Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 13:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Mars 2014 1:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Comme les Jackson, ils étaient 5 hier sur les 23 Km du redoutable Trail des Cabornis remporté par un certain... Cédric Fleureton. À Craponne-Beach, sur le duathlon jeunes, nos benjamines montent sur le podium (2ème et 3ème) ! En attendant les résultats officiels, les photos sur le blog des mini-Rilliettes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Résultats et photos
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2014 13:49 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Et non ce n'était pas les Jackson five au Cabornis ce dimanche mais plutôt les 6 village people. En effet, j'étais également présent mais incognito.

En fait, pendant que Brouette avait choisi le rallye des oiseaux de Feyzin pour nous faire une "Devisy Polympsée" j'avais choisis les Cabornis pour une petite "Polympithe Merletone".
Pourtant tout avait bien coçmmencer , dossard récupérer la veille en passant a Chasselay, un journée qui s'annonce magnifique, une sortie samedi soir raisonnable mais malheureusement Dimanche matin se présente sous le signe de la boulette :
- Mal dormi, mal à la gorge => Vraiment pas envie d'y aller mais bon le ciel est au grand beau ce serait innadmissible de reculer maintenant.
- Résultat petit dèj qui traine en longueur et je pars à la bourre, après 500 mètres demi-tour, j'ai oublié ma ceinture porte dossard => Arrivée sur place dans les derniers, je suis garé à au moins 2 km du départ, préparation à l'arrache et je file au petit trop (Oups 200mètres et demi-tour, j'ai oublié mon dossard dans la voiture). Finalement j'arrive enfin au départ déja crevé et a moins de 5minutes du Top. Bien sur, pas eu le temps de voir les Rilliettes. Juste le temps de me rendre compte que ma puce est elle aussi restée dans la voiture => Tant pis pas de chrono officiel.
Et voilà un départ complètement a l'arrache et à l'arrière du paquet, dès les premières côtes tout le monde marche et c'est impossible de doubler donc je fais pareil, jamais réussi a me mettre dans le rhytme de tout le parcours, le tête ailleurs du début à la fin. Dommage car le parcours est vraiment superbe (dur mais superbe) et le temps était idéal.
En tout cas un trail très sympa a refaire (avec un peu plus de gniak)

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Résultats et photos
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2014 20:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Et non ce n'était pas les Jackson five au Cabornis ce dimanche mais plutôt les 6 village people. En effet, j'étais également présent mais incognito.

En fait, pendant que Brouette avait choisi le rallye des oiseaux de Feyzin pour nous faire une "Devisy Polympsée" j'avais choisis les Cabornis pour une petite "Polympithe Merletone".
Pourtant tout avait bien coçmmencer , dossard récupérer la veille en passant a Chasselay, un journée qui s'annonce magnifique, une sortie samedi soir raisonnable mais malheureusement Dimanche matin se présente sous le signe de la boulette :
- Mal dormi, mal à la gorge => Vraiment pas envie d'y aller mais bon le ciel est au grand beau ce serait innadmissible de reculer maintenant.
- Résultat petit dèj qui traine en longueur et je pars à la bourre, après 500 mètres demi-tour, j'ai oublié ma ceinture porte dossard => Arrivée sur place dans les derniers, je suis garé à au moins 2 km du départ, préparation à l'arrache et je file au petit trop (Oups 200mètres et demi-tour, j'ai oublié mon dossard dans la voiture). Finalement j'arrive enfin au départ déja crevé et a moins de 5minutes du Top. Bien sur, pas eu le temps de voir les Rilliettes. Juste le temps de me rendre compte que ma puce est elle aussi restée dans la voiture => Tant pis pas de chrono officiel.
Et voilà un départ complètement a l'arrache et à l'arrière du paquet, dès les premières côtes tout le monde marche et c'est impossible de doubler donc je fais pareil, jamais réussi a me mettre dans le rhytme de tout le parcours, le tête ailleurs du début à la fin. Dommage car le parcours est vraiment superbe (dur mais superbe) et le temps était idéal.
En tout cas un trail très sympa a refaire (avec un peu plus de gniak)

punaise on dirais moi :bigups: :yell: :nervous: :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Résultats et photos
MessagePosté: Vendredi 14 Mars 2014 21:02 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Bravo les trailers. On étai aussi à Bourg le samedi 2 sur le 10 et au moins 1 sur le semi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Résultats et photos
MessagePosté: Lundi 27 Juin 2016 21:43 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Petit clin d'oeil au triple vainqueur de notre épreuve. :wink:

En discutant hier avec un de nos plus fameux Tamalou (il se reconnaitra :lol: ), je me suis rendu compte qu'hier se déroulait le fameux marathon du Mont-Blanc.

Un CR bien fait ici : http://www.trails-endurance.com/actus/t ... -palmares/

Et c'est là qu'on mesure mieux la détermination d'un champion, cf la vidéo du bilan 2015 de sa saison :
http://www.trail-running-savoie.fr/le-t ... n-par-urw/

Bravo. :wink:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 387 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com