Nous sommes le Vendredi 19 Avril 2024 13:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 10:12 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
......je suis entrain de chercher un éditeur pour ton roman bilbo :!:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 10:23 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
arthuro a écrit:
......je suis entrain de chercher un éditeur pour ton roman bilbo :!:

MERCI mon p'tit !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 10:29 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
En tout cas MOI mon récit du Polyathlon,il est dans le dernier "Trimag" et toc :lol: ch'uis même en photo et retoc :lol:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 10:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Totof a écrit:
En tout cas MOI mon récit du Polyathlon,il est dans le dernier "Trimag" et toc :lol: ch'uis même en photo et retoc :lol:

BRAVO !! tu l'as rçu quand ?? Je ne l'ai pas encore :? :?

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 10:40 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
:gratte: pour que le CR de bilbo passe dans trimag faudrait un HORS SERIE tout entier ! :lol:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 10:47 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
arthuro a écrit:
:gratte: pour que le CR de bilbo passe dans trimag faudrait un HORS SERIE tout entier ! :lol:

Tiens, bin propose leur !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 12:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Bon, après le Greding, on enchaine des faux plats montants et cette année, pas de 39 :twisted:
je me profile pour faire face au vent et je pédale pour faire faonctionner les mucles des cuisses !! faut faire parler la puissance :lol: :lol:
Le vent un peu présent, mais bon, j'en ai pris mon parti et de temps à autre, le regard sur le compteur, je tiens sans forcer un 30,6/7 de moyenne !! nickel, je passerai au moins sous les 6h00 !! c'est mieux de mettre un 5 !! à la place du 6 !! :lol:
Les gels Eafit et les barres Gout Yaourgt !!mmmmmmmiam !! super bonnes je ne mange que les bananes aux ravitos, car cette année, leurs nouvelles barres énergétiques ont bien failli me faire :gerbe: direct !!
J'ai mon mélange Cajou/Pécans/Cahouètes qui coupe du sucré. Cette année, pas de sandwich, l'effort finalement en vélo, pour moi, ne le nécessite pas pis y'aura du salé sur la CAP.
Bon, tout baigne, comme on tourne, bin on commence à avoir le vent dans le dos, donc la vitesse augmente avant la seule descente du parcours.
Là, je fais quelques étirements sur le vélo (conseils du kiné appliqués en 2005!!) et je sais qu'il y a un photographe !! je vérifie être bien sur le 53 !! :mdrire: :mdrire: et me recoiffe au passage !! Hop, dans le virage, je fais un petit signe et un sourire !! fastoche monp'tit, t'es dans la boite !!
Bon, après ce seul moment de répis (oui, on croit que Roth est fastoche au regard des temps, mais pas tant que cela, car il faut intégrer le fait que tu as près de 175km de pédalage non stop !! :oops: :oops: )
Là, je sais que le Solarberg approche, j'en ai déjà la chair de poule et presque des larmes aux yeux, car en 2005, je m'étais lancé ce défi en mémoire d'un oncle sportif décédé du cancer, du même âge que mon père et là, les émotions reviennent et je me dis, là, t'es condamné à finir une nouvelle fois pour lui.
Bon, je continue après le repas :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 12:36 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
éo, t'as pas encore terminé ton miam miam? :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 13:00 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
éo, t'as pas encore terminé ton miam miam? :razz:

Bon, en mangeant ma gamelle de maïs et mon poisson et en arrosant justement Roth avec mes potes !! Un p'tit cote du Rhône gagné aux 10km de Lyon !!

Bon, alors j'en étais que je pensais au Solarberg !!!
Et là !!!!!!!!!! ENORMISSIMO !! déjà, en 2005, j'avais trouvé cela :gratte: :gratte: ppppffffffff aucun méga superlatif à la hauteur !!
Je pense que comme dirait le Tabassor: "on entend la sono, les crécelles et les encouragements depuis Mars !!" :mdrire: :mdrire:
Cette année, ils ont je crois annoncé 30.000 spectateurs (des photos vont être envoyées à Coin-Coin pour preuve) :shock: :shock:
Bon, alors la descente, l'entrée dans Hippolstein avant le virage !! on entend les vibrations !!
Je mets le 39, car le cote est quand même à 6/7% je pense, pis de toute façon, j'ai décidé de m'assoir peinard sur la selle et de lancer le SHOW A LA BILBO !!
Je monte en profitant de la sono !! je danse sur la selle, je tape dans les mains des enfants !! je me déhanche à me foutre la gueule par terre !!
y'a 1,50 de passage !! c'est fabuleux !! t'as pas envie que cela s'arrête !!
Ils vibrent pour nous !! ils sont géants !!! des moments pareils, c'est gravé à vie !!
lallalla, là, comme dirait le Tabassor: "LA BEQUILLE LA ELLE EST ENORME !!" :mdrire: :mdrire:
Bon, passé ce moment de folie, on revient aux affaires courantes: faut pédaler !! y'a un ravito juste après, hop, un nouveau bidon.
Là, après j'ai bien failli pleurer tellement le vent de face te scotche :? :?
et comme un con, je regarde le compteur, alors que je suis sur une portion plate !! 27km/h :? :? et ça fait mal aux cuisses !!!! et j'ai pas fini la première boucle !! et après, il est encore plus fort !!!
Bon, on se ressaisit rapidement, ce passage est court après c'est le retour sur le parc à vélo pour entamer la seconde boucle.
A l'entrée de Roth, j'entends les sirènes de la moto ouvreuse !! les cadors arrivent !! en 2005, c'étaient Macca et Kieran Doe qui m'avaient doublé dans le Solar !! là, c'est Faris Al Sultan, suivi de mon pote Kieran Doe

Image

Ca roule !! vache, c'est énorme !! j'encourage Kieran !!
Bon, allez, moi, c'est pas fini !! on passe dans le faux plat montant noir de monde avant le passage sur le pont du canal.
Je tiens ma moyenne de 30,6/7, parfait, sans douleur, sans coup de pompe !! t'es bien, tout le travail que tu t'es mis dans la gueule pour un seul jour, dixit vous savez qui :mdrire: :mdrire: bin ça paye et malgré le fait qu'on m'ait fait peur avec mon 53, j'emmène cette plaque sans me mettre dans le rouge, c'est bon pour le moral, on verra bien quand on posera le vélo comment les cuisses réagissent !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 13:21 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Hop, on repasse le pont et c'est reparti pour un tour !!
Bon, je ne vais pas refaire le parcours en totalité !! :mdrire: :mdrire: tout du moins pour mon récit !! car concernant le jour de la course, je vous confirme avoir refait la boucle, bien que je commence à bien la connaître :mdrire: :mdrire:
Bon, sinon, grande différence qui a son importance: la tenue adoptée avec le shorty et le tritop lors du seul arrêt pipi, contre deux en 2005 !! bin oui, j'avais mis la kiwami avec un débardeur CAP par dessus, alors perdu énormément de temps lors des arrêts pour me désapper et me ressaper !! bin oui, faut tout remettre aussi :mdrire: :mdrire:
Bon, à noter le fait qu'à part dans le Solar, bin les supporters dans chaque petis villages sont toujours attablés à dévorer des saucisses, à boire des litres de bières et à nous encourager !! bin chapeau bas !! une telle persévérance !! merci à eux et c'est cela aussi qui donne envie d'y retourner !!
Bon, sinon, pareil que le premier tour pour la gestion, toujours la moyenne impecc pour casser les 6h00, pareil pour la bouffe..... Bon, alors pour la passage devant le second photographe, on s'applique en position aéro :lol: :lol: (je vais les commander, je suis trop beau à voir :mdrire: :mdrire: )
Sinon, fait de course qui aura son importance lors de la CAP, au second passage dans le Solar, je me mets en danseuse et sens un petit truc bouger derrière le genou :? :? bon, je me connais parfaitement côté blessures et là, c'est pas du peut-être !! je sais que lors de la Cap, cela peut éventuellement se transformer en truc moyen moyen :? :?
Bon, on verra, pour le moment, c'est le vélo, on reste concentré et on appuie sur le 53 !!
A 12km de l'arrivée, je regarde le temps au compteur, faut pas faiblir quand même pour passer sour les 6h00, donc, ma tactique de dérouler sur la fin pour détendre les muscles avant la CAP !! POUBELLE !! je fonce à mort jusqu'au bout avec une dernière portion au vent où je sers non pas le Business :mdrire: :mdrire: mais belle et bien la dentition :evil: :evil:
Bon la descente sur le second parc !!! YES !!!!!!!!!!! le vélo, c'est fait !!
5h 56 !! c'est loin de ce que j'espérais, mais c'est quand même sous les 6h00, alors maintenant, y'a plus qu'à rééditer le marathon 2005 en 3h 36 et là, c'est good !!

Hop, je fais comme sur CD, je déchausse avant la ligne, je pose le pied à terre et donne mon vélo à un des 4500 bénévoles !! (oui, plus de bénévoles que de triathlètes !!) je cours sur l'aire de transition où sont dispoés les sacs, comme en natation, et à l'annonce de mon dossard, une des nombreuses charmantes bénévoles me tend mon sac.
Je cours sous la tente où une seconde schöne Fraulein m'aide à ranger mes affaires.
En 2005, la T2 fut de 7mn :? :? trop longue, mais avec arrêt grosse com. importante :wink: là, pareil, les intestins et tout le bin's me disent qu'il faut que je passe par la cabine WC !! mais là, c'est beaucoup plus rapide !! le tout avec les étirements, toujours contre la cabine (bon, détail qui ne sert absolument à rien sauf à vous faire lire :mdrire: :mdrire: )
Et hop, un verre de Coca, d'eau je mouille la casquette et déclenche le chrono et c'est parti pour ce qui doit être la partie où je maîtrise le plus mon sujet !!
Bon, j'arrête 5mn, je vais au ravito !! :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 13:58 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Bon, pas de harcèlement moral cette aprème, je ne reprends le récit que demain pour le Marathon !!
Bin éo !! j'veux pas bacler la chose non plus !! faut que j'écrive cela à tête reposée pas entre deux plans de Station d'épuration !! surtout que je vais mettre les tuyaux de traviole !! Mais où sont passés le tuyaux, les tuyaaux !! où et passée la grande échelle leeee !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 8:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Yop Yop !! le chrono déclenché, je m'élance
sur la marathon, qui, en 2005, m'avait apporté une rélle satisfaction.
Bon, alors comment réagissent les cuisseaux qui ont emmené du 53 :gratte: :gratte:
Cela m'a un peu tourmenté depuis l'avant veille où Gino (un expérimenté triathlète) m'a regardé :shock: :shock: plus qu'étonné et dubitatif en voyant ma plaque !! "oullalalla, mais tu vas avoir des jambes en bois en posant le vélo !!"
Ah ouais ?? C'est quand tu emmènes du 53 qu'après ta mal aux guiboles ?? :gratte: :gratte: :? :?
Lui, c'est un 50 emmené plus en vélocité.
Bon, bin de toute façon, cela fait plus de 3 mois que je fais à fond tous les entrainements avec, que j'enchaine avec la Cap, sans de mauvaises sensations, alors on verra.
Les premières foulées sont excelentes !! que de bonnes sensations, la foule en délire au départ !! On positionne la casquette sur laquelle j'ai mis notre petit fanion fétiche :lol: :lol:
Z'y va, la première petite descente, là, je me contrôle, car je pars comme en 2005 !! une balle !! éo !! t'es pas sur un CD l'ami !! on ralentit, on réduit la foulée, on décontracte les jambes, on souffle bien, le tout en souplesse en ligne, bref, concentré !!
1er km en 4' 20 !! moins rapide qu'en 2005 mais malgré tout trop rapide.
J'ai calculé entre 5' 05 et 5' 12 pour être entre 3h40 et 3h35.
Mais le pélo, il calcule des trucs, c'est bien ,mais je ne me suis pas du tout entrainé à ces allures :? :? pour moi, un 5' au 1000, c'est franchement lent en terme de sensations !! c'est un peu comme en voiture sur l'autoroute quand tu es seul !!
Bah, on fait comme en 2005, on verra bien, pis comme je ramasse à la pelle les autres, bin franchement, t'as pas du tout envie de ralentir.
Bon, alors faut bien s'hydrater, car le soleil a RDV, pas avec la lune :mdrire: :mdrire: :mdrire: mais avec moi !! :? :? et étant plus un homme du froid, je dois vous avouer que sous un bon 34°C bin je ne me prépare pas à faire le mariole, mais plutôt à légèrement pleurer :lol: :lol:
Bon, et cette douleur au genou ?? Pour le moment, ça va.
Arrivé au 2,5km, j'aperçois le Père DFF (Damien Favre Félix, mon pote Vésulien) !! Vache, là, il doit faire un truc assez énorme pour que je le croise déjà !!
Il me voit et il est lucide au point de me reconnaître (c'est pas fastoche après 3800/180/40 au taquet !!) et me crier en joie: "Je suis 6ème !!" et moi de lui lancé: "Top mon gars !! allez!! " bon, j'ai évité le fameux" Vas-y c'est maintenant !!" de notre Tabassor :mdrire: :mdrire: bin oui, c'était un peu tard !!! il l'avait déjà faite son accélération :mdrire: :mdrire:
Bon, bin moi, c'est pas le tout des choux, mais chui pô 6 et surtout, j'ai encore de la route, chui pas d'ici !! :mdrire: :mdrire:
Zou, on continue et là, patatra, à l'amorce d'une petite montée quasiment au 3ème km, en sous bois, cette PUTAIN (excusés du terme, mais elle le mérite, car, comme vous allez le lire, elle va bien me faire souffrir la garce :evil: :evil: ) de douleur derrière le genou qui fait son apparition !!
Et là, pas du peut-être !! c'est vif et tranchant :? :?
Que fais-je bondiou !! ça fait un mal de Chien (normal, dans un sport de chien :mdrire: :mdrire: ) t'as encore 39km à parcourir, tu t'es mis une perfe en tête !! si tu te blesses plus gravement, peut-être une saison terminée :gratte: :gratte: en même temps, tout ce travail pour un seul jour des km de vélo sous la neige, de la souffrance en natation, pour revenir après ma déchirure à l'épaule, des compétitions à te rentrer dans le lard pour progresser.........UN CRAZY FINISH tant espéré, que je clame vouloir gagner qui tomberait à l'eau (gggrrrrr fichu milieu aquatique en plus :mdrire: :mdrire: ), bref, te faire chambrer toute ta vie :? :?

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH BANZAÏ !!!!!!!!! tu lâches rien, tu y vas, tu cours en souplesse, tu penses à autre chose, quelqchose d'"agréable et ça va passer !! Bondiou de Bondiou !! t'es pas une moitié !! ça va tenir !!

Je ne réduis pas l'allure, en me disant (c'est très con, mais comme disait Coluche: "Putain ce que j'aime ça !!" :mdrire: :mdrire: plus tu vas vite, moins longtemps tu souffriras !!
Pis quitte à calancher, faisons le avec panache !!
Zou, on continue, on double, petite foulée rasante !! on arrive à la pate d'oie, qui sépare les deux barres du "T ", là, énormément de monde qui t'encourage, j'entends même: "Allez les Rilliettes" !! mais bon, en ce jour, sachant que je vais pleurer, je reste concentré et pour une fois, je ne fais point le mariole :? :?
On attaque le bord du canal, sur la longue portion droite sur chemin blanc, où l'on croise les autres qui reviennent du demi-tour dans le village.

Bon, je continue après le café :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 11:45 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
Et alors, la suite.... on attends impatiemment...

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 11:46 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Jean-Seb a écrit:
Et alors, la suite.... on attends impatiemment...

Scusi !! :oops: :oops:
Bon, je m'y remets vers 13h15, promis

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 13:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Et donc là, sous une chaleur à pas mettre un Doubiste dehors et surtout sur un marathon :? :? je prends mon rythme de croisière avec à chaque km marqué (ils le sont tous !! avec de belles pancartes imanquables !! Euh, les organisateurs du TriSâpin peuvent se rencarder :wink: :wink: ) un coup d'oeil sur le chrono.
Métronome, je maintiens pile poil 2mn d'avance sur des passages à 5mn au km !! bin tiens, je ne vais pas me poignarder le business avec une aubergine, qu'en temps normal, déjà je n'ai pas !! :mdrire: :mdrire: donc là, même si j'avais voulu en prendre une, elle rentrait pas dans la poche du Tritop :mdrire: :mdrire: donc, oui, pour les calculs que quand t'as le cerveau M-M bin du 5mn au km, ça va !! encore lucide et c'est justement une bonne façon de contrôler si tu es bien :lol: :lol:
Les ravitos tous les 2km me permettent de bien m'éponger (2 stands à chaque fois !!), je n'ai pas envie de manger, alors je m'astreint à un verre de coca et eau et de l'iso (boisson énergétique)
Je croise des tenues des clubs Rhône Alpins, j'en double, alors je les encourage. Des réponses parfois, d'autres fois non.
Je continue mon petit bonhomme de chemin et on approche allégrement du village et de la super grosse ambiance !!
Là, c'est top !! ils sont tous sur les terrasses des restos à t'encourager !! c'est génial !! on fait le demi-tour où on passe sur un tapis de pointage.
Le genou, ça va, un peu mal, mais je cours en souplesse et on tente surtout de ne pas y penser.

Je croise Christian, le Président de Pontarlier, il a environ 1km d'avance dans le village.
Allez, on revient sur nos pas !! c'est parti !! tout baigne !! vais-je réédité un 3h35 !! si seulement !! Bon, rien à signaler, si ce n'est que je gagne aussi du temps par rapport à 2005, car pas d'arrêt pipi !! mais finalement, est-ce bon signe :gratte: :gratte: Il faisait moins chaud, je pissais plus, donc, je buvais plus !! cette année, je pisse moins, il fait plus chaud !! j'espère que cela ne veut pas signifier que je ne m'hydrate pas suffisamment ?? :gratte: :gratte:
Bon, on arrive bientôt à l'intersection du semi où tu files sur l'autre portion du chemin blanc afin d'aller chercher l'autre barre du T.
Là, je cours un peu mécaniquement, et un espèce de sensation d'endormissement m'envahit :? :? je vois des spectateurs allongés au frais à l'ombre et je manque de m'endormir debout !! :mdrire:
Au semi, la marge d'avance de 2mn sur les passages de 5mn au km a un peu baissé et je sens que j'ai le genou qui me fait de plus en plus mal !!
PFC !! j'ai aucune douleur musculaire, je sens que ce rythme, fastoche que je peux le tenir !! satanée blessure de merdouille !! va falloir faire fonctionner grave le mental !!
Et là, plus du peut-être !! à compter du 23ème, à chaque ravito, j'ai hyper mal au redémarrage, le genou, dès qu'il n'est plus en action de course est hyper douloureux et pour repartir, c'est l'enfer !!
Bon, mon gars, faut te dire que tu cours de ravitos en ravitos, que tu prends le temps de bien boire, déjà, on verra, puis pour le moment, ne regarde plus le chrono, car si tes objectifs fondent à vue d'oeil, tu risques d'avoir plus de mal à garder ta gnak !!
Zou, on continue et j'ai déjà en tête cette fichue tente à rallier pour le demi tour !! en 2005n ce fut la portion de 2km où j'ai connu un moment de moins bien, donc, ça te travaille un peu :? :?
Dur, dur, la chaleur !! et toujours plus de mal à repartir après les ravitos.
Allez, on lâche rien !! yes, la tente en vue, un ravito avant, je marche et là :? :? oulalla, pour repartir dans un léger faux plta montant, je boite "la mort" !! sers les dents mon p'tit, ça va rechauffer !!
Je contourne la tente et dans ma tête, je me dis que tu finis, car c'est le chemin du retour, même s'il reste encore une bonne douzaine de kms, mais tu te dis que ce n'est qu'un 10km + 2km !! bin depuis le vingtièeme, je compte par tranche de 10, car un 10, c'est fastoche avalé !! :wink: :wink:
A un moment, je ressens des frissons, comme un coup de chaud et déshydratation, :? :? des espeèces de convulsions et envie de vomir, je ralentis, puis, gros rototo !! :lol: :lol: et hop je repars !!
Sur la passage du pont, il y a l'ambulance qui évacue un coureur, je passe à côté et reste au beau milieu de la route !! à le con, il lance un coup de sirène !! et c'est comme tou chez eux, c'est surdimensionné !! là, le coeur !! là, le coeur !! il a pas pleuré, il a simplement failli imploser !! :mdrire: :mdrire:
Tu me diras, cela m'a éviter de sombrer dans la léthargie voire l'hibernation !! :lol: :lol:
Bon, je rattrape un pote de Vaux, on discute et il me donne le temps et là, vitte calcul, moi qui me trainais en pensant que j'allais me taper un 5h00 de course :? :? bin non !! il reste à peine plus de 10km je crois, je calcule vitre et si je ne me trompe pas, car chui plus trop en état !! bin je peux passer sous les 4h00 en courant même un petit 6mn au km.
Même si ce chiffre de 4h00 est pour moi très mauvais, bin si je peux le remplacer par un 3 et pour les mns, on verra ce sera toujours mieux que si c'était pire !!
Bon, là, faut y refoutre !! tu y vas mon p'tit, tu souffres mais tu ne lâches rien et tu accélères !!
La portion montante dans le sous bois est difficile, car sur du tout-venant, sans rendement et avec appuis fuyants, donc, quand t'es dans le cirage, pas trop marrant :? :?
Ouf, on bascule, un ravito et là, comme j'ai de nouveau très mal au rédémarrage, ma décision est prise, tu ne t'arrêtes plus au ravito, tu passes, tu prends tes éponges et tu finis les 9 derniers km sans t'arrêter :evil: :evil: :evil:

T'es pas UNE MOITIE !! T'AS PAS DU SANG DE NAVET !! FRANCS-COMTOIS? RENDS TOI, NENNI MA FOI !!
Allez, on court en plus l'ombre, on aperçoit, pas très loin, le bout du chemin !! quand tu arrives au passage du semi, t'as plus que le retour en descente en partie sous-bois !! tu y es !! je sais, t'es finishers mon ptit !! :twisted: :twisted:
aaaaalllllleeeeeeezzzzzz, on arrive au retour, j'ai les muscles un peu durs, mais pas plus qu'en 2005, c'est frustrant, si ce genou m'avait foutu la paix, je signais sûr un 3h40 minimum !! PFC !!
Bon, maintenant, je cours déjà en pensant au Crazy Finish !! j'espère que Denis a pu apporter tout le matos à proximité du Stadium, sinon, tout tombe à l'eau !! :? :?
Allez, la dernière difficulté, la remontée de 400m environ avant d'entrer dans Roth et d'attaquer le dernier km !!
Là, j'ai les larmes qui me montent aux yeux en pensant de nouveau à mon oncle qui fut le déclencheur de mes défis IM !! Oui, je l'ai fait une seconde fois et en grande partie grâce à toi !! je regarde un coup de ciel, j'embrasse mon médaillon qui est aussi un symbole important pour moi, car c'est la chevalière d'un de mes grand père, refondue pour garder un souvenir de lui !! je sais que mes deux grands pères auraient été fier de moi si j'avais pu leur narrer (ok, p't'être en plus court !! :mdrire: :mdrire: ) mes deux IM !!
AAAAAAAAAAhhhhhh j'arrive et là, à 150m du Stadium, j'entends "Bilbo !! on est là !!" et je vois mon assistant costumier, la bouée à la main, la perruque et même la méga pancarte !!
je m'arrête, je saisis la bouée, l'enfile, je mets la perrque et prends la pancarte !! et là là, je marche, il y a déjà du monde derrière les barriéres et le brandis la pancarte, tut le monde applaudit, rigole et m'encourage !! c'est ENORME !!
Je passe sous l'Arche et là, la foule !! je sautille, je danse, je larche, je lance des baisers !! c'est tout bonnement fabuleux d'être autant supporté !! La, comme dit notre Tabassor: "LA BEQUILLE!! ELLE EST ENORME !!" heureusement, le maillot de bain + le shortu font que cette GROSSE EMOTION ne transparait pas trop :mdrire: :mdrire:
pppppppppppffffff, et la Bilbo-roue alors !! hop, je m'arrête, pose ma pancarte, retire la bouée et je souffle un coup, HOP !! LA BILBO-ROUE !!
Je reprends le matos et franchit quand même la ligne :mdrire: :mdrire:
et là, il y a Guy qui est présent, qui m'accueille, on discute rapidement de ma course et il me félicite.
Bon, pour l'après course et mon analyse, plus tard, ok?? :lol: :lol:
Mais que c'est bon de finir et d'aller chercher son super tee-shirt de Finisher !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 13:47 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Allez quelques lignes encore au cas où le WE soit pluvieux, que vous restiez cloitrés chez vous à ne pas savoir quoi faire, il y aura mon récit à lire !! :mdrire: :mdrire:

Bon, une fois arrivé, tu passes le petit pont pour aller chercher ton tee-shirt et ta médaille de finisher, puis, là bas, pas obligé d'attendre 15 jours pour les résultats, tu passes devant un PC, lui annonce ton numéro de dossard, le gars, il te l'imprime illico !! c'est cela aussi Roth !! du service tip-top express !!
Hop, la feuille en main, je lis:
Schwimmen: :? :? là, là, je pleures !! :pleure: :pleure: 1h26 :? :?
T1: 2mn.... contre 4mn je crois en 2005
Rad: 5h56, ça va, sous les 6h00
T2: 2mn ......contre 7mn en 2005
Bon, les transition, énormément de progrès :lol: :lol:
Rennen: 3h51 déçu, très déçu mais bon, on fera mieux en 2007, bien que durant mes moments de galère, je me disais: "C'est trop dur, plus jamais d'IM !!"
Hop, on passe au Stand Bière (sans alcool :? :? ) pour déjà se rafraichir le gosier puis direction la tente pour récupérer les sacs de rechange.
Pour la suite, bin à priori lundi :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 14:12 
C'est bon des CR comme ça, merci Monsieur Sacquet...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 14:13 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Anonymous a écrit:
C'est bon des CR comme ça, merci Monsieur Sacquet...

:gratte: :gratte: :gratte:
Kicéti ?? :gratte: :gratte: bah merci quand même à cet anonymous :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 14:33 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
Ben tu parles, c'est quoi c'te connerie, j'étais pourtant bien connecté ? ? ?
Mais il est fou l'pélo de m'avoir pris pour un invité :shock: :shock: :shock:

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 14:35 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Jean-Seb a écrit:
Ben tu parles, c'est quoi c'te connerie, j'étais pourtant bien connecté ? ? ?
Mais il est fou l'pélo de m'avoir pris pour un invité :shock: :shock: :shock:

Merci mon p'tit !! :wink: :wink: j'espère que cela t'as donné envie de venir à Roth en 2007, maintenant que t'as fait fastoche un dur MD comme Cublisssssssssse !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 14:50 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
Sur que non...pour l'année prochaine.
Enormément trop de projets, changement de boulot à partir d'Octobre donc pas assez de temps à consacrés à la prépa d'un IM.

Par contre, le jour ou j'en ferais un autant s'attaquer à un mythe.
Vu que j'ai énormément plus la carcasse d'un rouleur que d'un grimpeur (même tout sec et dégraissé, impossible de descendre en dessous de 85 kg) et que j'aime pas la montée, ce ne sera surement pas Embrun, alors ben tu parles l'pélo il est pas fou, il ira à Roth....

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 14:53 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Jean-Seb a écrit:
Sur que non...pour l'année prochaine.
Enormément trop de projets, changement de boulot à partir d'Octobre donc pas assez de temps à consacrés à la prépa d'un IM.

Par contre, le jour ou j'en ferais un autant s'attaquer à un mythe.
Vu que j'ai énormément plus la carcasse d'un rouleur que d'un grimpeur (même tout sec et dégraissé, impossible de descendre en dessous de 85 kg) et que j'aime pas la montée, ce ne sera surement pas Embrun, alors ben tu parles l'pélo il est pas fou, il ira à Roth....

Bonne N'alyse mon p'tit !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Juillet 2006 22:39 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2006 22:10
Messages: 2
Localisation: Sur le vélo
Je confirme la prose du Bilbo (pas dur d'avoir tant de posts en fractionnant de la sorte!!)
Roth c'est avant tout une ambiance énorme, un public de OUF et une organisation au top.
Rien à voir avec un IM comme Nice où tu cours dasn une quasi-indifférence
Y'a ben des chances que je retourne là-bas en 2007 et si vous voulez vivre des moments inoubliables, je vous encourage à en faire autant
@+ mon Bilbo

_________________
"La chance est une addition de petits détails"
Winston CHURCHILL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Juillet 2006 9:05 
Bonjour,
C’est clacla (le copain de cartoon).
Bilbo, bravo pour ta course et ce super compte-rendu ! :-)
Tu nous aura bien tenu en haleine, chaque jour, avec tout ce suspense :
- Les méga sandwichs allemands sont-ils diététiques :?:
- Pourquoi ce décalage horaire de 1/2h en Allemagne :?:
- Vais-je avoir une posture suffisamment belle pour les photographes en vélo :?:
- Ma bouée canard sera-t-elle toujours gonflée au moment de passer la ligne :?:
- …
Si un jour la famille Claverie s’aligne sur un IM (ce jour arrivera, j’en suis presque sûr : tu as réussi, tu nous as trop donné envie…), ce sera forcément Roth, nous sommes bien d'accord !
Bonne récup’ et à bientôt autour d’un verre de Malto EAFit :trinque2:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Juillet 2006 7:52 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Anonymous a écrit:
Bonjour,
C’est clacla (le copain de cartoon).
Bilbo, bravo pour ta course et ce super compte-rendu ! :-)
Tu nous aura bien tenu en haleine, chaque jour, avec tout ce suspense :
- Les méga sandwichs allemands sont-ils diététiques :?:
- Pourquoi ce décalage horaire de 1/2h en Allemagne :?:
- Vais-je avoir une posture suffisamment belle pour les photographes en vélo :?:
- Ma bouée canard sera-t-elle toujours gonflée au moment de passer la ligne :?:
- …
Si un jour la famille Claverie s’aligne sur un IM (ce jour arrivera, j’en suis presque sûr : tu as réussi, tu nous as trop donné envie…), ce sera forcément Roth, nous sommes bien d'accord !
Bonne récup’ et à bientôt autour d’un verre de Malto EAFit :trinque2:

YES !! Nickel, vu que maintenant, je suis un ambassadeur du Quelle Challenge, je vais négocier toutes les inscriptions venant de ma com :mdrire: :mdrire:
"Allo, Guy, je t'amène encore deux triathlètes, toujours OK pour 50 euros sur chaque engagement ?" :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com