Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 12:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 01 Mars 2022 13:42 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) :
- Arnaud
-
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian D.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
-Annie
-Clothilde
-

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
-
-

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Mars 2022 17:38 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2017 15:32
Messages: 58
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) :
- Arnaud
-
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian D.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
-Annie
-Clothilde
-

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
-

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Mars 2022 23:48 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) :
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian D.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
-Annie
-Clothilde
-

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
-

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2022 11:59 
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) :
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian D.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
-Annie
-Clothilde
-

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
-

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2022 23:00 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian D.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
-Annie
-Clothilde
-

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
-

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 04 Mars 2022 18:39 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Samedi 27 Avril 2019 9:17
Messages: 19
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian D.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
-Annie
-Clothilde
-

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
- Youcef

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 04 Mars 2022 23:04 
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian D.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
-Annie
-Clothilde
-pierre V

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
- Youcef

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 04 Mars 2022 23:07 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2019 10:53
Messages: 6
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)
-Pierre V


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian D.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
-Annie
-Clothilde
-pierre V

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
- Youcef

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 05 Mars 2022 0:29 
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)
- Pierre V


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian Dj.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
- Annie
- Clothilde
- pierre V
- Doud

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
- Youcef

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 05 Mars 2022 0:36 
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)
- Pierre V


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian Dj.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
- Annie
- Clothilde
- pierre V
- Doud

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
- Youcef
- Paul

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 05 Mars 2022 13:01 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)
- Pierre V


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian Dj.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
- Annie
- Clothilde
- pierre V
- Doud
- Cricri

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
- Youcef
- Paul

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 06 Mars 2022 16:29 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Dimanche 05 Janvier 2020 17:56
Messages: 20
Dispo dimanche si possible à 8h, au plus tard à partir de 11 heures ! À vous de me dire le poste :)

_________________
Marine B.
________________
Divers S, XS
L Dijon 2018- 5h53/ Saintelyon 81km
XXL Tours 2019- 12h34 / Tour de Corse Xefi 600km
2020: Ventouxman :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Mars 2022 9:29 
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)
- Pierre V


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian Dj.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
- Annie
- Clothilde
- pierre V
- Doud
- Cricri
- Jérôme M

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
- Youcef
- Paul

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Mars 2022 14:56 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 05 Novembre 2016 12:24
Messages: 294
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
- Nathalie + Raphael Harabagiu
- Cyp et Gregos
- Lipton et Nath
- Florence
- Vincent M et Leonore (pas dispo le dimanche…)
- Pierre V


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) : tricastor
- Arnaud
- Juan luca
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
- Florian Dj.
- Jeanne
- Zigmund
- Gregtdi

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Zoki
- Cyp
- Mathilde
- Christelle

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
- Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Jools (si j'ai un thermos de café :lol: )
- Marlène (ou Nico)
- Pierrot
- Magic
- Rico
- Jallet
- Jojo
- Malatout
- Alexis BNSSA (mais pas recyclé)
- Annie
- Clothilde
- pierre V
- Doud
- Cricri
- Jérôme M

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
- Gwen
- Lipton jusqu'à midi pétante ( après pu là...)
- romain B
- Aurélien G
- Jean Marie
- Étienne
- Jean-Phi
- Youcef
- Paul
- Marine

Buvette (8 personnes) : chef Maverick
- Dragibus
- Marion
- Rap
- Biloute
- Nathalie (ou sinon ou il y a le plus besoin)
- Philippe MARCO
- Suzie
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
- Julie

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

LE REPAS DU DIMANCHE MIDI EST OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES BENEVOLES!!!! ET IL RESTE TOUJOURS DE LA BIERE A LA FIN DE LA JOURNEE !!!!

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 11 Mars 2022 14:54 
Le post le plus important de l’année ! Ton choix de carrière pour le Dimanche 13 mars lors de la belle journée de l’Aquathlon de Rillieux 2022 ! Vite inscris-toi... Il n'y a pas de meilleure place , tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée par le démontage de la buvette, fièrement !

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
Il y également besoin de bénévoles le Samedi 12 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie de pass compétition, des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et plus le fameux scan des pass sanitaires !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, un VTT balai)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 12 mars après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- slyder
- perrine
- Tagada
- Atrien
- Crapatueur
- Dragibus
- Davvv
-
-
-
-
-


Listing bénévoles Dimanche 13 mars (globalement 7h30 / 8h - 19h) :
Informatique (3 personnes) :
- Arnaud (après retrait des dossards ou à 100% si besoin)
- Rupert (je ferai la course XS, après cela je devrai peut-être devoir repartir chez moi pour travailler)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 / 4 personnes) : chef le Chat
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) : chef Gregos
- slyder
- perrine
- antoine
- Richard
- Lilou
- Arnaud (peut passer sur Informatique apres)
- Zoki

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : chef Florence
- Planplan, pas de question, j'y vais
- Stef
- Elo
- Tagada
- Sharko
-Dauphin BNSSA
- Marie
- Crapatueur (marquage concurrents)
- Hugo G. (marquage des concurrents) ou aiguillage CAP
- Jools ( si j'ai un thermos de café :lol: )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Course à pied (10 personnes) : chef Alexandre
- Manuee
- Atrien oh grand maître Alexandre (ou informatique si besoin)
-
-
-
-
-
-
-
-

Buvette (8 personnes) : chef Laurent
- Dragibus
- Marion
- Raph
- Biloute
-
-
-
-

Photos (3 personnes) : chef Florian
- slyder (dans la journée une fois les dossards tous distribués)
- syl20 (sous l'eau et au dessus aussi)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) : chef Samsam
- la samsam familly
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents, dans la "nouvelle" piscine et avec un nouveau parcours course à pied.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste. Vous serez "briffez" de toute façon peu de temps avant l'aquathlon.

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 11 Mars 2022 20:41 
Bonjour
Quelles sont les horaires et adresses pour demain am?


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 12 Mars 2022 12:43 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Bonjour RDV à 14h à la piscine.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 12 Mars 2022 13:20 
Bonjour
Quelles sont les horaires et adresses pour demain am?

C’est rdv à la piscine à 14h.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2022 23:35 
Qui a dit que les rillettes s’étaient noyés dans une cuve d’Armagnac ?
Ce week-end ce fut mobilisation générale pour relever le défit de l’aquathlon d’après crise sanitaire (enfin espérons que la crise soit finie) et vous étiez là !
Merci à tous !
vous savez quoi ?
Non?
Vraiment pas ?


L’année prochaine on remet ça !


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com