Forum triclair.com
http://triclair.com/forum/

Aintriman
http://triclair.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=18795
Page 1 sur 1

Auteur:  GregTdi [ Lundi 06 Août 2018 7:36 ]
Sujet du message:  Aintriman

Aller je me lance pour mon cr qui sera court !

Pas trop d'envie cette année, finalement je m'inscris sur l'Aintriman car j'ai habité dans le coin, j' y ai mes amis et me dis que ce peut etre sympa ce tri le jour de mon anniversaire.

Samedi : retrait des dossards sous la canicule, la cap du lendemain va etre tres tres dure, tout le monde y pense .... dépôts vélo et sacs de transition au plan d'eau car il y a deux parcs. Le parcours vélo a été modifié, la dernière difficulté enlevée, c'est dommage mais avec la chaleur ce n'est pas si mal.

Dimanche :
Arrivée au parc, ambiance calme, moins de 100 participants sur le long, j'aime bien ces courses. Mise en place des bidons, gonflage des pneus, bonjour aux rilliettes et autres triathletes que je connais.

Nat : depart calme, eau tres chaude. Les deux boucles avec une petite sortie à l'australienne passent bien. Je ne force pas trop, je pense beaucoup à la course pied qui s'annonce terrible.

T1 : tranquille, à l'Ironman : sac de transition + tente pour se changer, c'est confortable

Vélo : 25 kils de plat avant d'entamer la premiere montee, je gere mon rythme. La chaleur est deja bien presente, mais je ne me sens pas trop mal, je m'hydrate et mange regulierement. Je gere mon rythme à la TDI, le parcours est beau mais exigeant.
Et la tout a coup, ca grince fort dans mon pedalier puis tout se bloque. Je jette un oeil et comprend vite : les rivets qui tiennent mon dérailleur avant ont sauté ! celui-ci s'est détaché et pendouille dans ma chaine !!! Pas de derive chaine, je pourrais l'enlever et rouler sur le petit plateau mais sans outil je ne peux rien faire. Des gars me demandent, Romain s'arrete et vide sa sacoche croyant en avoir un, mais non (merci beaucoup quand meme Romain !!).
Un arbitre arrive et c'est l'abandon, je lui demande si il y a une voiture balai, il me dit non, je vais prévenir l'orga. Nous discutons un peu et il me laisse. Je ne sais pas trop si je continue à monter vers le prochain ravito en marchant, ou si je redescends en roue libre.
Et la par chance, un gars que je connais suis à moto son frere sur le parcours vélo et s'arrete. Je lui explique, il veut appeler ses parents qui n'habitent pas loin pour recuperer leur voiture. Le thp ne passe, il decide de redescendre jusqu a avoir du reseau, je descend en roue ilbre et attend de le croiser. Finalement il revient à moto, pas de voiture possible. Du coup je suis monté derniere lui, velo sur l'epaule, il m'a ramené a l'arrivée ....

Aller rendez vous a Gerardmer, enfin si mon vélo est reparé ....

Auteur:  Crapatueur [ Lundi 06 Août 2018 10:57 ]
Sujet du message:  Re: Aintriman

Merdum, pas cool comme cadeau d'anniversaire cet ennui mécanique :huh:
Ça ira mieux la prochaine fois....

Auteur:  Davvv [ Lundi 06 Août 2018 12:16 ]
Sujet du message:  Re: Aintriman

Pas top pour ton anniv en plus :)
C'était déjà une belle purge la veille .. on a eu la chance de rouler et courrir dans les bois à 80%!
Mais la chaleur était accablante!

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/