Nous sommes le Mercredi 24 Avril 2024 11:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nice is down
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 10:04 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
jvais essayer de faire simple , court mais en qq mots je pourrais titrer
DESOLATION - DISILLUSION - ECHEC - DECEPTION


enormément entamé moralement
j'essaie d'analyser à froid les ou la raison de ce refus d'avancer
- cublize et le relais nat
ce n'est le regard des autres et l'esprit de performance et et encore moins la médaille et le maillot de finisher mais surtout une profonde amertume aprés tous ces mois de travail etc etc etc

départ de course IMF avec bonne nat et bien placé tout à gauche de la mer
mi parcourt en à peine 29 min, jsuis bien et sans forcé le tour complet et ce n'est pas la combi et le sel qui font que je vais vite mais jsuis bien
seulement jme suis pris une méduse sur le mollet gauche et une autre sur la main droite, ça brule et ça chauffe....est ce ça la raison ?

transition à l'IM dans la tente avec environ 6 min et le vélo bien sur les premier tier, je mange , je bois alternativement et souvent peut etre trop souvent
je régle mes puls selon les conseils du coach mais de temps en temps m'enflamme aux alentours des 165 BPM, est ce ça la raison ?
le second tiers et vous verrez si vous le faites est constitué d'une ascension certe régulière mais d'environ 25 kilo , j'ai mal déja mais je mange et bois tj et encore , des wagons de mecs me doublent et des M55 aussi....gros coup au moral !!
une dernier ascension sur courssegoul de 9 kilos et la gros coup de bambou, plus rien de chez rien
je sais que le dernier tier est descendant et je décide de manger et boire avec mon ravito perso, pour me refaire la cerise mais j'ai plus la téte , je pense sans cesse à abandonner...mais pourquoi, merde , pourquoi je garde cette idée dans la téte ????
retour sur la prom avec un vent d'enfer mais avant j'ai vu mes supporter sur le bord de la route et cela me booste et tombe à pic avec le marathon !
6h17 au compteur, pas mal tt de meme

seconde transiton dans la meme tente et je revois debri ( merci à lui pour ces encouragements en tant que bénévole ), il me badigeonne de creme à bronzer pour les 4 aller et retour sur la prom
au départ des jambes pas trop fatigué mais des sensations bizarres de fatigues généralesn faim sans voir faim, sauf sans avoir soif , pas o top le choco et la tete tj pas au mieux
la ligne droite qui se profile pour aller chercher le demi tour à l'aéro port ( version ancienne formule du tri de nice ) est interminable....marre marre de faire petit petit
demi tour en 1h5 , j'avance pas , je reste sur du négatif tt le temps , tt le tps, je positive pas , rien à faire, rien ne me remonte le moral si ce n'est cette idéee qui me porsuit, abandon,
la à ce moment, je mange encore et encore et bois tjt et tj mais ça passe ou tt ça....cela na ma donne pas d'energie, rien de rien
je croise chabaud alors 4éme, il s'arréte devant moi les mains sur les genous et gerbe !
ils ont des gueules pas tres belles à voir aussi les premiers , seul l'hispanique marcel est jovial...à quoi y tourne
second tour de 10 kilo, je merche plus que je cours, discute avce une arbitre, jsuis lucide mais malade
non pas malade imaginaire mais je ne sais pas pourquoi et à cette heure je ne sais tj pas pourquoi !
hypo , énorme hypo , allez droit dans la tete des pompiers, prise de tension pas bonne et je me rappelle que du gard qui me disais n attention , risque
titube, marche , mange , bois mais pas de transformation en carburant rien
mais rien
je recroise l'arbitre qui me dis de visualiser le portique , de marcher, et de profiter de l'ambiance , vis ce moment .......mais NON merde si c'est pour faire le marathon en plus de 6 h et descendre au fond de soi et du classement NON
je veux pas de perfusion ou un retour en vsl
stop
ma décision est prise, je jette mon dossard au semi avec des pleurs et une remise en cause énorme

je ne serais pas finisher pour la 4éme fois
je dois le vivre, l'accepter mais c'est dur croyez moi

merci à totof pour ton réconfort par ton appel important et trés amical de ce lundi
merci au sms du bilbo et de rik rak

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 10:20 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Comme on dit dans ces cas là, l'échec peut être positivé.

Il te faut encore quelques jours pour pouvoir analyser objectivement ce qui s'est passé, et mettre à profit cette expérience pour les prochaines fois.

Évidemment c'est toujours décevant ("tout ce travail dans la gueule pour rien, PFC" dirait le Tabassor :lol: ) mais bon, si tu as pris le départ c'est que tu es en pleine santé, et tu apprécieras d'autant plus les prochaines lignes d'arrivée.

Allez GO Choco GO ! Fixe toi vite un autre objectif :wink: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 10:25 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2005 22:16
Messages: 1077
Localisation: Villeurbanne
Courage Choco, repose toi maintenant, ça t'aidera à faire le point.

Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre ...
:oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 10:43 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
allez mon gros! je suis à fond avec toi!
déception et frustation je connais aussi, je te comprends d'autant mieux!
toutefois, tu prendras le recul nécessaire d'ici quelque jours, tout ceci n'est pas si grave et surtout ça te forge le mental, ça t'apprends à relativiser!
ton expérience a du positif, tu peux en être certain....

biz à toi, "Kikiviruskraft"

_________________
Chips, bières & vie dissolue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 10:47 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Pareil choco je ne sais quoi te dire c'est toujours une grosse déception autant d'entrainement, de sacrifices pour abandonner on a du mal a encaisser, en plus c'est remise en question, pourquoi le mental n'a pas suivit.... mais il faut que c'est échec te serve pour la suite.
Prends le temps d'analyser, de comprendre et remotives-toi vite pour un autre objectif.
Récupères bien et reviens-nous vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:16 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
OUAIS PAS FACILE A VIVRE TOUT CA !!!!

Un IM c'est jamais gagné .....même Running les a pas tous finis ...tu n'en seras que plus fort pour le prochain !!! :wink: :wink:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:23 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Allez mon Choco, dis toi que les coups de moins bien, tout le monde en a un jour et surtout, ne pas oublier ce que représente un IM !! faut auqnd même avoir en tête ce que le jour J cela représente comme débauche d'énergie, avec toute la pression et tensio qui nous accompagne !!
Dis toi que tu peux être fier de ce que tu as déjà produit en tri, que même les tous meilleurs parfois ont des défaillances mais que cela ne les empêche pas d'aller de l'avant, de se servir de ces expériences pour en tirer les enseignements !!
Cela va te servir pour rebondir à Embrun, le travail effectué va se transformer en formule gagnante le 15 Août !!


Allez, u peu de repos et on repart !! vas y mon Méga !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:24 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
magicswimmer a écrit:
OUAIS PAS FACILE A VIVRE TOUT CA !!!!

Un IM c'est jamais gagné .....même Running les a pas tous finis


Ah oui, il nous a caché ça le président et sur lequel RD :roll: :roll: :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:27 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
vélo balai a écrit:
magicswimmer a écrit:
OUAIS PAS FACILE A VIVRE TOUT CA !!!!

Un IM c'est jamais gagné .....même Running les a pas tous finis


Ah oui, il nous a caché ça le président et sur lequel RD :roll: :roll: :?: :?: :?:


merdouille c'était un secret .......je suis peut-être le seul témoin du club !!! :wink: :wink:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:13 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
vélo balai a écrit:
Ah oui, il nous a caché ça le président et sur lequel RD :roll: :roll: :?: :?: :?:

Embrun 2001 ou 2002 ? Chéplu !

Je m'étais inscrit assez tard, un peu à l'arrache et parce que Magic était OK pour y aller aussi. Sanction immédiate : dès que ça a commencé à merdouiller, j'ai laissé tomber (enfin, je suis allé jusqu'au semi quand même).

Comme quoi l'IM (surtout Embrun), on y va jamais la fleur au fusil...

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:16 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
magicswimmer a écrit:
merdouille c'était un secret .......je suis peut-être le seul témoin du club !!! :wink: :wink:


Tu parles d'un secret ! C'est dans les résultats : http://www.triclair.com/resultats/2001/embrunman.htm

C'était bien en 2001.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:17 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Running Duck a écrit:
vélo balai a écrit:
Ah oui, il nous a caché ça le président et sur lequel RD :roll: :roll: :?: :?: :?:

Embrun 2001 ou 2002 ? Chéplu !

Je m'étais inscrit assez tard, un peu à l'arrache et parce que Magic était OK pour y aller aussi. Sanction immédiate : dès que ça a commencé à merdouiller, j'ai laissé tomber (enfin, je suis allé jusqu'au semi quand même).

Comme quoi l'IM (surtout Embrun), on y va jamais la fleur au fusil...

eh ouais !! tu sais comme c'est là bas !! tout le monde dit pareil !! un truc de fous !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:18 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
bon pas pu poster avt mais j'attendais comme tt le monde de savoir ce qui s'était passé ...super déçue pour toi ....courage choco pas facile de prendre la décision mais tu es sage et c'était la bonne décision ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:22 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Running Duck a écrit:
vélo balai a écrit:
Ah oui, il nous a caché ça le président et sur lequel RD :roll: :roll: :?: :?: :?:

Embrun 2001 ou 2002 ? Chéplu !

Je m'étais inscrit assez tard, un peu à l'arrache et parce que Magic était OK pour y aller aussi. Sanction immédiate : dès que ça a commencé à merdouiller, j'ai laissé tomber (enfin, je suis allé jusqu'au semi quand même).

Comme quoi l'IM (surtout Embrun), on y va jamais la fleur au fusil...



ouais ce coup là ça a été assez chô ...on s'est inscrit 10 jours avant ....des vrais stars....trop facile embrun... :wink: pour l'occase j'avais fait mettre un 25 à la place du 23 derrière.......hihihi 39x25 dans la cote avant le village des vignaux ....j'ai pleuré ma race ..:mdrire: :mdrire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:23 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Maya a écrit:
bon pas pu poster avt mais j'attendais comme tt le monde de savoir ce qui s'était passé ...super déçue pour toi ....courage choco pas facile de prendre la décision mais tu es sage et c'était la bonne décision ...

No soucis !! il va vire rebondir notre Méga pour revenir plus fort le 15 Août !!
IL va se servir de cette expérience et analyser avec Guy pour perfer à Embrun !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 15:30 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Rien à dire d'original par rapport à tout ce que je t'ai déjà dit, et lu ici : ce qui est sûr c'est que nous partageons tous ta déception comme si ça nous était arrivé à nous... et d'ailleurs un jour ou l'autre, ça nous arrive forcément...

Tu vas sûrement te donner bientôt un autre objectif, donc je dirais : PRENDS DU TEMPS POUR TOI ET LES TIENS, parce qu'être bien dans sa tête et dans sa vie, c'est quand même ça le plus important.

Ensuite, LE CHOCO SERA CHO DE NOUVO ! Embrun ? Gérardmer ?... De toute façon, QUE DU BONHEUR A VENIR !!! 8-) :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 18:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 15 Novembre 2004 20:49
Messages: 105
Localisation: Bron
De tout coeur avec toi choco pour rebondir. Que ta déception n'entame pas ta motivation.
Maintenant soldat il faut te fixer sur ton prochain objectif, mais après une période de repos tout de même ( non mais !) en profitant des moments agréables avec les personnes qui te sont chères.
A bientôt
Image

_________________
l'affameur.
Tout corps plongé dans un liquide éprouve une bonne satisfaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 23:56 
De retour de Nice ou j'ai passé 4 jours de folie sur la promenade des anglais en compagnie des hommes de fer.
Grandiose l'ambiance sur place avec un départ en natation qui vous prend les tripes et vous fait verser une larme d'émotion tant l'instant est magique. Un grand bravo à tous les concurrents et un gros encouragement à Choco Suisse pour la suite de sa saison.
Je peux vous garantir qu'il n'a pas triché sur cette course. Lors de la transition vélo/CAP, il était mal en point le gars mais avec toute la hargne qui le caractérise il a réussi à repartir et je suis sûr qu'il a dû vraiment puiser au fin fond de ses réserves pour jeter l'éponge.
De l'avis d'une majorité de triathlètes présents sur place, le parcours CAP était vraiment très difficile avec un vent à décorner les boeufs.
Sans compter une invasion de méduses qui a surpris tous les concurrents et même les niçois qui n'avaient jamais vu ça avant.
J'ai vu la concurrente éthiopienne qui a été obligée d'abandonner en CAP après avoir été piquée au front par uné méduse au départ de la natation.
Elle avait sale mine la pauvre à la fin de l'épreuve...
Franchement, les gars vous êtes de sacrés guerriers....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 23:57 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 15 Septembre 2005 17:30
Messages: 14
Localisation: Bourgoin
C'était debri...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 10:38 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
A noter la belle performance de Christian JONIN, de l'ASVEL, beau frère de Gilles REBOUL, très sympa qui grâce à sa 48ème place, décroche le Slot Hawaïen !! j'ai vu la photocopie ce matin dans la salle d'attente de mon kiné :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 11:03 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Nice vu par Patrick BRINGER:

Un beau week-end difficile à résumer en quelques lignes. Tout d'abord un grand bravo à Yannos qui étoffe son palmarès en survolant les Europe Handisport à Autun. Ce week-end au Puy en Velay il sera fort le coquin sur un parcours vélo à sa mesure... de son côté au Mont Blanc Tom Tom termine 5 ème de cette nouvelle manche du challenge national en prenant un belle " rafale " sur la fin ( en fait à distance on a joué à qui explosait le mieux !!), Paul Amey fait 2 à Nouatre (derrière Bignet) et Clark Ellice également à San Sebastian ( derrière LLanos E.)

Pour ma part je vous résumerai le week-end par les points positifs et négatifs de la course.

Le positif :

- une superbe course, vraiment je n'ai que des compliments à fournir à l'organisation, un parcours vélo sublime ( avec des points de vue dans l'arrière pays superbes), des ravitos parfaits, des prestations impeccables avant/pendant et après la course, vraiment chapeau à tous, à Yves et aux bénévoles incroyables de gentillesse et de disponibilité, je reviendrai c'est sûr ! J'avais eu quelques echos mitigés en 2005, mais là je n'ai vu que des gens ravis après la course.

- la course convenable de mon pote "popo" ( 16 ème) j'aurai vraiment voulu le voir intégrer le top ten mais bon des difficultés alimentaires lui ont rendu le marathon très pénible... un jour c'est sûr à Embrun ou à Nice!

- une meilleure natation de ma part, ça vient lentement mais sûrement, j'ai tenu 2500m dans les pieds du groupe de tête avant de craquer et de sortir à 1'10'' du dernier de ce dit groupe, F. Chabaud et à 2'15'' de la tête ( contre 6' à Embrun 2003, 5' en 2004, 4' en 2005).

- de bonnes sensations à vélo malgré mon total isolement "face" au groupe de 5, je ne concède que 5/6' ce qui est acceptable et de bon augure pour Embrun.

- l'ambiance du village, j'y ai rencontré de très sympathiques forumers dont le maillot yaune Braziou!!! Mitch... et bien d'autres dont j'ai zappé le pseudo, sympa.

- le podium ( F.Chabaud ) n'est qu'à 5' sur 9h d'effort malgré un piètre marathon de ma part, c'est donc une satisfaction d'avoir été compétitif avec un entraînement raisonnable ( voir rubrique entraînement) et sans vacances ni stage pour préparer cet IM.

Le négatif :

- ma course à pied m'a lâché, c'est la première fois sur un long que je prends un tel "tir" sur les 15 derniers kil mais bon j'ai pourtant tout donné.

- ne pas avoir tenu le groupe de tête en nat, lâcher si près du but est rageant, avec plus de temps en juillet je parviendrai à gagner ces quelques secondes qui me manquent.

- j'ai pu profité de la e-pool ( piscine à contre courant avec multiples vidéos sous marines) et avoir de précieux conseils pour corriger le précédent point. J'ai aussi pu aboutir à un partenariat avec Orca pour 2007 qui va dans ce sens.

- ma place perdu dans le dernier tour, 5ème c'est plus sympa quand même... ( un coquin de hongrois est venu nous "fumer" avec Gilles dans les derniers kils) et le marathon aussi moyen de Vincent qui l'a privé du top 10 possible.

Malgré tout un week-end bien sympa avec l'objectif prévisionnel rempli, je suis resté 2 jours sur place avec les enfants pour récupérer et profiter de la mer pendant que Madame bossait,les temps changent!!!
Cette semaine recup' et nat en douceur et un petit CD pour s'y remettre de façon sympa chez mes amis ponots.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 11:40 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
merki bcp pour vos messages les potos

de l'avis de guy hemmerlin
cette année nice est vraiment difficile en vélo ( parcour diff par rapport à 2005), presque 30% d'abandon :(
116 athletes hors délais en vélo :?
nice fais partie désormais des IM durs, ben oui
F.chabaud accompagné par guy a passé un sal moment et gilou a aussi marché pdt longtemps, aaaahhhh


aller je zappe et.....
visualisé alors vers d'autres sites ,d'autres épreuves
voilou

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 11:48 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
iron choco suisse a écrit:
merki bcp pour vos messages les potos
de l'avis de guy hemmerlin
cette année nice est vraiment difficile en vélo ( parcour diff par rapport à 2005), presque 30% d'abandon :(
116 athletes hors délais en vélo :?
nice fais partie désormais des IM durs, ben oui
F.chabaud accompagné par guy a passé un sal moment et gilou a aussi marché pdt longtemps, aaaahhhh
aller je zappe et.....
visualisé alors vers d'autres sites ,d'autres épreuves
voilou

On se fera FRANCFORT !! selon Christophe Bastie, ambiance de feu type Roth organisation au top et des parcours plus roulant, alors quitte à passer des heures et des heures à les préparer ces IM, finalement, autant en choisir des "qu'on peut" quasiment finir, si on les gère bien, et se faire plaisir durant la course avec la joie, le plaisir d'être soutenu comme si on était un Elite :wink: :wink:
Bon, tu viens alors à VOUGLANS avec le Duck et moi :wink: :wink: et sûrement d'autres qui ne se sont pas encore manifestés !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 11:54 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2005 22:16
Messages: 1077
Localisation: Villeurbanne
Vouglans ?? C'est pas un super duathlon ça ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 12:01 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Petit pain grillé a écrit:
Vouglans ?? C'est pas un super duathlon ça ???

Un super MD tu veux dire !! Duathlon, il y en a côté JURA, mais pas à VOUGLANS.
C'est un tri que tu pourrais faire !! il est super, peut-être mieux que de te lancer sur le LD de Gérardmer, plus coriace et plus long, après, c'est un conseil par rapport à ton expérience :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com