Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 18:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aintriman
MessagePosté: Lundi 06 Août 2018 8:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Aller je me lance pour mon cr qui sera court !

Pas trop d'envie cette année, finalement je m'inscris sur l'Aintriman car j'ai habité dans le coin, j' y ai mes amis et me dis que ce peut etre sympa ce tri le jour de mon anniversaire.

Samedi : retrait des dossards sous la canicule, la cap du lendemain va etre tres tres dure, tout le monde y pense .... dépôts vélo et sacs de transition au plan d'eau car il y a deux parcs. Le parcours vélo a été modifié, la dernière difficulté enlevée, c'est dommage mais avec la chaleur ce n'est pas si mal.

Dimanche :
Arrivée au parc, ambiance calme, moins de 100 participants sur le long, j'aime bien ces courses. Mise en place des bidons, gonflage des pneus, bonjour aux rilliettes et autres triathletes que je connais.

Nat : depart calme, eau tres chaude. Les deux boucles avec une petite sortie à l'australienne passent bien. Je ne force pas trop, je pense beaucoup à la course pied qui s'annonce terrible.

T1 : tranquille, à l'Ironman : sac de transition + tente pour se changer, c'est confortable

Vélo : 25 kils de plat avant d'entamer la premiere montee, je gere mon rythme. La chaleur est deja bien presente, mais je ne me sens pas trop mal, je m'hydrate et mange regulierement. Je gere mon rythme à la TDI, le parcours est beau mais exigeant.
Et la tout a coup, ca grince fort dans mon pedalier puis tout se bloque. Je jette un oeil et comprend vite : les rivets qui tiennent mon dérailleur avant ont sauté ! celui-ci s'est détaché et pendouille dans ma chaine !!! Pas de derive chaine, je pourrais l'enlever et rouler sur le petit plateau mais sans outil je ne peux rien faire. Des gars me demandent, Romain s'arrete et vide sa sacoche croyant en avoir un, mais non (merci beaucoup quand meme Romain !!).
Un arbitre arrive et c'est l'abandon, je lui demande si il y a une voiture balai, il me dit non, je vais prévenir l'orga. Nous discutons un peu et il me laisse. Je ne sais pas trop si je continue à monter vers le prochain ravito en marchant, ou si je redescends en roue libre.
Et la par chance, un gars que je connais suis à moto son frere sur le parcours vélo et s'arrete. Je lui explique, il veut appeler ses parents qui n'habitent pas loin pour recuperer leur voiture. Le thp ne passe, il decide de redescendre jusqu a avoir du reseau, je descend en roue ilbre et attend de le croiser. Finalement il revient à moto, pas de voiture possible. Du coup je suis monté derniere lui, velo sur l'epaule, il m'a ramené a l'arrivée ....

Aller rendez vous a Gerardmer, enfin si mon vélo est reparé ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aintriman
MessagePosté: Lundi 06 Août 2018 11:57 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Janvier 2014 17:45
Messages: 613
Merdum, pas cool comme cadeau d'anniversaire cet ennui mécanique :huh:
Ça ira mieux la prochaine fois....

_________________
2020: M'ENFIN!? Nice Together....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aintriman
MessagePosté: Lundi 06 Août 2018 13:16 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 24 Octobre 2016 16:00
Messages: 151
Pas top pour ton anniv en plus :)
C'était déjà une belle purge la veille .. on a eu la chance de rouler et courrir dans les bois à 80%!
Mais la chaleur était accablante!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com