Nous sommes le Mercredi 24 Avril 2024 5:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Jeudi 07 Mai 2015 18:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Dimanche c'est le début de saison pour moi. Apres plusieurs moi sous pression, le moment est venu pour moi de dévoiler mes ambitions!!!! :shock:

- Tout d'abord un grand merci à Zigmoud pour m'avoir motivé à travers ses SMS toujours plus pertinent!!!! Je remercierais Rom lors du tri de Rumilly! :mrgreen:

- Je vais te mettre minimum 7 minutes 05 secondes dans la vue :blush: . Tu connais ma générosité Zigmoud, c'est pourquoi je te rendrais comme il se doit se que tu m'as mis l'année dernière!!!! :inlove:

- J'attend bien évidement un commentaire de Sam Sam afin d'affiner mon entrainement!!!! :inlove:

- Start liste Tricastin M:

- Ray zin sec: :bomb:

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Jeudi 07 Mai 2015 18:19 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
:mdr:

pour ça faudrait que tu t'entraînes un minimum et surtout un peu sérieusement mon Ray Zin !

Déjà, le stage tabasse ta race, où étais-tu ?? Tu as dis que tu viendrais, on ne t'a pas vu !!

Hier, sortie vélo, tu fanfaronnes, et au bout de 20km, côtelette de Charnay :twisted: , je me retourne, et tu t'étais barré par un raccourci ! :roll: :shock: et je parle même pas du retour où j'ai cru que tu allais reculer en allant sur Lachassagne :mdrire:

Allez, on t'aime bien quand même :inlove:
Mais ça va saigner :twisted: :twisted: :onfire: :bomb:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Jeudi 07 Mai 2015 21:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Un tacticien de renom comme toi doit savoir que l entrainement n est pas la compétition!!!! Aussi tu as perdu la mémoire???
Hier il c est pas passé que ça? Je te remontrerai a rumilly!!!! ;-)

J espère bien sue tu aimes ton ray zin....;-)

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Jeudi 07 Mai 2015 21:20 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Ray Zin sec a écrit:
Hier il c est pas passé que ça?

Ah je sais !!
tu avais oublié...
de te ravitailler...





















Image

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Vendredi 08 Mai 2015 22:21 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
- Start list Tricastin M:

- Zigmund
-
-
-
-
-
- Ray zin sec: :bomb:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2015 12:11 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Mardi 23 Septembre 2014 18:31
Messages: 62
Start list Tricastin M:

- Zigmund
-
-
-
-
-
- Ray zin sec: :bomb:
- romain.D ( objectif finir)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2015 16:26 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Start list Tricastin M:

- Zigmund
- GG
-
-
-
-
- Ray zin sec: :bomb:
- romain.D ( objectif finir)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2015 17:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
[quote="GG"]Start list Tricastin M:

- Zigmund♥ray zin sec
- GG#ray zin sec
- ray zin sec
-ray zin sec
-ray zin sec
-ray zin sec
- Ray zin sec: :bomb:
- romain.D ( objectif finir)
- ray zin sec
- ray zin sec va remettre les pendules a l heure....
-# tu pourras en parler!!♡♥♡♥♡♥

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2015 20:31 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Ray zin, je croyais que tu devais faire le M de tricastin, mais je ne te vois pas dans les résultats !! :shock: :?
Où es tu ?? :mdr: :twisted:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2015 21:23 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Rom a écrit:
Ray zin, je croyais que tu devais faire le M de tricastin, mais je ne te vois pas dans les résultats !! :shock: :?
Où es tu ?? :mdr: :twisted:

Tu as dû mal regarder :gratte:
50" après Zigmund, 100eme pile, Christophe :onfire: ... ah non, c'est pas notre rayzinzin, pourtant on avait le bon prénom :oops: :mdrire:

Il a du oublier ses raiders, et n'a pas du prendre le départ, car je ne le vois pas non plus dans les résultats et il n'est pas du genre à mettre 2h56 sur le M du tricastin :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2015 21:30 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Je crois qu'il s'est trompé dans le devis. On peut même plus faire confiance aux petits artisans :tellme:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Lundi 11 Mai 2015 10:15 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Mardi 23 Septembre 2014 18:31
Messages: 62
Félicitation aux rillettes pour les résultats au triathlon!!!! :razz:

super temps pour rouler et bonne ambiance.

comment fait on pour ajouter des photos ??
j'ai quelques photos des rilliettes en plein efforts sous le gros de tricastin.

doumet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Lundi 11 Mai 2015 14:13 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Doumet a écrit:
Félicitation aux rillettes pour les résultats au triathlon!!!! :razz:

super temps pour rouler et bonne ambiance.

comment fait on pour ajouter des photos ??
j'ai quelques photos des rilliettes en plein efforts sous le gros de tricastin.

doumet


Dans l'espace adhérents (onglet "le club"/espaces privés) et juste avant "saison 2015" tu as le lien vers le fichier tutoriel :wink:
Tu peux les envoyer à contact@triclair.com en résolution 800x600 ou + (pas moins)

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Mardi 12 Mai 2015 23:34 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
C'est pas bien les gars ! Soyez sympas avec le Rayzin... Il avait plus de jus Dimanche ! :mdr: La preuve en image plus bas...


Petit CR vite fait histoire peut être de vous donner envie de faire ce magnifique tri l'année prochaine:


RDV fixé à 8h30 en bas de chez moi... Rayzin et GG n'arrivent qu'à 8h39... Je promets donc à Rayzin de lui mettre le double à l'arrivée, ce qui sera chose faite. On charge les vélos puis départ.
1ère aire d'autoroute, arrêt au stand oblige, on a tous suivi les conseils d'hydratation de Maya. Super ambiance dans la voiture: ca chambre grave, ca chante, ca danse... Désolé, les vidéos ont été censurées... :mdr:

On arrive à St Paul vers 10h45. On récupère les dossards. Super goodies pour la participation à un M: tshirt technique et bouteille de pinard de la région. J'hésite un instant à l'ouvrir, mais je me reconcentre rapidement sur l'objectif: bouffer du Rayzin :angry:

On s'installe sur le parc T2 puis on file au lac en vélo (il y a deux aires de transition).
On retrouve Doumet sur place qui est déjà prêt à en découdre. Rayzin chambre toujours autant... C'est ca qui est bon ! Ca fait deux mois que par sms interposés, ca bluffe, ca se la raconte, ca parle technique, spécifique, etc... Bref on a tous les deux hâte d'en découdre. "Tricastin c'est maintenant" !!! :lol:

La combinaison de Rayzin est d'un autre âge... On se met tous à l'eau après une petite photo de groupe. L'eau est fraîche mais ca passe (17,5°C).

Coup de sifflet: ca part au taquet. Ca va saigner. La testostérone accumulée cet hiver se fait ressentir à la première bouée. Ca tape, ca se monte dessus, ca brasse... Bref, comme à chaque première bouée de l'année, je me dis "mais quest ce que tu fous la bordel" (désolé pour ces vulgarités). La première bouée passée, je me reconcentre immédiatement sur l'objectif: bouffer du Rayzin :angry:
L'atmosphère ce détend dans l'eau: les enclumes ont pris un peu de retard, les tarés sont devant. Je suis tranquille un peu à l'écart sur le côté mais ca me convient. Je boucle les deux boucles une seconde moins rapide que l'année dernière mais sort nettement moins entamé.

T1: j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Cette année c'est sans chaussette ! Je suis le premier à prendre le vélo. Pas de Rayzin à l'horizon... :lol:

Vélo: y a pas mal de mistral, mais mon nouveau BMC craint dégun. Je pars en tournant bien les jambes car je sais que si Rayzin me reprend ce sera sur la fin du vélo voir la CAP. Il faut que j'arrive relativement frais à T2. Je crains aussi GG et Captain sur ces parties là. J'envoie s'en trop me poser de questions et je kiffe mon nouveau bike malgré un petit soucis d'indexation de vitesse. Je me retourne de temps en temps pas de Rayzin à l'horizon :D Le parcours vélo est vraiment top. Assez exigeant, des relances sympas, des paysages et villages magnifiques. Un peu moins de 30 de moyenne à l'arrivée et beaucoup plus frais que l'année passée. Rappel de l'objectif: bouffer du Rayzin :angry:

T2: pas de vélo Rillette dans le parc :shock: Je me dis que Captain doit être à mes trousses. Je crains aussi le retour de Rayzin. Là aussi pas de chaussette malgrés les conseils avisés de GG (il m'a predis que j'allais avoir des ampoules, j'ai bien fait de ne pas parier...).

CAP: 3 tours dans St Paul 3 Chateaux. Pleins de bénévoles et parcours sympa. J'essaye de maintenir un bon rythme et ne marche que pour les ravitaillements. Je flippe que les autres reviennent et me reprennent. Je me retourne de temps en temps. Surtout que cette année je suis reconnaissable (j'ai enfin investit dans la trifonction du club - encore merci à Rom pour la gestion et suivi commercial des tenues :mrgreen: ). Un peu avant la fin je me retourne une dernière fois: le Rayzin est capable d'un petit sprint à la pupute toujours difficile à digérer. Mais à ma grande surprise, personne........ :onfire:

18 minutes et 51 secondes (hors taxe) plus tard :shock: , le Rayzin se décide à arriver :mdr: .... Je l'attends comme promis avec un verre de coca. Le speaker s'est fait un plaisir de commenter son arrivée comme il se doit :mdrire: .

Mission accomplie: j'ai bouffer le Rayzin :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Bravo à Doumet qui boucle son premier M dans des conditions pas faciles (vaguellettes en nat, mistral en vélo et canicule à pied) et autres Rillettes finishers.

C'est un super tri, certes un peu loin géographiquement, mais une organisation très bien rôdée, des bénévoles au top, des parcours excellents... Bref vraiment idéal pour se mettre en jambe en début de saison.

Prochaine épisode: Rumilly. J'espère que d'ici là, Rayzin aura récupéré et se sera entraîné correctement... Hein Rayzin ?! :mdr: :mdr: :mdr:


Fichiers joints:
Capture d’écran 2015-05-12 à 22.52.40.png
Capture d’écran 2015-05-12 à 22.52.40.png [ 385.22 Kio | Vu 16634 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Mercredi 13 Mai 2015 8:42 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Petit , tout petit CR, avant de commencer ma journée de travail!!!

Eh oui, j'ai pas seulement perdu contre Zigmund (j'ai bien écrit cette fois-ci!!!), j'ai aussi pris une raclé HT en couleur!!!!Alors félicitations à toi mon ami!!!!;-)

Tu as juste oublié que j'avais parié un resto, laisse moi reprendre mes esprits et je vais l'organiser avec grand plaisir, c'est cadeau!!!!(rappel SMS)....

GG aussi m'a impressionné! J'ai beaucoup apprécié votre compagnie en co-voiturage!!!! A refaire....

Mais je me dois de rajouter une petite touche à la ray zin sec!!!!

ZIGMUND! on a commencer un compte à rebours!!! J'ai 18m dans la vue, ok!!! Mais soit prêt à Rumilly!!!!! Parce que moi, je serais prêt!!!! Je veux ma revanche.....

Je vais te déchirer, gravissimmmmmmmeeeeeee........mon ami.Pour la défaite et aussi pour la photo!!!!! Ca s'appel une agression !!!!!! Ca va saigner!!!!!tu veux rebouffer
du ray zin? Alors bon appetit!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


PS: ton nouveau vélo, il a pas de selle?

;-)

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Mercredi 13 Mai 2015 8:43 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Ah j'oubliais!!!

Mon groin et mon portable n'a plus de tendinite!!!
;-)

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Jeudi 14 Mai 2015 16:07 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Rom a écrit:
Dans l'espace adhérents (onglet "le club"/espaces privés) et juste avant "saison 2015" tu as le lien vers le fichier tutoriel :wink:
Tu peux les envoyer à contact@triclair.com en résolution 800x600 ou + (pas moins)


Je viens d'actualiser le tutoriel : http://www.triclair.com/espaceadherents/photos-tuto.pdf

Suite au changement de serveur, les identifiants ont changé. L'ancien serveur ne répondra plus le 25 mai.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tricastin ou bien!
MessagePosté: Vendredi 15 Mai 2015 12:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo les Rilliettes, la saison est lancée.
Bravo Doumet, j'espère que tu as pris du plaisir pour ton premier tri (en tout cas en tant que Rilliettes)

Rayzin tu as du pain sur la planche pour revenir sur Zigmund 18minutes, ça fait mal :oops: . Bon effectivement en tant que Bourguignon pour moi les vendanges c'est plus fin septembre- début octobre mais là tu m'avais l'air bien mûr et Zigmund a fait une vendange précoce de toute beauté.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 243 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com