Nous sommes le Vendredi 19 Avril 2024 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Franky à Estoril, le résumé
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 9:49 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Mi figue-Mi raisin (Mer 26 avril 2006)

Image

Au second plan, plein centre

Avec une 10ème place sur une manche de coupe d'Europe en cette fin avril, je peux me dire que ce n'est pas si mal. Mais comme j'aurai pu faire mieux (et oui il y a 9 types devant !!) je suis un peu du genre insatisfait. Les sensations de course étaient là mais quelques réglages sont encore à faire. En natation, l'eau froide n'est pas mon truc et avec la baston d'une course de ce niveau, j'ai un peu de mal à m'extirper (50" du 1er et 30" du pack). En vélo, j'ai un peu trop réfléchi à savoir si j'avais les jambes ou si je ne les avait pas pour combler 20" sur le groupe de tête (c'est l'écart qu'il y avait après 5 bornes). Ensuite en posant le vélo pour la 12ème place à 1'30, je finis soutenu en course à pied sans réussir à me mettre dans le rouge contrairement à Grasse notamment.
Je termine la course sans être éreinté et près à tout effacer pour recommencer comme si j'avais regretté mes choix. Cela m'arrive que très rarement car je suis plutôt offensif que défensif. C'est pourquoi je souligne par là l'excellent résultat de Pierre Dorez qui a toujours cru en ses capacités et termine 7ème en se battant comme un diable de bout en bout. Pourquoi alors ai-je cru qu'on allait rentrer sur le pack de tête grâce au soutien des autres alors que j'aurai peut être pu rentrer seul ? Et même si je n'y étais pas arrivé, au moins j'aurai tenté !!!
Donc voilà, c'est bien, c'est un top 10 mais j'en veux plus, encore et encore !!!! En Grèce, le 7 mai, je réfléchirai un peu moins.
Côté positif, je suis hyper content de ma course à pied (5ème temps intermédiaire) alors qu'en temps normal sur ce genre d'épreuve, c'est plutôt au mieux le 10-12ème temps...

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com