Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 23:07 
----- Original Message -----
From: "carole-220mag" <carole-220mag@wanadoo.fr>
Sent: Thursday, December 30, 2004 8:15 PM
Subject: challenge bleu blanc vert isère

> Ci-joint le bulletin du challenge bleu blanc vert de l'Isère, dont la 1ère
> manche aura lieu le 29 janvier au Collet d'Allevard. Cela devrait être très
> sympa et si une équipe du club a envie de venir, il y a une prime de 600
> euros au meilleur club à l'issue du challenge : classement sur les 3
> meilleurs à chaque manche et il y a aussi des lots de valeur par tirage au
> sort (cadre time, chaussures de vélo, chaussures de trail, montre,
> suunto,...).
> En attendant, très bonnes fêtes de fin d'année.
> Carole


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 04 Janvier 2005 10:54 
----- Original Message -----
From: carole-220mag
Sent: Tuesday, January 04, 2005 1:17 AM
Subject: challenge bleu blanc vert pour aider phuket

tous mes voeux de santé de réussite et de bonheur pour 2005.
Je vous transmets dans l'e-mail suivant un e-mail que j'ai reçu de l'organisation du triathlon de Phuket avec qui j'ai des contacts et qui fait appel à la solidarité du monde du triathlon.
J'ai pensé proposer de reverser 3 euros par inscrits au challenge bleu blanc vert de l'Isère car le triathlon se doit d'être solidaires de ses belles destinations qui sont importantes pour que notre sport continue de proposer de belles épreuves dans des lieux de rêve. Pouvez-vous m'aider à augmenter le nombre de personnes qui pourraient donc être informées et j'espère venir participer ?
Si je le sais assez tôt, on peut faire monter cela dans les médias en citant les clubs lors de la conférence de presse qui aura lieu à Allevard le 24 janvier.
Encore tous mes voeux.
Carole

ci-dessous l'e-mail que m'a fait l'organisatrice de phuket
----- Original Message -----
From: Michelle Payette
To: Michelle Payette
Sent: Friday, December 31, 2004 10:54 AM
Subject: Laguna Phuket Establishes Recovery Fund

Dear Laguna Phuket Triathletes,

We have had an unbelievable response from our athletes regarding the relief and recovery of the recent Tsunami that hit Asia. Please find below some information about the fund that we have set up to help the Phuket community recover. Many of you have suggested setting up clinics, events and fund raisers for your respective tri clubs and communities to show support. So many great ideas! I am more than happy to assist with these in any way possible. Should you be interested and need my help, pls do not hesitate to contact me.

Thank you for your well wishes and support through this horrific time.

Kindest regards,

Michelle Payette


Laguna Phuket Establishes Tsunami Recovery Fund

Fortunately, spared from the major devastation caused by the tsunami on 26 December, Laguna Phuket is focusing on providing assistance to rebuild shattered lives. Laguna has established the Phuket Tsunami Recovery Fund as a channel for our many supporters, well wishers and contributors who want to provide direct assistance to help Phuket’s local tsunami victims.


The fund is managed by Laguna Resorts & Hotels’ own organisational network and 100 per cent of donations will be distributed to those most dramatically affected in Laguna’s immediate vicinity and throughout Phuket’s worst affected coastal areas. Laguna Phuket will work with local authorities to determine where the greatest community needs lay and how best to achieve maximum benefit from the funding. Laguna intends to use the Fund to create and/or support substantial projects designed to provide long term recovery to restore broken lives.



The five Laguna hotels have cancelled their New Year’s Eve fireworks and will donate the savings as seed money for the Fund. New Year gifts and other company celebrations and activities including Laguna’s annual Children’s Day Fun Fair, will be cancelled and the money budgeted for these activities will be redirected into the Fund. Laguna’s 3000 staff will be asked to voluntarily donate 5% of their January salaries to the fund, and every baht donated by staff will be matched by Laguna Resorts & Hotels. The management of Laguna Phuket are also identifying community clean up and recovery projects to donate human resources to, if staff wish to participate.



Ho Kwon Ping, Chairman of Banyan Tree Holdings and Laguna Resorts & Hotels, initiated the humanitarian relief effort by personally delivering a donation of clothing and food supplies to 67 displaced local families seeking refuge at the nearby Bangtao Mosque. These, now homeless, families are all that remains of the bustling fishing village that had been located at the southern end of Laguna’s Bangtao Beach, which could not withstand the tsunami’s force.



James Batt, Joint Managing Director of Laguna Resorts & Hotels attributes that “our network of large seaside lagoons saved Laguna Phuket from the tsunami’s full force by absorbing most of the wave surge and debris. We’ve been able to clear away the debris quickly and now all our hotels’ beach and pool areas are operational.”



Of the five hotels at Laguna Phuket, Banyan Tree Phuket and Allamanda Laguna Phuket were unscathed. The Sheraton Grande Laguna Phuket has only six rooms out of order, and Laguna Beach Resort has 14. The Dusit Laguna Resort suffered the worst and is working as quickly as possible to repair their two damaged restaurants, fitness centre, games area, kids club and 24 beachfront rooms which were flooded. From Laguna Phuket’s total inventory of 1100 rooms only 44 are out of use.



Staff and guests alike have been marvellous throughout the crisis, and we thank them for their considerable support. Donations for the Phuket Tsunami Recovery Fund can be sent by telegraphic transfer to:



Account Name: Phuket Tsunami Recovery Fund

Account Number: 537-2-897-028

Swift Code: SICOTHBK

Siam Commercial Bank, Phuket Branch



Cheques made payable to Phuket Tsunami Recovery Fund can be posted to:

Laguna Resorts & Hotels

390/1 Moo 1, Srisoonthorn Road

Thalang, Phuket 83110

Thailand



Arrangements are underway to receive credit card payment through www.lagunaphuket.com/tsunamifund.



- End -



Media Contact

Debbie Dionysius
Director of Destination Marketing
LAGUNA PHUKET
Mobile: +66 (0)1 892 8020; Tel: +66 (0) 76 324 060; Fax: +66 (0) 76 324 061;

Website: www.lagunaphuket.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: 220blanche
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 22:45 
----- Original Message -----
From: carole-220mag
Sent: Sunday, January 09, 2005 9:41 PM
Subject: 220blanche


Après avoir échangé avec gilles Lecoffre, CTL de la ligue sur le parcours de la 220 blanche, dont le départ sera donné à 17h30 le 29 janvier au Collet d'Allevard (parking de super collet), nous vous confirmons que le parcours de ski de fond étant assez roulant, il fera donc 3 boucles de 4 km, donc bien les 12km annoncés. Il est éclairé et l'ambiance devrait être sympa avec la tartiflette et la fondue au chocolat à l'arrivée.
De beaux lots récompensent les meilleurs mais également par tirage au sort lors de chaque manche du challenge bleu blanc vert de l'isère.
Un cadre time d'une valeur de 1990 euro sera également tiré au sort lors de la finale parmi les participants à l'une ou l'autre des manches du challenge. autant de bulletins dans l'urne que de participations aux manches du challenge.
enfin vous vous associerez à une belle action puisque 3 euro par participant sont reversés à l'Unicef pour aider l'asie du sud-est à se reconstruire.
Merci de faire passer l'information à vos licenciés.
Carole Gally
PS : attention le kid est une animation qui se fait par vague entre 14 et 16h à mesure de l'arrivée d'enfants souhaitant essayer cette discipline. Le matériel leur est prêté (raquettes, VTT, casques) et ils ont une fondue au chocolat à l'arrivée.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Janvier 2005 17:46 
> Message du 10/01/05 15:43
> De : "Gilles Lecoffre"


Bonjour à tous

J' ai pris connaissance, incidemment, par transfert de mail de Fred Roujol, que Madame Carole Gally s' appuyait sur une réponse de ma part pout communiquer sur
l' épreuve du 29 / 01, laquelle réponse ne pouvant être autre que sommaire, vu le peu d' éléments apportés concernant cette épreuve .
J' ai effectivement répondu que les distances pouvaient théoriquement convenir à la définition d' une épreuve Découverte si on considère uniquement le paramètre distance.
Mais, j' ai émis des réserves et demandé un complément d' information pour savoir si ce parcours correspondait effectivement aux indications de la RG quant aux difficultés du parcours - je n' ai pas obtenu de réponse avant la diffusion de cette info, à mon sens un peu prématurée.

Je tiens donc par ce mail à préciser clairement à tous les limites du " label " que j' aurais soit - disant octroyé.

Bien cordialement

Gilles Lecoffre
CTL R- Alpes


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com