Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167
<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Nos trois engagés sur le <A href="http://www.triclair.com/resultats-2006/106/triathlon-gerardmer.htm" target="_blank">Triathlon XL de Gérardmer</A>, hier, n'ont pas failli ! <A href="http://www.triclair.com/licencies/fiches/pierret.htm" target="_blank">Choco</A>, <A href="http://www.triclair.com/licencies/fiches/brosset.htm" target="_blank">Maya</A> et <A href="http://www.triclair.com/licencies/fiches/barbot-eric.htm" target="_blank">Rik-Rak</A> ont franchi la ligne d'arrivée, tout comme Reinaldo Collucci et Nina Kraft, les vainqueurs du jour. Les <A href="http://www.triclair.com/resultats-2006/106/triathlon-gerardmer.htm" target="_blank"><B>résultats complets</B></A> sont en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 9:13 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
GRAND GRAND BRAVO A VOUS 3 ET SURTOUT A MAYOUNETTE QUI IL Y EN ENCORE 1AN NE VOULAIT PAS ENTENDRE PARLE DE LONG :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 10:34 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
BRAVO A TOUS

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 11:01 
well done


bravo :12sur10:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 12:10 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
ouaih félicitation, parce que c'est une bonne tranche de sport que vous vous êtes cognés là quand meme....

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 21:44 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Comme tu dis, Mog... Et c'est tant mieux parce que je ferai pas tous les jours...

D'abord, les remerciements :
BRAVO A L'ORGANISATION, que j'ai trouvée impeccable, avec une gestion pointue du parc à vélo, et des ravitos vélo et CAP dont devraient s'inspirer toutes les épreuves longues. Sans parler de la gentillesse de tous les bénévoles.

MERCI AUSSI A TOUS LES ENCOURAGEMENTS reçus de la part des copains, bien sûr, Bilbo, Isabelle, Dom, Ravenman, mais aussi des nombreux spectateurs de tous âges, très chaleureux, amassés au bord du lac : à la première boucle de CAP notamment, ça fait quelque chose.

MERCI TOUT SIMPLEMENT POUR CES MOMENTS INOUBLIABLES avec les Rilliettes : l'arrivée et la soirée la veille, le petit-déj et les préparatifs du matin, et l'arrivée au coucher du soleil... Un sacré club quand même (d'ailleurs j'ai été plusieurs fois encouragé dans la journée pour mon maillot : "Allez rillieux... merci pour le live d'Embrun...")

BREF COMPTE-RENDU :
Le matin, l'eau est à 17°C mais il fait beau ce qui est de bon augure pour la journée, et l'ambiance est très sympa... On accompagne Maya à son départ chez les Elites, puis c'est notre tour : je ne crains pas trop le froid, donc ça va, mais qu'est-ce que cette Nat m'a paru longue (1h44')... je finis avec le même chrono qu'à l'Iron de Cublize (qui devait faire près de 4500 m), donc pas terrible, passons...

Le vélo se passe bien, avec un beau soleil et un parcours varié et très beau... malgré un vent contraire qui nous freine sur toutes les portions plates. Quant aux côtes, 2 "cols" sérieux et 2 bosses bien raides, pour un circuit de 40 km, c'est bien assez... De très belles descentes également, sur des portions fermées à la circulation, on se fait plaisir... Je passe les 2 premières boucles sans difficulté, je mange moins que prévu (il faudrait vraiment se forcer à manger très régulièrement, mais c'est pas évident...) et à la 3ème boucle, la fatigue se fait sentir, et je monte toutes les côtes en 39-25. Je retiendrai aussi de ce parcours vélo tous les cadors que j'ai croisé(e)s, très rapidement bien sûr... Mais voir passer R.Colucci (je pense que l'extra-terrestre avec un casque profilé et des jambes immenses qui m'a passé à 70 km/h en descente, c'était lui...) et Nina Kraft, ou encore les Estelle, Audrey, etc., c'est sympa...

Comme pour le vélo, la première partie de la CAP passe sans difficulté, à 5'40'' au km ; j'essaie de ne pas trop boire, mais je goûte avec plaisir aux fruits offerts : pastèques, prunes... extra ! Je croise même Bilbo qui me donne des conseils de coach ("aide-toi des bras, t'es trop tendu, fais balancier..." :lol: ) Mais dans les 6 derniers km, ça devient dur (ça fait plus de 10 h quand même...). Je croise un tas de gars en difficultés, qui marchent, marchent, et marchent encore... des crampes, des problèmes gastriques (comme mon pote Michel de Tarare, une fois de plus, que je croise 3 km avant l'arrivée, en difficulté...)... Le LD n'est pas une partie de plaisir, et nécessite une très bonne préparation... (pour ma part, cet été, je n'ai presque rien fait, me consacrant presque entièrement à ma famille, et je l'ai un peu payé...)

Et l'arrivée, enfin, spectaculaire, et très bien organisée comme le reste. Les Rilliettes sont là, ça fait chaud au coeur. 8-)

Le lendemain, pas trop de courbatures, j'ai beaucoup bu, bien mangé, tout va bien ! Je repars hyper-motivé pour l'entraînement, avec une expérience irremplaçable, mais plutôt sur des objectifs de MD...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 21:52 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
merci à tous ceux qui m'ont encouragé...
ça pas été une partie de plaisir ......:j'ai trouvé l'eau très froide bcp de mal à me réchauffer ....perdu bcp de temps au change pour commencer le vélo.....froid en vélo et dérailler 2 fois ds le col de la grosse pierre !!
pbes gastriques surement du au froid (ds l'eau).......vélo j'en ai chier le 2ème tour ds le col de la grosse pierre car entamée musculairement par les 4km de natation ....
A la fin du vélo toujours ces pbes gastriques qui me tenaillent ....arret toilette s'imposait puis course à pied pas trop mal mais la gerbe tt le long ...j'ai eu du mal à trouvé un truc à manger qui pourrait passer....
bref bcp d'émotion à l'arrivée ,j'ai versé ma petite larme ..c'est peut etre con ..mais bcp de tension depuis 2 semaines pour organiser cette escapade (caser tous mes marmots ,un peu de tension familiale tt de mme à gérer , ...plus les préparatifs relatifs à la course ) contente bien évidemment d'avoir terminé mais en définitif pas bcp de plaisir ni en natation ,ni en vélo car mal de ventre permanent ...




en plus je me suis cassée 2 ongles ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


bon allez c'est que du sport ...on va dire que ça me permet de me garder en forme ... :mdrire:

bravo à choco


bravo à rik rak à qui il a fallu surement bcp de courage (natation galère et je le comprends moi ayant déjà galéré ...)

bravo à franck lambolez pour l'avoir terminé ...c'était pas gagné ....belle ténacité ...

merci à ravenman pour ces encouragements (il bondissait de son stand pour venir me soutenir ...!!! :mdrire: )

merci à isa pour ses encouragements et son réconfort ...elle comprendra ...


merci au sacquet pour m'avoir accompagné ..et soi disant me supporter ..je me dde de qui de ns 2 à le plus supporté l'autre :gratte: :gratte: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

merci à dom pour etre venu en moto jusqu'à la bas pour m'encourager et m'avoir gardé aussi les enfants pour que hje puisse m'entrainer ( il a fait que ça pdt ttes ses vacances :? :? :? :? )


ouais je sais certains en auront rien à faire de mon post ..bah vs le lisez pas c'est pas grave ....mais moi je me lache .... :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:
una année riche en émotion sportive ...une saison qui s'achève ....retour sur les chemins des entrainements pour essayer de relever d'autres challenges


allez bonne nuit tt le monde .... :coucou:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 21:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Août 2006 11:41
Messages: 386
Localisation: Ste Foy La Lyonne !!!!
UN GRAND BRAVO à vous 3 !!! :12sur10:

_________________
Jusqu'ici, tout va bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 21:55 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Gin a écrit:
UN GRAND BRAVO à vous 3 !!! :12sur10:


PAREIL ! Merci pour les CR !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 21:57 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 15 Septembre 2004 6:40
Messages: 635
Localisation: lyon 8
:oha: :12sur10: BRAVO pour ta course !!!!!

Les émotions ressenties lors d'un effort long sont intenses et inoubliables !!!!! :gratte: P....N, ça me manque grave !!!!! encore plus quand je lis ton compte rendu.........

_________________
La seule chose que l'on est sur de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas (Paul Emile Victor)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 22:03 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Gin a écrit:
UN GRAND BRAVO à vous 3 !!! :12sur10:

pareil :wink: :wink:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 8:18 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Eh bien en tanat que supportetr et pseudo-cocah, je suis content, et fier de vous trois !! et j'ai vraiement prsi énormément de plaisir à voius accompagner vous supporter et supporter !! pas fastoche d'encadrer une élite !! :mdrire: :mdrire: elle fait maintenant des caprices de star !!
Bin même si en tan,t que compétiteur, je n'apprécie pas toujours être de l'autre côté de la barrière :? :? surtout comme ce WE où il fait beau et que l'organisation de la course est exceptionnelle, bin de temps à autre, c'est bien, surtout que l'on a tout loisir de de vous encourager et en prime, on voit une belle course chez les cadors !!
Pis on apprend énormément à être en retrait et à aider les autres à préparer leur course, car ce sobt des gestes que l'on applique par la suite et des détails que l'on ne prend pas en compte qui peuvent aussi nous servir pour plus tard !!
Bref, un grand plaisir que de vous avoir suivi

ET GRAND GRAND BRAVO A MAYA, car pas fastoche pour un premier LD et pour sa première année sur ce genre de distance.

BRAVOA RIK RAK qui a bien dosé son effort, le dernier tour plus dur et sûrement dû à ton manque d'entrainement estival, mais tu a bien géré et c'est un premier test probant pour la suite.

BRAVO AU CHOCO, qui lui ets très expérimenté certes, mais il a eu la gnac, amlgré son mal de dos pour aller au bout !! il a justemùent su géré, par rapport à son expérience le coup de moins bien pour se maintenir à un certain rythme qui lui a permis de reprendre sur la fin et de passer la ligne.

En tout cas, content et fier de m'investir dans ce Club, on en retire que des satisfactions !! :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 8:53 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bein j'ai presque la larme à l'oeil du Cr de maya et oui pas facile tout les jours, en tout cas super grand bravo, en tout cas moi je n'ai pas douté un instant de toi :wink: Une vrai championne (à nos yeux biensur)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 8:56 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
vélo balai a écrit:
Bein j'ai presque la larme à l'oeil du Cr de maya et oui pas facile tout les jours, en tout cas super grand bravo, en tout cas moi je n'ai pas douté un instant de toi :wink: Une vrai championne (à nos yeux biensur)

C'est vrai qu'étannt à ses côtés duranjt la Cap, ce qui est beau, c'est sa ténacité et sa capacité à avoir su correctement géré dès le départ quasiment ce mal de ventre !!
Beaucoup aurait jeté l'éponge, alors bravo pour le mental de fer !! :wink:
en même temps, en Cap; elle m'aurait dit qu'elle voulait abandonner, je me serais muté en TABASSOR !! alors là, pas eu d'bol !! je l'aurais pourrie !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 9:00 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
p'tin arretes on va chialer ttes les 2 ....!!!!pfffffffffffffffffffffffff :cry:
mais c'est vrai que finalement on a vécu cette année avec bcp d'émotions et de retenue ....mais c'est géniale de t'avoir comme coéquipière parce que sans blaguer si j'ai fait cette année cublize et gérardmer c'est aussi parce que tu m'a donné confiance en moi en me disant que je pourrais y arriver ....et je le redis de nveau mais c'est vraiment pas fastoche .....c'est pàas tellement les entrainements mais c'est tt ce qu'il y a gérer à coté et ça vb le comprendra bien .....

en plus j'ai eu un peu le coup au moral à cause de ce genou ( plus de cartilage à certains endroits ...) mais il fallait que je gère avec ça et pas fastoche non plus ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 9:04 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Dois je me rapprocher de Kleenex pour un partenariat en 2007 ?? :gratte: :gratte: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 9:09 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bilbonsacquet a écrit:
Dois je me rapprocher de Kleenex pour un partenariat en 2007 ?? :gratte: :gratte: :mdrire:


je crois bien :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: bon plus qu'à feter ça :sautgroupe: :sautgroupe:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 9:29 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
vélo balai a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Dois je me rapprocher de Kleenex pour un partenariat en 2007 ?? :gratte: :gratte: :mdrire:


je crois bien :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: bon plus qu'à feter ça :sautgroupe: :sautgroupe:

bin on va fractionner les arrosages !! si on arrose tout d'un coup, je me sens pas d'attaque !! là, là, je fini la gueule dans le caniveau !! on me revoit pas durant une semaine !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 9:34 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
wouiiiiaaaais que du bon ;que du bonheur mais putain que le càp fut d'enfer
mal de dos, impossible de dérouler les jambonneaux comme je voulais mais ....

je retiens que 1 mois à peine aprés Embrun, c'était osé , je l'ai fais mais trés trés dur
insatisfait du temps global mais heureux d'en finir avec ce Xl ( qui n'est pas ma taille de maillot finisher :gratte: )


de l'émotion tout le long du parcours , c'est vrai je connais le site depuis des années 5 MD au compteur , presque une décennie en colo au lac de retourmer .....vous avez vu le chalet avant le premier col des feignes ,il était la la ptit choco 8-) 8-)

donc énormément plein d'émotions, des odeurs, des souvenirs bref
une superbe course , orga trés forte

ce dimanche extra avec devant une course de cador trop bien à voir !!
sudrie, becker et un australien sur le podium tof bastie en 4éme
supporter Raven Man et la copet ( qui a échangé 1 DO contre son Xl car cassé son dérailleur, pas de bol ), c'est trop bon

rik rak , fastoche pour son premier LD, hééééé, c'était Cyrille Neveu l'extra terrestre qui montait sur la plaque alors que pépére choco était en 34/25 :gratte: :gratte: tous les pétendants au titre national en paquet = drafting :evil:

maya, bravissimo pour ton exploit et toute ce qui va avec....et les chtit
coucou sur 2 passages
tchooo

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 9:44 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
iron choco suisse a écrit:
je retiens que 1 mois à peine aprés Embrun, c'était osé , je l'ai fais mais trés trés dur


Loucio en 99 avait fait nice le 26/09 après embrun, il s'en rappelle encore c'est la seule que je suis arrivée avant lui, il était mort :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 10:00 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Citation:
et la copet

:mdrire: :mdrire: :mdrire:
Une p'tite Choco !! c'est RIVET mon p'tit :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 10:21 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Au fait il n'y avait pas sebastien douar qui le faisait :? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 10:34 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
vélo balai a écrit:
Au fait il n'y avait pas sebastien douar qui le faisait :? :?

qui faisait quoi ?? Gérardmer ?? Non, pas là, sinon, on en aurait parlé quand même :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2006 20:07 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Bilbonsacquet a écrit:
Citation:
et la copet

:mdrire: :mdrire: :mdrire:
Une p'tite Choco !! c'est RIVET mon p'tit :wink:


RIVET m'a rejoint dans la première côte du premier tour de vélo... il m'a dit qu'il avait pété son dérailleur arrière au même endroit, et qu'il avait dû redescendre pour essayer de le faire réparer... Et 50 m plus loin, je le vois de nouveau en difficulté avec le dérailleur, il pose le pied à terre... PFC !!! Ca m'a rappelé mon bris de chaine à Cublize, et je me mets à sa place, ça ça fait mal au moral sur un LD... :(
Ensuite, j'ai retrouvé Rivetman super-sympa à nous encourager sur la CAP... avec, je confirme, Extra Ravenman qui hurlait de son stand ou bondissait pour me taper dans la main...
C'est pas des mecs bien, ça ? 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 11:31 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Belle perfe de Didier sur le CD le lendemain !! 54/245 en 2h30 !! sachant la difficulté du parcours !! chapeau !! bien vu Didier !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com