Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Embrun, le Mythe !
MessagePosté: Dimanche 29 Août 2021 20:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 10 Novembre 2016 22:52
Messages: 424
Ça y est mon mémoire est terminé 8:' place à un petit topo du 15/08/2021

Il a 5 ans j'arrive au club, ma première année je me vois happé par l'émulsion d'une quinzaine de cadors qui préparent l'Embrunman en 2017. Je rejoignais leurs sorties (boulet) de malade et je finissais HS en me disant que c'était vraiment un truc de ouf. L'Embrunman, c'était pour moi l'accomplissement du triathlète.
C'est pourquoi en 2020 après un an, je me suis dit pourquoi ne pas se remettre en jambe sur un XXL. Plusieurs rillettes d'alignées sur l'Embrunman je me lance et l'inscrit en janvier.
S'en suit rien, un maintien à 1 entraînement dans chaque discipline toutes les quinzaines.
Je suis à 800km de vélo en juin 2021 et là juillet approche ça roule au stage STTR, à Val Cenis, sur le Grand Colombier, à Embrun, à l'Alpe d'Huez et en Haute-Loire au final, j'arriverai le 15 août avec 2000km dans les jambes. Gros doute dans la phase M de l'Alpe d'Huez -> Embrunman puisqu'une douleur au genou m'empêchait de faire du sport (je m'achète une genouillère) = Finalement 2 semaines de fraîcheurs :mrgreen:
Les jours précédents je croise Steph Jung et Planplan la pression monte tranquillement et nous voilà le jour J.

6H-15 on nous laisse enfin rentrer dans l'AT puisque les premiers sont partis, on a moins de 15min pour regonfler les pneus et tout préparer.

6H coup d'envoi, la natation c'est long et ça donne des gnions (coquard pour la photo finish :edente: )

7H20 je pars en vadrouille sur mon bolide, la reconnaissance 2 semaines plus tôt m'a vraiment fait du bien, je me sens plus serein. Et puis là je me rends compte que j'ai 30-40 min d'avance sur tout mes checkpoint problématique pour éviter le carbo. Du public de partout et surtout la famille ça reboost. Le soleil tape bien sur l'Izoard je me retrouve à boire ma bouteille gelée au ravito perso. Je recup mes sandwich et je redescends, je les mangerai en bas (bon conseil de l'expert Steph :)
Retour paisible bien que je laisse des plumes dans chaque côte. Dans le Chalvet j'harcèle chaque supporter pour savoir la distance avant la fontaine qu'on m'avait promise en bas :') Et voilà je termine le plus gros de L'Embrunman super content il est 14h40 après 8h22 de selle.

Enfin ma partie favorite, la CaP, je commence avec un soutien de folie, je pars bien sur mon premier tour mais j'arrive pas à manger, ça n'a pas raté au 11ème km gros problème, je suis vide, je sens que mes jambes vont lâcher alors je me couche sur un banc, je suis à deux doigts de l'abandon, alors je prends du recul et je me dis vaut mieux perdre du temps sur une sieste que tout arrêter, je somnole pendant 15 min en mangeant des Belvita... et là c'est la renaissance :inlove: je cours de plus en plus vite, c'est le bonheur, au final 2h le premier tour et 1h30 le dernier.

Et là sprint final, la médaille, les masseurs et le macdo pour bien finir cette longue et superbe journée.

Morale : en cas de douleurs au genou, faites un XXL :biere: (j'ai plus mal)

_________________
Triathlèfe :biere:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Embrun, le Mythe !
MessagePosté: Dimanche 29 Août 2021 21:04 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
C'est fou comme le talent fait tout sembler facile :-)

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Embrun, le Mythe !
MessagePosté: Lundi 30 Août 2021 8:40 
Super CR merci pour le partage
Ca donner presque envie de le faire :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Embrun, le Mythe !
MessagePosté: Lundi 30 Août 2021 15:13 
Je suis scotchée par l'épisode "15 mn à somnoler sur un banc en mangeant des Belvita" ... grosse force mentale de t'être autorisé une disgression pareille... mais apparemment ça a payé ! quant au vélo... pfff.... comment dire... quand je vois que tu avais des doutes à la reco sur un temps de 9h.... c'est vrai 8h22 c'est pas très différent!!! Bravo!!! nb : le jour où tu t'entraines sérieusement et régulièrement tu déchires tout ... je dis ça comme ça ;-)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Embrun, le Mythe !
MessagePosté: Mardi 31 Août 2021 20:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Dimanche 20 Août 2017 12:37
Messages: 269
Localisation: GENAY
Super CR Adrien
Avec ton talent et ta jeunesse, on en fait des choses : bravo

et le MacDo pour terminer la journée, çà m'a achevé :mdrire: :mdrire:

_________________
_________________
2017 : S Saint Pierre d'Albigny
2018 : 70.3 Aix en provence - XL Gérardmer - M Aix les bains
2019 : XL Polar Cannes - IM Nice
2020 : Euhhh...ben rien en fait
2021 : M Alpe d'Huez
2022 : XL Polar Cannes - IM Klagenfurt


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Embrun, le Mythe !
MessagePosté: Mercredi 01 Septembre 2021 10:02 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo Adrien, effectivement en lisant ton CR ça a presque eu l'air tellement facile ! tout au talent :)

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Embrun, le Mythe !
MessagePosté: Samedi 11 Septembre 2021 16:48 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Félicitations aux glorieux finishers!
Vous remettez ça en 2022 :gratte: ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com