Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 8:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Encore et Toujours Roth !!
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 10:16 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Je sais, je sais, y'a que moi qui y vais, je dois vous faire C......... avec Roth, mais bon, j'aime bien :mdrire: :mdrire:

EMC/ETC partenaires de Roth jusqu’en 2011

Le chiffre du jour le ‘’5’’.

A quelques semaines du 5ème Quelle Challenge Roth, épreuve phare du calendrier européen, avec plus de 500 français au départ cette année, Team Challenge, Endurance Média Concept et Endurance Training Concept ont signé après ces trois années de succès un nouveau protocole d’accord. Le nouveau partenariat lie les trois entités pour les 5 prochaines années.

Jusqu’en 2011, ETC sera le partenaire entraînement et EMC sera le représentant exclusif de Roth et de la nouvelle série ‘’Challenge’’ (1ère épreuve le 20 janvier à Quenstownn en Nouvelle-zélande), pour la France, la Belgique et les pays francophones.

‘’Après trois ans de travail commun, marqué par des moments inoubliables, nous sommes heureux de repartir pour 5 nouvelles années aux côtés de l’équipe de Team Challenge. Notre vision du triathlon qui est de mettre l’athlète amateur et professionnel au centre de toutes nos décisions constitue à n’en pas douter notre plus gros point en commun. Durant ces 5 prochaines années nous allons continuer sur notre lancée en cherchant à améliorer encore l’épreuve et surtout en continuant à aider les athlètes à venir en Allemagne bien préparer et dans de bonnes conditions afin de passer ce qui doit être l’un des plus beau moment de leur vie de sportif.''

La mission de Team Challenge est d’organiser une épreuve de top niveau afin de faire naître chez tous des émotions inoubliables. ETC à travers Guy HEMMERLIN, celle de préparer les athlètes sérieusement mais surtout avec plaisir au sein de notre groupe volontairement rebaptiser ‘‘la tribu’’. Enfin, EMC à travers Isabelle, celle d’aider au maximum les athlètes francophones dans toutes leurs démarches de l’inscription, à la recherche d’un hébergement mais aussi et surtout sur place en guidant les athlètes francophones durant le séjour.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 15:44 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
oULALLLALLA on a le soutien de Angela MERKEL !!

La chancelière, Angela Merkel soutient le Quelle Challenge Roth

Un triathlon est ''une grande provocation'' physique et psychique pour tous les participants et participantes. Il demande avant tout aussi une forte volonté et une grande endurance cumulés à des très bonnes capacités en natation, en vélo et en course à pied.

Aussi les organisateurs, tous les responsables ainsi que les collaborateurs et collaboratrices font preuve de persévérance et d'un vrai enthousiasme pour ce sport. Depuis 1988, le triathlon a lieu sous les yeux attentifs d'un public de la région et de bien plus loin. Ce n'était pas possible sans grand engagement personnel de chacun. Pour tout cela je vous remercie très cordialement.

Je souhaite au Quelle Challenge Roth un bon déroulement, aux participants et participantes les succès sportifs qu'ils espèrent et à TEAMChallenge GmbH et son avenir bonne chance.

Angela Merkel.


pppppfffffff, chui super rassuré !! je stressais à mort !! j'attendais son soutien moral pour appréhender sereinement cette course !! et quelle analyse de notre sport !! c'est fabuleux !! je viens d'apprendre énormément trop de choses d'un coup !! :mdrire: :mdrire: Mon cerveau M-M aura-t-il les capacités d'emmagasiner d'un coup toutes ces remarques !! :gratte: :gratte: :shock: :shock: :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2006 9:31 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
J'y suis !!
Départ Vague 4 à 7h05 !!


Année Nom Prénom Numéro de dossard Nation
2006 BONSACQUET Pierre-Alain 1273 Frankreich

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Juin 2006 8:05 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
ENORME !!!!!!!!!!!!

QCR 2006 : la liste des départs est prête : plus de 4000 participants

Dès à présent, les athlètes inscrits au Quelle Challenge Roth peuvent connaître leurs numéros de dossards sur le site Web: www.challenge-roth.de
La répartition dans les groupes respectifs de départ, sont également disponibles sur le site Web. Plus de 4000 athlètes de 44 pays différents participeront à la "Best old Race"" le 2 juillet 2006 (aucun match de football de la Coupe du monde FIFA ce jour là). La classique européenne est de loin le plus grand longue distance de la sorte dans le monde.

Un Challenge sur l’une des plus belles places sur terre, inscrivez-vous !
Informations sur la nouvelle longue distance dans Queenstown, la Nouvelle-Zélande. Les inscriptions au Challenge Queenstown sont ouvertes en ligne dès maintenant :
www.challenge-queenstown.com
Le site Web de cette nouvelle compétition est vaste et offre de nombreuses informations sur une des épreuves longues distances les plus prometteuses.
Le prix d'inscription pour la compétition qui aura lieu le 20 janvier 2007 sera le même qu’à Roth, soit environ 250 Euros.
Selon le promoteur, Matt Tuck, les réservations ont très bien débuté. Il avoue "une inscription par heure" et la liste de participants s’allonge jour après jour. Un nouveau triathlon dans une ville bien connue, Queenstown, qui est aussi une destination de vacances permettant de passer de superbes vacances sportives : saut à l’élastique, et on vous recommande aussi le rafting en rivière et de faire un tour en bateau à réaction (exclusivité locale), sans oublier la dégustation de vin, les randonnées pédestre et la pêche.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 20:36 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
pour bilbo...


Le parcours du QCR

Conseils pour le Quelle Challenge Roth 2006 - Le parcours de Roth vu par Guy HEMMERLIN

Voici mon opinion sur le parcours du Quelle Challenge de Roth ainsi que quelques remarques et conseils. Sans comparaison avec les pilotes de rallye lors de la reconnaissance je note les informations qui me semblent les plus importantes et non pas chaque trou ou trajectoire. A propos de ce dernier point important, n’oubliez jamais que le chemin le plus court se situe à la corde (tout en respectant le code de la route). Avec la fatigue, votre lucidité n’est plus la même et il n’est pas rare de voir même parmi les meilleurs athlètes de mauvaises trajectoires.

A la lecture du dénivelé deux parties (donc quatre car 2 tours) apparaissent. Une partie moins vallonnée et difficile du départ à Greding puis une partie plus sélective de Greding à Eckersmühlen.


1er partie : Du départ vélo à Greding.

Départ :

Type faut plat montant sur 800m
Note : Adaptez le braquet, petit plateau.

Départ à Eckersmühlen
Type : Le premiers kilomètres en légère descente permettent une bonne mise en action. Le goudron est de très bonne qualité.
Allure : Ne pas se laisser griser par l’allure, risque de départ en surrégime.
Le choix du braquet sera important. Le parcours vous permet de bien vous alimenter et de boire.

Wallesau
Type : Première petite difficulté. Bosse à 10% comme l’indique le panneau situé en bord de route durant 400 mètres.
Allure : Ce type de petit talus vous permet de faire un premier état des lieux au niveau des jambes et de vos sensations.

Dès la sortie du village d’Hedideck,
Type : une deuxième bosse de 2 kilomètres vous amène à Stelingrad.
Allure : La partie situé en milieu de bosse est la partie la plus pentue, attention au braquet, relancer en arrivant en haut.

Après une descente de 2 kilomètres durant 15 kilomètre
Type : terrain plat et en faut plat descendant. La route a un excellent rendu
Allure : Chercher à être efficace en position aero (gros braquet)
Note : Se détendre, essayer de se régénérer. L’endroit est propice pour bien s’alimenter


2ème partie de Greding à Eckermühlen

Greding ( mi-course).
Type : plus grande difficulté avec une montée de 3 km suivie d’un faut plat difficile de 2 km.
Allure : Attention au braquet , vous pouvez rapidement être dans un faux rythme.
Dès la fin de la bosse, c’est à dire à Röckenhofen il est nécessaire comme toujours sur ce type de parcours de relancer la machine afin de ne pas s’endormir.
Point particulier : Un sondage parmi les habitués nous permettent également de savoir que bien souvent dans le deuxième tour le vent se lève. Jamais abrité par un village ou une forêt ce détail est important dans la gestion de votre effort mais également psychologiquement. Vous pouvez avoir le sentiment de ‘’voler’’ au premier tour et d’être ‘’collé’’ au second à cause de ce vent défavorable.

Osterberg jusqu’à Obermässing
Type : descente au départ sinueuse. Vu le revêtement et même si le parcours et intégralement balayé, la route peut s’avérer glissante si elle est humide. Prudence.
Note : S’alimenter avant et/ou après la descente.

Arrivé à Obermässing et jusqu’à Weinsfeld
Type : faux plat montant qui ressemble à un long toboggan.
Allure : Concentrez vous sur votre rythme de pédalage et relancer vous dans l’allure régulièrement.
Note : Ne pas oublier der s’alimenter.

Après Weinsfeld
Type : durant 3 kms faux plat montant qui se termine par 500m plus prononcé. Petite descente, placer un moment de récupération avant une petite difficulté située juste avant Steindl.
Note : Attention, la route est légèrement dégradée, ne rester pas sur le bord droit


De Steindl à Tiefenbach
Type : faux plat descendant.
Note : Se régénérer, s’alimenter

Unterödel à Hilpoltstein
Type : petite descente suivi d’une courte montée de 500m assez raide. Après la bosse 2 km de descente
Allure : Adaptez le braquet, se régénérer …. Le Solar berg approche (vous devez déjà entendre le bruit de la foule).

Hilpoltstein.
Type : virage à droite et le Solar est devant vous avec ses 20 000 spectateurs.
Note : Gérer le stress de la foule, monter en mesurant son effort et en pensant à bien expirer pour ne pas s’essouffler. Le bruit de la foule couvre votre propre respiration.
Allure : souple, penser à relance au dessus pour se remettre dans l’allure.

De Hilpoltstein à Eckersmülen
Type : faut plat descendant
Note : s’alimenter, se concentrer
Allure : Bonne allure, position aéro.

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2006 7:51 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Merki !! en lisant ce CR, je me remémorre ma course de 2005, sauf que là, le 53 va manger cette année :evil: :evil:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2006 10:09 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
ALLEZ BILBO, CETTE ANNEE TU TERMINES ! ET TU ENFONCES TON TEMPS DE L'AN DERNIER ! :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2006 10:34 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Rik Rak a écrit:
ALLEZ BILBO, CETTE ANNEE TU TERMINES ! ET TU ENFONCES TON TEMPS DE L'AN DERNIER ! :twisted: :twisted: :twisted:

MERKI MERKI !! On va comme d'hab tout donné !! :wink: :wink:
Avec en prime le Crazy Finish comme OBJECTIF PRINCIPAL !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Juin 2006 7:52 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Le lièvre Néo-zélandais de Macca en 2005 à savoir Kieran Doe a la "frite" !!

Kieran Doe: un jeune triathlète très présent sur le Longue Distance.

Kieran Doe a fini second dans le prestigieux demi Ironman l’Eagleman .Il a fini derrière Chris Legh qui a remporté sa troisième victoire de la saison

A 24 ans ce Néo-Zélandais mena pendant 2 Kms en natation et produit un effort superbe sur le vélo sur les 90km pour se tenir hors de portée d’un groupe de poursuivants.

Legh le reprit au 5éme Kms de course à pied, pourtant le jeune « kiwi » se montra très fort et tint la dragée haute au très talentueux Ukrainien Viktor Zyemtsev.

Legh a gagné en 3h:54m.15 et K.Doe en 3:55.51.

Pour Bryan Rhodes , la course fut moins joyeuse. Il a été accroché par un « jet ski », alors qu’il menait le train en natation. Il n’était pas blessé sérieusement, mais assez pour une fois le pied sur la terre ferme, être contraint à l’abandon

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2006 10:51 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Un des favoris de retour en Europe !!

Image

Macca super star !! J'espère, via Guy le revoir à Roth pour lui faire dédicacer une belle tenue des Rilliettes !! :wink: :wink:

Chris Mac Cormack débute sa saison européenne en Angleterre ce week-end. Après sa victoire sur l’Im d’Australie en avril et il y a deux semaines sur le 70.3 d’Hawaï il participera à l’épreuve 70.3 d’Angleterre. Un bon test, il rencontrera notamment sur sa roue Paul Amey, avant sa confrontation avec Faris Al Sultan à Roth dans un peu plus de deux semaines. Chris restera quelques jours en Allemagne avant de reparti chez lui et de rejoindre les Etats-Unis en août. Pour le moment la forme est au rendez-vous le plus difficiles restera e gérer convenablement la période séparant ces deux gosses épreuves.

De son côté François Chabaud qui a réalisé un bon début de saison, participera à l’Ironman France avec comme objectif prioritaire la qualification pour Hawaï. Hervé Faure, l’Espagnol Zamora mais aussi Gilles Reboul et Xavier Le Floch seront autant de concurrents de valeur et la course s’annonce des plus ouverte.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2006 10:54 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bilbonsacquet a écrit:
Macca super star !! J'espère, via Guy le revoir à Roth pour lui faire dédicacer une belle tenue des Rilliettes !! :wink: :wink:


Tu crois qu'un pélo va te demander un autographe aussi cette année :mdrire: :mdrire: !!!

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2006 10:57 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Running Duck a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Macca super star !! J'espère, via Guy le revoir à Roth pour lui faire dédicacer une belle tenue des Rilliettes !! :wink: :wink:


Tu crois qu'un pélo va te demander un autographe aussi cette année :mdrire: :mdrire: !!!


oh rigole pas à l'arrivée de roth meme une pelote comme moi, on m'a demandé un autographe, bon c'était des gamins de 10 ans mais quand meme j'ai pas compris :mdrire: :mdrire: :mdrire: ils m'ont peut etre confondu avec une star :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2006 11:10 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Running Duck a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Macca super star !! J'espère, via Guy le revoir à Roth pour lui faire dédicacer une belle tenue des Rilliettes !! :wink: :wink:


Tu crois qu'un pélo va te demander un autographe aussi cette année :mdrire: :mdrire: !!!

En 2007, quand je serai monter cette année sur le Podium pour le Crazy Finish !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 14:03 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Mail reçu en ce jour de la part de Guy Hemmerlin :lol: :lol:

Avis de tsunami tricolore sur le Rhin

A partir du jeudi 29 juin, une tempête tricolore est annoncée sur le Rhin. Plus d'un millier de français se rendront en Allemagne non pas pour gonfler les rangs des supporters de l'équipe de France de football mais plutôt pour se rendre sur l'événement européen du triathlon le Quelle Challenge Roth. Arrivant de toute la France, plus de 500 athlètes accompagnés de leur proches viendront vivre de l'intérieur l'atmosphère si particulier de l'épreuve bavaroise. Ils pourront ainsi voir, comprendre, ressentir d'eux-mêmes ce que tant d'athlètes ont décris par le passé.

Cette année encore un accueil particulier et chaleureux sera réservé aux athlètes francophones. Isabelle, Camille et Marjolaine seront là pour vous renseigner et vous guider au sein de l'espace France situé à l'entrée de l'expo mais également lors du retrait de vos dossards. Guy Hemmerlin sera présent pour vous conseiller et présentera le briefing français LE samedi 1 juillet à 11h00. Enfin toute l'équipe de Team Challenge, d'Endurance Training Concept ainsi que les athlètes professionnels français Gaël Mainard, Christophe Bastie et Cyrille Neveu vous convient tous au petit déjeuner France le lundi 3 juillet. Une réception au cours de laquelle des cadeaux vous seront remis à l'occasion d'un tirage au sort.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 11:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
La mouise pour Macca !! :? :? :?

Le séjour en Angleterre de Chris Mac Cormack s’est plutôt mal terminé. Macca s’est en effet fait voler son vélo, préparé pour Roth. Son Kestrel réglé à merveille suite au test en tunnel de soufflerie, équipé du SRM a trouvé nouveau preneur. Le pire comme toujours c’est que ce nouveau propriétaire ne sait peut être même pas à quoi sert ce monstre de vélo.

Bref, déjà quatre jours sans vélo, en espérant que Kestrel arrivera à faire le nécessaire bien vite. A quelques jours du duel tant annoncé avec Faris Al Sultan, on aurait préféré une phase d’approche un peu différente.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 11:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2005 22:16
Messages: 1077
Localisation: Villeurbanne
oh la la !! Si les cadors ont plus de vélo, alors t'as tes chances Bilbo !!
:mdrire:


Non, sans dec ca craint qd meme ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 11:38 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Et oui, "TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST REALISABLE, C EST LE JEU DE LA VIE !..." :roll: :?

Espérons que ça lui donnera encore plus la grigna, la gnac, la bouffe-chien, etc etc ! :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 11:48 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Petit pain grillé a écrit:
oh la la !! Si les cadors ont plus de vélo, alors t'as tes chances Bilbo !!
:mdrire:


Non, sans dec ca craint qd meme ....

Bin en vélo, à Roth, vu le nombres "d'avions" de chasse devant moi, c'est plus un vol qu'il faudrait !! un vrai charter pour en évacuer plus de la moitié !! :mdrire: :mdrire:
Bah, pas grave, je vais charcler un peu plus cette année pis envoyer en Cap !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 11:49 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Te fais pas voler tes chaussures... courir en tongue, ça peut être sympa, mais perdu énormément de temps... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 11:52 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Tu vas peut être retrouver les tongs de Gauthier!! :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 400 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com