Challenge de Roth 2004 est terminé et nous voudrions vous remercier pour votre participation et pour votre aide qui nous a permis de devenir ‘’la plus belle ancienne course’’ et le triathlon longue distance le plus populaire du monde l’année de son 20ème anniversaire.

Les préparatifs du QCR 2005 ont déjà débuté ici à Roth. Dans les quelques jours, avec les résultats 2004, nous vous enverrons les bulletins d’inscription pour l’édition 2005. Le nouveau formulaire de demande sera aussi disponible sur notre page d’accueil de notre site Internet à partir du 16 août 2004. Comme toujours, il sera possible de s’inscrire en ligne.

N’attendez pas trop longtemps si vous voulez participer à la course l’année prochaine ! L’énorme intérêt porter par les médias du monde entier pour l’événement cette année a dépassé toutes nos espérances. Nous nous attendons à ce que cela entraîne des inscriptions bien plus rapides que prévu pour 2005. Nous sommes sûrs que la course 2005 sera complète très rapidement. Ce sera le cas Particulièrement en ce qui concerne les équipes de relais, dont le nombre sera réduit l’année prochaine pour avoir plus de place au sein des zones de transition et garantir également de meilleures conditions de course pour tous les participants. De préférence, envoyer votre bulletin d’inscription tout de suite !

Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau l’année prochaine sur le triathlon le plus agréable du monde! Au plaisir de vous voir à Roth le 3 juillet 2005 !

Salutations.

Herbert Walchshöfer

Organisateur de la course

Et l’équipe TEAMChallenge GmbH


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Relance ROTH
MessagePosté: Jeudi 02 Septembre 2004 9:49 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Salut à Toutes et Tous,

bon, va falloir vous bouger le "popotin" :evil: pour rester poli!!! Qui serait partant pour Roth? Moi, la puce Roth est intégrée dans mon disque dur, j'ai déposée celle de Vouglans, donc, l'étape suivante, c'est Ironman. Bin oui, c'est un peu comme pour une voiture, on ne peut descendre en gamme (j'aurais pu dire la même chose pour une femme!!! mais là, je n'aurai plus aucune chance d'en trouver une!!!)
Bon, plus sérieusement, Nice, c'est pas du calibre de Roth, et puis c'est encore un truc de la :-@ Fédé??
Aller faire un super Ironman en groupe au pays de la Bière, franchement, que demander de plus.
On pourrait par la même occasion se jumeler :kiss: avec d'autres clubs Rhône alpins et francs-comtois, pour ceux qui comprennent mon patois!!
En plus, notre SUPER WEBMASTER-IRONMAN-FINISHER(de bière aussi!!) is ready to go, non bereit um nach Deutscland zu fahren (je peux être traducteur si vous voulez, je donnerai mes tarifs!!)
Voilà, si l'on veut être encore la plus grosse délégation étrangère, faisons le forcing!!
Tcho, Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Septembre 2004 10:35 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
:sautgroupe: Ben moi je suis partant ! Roth est vraiment une super course.

Nice par les ricains (plus par la Fédé), on ne sait pas trop ce que ça va donner. Le parcours va changer (plus roulant apparemment)...

Coté tarifs, un petit comparatif :

Inscription avant le 31/12/2004 : Nice 300 € - Roth 210 €
Inscription entre le 1er janvier au 31 mars 2005 : Nice 350 € - Roth 240 €
Inscription à partir du 1er avril : Nice 350 € - Roth 270 €

En cas d'inscription groupée (10 ou +), Roth propose 190 € - 215 € - 240 € sur chacune des périodes. Nice ne fait pas de tarif groupes.

En résumé, le tarif peut osciller entre 190 € (1246 FF) pour Roth avant le 31/12 par 10 et 350 € (2295 FF) pour Nice après le 1er avril.

Voilà pour l'aspect gros sous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Septembre 2004 11:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
oula les gras, on pense déja à 2005 alors que la saison 2004 ,'est pas achevée :(
jsuis pas sur de faire du tri l'année prochaine.....jvais faire pétanque ou curling avec bilbo !!! :oops:
ya pas foto pour les prix
allez jme lance mais si et seulement si bilbo nous fait le traducteur de spountz
allez les filles ,dites oui...plus on es de fou,moins ya de riz

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: On fonce!!!!
MessagePosté: Jeudi 02 Septembre 2004 11:25 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Voilà, qu'est-ce que je disais!! Notre super Webmaster réactif nous donne la preuve qu'il faut que l'on ratisse pour être minimum 10, ce qui est facilement jouable, et on profite pour moins cher que sur la promenade des anglais, où les badauds ne savent même pas ce que signifie le terme triathlon!! On risque même de se faire insulter par les :-@ vielles et vieux bourgeois promenant leurs "ramasse-miettes" et de glisser sur les déjections jonchant les chaussées!!! Non, franchement, si vous voulez encore donnez du pognon aux Ricains qui polluent tout ce qu'ils touchent(z'avez qu'à voir les JO ce qu'ils en ont fait!!! une vraie dictature du fric commandée par Coca and Co!!) Et puis pour boisson de récupération, il est de notoriété publique et toutes les sérieuses études médicales le confirment: un bon fût de binouze est plus profitable que la drogue ricaine!!!
Allez :sautgroupe: tous ensemble :kiss: , on se prépare psychologiquement et physiquement à Roth!!
Tcho, Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com