Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 6:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 28 Octobre 2016 20:21 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Je vous propose que l'on profite de cette course organisée sur Rillieux pour faire davantage connaissance entre nouveaux/anciens.
Ainsi, nous pourrions essayer de nous réunir le plus grand nombre possible sur la ligne de départ et courir ensemble, sans objectif de performance mais avec un objectif temps accessible au plus grand nombre => 59 minutes 59.
Pour les nouveaux n'ayant que très peu de références sur la distance, je propose de faire votre lièvre pour qu'on se cale à l'allure 10km/h et être sûrs d'arriver en dessous de la barrière des 1h. :bigups:
En fonction des forces en présence, nous pourrions bien sûr réévaluer à la hausse cet objectif... :wink: Pour ceux qui souhaiterait faire un temps ou courir en solo, nous pourrions tout de même partir ensemble pour animer la ligne de départ :listen:
Pour les jeunes, le 5km peut être une bonne occasion de faire un temps en mettant à profit les séances piste du jeudi soir. 8-)

Bonne nouvelle, le club prendra en charge les frais d'inscriptions des Rillettes qui franchiront la ligne d'arrivée !!! Elle se fera via une opération qui créditera votre compte Rillieux Triathlon le lendemain de la course. :onfire: :onfire:

On pourra se donner rdv à la Velette (9H) avant le départ afin de nous préparer, et d'y laisser nos affaires pour les récupérer après la course. Si le coeur vous en dit, après la course on pourra se mettre en appétit en finissant les bouteilles restant de la soirée de rentrée :biere: :biere:

Lien pour s'inscrire : http://inscriptions.perfevent.com/labandrill/select_competition

Start-list Band'Rill 10km, objectif moins d'1 heure, venez déguisés :tonbreu: :batman: :chinese: :sioux:
- Brouette

Start-list Band'Rill 10km Perf:
- Rayzin Mou (inscrite) Pou tu vas ramasser graaave ! :mdr:
- ade
- Gregos (Inscrit)
- Pou (Inscrit) 8-O
- Elo
- Zigmund (Inscrit) Gaffe c'est pas un relais tu pourras pas t'abriter dans la roue de Romette !
- Rom (Inscrit)
- Benji (Inscrit)
- Mag (inscrite)
- Marc_G (Inscrit)
- Laeti (inscrite)
- David (Inscrit)
- Jacko (Inscrit)
- Pauline (inscrite)
- Antoine (Inscrit)
- Gilles L (Inscrit)
- Jérôme (Inscrit)

Start list Band'Rill 10km Accompagnant la maman :inlove:
- Magic (Inscrit)

Start list Band'Rill 5km Perf
- Daphné (déjà inscrite chez les jeunes)

Start-list Band'Rill Bénévole

Start-list Band'Rill Supporter
- Tabassor

Apéro Rilliettes
- Pou (Inscrit)
- Gregos & Familly (présents sur les 5 et 2 km)
- Tabassor

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Octobre 2016 20:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
brouette a écrit:
Bon, j'ai l'impression que je suis le seul con à vouloir courir pépère en moins d'une heure...
Sinon, on est au 21 ° siècle, on pourrait peut être arrêter d'inscrire les filles en rose, non :gratte:


:wink: très bonne idée ça

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Octobre 2016 21:51 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Stef a écrit:
brouette a écrit:
Bon, j'ai l'impression que je suis le seul con à vouloir courir pépère en moins d'une heure...
Sinon, on est au 21 ° siècle, on pourrait peut être arrêter d'inscrire les filles en rose, non :gratte:


:wink: très bonne idée ça

Ouh là, là, comme c'est un sujet délicat ça :!: :oops:
Qui peut savoir vraiment "ce que veulent les femmes" :?: :gratte:

C'est vrai qu'on peut mettre du jaune à la place du rose, du coup nos couleurs seront représentées :wink:
Y'a quand même pas mal de modèles cette saison qui sont roses côté chaussures. C'est un fait. Et on est dans le marketing, donc, c'est plutôt étudié comme choix :wink:

Amusez-vous à taper sur goo.le "courir pour elles" et regarder les photos => y'a que du rose. Une manifestation organisée pour les femmes par les femmes (300 bénévoles).

Si dans nos com' ou post je mets du rose, c'est juste pour rendre plus lisible et immédiatement identifiables la participation de nos féminines.
C'est vrai que je suis sous l'influence d'un stéréotype, je l'admets. :wink:
Je crois que l'essentiel est que les femmes qui n'aiment pas le rose ne soient pas obligées d'en porter. :wink:

Pour en revenir à "ce que veulent les femmes", cela m'inspire une réflexion. On avait initié depuis plusieurs années des initiatives pour fédérer les féminines du club. Du style prise en charge de courses par équipe, entraînements dédiés etc ...
Le tout sous l'impulsion d'une féminine.
Je n'ai pas, je dois l'avouer, adhéré à la réflexion (féminine) selon laquelle, ces initiatives n'étaient pas fondées, que les filles n'avaient pas à être traitées distinctement et donc que nous ne serions plus porteurs de projets dans ce sens.

Je pense que pour de nombreuses femmes, ce n'est pas simple de passer le cap qui consiste à entrer dans un club de triathlon. La discipline impressionne encore (à tort :lol: ). Ce qui peut faire la différence, c'est de savoir que l'on ne sera pas isolée et que les partenaires d'entraînement ne seront pas uniquement des "mâles". Idem pour les courses en équipe, cela reflète la dynamique d'un club et peut aussi susciter des vocations parmi les spectatrices bien souvent sportives par ailleurs. Pour moi "les femmes appellent les femmes", c'est un cercle vertueux.

J'avais même envisagé de créer un blog à l'image de celui de notre sections jeunes (à dominante rose :oops: ). C'était en gestation, d'une part car nous risquions de manquer d'événements pour l'alimenter mais aussi parce qu'il fallait lui trouver une vraie place à côté de Triclair, sans partitionner le club.

En revanche, je suis plus dubitatif sur les courses qui se développent (cf dernièrement les 5km de Tassin) et qui sont réservées aux femmes. Je ne crois pas à la philanthropie mais bien à un sens aiguisé du marketing.
Que n'aurait-on dit d'une course réservée aux hommes :?: :gratte: Au 21ème siècle mon cher Brouette 8-)
M'enfin, le jogging est en plein essor et plus de la moitié des finishers du RunInLyon sur 10km étaient des femmes. :wink:
Nous ne sommes pas à une contradiction près. :roll:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Octobre 2016 22:29 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Euh sinon la météo sera de notre côté dimanche, je suis sûr que ça va être très sympa. 8-)

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 29 Octobre 2016 19:29 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
MARC_G a écrit:
Euh sinon la météo sera de notre côté dimanche, je suis sûr que ça va être très sympa. 8-)

Je suis moins sûr de moi pour la météo (copier-coller d'aujourd'hui :?: ) mais pour l'ambiance je reste sur ma position. :wink:
Sauf erreur, il y a 400 coureurs sur le 10km ce qui est vraiment bien pour un redémarrage :!:

A demain, en tenue Rilliettes pour ceux qui sont équipés 8-)

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 30 Octobre 2016 14:10 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Du jaune et du bleu de partout ce matin :shock: :razz:
y compris sur le podium 8-)
bravo à toutes les rillettes on a assuré grave :eek:

Pour ma part, départ (trop) rapide, je plafonne dans les 1eres montées du retour de la 1ere boucle vers le 3e km, je dois ensuite laisser le duo brouette-ade partir devant, je reste avec jallet et gregos, que j'arrive à distancer vers le 6e km, mais impossible de reprendre brou-ade qui font un beau finish au sprint.
Un parcours exigeant, l'aller en faux plat descendant, le retour avec sa succession de relances et de petites côtes qui finissent pas remplir les muscles de lactates... :wow:

En tous cas, chapeau pour l'organisation au pied levé et pour avoir rassemblé autant de monde en si peu de temps :eek: :shock:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 30 Octobre 2016 15:41 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Ayé, rentré et douché, j'suis en pyjama :lol:
Fichier(s) joint(s):
sttr-49-2012.jpg
sttr-49-2012.jpg [ 184.72 Kio | Vu 11806 fois ]


M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 30 Octobre 2016 16:34 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Merci au Duck pour les résultats en ligne hyper rapides :!:
A noter qu'Elodie fait 7 au scratch féminin mais 1ère sénior.

Notre coach Gilles_P fait une superbe place de 17 alors qu'il revient d'un trail de 350 km ( :shock: ). Il s'est juste échauffé hier sur 35 bornes vallonées.

Patricia, la Maman de Daphné fait 2ème sctach chez les filles sur le 10km.

Et Béa (Mme Gregos) a relevé le défi haut la main des 5km.
En écrivant cela, je m'aperçois que j'ai oublié Anne-Sophie, Mme Magic sur le 10 km.

Enfin, petit clin d'oeil à Gérald, ex-Rilliette mais plus que jamais Rilliard et fidèle supporter, qui boucle aussi son 10km malgré des blessures récurrentes.

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 30 Octobre 2016 17:20 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
C'est ça que c'est bon de retrouver autant de Rillettes pour en suer :onfire: :onfire:
Bravo à toutes nos Rillettes pour leurs perfs et aussi aux assimilés (+Coach G Lecoffre).
On devait être pas loin de 25 :shock: :thumbsup:
Le parcours n'est pas très plat et les derniers faux plats montant font mal aux jambes :aufeu:
En tout cas j'admire la belle gestion de course de RaysinSex :wink: Je sais pas à quel moment il s'est rendu compte qu'il s'était inscrit sur le 10km et pas le 5km :gratte: :mdr:
Côté perf, même si je suis loin de mes sommets, après 1 mois de reprise de sport c'est pas mal. Merci coach Marc.

Merci à Maitre Tabassor, Bilbo et les mini Gregos sur le parcours pour vos encouragements!!

Belle orga et jolie participation sur cette épreuve en tout cas vu le délai de préparation!

Mais il faut le dire et le claironner, j'ai été en tête de la course sur les 50 premiers cm...

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 30 Octobre 2016 18:16 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Les Rilliettes, la situation est paradoxale : l'assoc. n'a jamais aussi été bien équipée pour prendre des photos, malheureusement, compte tenu de la configuration de l'épreuve et de l'incertitude liée au prêt de notre appareil, celui-ci n'a pu servir que pour les moments conviviaux avant et après course :oops:
Donc si certains de vos proches ont des images de la course et des podiums, n'hésitez pas à les transmettre à notre webmaster sur l'adresse traditionnelle du club mentionnée ici :
http://www.triclair.com/structures/contact.php

Les à-côtés ont peu de sens à elles-seules. J'en veux pour preuve celle ci :gratte: :

Fichier(s) joint(s):
Brouette_BandRill2016_r.JPG
Brouette_BandRill2016_r.JPG [ 166.73 Kio | Vu 11770 fois ]


M.
PS : seule la veste vélo a été ôtée pendant l'épreuve. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com