Forum triclair.com
http://triclair.com/forum/

Et pourquoi qu'Yzeron il aurait pas son ptit CR ???
http://triclair.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=19338
Page 1 sur 1

Auteur:  Planplan69 [ Lundi 08 Juillet 2019 12:48 ]
Sujet du message:  Et pourquoi qu'Yzeron il aurait pas son ptit CR ???

Crapatueur, Stef, Marie : Ces gens-là, ça bouffe du Planplan au ptit dej ! Mais sur un ptit S ? D’ailleurs le speaker vient de le dire, ce n’est pas 20 mais 16km de vélo, pas de dénivelé….. Alors sur un malentendu de ptit S…..on ne sait jamais.
La réunion de rilliettes est considérable (une quinzaine, un peu comme pour Nice 2020) et c’est ça qui constitue l’attrait principal. On se voit on se croise, on s’invective, on se devine, on s’entend arriver, on se surprend, on se craint…

La Nat est un ignoble baston. Obligé de s’arrêter pour empoigner les plus insistants, quelques ânes brassent énergiquement dans la foule agglutinée sous les bouées. Je retrouve Romain au demi-tour puis il accélère en disparaissant. Les premières filles (parties plus tard) me rattrapent et me filent des beignes. Mais où va le monde ? P####N Ça craint !

En sortant de l’eau, les supporters sont là ! Alors que Benji me pulvérise à l’amorce de la T1, je retrouve Romain qui se fait un café dans le parc à vélo encore plein ; premier à sortir de l’eau, il va profiter. J’enfourche fébrilement et suis mon petit plan qui indique 220W dans les montées ! Merde le bousin à plus de piles, faut se le faire aux sensations : P####N Ça craint !… Ha si ça revient après qq minutes.

« Planplan : 220 W ! » Je me fais cordialement déposer par des petits essaims de cyclistes jusqu’à ce que km 6 Marie me double : KomDAB. J’essaie de m’accrocher mais c’est pas raisonnable, je tiendrais pas la cap si je me brule. "Planplan : 220 W !" A peine le temps de reprendre mon rythme que j’entends un cycliste qui me demande de serrer à droite. Lorsqu’il me dépasse, je réalise que ce n’est pas un cycliste…. C’est celui dont on ne prononce pas le nom : la Némésis absolue du Planplan : un athlète qui surgit en silence des profondeurs du classement Nat, gorgé d’EPO et l’œil rieur pour claquer un vélo sérieux et une course à pied irrésistible : Le Mav’ ! Et c’est dur pour le moral de Planplan, d’autant qu’il a l’air facile. Inscrit au dernier moment sur l’épreuve, il bénéficie d’un double effet de surprise (il est mûr pour le full l’animal)…. MAIS 100m après s’être allégrement repu de son forfait, il ne semble plus si facile que ça et d’ailleurs Marie, loin à l’horizon, semble également se relever. C’est pas possible ! Il faut combattre cette injustice, au diable la gestion, même si je dois échouer la Cap, il faut que je suive Mav’. Alors patiemment, alternant danseuse et assis à 100tour/min, je reviens en silence, il m’a vu mais, pas troublé me laisse passer, fomentant probablement déjà une gestion du finish imparable. Il faut 260W pour en avoir raison… et je reviens lentement sur Marie… 270 W maintenant mais bon tout est dans le rouge… au moment où j’arrive à son niveau, elle me jette un coup d’œil et repart, là y a plus rien à faire !

Si, attendre la descente finale pour la reprendre de justesse et rentrer en T2 en même temps. J’suis carbonisé, je perds une chaussure, je trouve plus ou raccrocher le vélo, Marie et Maverick sortent devant moi, et j’ai peu d’espoir de les revoir. Enfin ils ont pas l’air facile quand même.
La Cap se fait sur le mode « PAS MARCHER » mais en fait comme dit Alexx : la première montée est telle que personne ne court. Alors faut tenir, boire tous les verres de coca, goinfrer tous les gels, se faire arroser copieusement à chaque tour. Voir disparaitre les rilliettes et entendre Rayzin hurler «Miaam !» lorsqu’il me dépasse avec Gohu. Je revois Marie dans la dernière montée mais j’arriverais pas à combler le retard initial.
A l’arrivée, les rilliettes s’entassent dans la joie, on est tellement nombreux qu’on ne peut pas débriefer. Stef après un vélo de ouf, pâtit de sa nat, comme pour Crapatueur, le vélo n’était pas assez long. Tout le monde s’est bien fait plais à part Alexx qui a vomi un peu trop.

Auteur:  Ainfuzion [ Lundi 08 Juillet 2019 21:23 ]
Sujet du message:  Re: Et pourquoi qu'Yzeron il aurait pas son ptit CR ???

Au top ton CR planplan,
Que l'effort soit court ou long ou très long, lire les efforts de chacun est plaisant, j'adore !!

Auteur:  Ray Zin sec [ Mardi 09 Juillet 2019 0:37 ]
Sujet du message:  Re: Et pourquoi qu'Yzeron il aurait pas son ptit CR ???

Juste un petit pi..... et hop, je regarde le site!
Je lis un Super Cr et je retourne me coucher....

Trop bien les CR du plan plan.....

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/