Nous sommes le Mercredi 24 Avril 2024 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 8:29 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
allez je fais remonter le post....j'attends toujours la suite :(

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 8:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Donc, comme je l'évrivais à peine plus haut, retour at home pour le repas du midi.
Là, c'est sustème D avec un réchaud et chacun a pris un peu de tout: pates, salades de thon............. on se trouve un petit coin d'herbe.
Bon, qui a les allumettes ?? :gratte: :gratte: On a pas de silex les gars !! :lol: :lol: Yo, peau d'bale !! qui se sent d'aller au resto en face demander du FEUER ?? Pas un qui se bouge :mdrire: :mdrire: Alors c'est plus rapide de retourner en footing à l'hôtel que de tenter de soustraire du feu au resto :mdrire: :mdrire:
Zou, c'est parti !! Allez, on a tout dans la caisse magique de Gino: assiettes, serviettes et couverts !! un organisation à la Rilliette en quelque sorte !! :wink: :wink:
Problème, on choisit toujours des coins sympa, mais toujours en plein soleil !! :oops: :oops: 8-) 8-)
Bon, repas du midi, c'est fait !! retour à l'hpotel pour préparer le vélo et toutes les affaires du lendemain.
Je voulais faire une sieste, mais péredu énormément de temps à préparer méticuleusement le vélo, les ravitos..........bref, ne rien oublier que lorsque je décide de me mettre sur le lit, histoire de somnoler, il ne reste que 15mn avant le RDV pour partir à vélo sur Roth :? :?
Pas eu d'bol !! Bon, on charge les chariottes, chacun vérifie qu'il n''a rien oublié.
L'essentiel dans un premier temps: le vélo :lol: :lol: en état de préférence avec le petit drapeau français fixé où d'ailleurs ?? :gratte: :gratte: ( je ne reprendrai pas la phrase célèbre d'Olivier cf photo ci après !! "Dans ton business !! :mdrire: :mdrire: euh, traduction pour Olivier qui va sûrement lire ce CR: "Dans ton C..." !! :mdrire: :mdrire: )

Image

La puce, pour validation à l'entreé du parc, le casque, qu'ils vérifient méticuleusement et que tu dois impérativement laisser sur ton vélo, et les affaires T2 car le second parc à vélo est situé à quelques km et les affaires y sont transférées en camion.
Hop, on vérifie la pression des pneus, on charge le tout et le petit groupe se met en route: deux relayeurs viennent également et feront l'AR à vélo.
Chemin faisant dans la campagne pittoresque, au pied d'un léger faux plat montant avant lequel le peloton s'emballe, Laurent, sur sa vieille monture équipée de Mavic carbone 650 d'une autre époque, donne la pleine mesure de sa puissance !! mais là, pas du peut-être !! cette accélération se fait au détriment de deux rayons !! Paaaaaaaa, j'entends un bruit et des jurons !! je me retourne, Laurent est arrêté au bord de la route, la tête M-M au dessus de la roue !!
J'appelle le reste du groupe pour les stopper dans leur élan, ils font demi-tour et là, nous constatons l'ampleur de dégâts: deux rayons morts et la jante toute voilée !! plus oyen de freiner même en déserrant les patins :? :?
Que faire :gratte: :gratte: on est grosso-modo à mi-chemin, s'il va à pied, dans un sen ou dans un autre, comme dirait Jurassik Pat: "J'ai jamais bouffé autant de cale !!" :mdrire: :mdrire:
Un des véhicules doit nous rejoinde avec le reste du matos. On appelle donc Hélène, afin qu'elle anticipe le départ pour ramasser notre pauvre Laurent.
Que faire ensuite :gratte: :gratte: Personne n'a de roue à lui prêter et encore moins du 650 :lol: :lol: Stand Mavic, un sur le site du Village et un à l'entrée du Parc vélo, mais lquel sera susceptible de le dépanner avant l'heure fatidique de fermeture du Parc :gratte: :gratte:
Nous, on file, eux.........bin oui, ils se démerdent :mdrire: :mdrire:
Bon, on roule et ils prennent finalement la direction de Roth.
Arrivé au Parc:

Image

Oui, sous les baches jaunes, ce sont les bikes !! impressionnant !! en 2005, on ne les avait point, mais là, pour éviter la rosée du matin, ils les protègent. Bon, pour le coup, tu te dis en rigolant, demain, z'ont intérêt à tout débâcher pour la transition, sinon, perdu énormément de temps à soulever chacune pour retrouver son propre vélo :mdrire: :mdrire:
On fait valider la puce sur les tapis, les commissaires de course vérifie scrupuleusement l'état de ce qui doit protéger notre crâne, puis nous pénétrons dans l'aire.
On attend toujours Laurent pour rentrer avec lui dans le parc et surtout le véhicule dans lequel sont nos sacs pour la transition T2 :? :?
L'heure tourne désespérement trop vite :? :? on demande à un bénévole l'heure à laquelle partent les camions pour Roth: 19h30. Yes, fastoche, on a le temps !!
On passe faire quelques réglages des fidèles destriers au stand Mavic.
Bon, on décide quand même de rentrer dans le parc, sans les sacs que l'on peut déposer ultérieurement.
Chacun tente de retrouver son allée. On y dépose le vélo et la casque.
Bon, que font-ils ?? On ressort et on se dirige vers la route.
Enfin !! on aperçoit un point rouge !! c'est l ecamion de Gino !!
Il s'arrête, Laurent saute du véhicule et nous annonce qu'il a pu se faire dépanner.
On est soulagé, enfin, surtout pour lui :mdrire: :mdrire: et là, Denis nous interpelle !! ooohhhhhhh les gars, ce sont les camions qui partent avec les sacs !!! Branle bas de combat !! On le stoppe avant démarrage !! On retire rapido les sacs du traffic et les donnont au chauffeur.
Il est 19h00 !! Voilà, quand on ne sait pas parler correctly la langue du Pays, il t'arrive des bricoles :? :? :mdrire: :mdrire:
Bon, maintenant, reste à Laurent à mettre son vélo dans le Parc.
Pour lui, c'est l'inverse que pour moi en natation: quand je sors, il ne reste qu ebien souvent qu etrès peu de vélo !! là, tous les vélo sont dans le Parc (soit environs 2500 !! il lui reste à retrouver son emplacement !! :mdrire: :mdrire: )
Preuve par l'image !! Il est tout seul !!

Image

Bon, la suite sûrement ce midi !!

On approche tranqullement du Jour FATIDIQUE :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 8:39 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
tout lu ...merci j'ai le temps d'aller rouler avant la suite :wink:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 8:55 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Totof a écrit:
tout lu ...merci j'ai le temps d'aller rouler avant la suite :wink:

Fastoche mon p'tit !! roule bien !! :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 10:30 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2005 20:11
Messages: 16
Localisation: Le Haut-Doubs
Toujours mon soucis d'exactitude et d'intégrité de tes propos... :lol:
Pour le drapeau, le dans ton C..., c'est bien sur dans ton Corsaire qu'il fallait lire, comme en témoigne la photo ci-dessous prise lors du fâmeux pique nique en plein soleil!!!
Image
J'entends déjà les "z'ont pas l'air commodes à Pontus...", en fait, on est au fameux moment des allumettes qui manquent pour allumer le gaz, d'où cette crispation sur les visages... :lol: :lol: et chacun sa technique : la meilleure étant surement celle de celui qui téléphone en France pour savoir comment on dit "z'auriez pas des allouches STP madame?"...

Allez, une autre petite pour illustrer la pasta... Pour une fois, on a fait confiance à notre petit dernier adopté d'un week end, et il nous a trouvé une place à sa mesure... :lol: :lol:
Image
Bon, sous un camion de bières assis sur des caisses... Imagepeut être une idée pour un prochain sponsoring...
Allez, je surveille la suite!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 10:47 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
oh c'est un rigolo lui, j'adore les commentaires!!! :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 10:54 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:mdrire: :mdrire: :mdrire:
Trop trop bon Olive !! Et le tien !! non, parce que s'il est du même fût que tes rectificatifs/correctifs !! y'a moyen de bien se poiler !! :mdrire: :mdrire:
Trop cool , je suis :mdrire: :mdrire: à en chialer devant le PC !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 13:37 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Alors c'est pas le tout des choux, mais faut que j'avance un peu, car jusqu'à lundi, pas de net !! :? :?

Alors on en était à l'après dépot dans le parc.
Que fait-on au Pays de la Bière :gratte: :gratte: on s'en met une dans le cornet !!
Ca tombe bien, à côté du Parc, au bord du Canal, il y a ce qu'il nous faut !!

http://www.triclair.com/photos/albums/2006/roth/triathlon-roth-10.jpg

Eh ouais !! à la fraîche, décontracté du G..... et on B........ quand on aura envie de B.......... :mdrire: :mdrire:
Hop, tranquille, avant de regagner l'hôtel et le stress de France-Brésil.

Image

Le pont surplomba,t le canal, sous lequel nous passerons demain, vide, mais sur le coup des 6h00, noir de monde avec les crécelles et la sono plein tube !!

Allez, direction le camp retranché !! mais moins austère quand même qu'un bunker !! :lol:
Yop, la table réservée pour manger devant le match nous tend ses couverts !!
Une bière sans alcool pour accompagner les pates spéciales Triathlon (une carte spéciale !!)
Le match, ok, tout le monde s'en fout, alors je vous épargne toutes les actionbs et commentaires, si ce n'est le brau but de Titi Henry et la fin de match un peu stressante !!
Hop, le quart de finale, c'est fait !! au pieu, parait que demain, on fait du sport !! pas du truc de tafioles à 22 derrière une balle que je comprends même pas qu'avec le pognon qu'ils gagnent, ils n'en ait pas une chacun !! (ça, c'est Koko qui me l'a soufflé !! :mdrire: :mdrire: )
Que dire à part que c'est dur de triuver le sommeil et que sur le coup des 3h30, une fois repassé aux WC, je suis condamné à y retourner :? :?
Non pas que j'aie envie, mais c'est pour échapper aux ronflements de mon voisin :? :?
Je pose l'édredon au sol sur le carrelage, heureusement, ma taille me permet de m'allonger de tout mon long entre la porte et le lavabo !!
Il me reste une heure et demi !! PFC !! dur dur sera le réveil !! :? :?
Mais bon, en même temps, personne ne m'a forcé à le faire non plus cet IM !! :mdrire: :mdrire: si ce n'est moi même avec le Crazy Finish que j'ai demandé !! :mdrire: :mdrire:
Comme pévu, PFC de PFC avec le portable qui sonne !!
Hop, on enfile la tenue avec maillot de bain, shorty, et tritop.
La veste vélo manche longue et un collant. Direction petit déjeuner avec pain, jambon, fromage et café.
Assez zen et détendu, comme l'année précédente, et pour le mental, je fais un bon démoulage de cake juste dans la foulée !! bon présage :lol: :lol:
On a prévu de partir pour être au plus tard à 6h00 dans le parc à vélo.
Et c'est parti pour le SCHOW !!!!!!!!!!!!
Bon, t'as rien oublié ?? :gratte: :gratte: Le maquillage, c'est bon, la bouée pour le Crazy Finish et la perruque, c'est fait et la pancarte avec les ballons aussi !! TOUT Y EST pour le début d'une belle et longue journée de sport !!
Dire que des pélos en font moins en un an !! :mdrire: :mdrire:

Bon, bientôt l'heure du café !! non, pas à Roth, laà, au boulot d'o^j'écris mon CR !! :mdrire: :mdrire:
Allez, on va jusqu'à l'entrée du parc!!

Là, c'est fabuleux !! Du monde en veux tu en voilà !!
La sono, le pont qui va s'écrouler !! Règne malgré tout une atmosphère sereine: les gens se prépares minutieusement, font le tout dans le calme, pas de bousculade.
Là, je réfléchis, eh oui !! contrairement à 80% du temps !! Dans l'ordre: marquage sous la tente appropriée, on y va, on se souvient de la traduction en allemand de 1273 !! fastoceh mon p'tit !! 15 ans d'allemand, ça doit le faire :mdrire: :mdrire:
Ca, c'est fait !! retour au vélo, là, gonfler les pneus. Bin oui, pour éviter la désagréable surprise d'en avoir un éclater le matin, sous l'effet de la chaleur sous les protections plastiques, je les ai dégonflé, sachant qu'il y a un stand le matin même équipé de compresseurs :wink: :wink:
Zou, on prend le Stewart et hop, Acht/Acht !! soit 8 bars devant/derrièe !!
Ca, c'est fait, retour à l'emplacement pour y disposer correctement toutes les affaires: le casque, les lunettes, les adidas de Belaubre, tous les gels et autre, on vérifie le compteur, à zéro et son fonctionnement, on range toutes les affaires dans le sac qui sera transféré au second parc à vélo.
Bon, c'est l'heure du jus !!
A plus !! :wink: :wink: SUSPENSE SUSPENSE !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 14:16 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
:evil: :evil: :evil:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 14:27 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Totof a écrit:
:evil: :evil: :evil:

Je sais !! je sais !! mais bon, soit je le fais dans l'aprème et je me fais lourder du taf !! soit vous êtes un poil de cul patient !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 8:36 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Pas d'affolement, je vais trouver qqs mns pour reprendre mon récit :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 8:43 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
ben oui grouilles toi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 9:12 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Bon, après gonflage des pneus, marquage :gratte: :gratte: On revérifie le fonctionnement du compteur, que la chaine soit en place sur les bons rapports (pas comme à Bourg où j'avais la chaine qui pendouillait :? :? ) le casque bien posé sur le prolongateur, les lunettes prêtes à être "chaussées" les belles adidas en place, et vérification de l'accessibilité des noix de cajou !! :lol: :lol:
Tout est OK pour le vélo. Bon, maintenant, on va passer de nouveau sur le pot !!
Un truc génial à Roth, t'as un max de petites cabines et tu ne fais que 5mn d'attente !!
Hop, le p'tit Caca qui va bien, c'est fait. Je vois que les bonnets verts sont en place !! oulalla, vite, on retourne au vélo pour enfiler la Métal Cell.
On se faufile entre les pélos. Je tombe sur un gars de Bourg, on tape la discute, cela évite le léger stress, bien que comme en 2005, je suis très zen, car je sais ce qui m'attend et qu'en natation, y'a pas trop de tabasse !!
Bon, je passe le point de contrôle je met soigneusement les belles Aquasphère de CQFT !! :wink:
Je m'approche dezs escaliers pour descendre tanquillement dans le canal.
L'eau est très bonne, je crois 22/23°C.
Je me mets à l'eau et là, surprise !! plus de bonnets verts !! A l'insu de mon plein gré, le départ avait déjà été donné !!
Ce départ, en fait, se fait à une cinquantaine de mètres des escaliers, tu y vas peinard à la nage, il y a un bateau au centre et une ligne d'eau qu'ils soulèvent une fois tous les pingouins disposés !!
Mais là, j'ai pas dû entrendre le signal :? :?
Pas grave, cela tabassera encore moins :wink: :wink:
Bon, bin on y va, avec en tête, la glisse et l'orientation.
Dès les premiers 100m, la douleur à l'omoplate se rappelle à mes bons souvenirs :? :? à chaque respiration côté droit, y'a un gros naze qui me plante un couteau !! j'ai pas besoin de ça bondiou !! Bon, alors tu fais quoi !! t'as encore 3500m à avoir un peu mal !! t'abandonne ?? OOOOOOhhhhhhhhhhhh t'es malade !! surtout, t'es pas une moitié et, comme dirait le Tabassor: " tout ce travail pour un jour" !! et tous ces kms pour arrêter en natation :? :? Pis le Crazy Finish demandé à corps et à cris !! que je dis tout hautr et tout fort que j'écris partout sur les murs de la ville que je vais le gagner !! :evil: :evil: Vache, si je passe pas la ligne, je me fais chambrer à vie !!
TU CONTINUES, TU SERS LES DENTS, c'est qu'une heure vingt grosso modo à souffriri !! c'est peau de bale sur la durée de l'épreuve !!
Bon, tu n'y penses pas, tu te concentres sur ta pseudo-technique et l'orientation. Bon, là, la douleur se stabilise. Juste tu prends un petit coup au moral, quand tu tes fais passer pas les vagues parties 5 voire 10mn après :? :? :oops: :oops:
Mais bon, je ne suis pas encore nageur, j'ai pas pu m'entrainer cet hiver, et le les croquerai au marathon, c'est ce qui me rebooste !! :lol: :lol:
Cela va bien jusqu'au moment où un pélo qui zigzague pire que moi !! si, si !! bin il me passe devant en travers et avec un grand battement, me file un coup de talon dans l'estomac :? :?
Vache !! j'ai failli couler direct !! merci à l'inventeur de la combi néoprène !!
Bon, je reprends mon souffle, que j'avais égaré, mes esprits qui s'étaient envolés et je reprends !! le pont se profile, j'accélère un peu, sous l'euphorie engendrée par la présence d'une foule énorme et du bruit de la sonon et des crécelles !!
on passe dessous et là, je me dis, la natation, c'est quasi fait !! Ouf !! mon tri à moi commence, même si j'ai malgré la douleur apprécié la natation, vu que je ne me mets pas dans le rouge, c'est de la promenade, donc, quand t'es en loisir, tu ne souffres pas, donc, t'apprécie :lol: :lol:
Je m'extirpe de l'eau et là, pas de soucis pour repérer mon sac, y'en a pas des masses !! :mdrire: :mdrire:
Je retire vite la combi, cette année, j'ai décidé de faire les transitions les plus vite possible et comme je ne suis pas du tout entamé, j'ai toute l'énergie pour faire vite.
Combi et lunettes mises dans le sac, je fonce au vélo où là, je me concentre et respire pour faire vite et bien.
Casque, dossard, chaussures et hop, les gels dans la poche, je m'empare du Stewart et je me précipite vers la sortie.
J'entends Denis, un des relayeurs vélo qui m'encourage.
Je passe le tapis validant les temps et j'enfourche le fidèle destrier.
De suite, un gel et de la boisson et c'est parti pour les 2 boucles de 90kms !!
La suite, plus tard :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 12:07 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
bon à ce rythme on en a jusqu'à la Noël :lol: :lol:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 14:16 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Totof a écrit:
bon à ce rythme on en a jusqu'à la Noël :lol: :lol:

J'voulais pas le dire !! :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 8:28 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Zou je passe devant les premiers spectateurs qui sont eux très chauds mais pas vraiment fatigués :lol: :lol:
Premier virage, on passe sur le Brücke y'a encore de la crécelle et des mains Jaunes qui s'agissent !!
Allez, on se concentre, on est parti sur une moyenne de 31,5/32 si possible.
Les premiers virages négociés sur une super chaussée, mais comme dit le Tabassor: "Tu sais comme c'est là bas" !! :lol: :lol:
Ya !! Ich weiss !! donc, on ne s'emballe pas, on se met en position aéro sur le 53 !! bin oui, le 39 ayant été la cause de railleries depuis un an !! j'ai failli le retirer pour la course :mdrire: :mdrire:
Bon, cette année, n'ayant pas oublié mon compteur, je peux bien gérer l'effort avec le temps pour me ravitailler et la vitesse sur laquelle je cale mon pédalage pour ne pas me griller !!
Surtout que dans les premiers kms, des faux plats descendants ou plats très roulants sont piegeux !! sans compter les avions de chasse qui te dépose à 38km/h !! t'en fous, tu fais ta course !!
Y'a aussi 42km after thez bike t'es pas à Cublissssssse !!
Sur la route, on voit les petits drapeaux bleu/blanc/rouge distribués aux Frenchis !! sympa, on s'encourage et au détour du chemin, je discute avec des forumers Online !! Trop fort, j'entends des : Eh, c'est toi Bilbo ??" et hop, on engage la conversation :lol: :lol:
Bon, le 53, ça va, je fais bien attention à ne jamais avoir les cuisses en feu !! Les premières petites montées, dans les bois, je mets le 39, mais en faisant attention de ne pas trop mouliner, j'ai en tête les conseils des Pères Bastie Monnet !! ne pas faire trop monter le rythme cardiaque , car on dépense de l'énergie !!
Donc, je ralentis et appuie un peu plus.
Ces petites bosses, comme en 2005, me permettent de remonter énormément de coureurs, qui souvent, me reprennet quand même sur les portions où la puissance cause !!
Durant tout le trajet, je fais du vélo à vélo avec deux collègues de Vaux en Velin et on tape la dsicute, on s'encourage, c'est vraiment bien !!

Bon, je continue plus tard, faut que je bosse un peu !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 8:35 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
allez encore!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 8:46 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
allez encore!! :wink:

Bon, premier souci, contrairement à 2005, y'a du vent :? :? même dans la première boucle, donc là, je délibère rapidement !! ON VA PAS TENTER LE DIABLE A VOULOIR TENIR UNE GROSSE MOYENNE !!
PFC PFC !! mais je veux claquer un bon marathon et vouloir s'imposer un gros vélo, sur le 53, on ne sait jamais, donc, dans monpetit cervaeu, je me dis que déjà un 30 de moyenne, cela sera sympa pour voir de l'énergie pour la Cap.
Je reste surtout hypra concentré, très rare et surtout épuisant pour mon cerveau :mdrire: :mdrire: pis oui, en plus, c'est que du sport !! :lol: :lol:
Pour me ravailler, bien pédaler sur le TT-Vision et changer mes positions de pédalage pour reposer certaisn muscles et alterner l'effort.
Connaissant le parcours, j'attends la première bosse de Greding impatiemment car il y a de l'ambiance :lol: :lol:
Je fais attentio à boire juste avant et manger avant la rampe !! car en 2005, j'ai failli y rester en avalant un "dwich au pain de mie" !! failli m'étouffer !! un vrai cobaye dans la montée et obliger de tout cracher !! :? :?
Bon, toujours autant d'ambiance avec une remorque sur laquelle un speaker fou braille dans un sono: "Zouper !! Pierre-Alain from Lyon !!! vas y !! t'es le plus fort !!" :lol: :lol:
Tout va bien, tout en souplesse sur le 39 en danseuse mais concentré pour maintenir un pédalage efficace !! bin oui, avec les nouvelles adidas semelles carbone, tu sens le rendement auqnd tu appuies correctement.
Y'a un ravito le long d'un faux plat, après le village.
Hop, je jette la gourde 100m avant, dans une chariotte dédiée aux "flaches" vides.
J'en reprends une remplie de leur "Iso" toujours fraîche et bien dosée.
Une portion de banane et on continue, tout va bien de bonnes sensations.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 8:48 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
et puis? :shock: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 8:53 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
et puis? :shock: :wink:

et puis je bosse :wink: :wink: plans de génie civil à contrôler avant 11h00 !! :? :?
Pis toi t'as rien à faire de mieux que de me détourner du droit chemin professionnel !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 8:55 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Bilbonsacquet a écrit:
[Pis toi t'as rien à faire de mieux que de me détourner du droit chemin professionnel !! :mdrire: :mdrire:


Ben non j'suis pas encore au boulot!!! alors ça glandouille 8-) :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 9:17 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
[Pis toi t'as rien à faire de mieux que de me détourner du droit chemin professionnel !! :mdrire: :mdrire:


Ben non j'suis pas encore au boulot!!! alors ça glandouille 8-) :mdrire:

T'attends toujours l'ascenceur ?? :shock: :shock: :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 9:19 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Tu veux m'enerver de bon matin? :twisted: :twisted: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 9:28 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
merki Bilbo :wink:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 9:45 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
Tu veux m'enerver de bon matin? :twisted: :twisted: :mdrire:

Ohhhhhhh pis pourris pas mon super Post !! :evil: :evil:
Reste sage et je continue ce midi :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com