Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 1:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2017 9:27 
brouette a écrit:
Invité a écrit:
Donc je partais sur un objectif de 4h20, soit 5min de moins qu'en 2015.


Petit cachotier: tu connaissais donc le parcours... Par contre, en te cherchant dans les résultats, j'ai trouvé 5h04, soit entre Crapatueur et Ray zin sec.... :gratte:
C'est donc 30 minutes de mieux que tu t'offres :shock: éh, c'est qu'on ne l'a fait pas à une vieille brouette rouillée :wink:


Ne jamais faire confiance à la presse ! Ceci n'était qu'un subterfuge pour induire en erreur la concurrence :mdr:
Blague à part il y avait un problème de puce cette année, les vrais résultats finaux sont là (mais le détail est toujours faux par contre :lol: : http://rumilly-triathlon.fr/wp-content/ ... cratch.pdf


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2017 9:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 29 Avril 2016 19:01
Messages: 199
Signé Pastaga bien sur !!! :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 31 Mai 2017 13:43 
Même si vous êtes déjà passés à autre chose, tous les champions rillettes (et mêmes les autres !) peuvent se retrouver sur :

http://www-annecyphoto-fr.photodeck.com/-/galleries/sports/reportages/triathlon-rumilly-2017

Il faut être patient et tout balayer, mais vous êtes nombreux à poser (plus ou moins volontairement...)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 31 Mai 2017 14:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 29 Avril 2016 19:01
Messages: 199
Première photo : SAM SAM la torpille !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 31 Mai 2017 17:22 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2015 23:31
Messages: 47
Me voilà enfin! j'ajoute mes sensations après vos passionnantes histoires de cette belle journée, dans le même ordre que à l'arrivé... :?
Comme premier tri de la saison je savais qu'un L aurait été un peu dur mais je n'ai pas pu résister au défis de la montée de Semnoz... et j'y penserai deux fois avant de la refaire :oops:

Natation : j'ai eu du mal à prendre mon rythme mais après un ou deux virage je suis arrivé à le trouver ... comme d' habitude... leeeent.... :roll: J'aurai voulu honorer les efforts de Maya, qui fait tout ce qu'elle peut pour me faire progresser... mais ça sera pour la prochaine fois :biggrin: promis !
Transition catà ! la combi qui ne sort pas et le maillot qui s’emmêle :evil: un fois que j'arrive à me libérer du maillot et à le remettre il s'est bien passé quelque minute... :roll:

Vélos : je trouve finalement au moins une rillette :razz: mais je laisse Jocelyn disparaître devant moi après quelque km... :lookround:
La monté... un enfer :blush: ! déjà nul en monté par moi même, j'ai des rapports trop longs, sur un vélos que m'a été prêté depuis quelque jour, après que mon vélos m'a été volé dans ma voiture :roll:
Enfin, j'arrive au sommet et je commence à apprécier le paysage et la descente, que je trouve aussi un peu longue...

CAP : bien éprouvé par le vélos, je cherche mon rythme et enfin je croise quelque rillette , ce qui me fait sentir un peu moins seul :-) . Le premier tour passe et , encouragé par les quelque rillette au passage par la zone d'arrivé :D j'entame le deuxième tour. Les dernier km je me croise plusieurs fois avec un autre concurrent avec lequel on se serre la main à l'arrivé : bon esprit entre derniers :biggrin: . Il me semble bien un peu plus âgé que moi mais c'est en regardant le classement que vois qu'il a une bonne douzaine d'anné plus que moi :shock:

En tout cas : merci le sponsor et merci à toutes les rillettes pour une belle journée des sport et d'amitié !! :satisfied:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 31 Mai 2017 18:40 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Pastaga a écrit:
Première photo : SAM SAM la torpille !!!


Incroyable sensibilité du photographe qui a senti que j'étais l'homme du jour :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 31 Mai 2017 20:01 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Il roule bien le prez :mdrire: :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 31 Mai 2017 22:29 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Le Mont-Blanc parait ridicule face à lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 04 Juillet 2017 19:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 09 Novembre 2016 15:36
Messages: 268
Milles excuses ...
Il m'a fallu un peu de temps ... j'espère que vous comprendrez que 990 photos, c'était beaucoup ... le compte final ... 275 photos en cours de téléchargement sur le site du club : "Triathlon Rumilly"
Les photos sont en qualité moyenne (1024px). Si vous souhaitez le souhaitez, je peux vous envoyer les formats HD en perso, un p'tit mail pour la demande (deneve-florian@hotmail.fr).

Bonnes vacances et bon sports !
/Flo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2017 0:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
C'est ici
http://club.triclair.com/photos-2017/triathlon-rumilly/
Merci coco :)

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2017 7:26 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Merci coco pour toutes ces belles photos: tu auras réussi à couvrir quasi l'intégralité de l'événement... j'attendais de revivre le moment épique de notre arrivée avec Sam mais il faut croire qu'il a terminé tellement vite qu'il est arrivé directement au ravito :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com