Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 13:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aquathlon de rillieux à TLM
MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 9:52 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Hier soir à 22h40 sur TLM nous avaons vu le reportage de l'aquathlon. :sautgroupe: :sautgroupe:
Surtout dans les remerciements, on peu remercie le club du TVSV (villefranche) car hier sur le site nous avions de leur club : 1 arbitre, 1 bénévol et 2 concurrents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Et alors??
MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 15:30 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Et alors, qui a enregistré??? Parce que nous, non, pas les valises !!! Bin on était à La Vellette en plein taf pendant que certains se la coulaient douce, devant la TV ou sur le Forum, n'est-ce pas Miss MAYA !!

Tcho, El Zeus Bilbo

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 15:35 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Exact !
Si quelqu'un peut l'enregistrer et me balancer une version numérisée, je lui en serai d'une reconnaissance éternelle 8-) ! Ca doit repasser en boucle ce soir dans Lundi sport.

J'ai tout le matos sauf que Télé Lyon Métropole ne passe pas à La Voulte Beach :cry: !

Je vais monter sur le toit pour essayer de greffer mon prolongateur Syntace sur la parabole mais je garantis rien !

Bon, tcho, je vais rouler. :twisted: Courage à ceux qui bossent ! Re- :twisted: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: ooohhhhhh
MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 15:40 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: EEEhhhh t'oublie les photos !!!! EEEttttttt merde, j'ai poirotté avec toi hier soir histoire de t'accompagner jusqu'au bout de cette galère !! et vl'aà que le Pélo à moi, il dit que lui, il va s'entrainer alors que moi, je suis devant mon PC!!! au taf !!! et il s'entraine avec mes impôts !!!! P'tin, c'est grâce à mon pognon qu'il se prépare mieux que moi pour Roth !!! JJJJ'''yyyy crois pas !! 10000000 coups de poings et je lui casse les 2 pattes la prochaine fois!!

Tcho, El Zeus Bilbo

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 21:44 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 18 Octobre 2004 21:32
Messages: 1435
Localisation: dans la saone, a la recherche de la balise
merde je voulais lancer la news
hier soir et aujourdhui
on a vu un apercu de 1' sur l'aquathlon
désolé mais on me voit pas
c'est sympa

le duck
t'en demande trop pour l'enregistrement numérique
fais chier t'es trop moderne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Demander à TLM
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 9:07 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Il faut que l'on demande le reportage complet à TLM, quitte à payer un petit qqchose, je pense que là, pour une première, avec l'interview de Cédric, c'est trop ENNNOOORRRRMMMMEEEE pour se passer de ce support médiatique pour notre comm. future, visant à attirer les stars internationales de la trempe de Ryan Foster!!!

Tcho, El Zeus Bilbo

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: article aquathlon
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 15:57 
article sur ironloire.com
Le 9/03/05 Aquathlon de Rillieux : C'est le début des épreuves en Rhône alpes ! Et cela commence par le sympathique aquathlon de Rillieux. Au programme 700m de natation et 5 km de course à pied. Des distances qui méritent le déplacement et permettent de réaliser un bon test en début de saison. Tous les jeunes du centre d'entraînement de St Etienne devraient être présent ce dimanche 13 mars à Rillieux la Pape. Il y a aussi des aquathlons pour les petits à partir de 7 ans et peut être que Cédric Fleureton sera au départ. Alors tous à Rillieux

Le 13/03/05 : Victoire de Fleureton et Jeanne Collonge à Rillieux ! Belle réussite que cet aquathlon de Rillieux avec le beau temps et près de 150 inscrits ! La jeune stéphanoise, junior 1ere année s'impose devant sa copine Virginie Pilat 2e à quelques secondes. Jeanne Collonge, Virginie Pilat et Caroline Perrin sont sorties ensemble en 3e position après les 700m de natation quelques secondes derrière Peguy Chavardes et Florence Vandewalle. Mais très vite sur la course à pied Jeanne et Virginie ont pris la tête de la course. Et s'est finalement Jeanne qui gagne pour quelques secondes devant Virginie 2e, Chavardes est 3e , 4e Vandewalle et 5e Caroline Perrin. Dans la manche cadet - junior, victoire de Romain Lieux ( 6e au scratch ) devant Fred Dorez et Julien Hustache et 4e place du cadet Yvan Jarrige ( 2e en cadet ). Enfin, chez les hommes, victoire sans surprise de Cédric Fleureton en 23'14'' devant Nicolas Bolon en 24'40'' et Philippe Dupont en 24'57''.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com