Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 2:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR vaulx en velin
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2014 17:58 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
allez c'est moi le premiers :D :D :D :D :D


Alors première surprise pour le triathlon Vaulx-en-Velin, il était prévu de la pluie ce matin et il fait très beau.
Super ça commence bien.
Je rencontre quelques rillettes on papote, tiens, une revenante ! Caps !! Le retour.
Alors mon objectif et toujours, quand caps et là, de réussir à passer l’arrivée avant elle, apriori, elle me dit que ça devrait pouvoir le faire car elle n'a pas beaucoup d'entraînement.
En tout cas cela fait très plaisir de te revoir avec nous mon petit caps.
Un petit bonjour par-ci, un petit bonjour par là avec d’autres rillettes et dommage, pas de rillettes au même endroit dans le parc à vélo grrr….
On passe au chose sérieuse.
J’enfile ma combinaison de natation et ça commence bien, je l'ai mis à l'envers !!!Mais quel con !!!!! Donc je recommence.
Direction le lac pour ne pas faire la même connerie qu’a albigny ou j’étais tellement en retard que je n’ai même pas eu le temps de gouter l’eau froide et j’avais eu le souffle coupé.
C’est bon, j’ai tâté de l’eau !!!
Natation
Je dis à caps de se mettre devant pour que j’essaye de te suivre et boum c’est partie.
Ça va bien taper dans l'eau avec ce monde et effectivement ça tape bien dans l'eau ça tape même très fort.
Un coup par ci un coup par là, j'en donne aussi, un coup par ci, un coup par là.
J’essaie de suivre caps, mais à peine 200 mètre, je l'ai déjà perdu de vue, elle est déjà loin devant, ça commence mal.
Les premiers 250 mètre, jusqu'à la bouée ont été extrêmement compliqué car toujours toujours emmerder par ceux qui savent pas nager droit, ceux qui te fonce dessus, ceux qui force le passage etc… ensuite plus de place pour nager et je peux enfin faire une nage propre jusqu'à la sortie de l'eau.
Ouf, c'est fini, je pense que je suis sortie en 17 minutes ce qui n'est pas trop mal pour moi. Attente des vrais résultats !!
Transition : nat-velo.
Comme un débutant, j'ai oublié de regarder où j'étais placé et j'ai mis une minute voir un peu plus pour retrouver mon vélo, et hop, une minute de perdu comme un abruti, ça m'énerve. A priori, je n’ai pas été le seul à tourner dans le salon des vélos c’était marrant, enfin …
A part ce probleme, transition rapide.
Vélo
C’est parti, beaucoup de monde part en même temps que moi, c'est bon signe, ça veut dire que j'ai fait une nage moyennement bonne.
Je ne vois aucune rillette, bon tant pis, je continue mon petit bonhomme de chemin.
Début vélo, je pars doucement et j'ai failli me vautrer comme un con car le mec qui était devant moi à soudain freiner on ne sait pourquoi. il n'y avait personne devant lui pourtant et j'ai compris après qu'il avait fait un saut de chaîne et j'ai failli le suivre par terre. Oufff !!! Allez oublions ce petit passage à vide et continuons le vélo.
J’accélère de plus en plus et là, bien sûr, j'arrive à mon rythme de croisière qui tourne entre 34 et 39 km heure tout le long de la partie vélo.
J’avais prévu de faire moins de trente six minute, mon temps de l’année dernière, et j'étais parti sur de bonnes bases, j'ai même vu au loin une rillettes, ça m'a donné envie de le ou la rattraper.
Je me fais doubler par notre ami rillettes, David qui sort souvent après moi de l’eau, mais qui me récupère après en vélo rapidement.
Bon, je n’ai même pas essayé de le suivre, il allait beaucoup trop vite pour moi.
Par contre l'autre rillette, je peux peut-être lui accrocher la roue.
Petit à petit je m’approche et à 5 km de l'arrivée, j'arrive à me mettre devant lui pour qu’il profite aussi de l’aspiration. Hein !!Quoi j’ai rien dit !!!!
Je craque un peu dans les 2 derniers kilomètre mais je m’accroche quand même à sa roue pour arrivée presque ensemble sur la ligne. C’est quand même bien de pouvoir rouler avec une autre rillette dans une compétition.
Là, je commence à comprendre que c’est important d’être avec des rillettes sur une compétition pour avoir encore plus envie de faire l’effort.
Transitions vélo course à pied
Maintenant je sais où est mon vélo, je me dirige à ma place, transition pas mal.
CAP
Les 500 premiers mètres son très difficile, car je n’arrive pas à me mettre dans le rythme.
Ouf, ça y est, je sens que je peux enfin dérouler et j'en profite pour accélérer ma course à pied.
Bonne vitesse, par rapport à mon niveau, en plus je vois au loin une rillettes, cela me motive encore plus pour pouvoir le rattraper ou la rattraper.
Les deux premiers kilomètres sont bien rapides et j'en suis content.
J’arrive donc au niveau de la rillette et qui qu’est là, c'est notre belle caps, je passe devant en pensant qu'elle allait me suivre, mais elle me suivra un instant et me laissera partir.
Entre temps l’autre rillette qui est arrivée en vélo avec moi, me passe comme une bombe, GRrrrr….
Un peu plus loin je vois Alain, mais qui est pas dans la bonne direction, il marche dans l’autre sens.
Serait-il perdu. !!!
Et je lui demande « qu’est ce qui ce passe Alain » « j’ai une entorse » merde alors, soigne toi bien car la semaine prochaine c’est Paladru.
Bon, je continue, il reste 2 kilomètres.
je sens que j'ai tellement donner les 3 premiers kilomètres que je commence à avoir beaucoup de difficultés à accélérer ou tout simplement à courir sur un même rythme.
Je ne progresse plus du tout, mes jambes sont lourdes, je décélère plutôt. Alors, je prends mon mal en patience et j’essaye de faire au mieux. GGRRrrr…je me fais doubler par plein de monde, en plus, j’en compte 18 qui me sont passé devant sur les 2 derniers km, fais chiez je laisse18 place, car je ne peux pas suivre.
je vois qu'il reste un peu près 500 mètres, alors là, comme je me suis bien reposé, je décide d'accélérer et à l'arrivée, je me suis fais un p***** de sprint pour pouvoir dépasser 2 concurrents, c’est déjà bien. On croit qu'on n'a plus d'énergie et au dernier moment, on en retrouve.
La course à pied, je suis comme d'habitude déçu car toujours toujours, je cale à un certain moment.
C’est comme ça, pas d'entraînement, pas de chrono, mais dans l'ensemble du triathlon de Vaulx-en-Velin, je crois que j'ai fait 1h18. Si c'est le cas, je suis extrêmement satisfait de moi car mon ancien chrono à Vaulx-en-Velin était de 1h25, ce qui voudrait dire que j'ai amélioré de pratiquement 6 minutes.
Je suis sur le c**, je n'en reviens pas, mais je vais d'abord attendre les résultats pour être sûr de moi.
En tout cas, c'est encore un très bon triathlon avec de bons bénévoles gentils, un bon buffet de bons organisateurs, le top de chez top. Continuez comme ca.
Par contre, là où je suis un peu déçu, c’est aux seins des rillettes, avec David, nous aurions bien voulu faire le S par équipe, mais nous n'étions que 2, franchement dommage, c'est vraiment dommage.
Il est 15h, et je pense très fort à vous les rillettes car vous devez être sous la pluie alors que nous, nous étions sous le soleil.
Faites attention à vous, profitez bien et rendez-vous à Paladru pour ceux qui y seront. Rillettes m'en vôtre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR vaulx en velin
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2014 20:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 24 Octobre 2012 10:29
Messages: 117
Localisation: Genay
Merci pour se compte rendu détaillé, de lire ton autocritique, c'est formateur pour le débutant que je suis.
Félicitations pour se chrono alors !

_________________
2016 sera sans compét, mais j'y reviendrai !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR vaulx en velin
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2014 20:38 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
wink a écrit:
Merci pour se compte rendu détaillé, de lire ton autocritique, c'est formateur pour le débutant que je suis.
Félicitations pour se chrono alors !

mon chrono est descendu de 3 minute :| :| merdouille dommage pour moi, erreur de ma montre ggrrr....alors mon amélioration n'est que de 2 minute :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR vaulx en velin
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2014 21:38 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
ADE vénère depuis dimanche
Quelques stats :
- Premier Triathlon que je ne termine en 5 ans de pratique et j'en ai fini certains pas jolis jolis (mais si :mdr: ),
- 3eme blessure de l'année 2014 (les 2 premières sur chutes),
- Mon meilleur temps natation sur S
- temps vélo très correct sur un profil plat qui ne m'avantage pas
- La CAP on ne saura jamais, mais j'étais bien avant que ma cheville ne fasse crack (en fait je me projetais déjà sur la grande ligne droite du retour,
- 4h30 d'urgences à la clinique de Rillieux, dans la moyenne des mes 2 autres passage de l'année (un peu moins que le temps d'un half). Mais je trouve que l'on est bien soigné et les infirmières sont sympas.

Vaulx je reviendrai ! je n'ai pas dis mon dernier mot.
Une satisfaction, je crois que j'ai enfin compris quelque chose en natation sur triathlon et que je confirme le bon temps (pour moi) d'Embrun.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR vaulx en velin
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2014 22:02 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Mardi 29 Avril 2014 8:52
Messages: 26
Allez, petit compte-rendu vu que j'ai un peu zappé les 2 précédents :-)

Arrivée tranquille le matin et comme l'as dit Polymps, il fait beau, plutôt cool. Je retrouve quelque rillettes, un petit bonjour, un petit conseil d'emmanuel pour faire tenir le vélo dans la barrière, habillage, repérage de l'entrée/sortie du parc à vélo et hop c'est parti pour prendre la température de l'eau.
Elle est très agréable donc super, surtout que je vais y rester un bon moment comme d'ab... :mdr:

Départ natation, alors j'avais l'impression qu'à Aix ca remuait même en partant derrière et là, ça "vaulx" le détour aussi pour ce qui est du "remuage". J'atteins quand même la première bouée et ensuite c'est un peu mieux, je trouve mon rythme "pépère" et finit tranquillement la nat'. Petit problème pour détacher la combi en sortant mais rapidement solutionné. Arrivé au parc à vélo, il en reste plus que d'habitude ! Je pars donc remonté à bloc sur le vélo en me disant que j'étais venu un peu à la cool et qu'au final, j'allais peut-être finir mieux classé que d'habitude :twisted: .
Et là, c'est parti, parcours plat, les jambes tournent bien et je remonte pas mal de concurrent dont quelques rillettes, un petit coucou à Polymps en passant puis je continue ma remontée. Je ne me fais doubler que très peu donc c'est toujours aussi motivant même si je ne suis pas très fan du plat. En plus, j'arrive même à reprendre quelques mecs qui n'ont pas forcément l'air de rouler en solo, petite fierté :twisted: .
Ma transition vélo CAP est un peu lente et la mise en jambe très dur. Luc que j'avais réussi à rattraper sur la fin du vélo me redouble d'ailleurs juste en sortant du parc. Il me lance un "accroche toi" ou un truc du style, je ne me souviens plus...
Et bien là, le déclic, je me fais violence pour tenir sa foulée, je lache un peu dans une petite montée mais le tient dans le viseur. C'est dur mais je continue de tenir, il va me servir de point de mire toute la CAP :-) , on dépasse du monde dont quelques rillettes dont une cachée derrière un buisson (à priori Alain avec une entorse :cry: , mince). Sur la fin de la course c'est de plus en plus dur de tenir le rythme et là je me rappelle des compte-rendu rillettes, et si je lui faisais un petit coup à la pupute ?? 8-) . On entend le speaker, la dernière ligne droite n'est pas loin, j'envoie tout ! Le bougre a toutefois senti mon retour et il réussit à accélérer, un sprint final mémorable qui nous vaudra une photo d'arrivée collector ! Je n'ai pas réussi à passer devant au final mais c'était très marrant :-)
A l'arrivée, j'enlèverais le reste d'une piqure d'abeille, petit cadeau d'arrivée qui me vaudra d'avoir la cheville légèrement gonflé aujourd'hui...rien de bien grave mais ça gratte plus qu'un moustique...
Un triathlon bien sympathique avec plein de rillettes, encore bravo à toutes et tous pour vos performances.

C'était mon dernier tri sous les couleurs rillettes (étant grenoblois maintenant...) mais j'ai passé une super saison. Je n'ai pas pu m'investir autant que je l'aurais souhaité mais je vous félicite et vous remercie pour la convivialité et l'accueil du club que je recommande à tous.

Bonne continuation et à bientôt.

David

PS : Une dernière cyclo sous les couleurs rillettes, le 5/10, les cimes du Lac vers Annecy la "petite" 98 km et 2000 de D+, avis aux amateurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR vaulx en velin
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2014 22:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 24 Octobre 2012 10:29
Messages: 117
Localisation: Genay
Comme j'ai bien aimé le cr de polymps je vous fais le mien.
Je ne stresse pas trop pour les courses, là c'est mon premier donc je me dis, je n'ai pas de chrono en vue, mais malgré ça, je suis stressé dès le réveil, et peur d'avoir oublié un élément essentiel.
J'arrive a 8:00, ne connaissant pas les temps d attente et de préparations, je vais chercher mon dossard en courant, finalement a 8:10, je suis déjà prêt a aller poser mon vélo. J'ai tellement lu et relu de conseils préparation que j'ai l impression d'être habitué, a 8:30, tout est en place et bien repéré, mais le stresse et là, donc je reverifie tout au lieu d assister au départ du vtt.
Petite séance photo, et direction l'eau, j'ai l'impression qu'il y a une majorité de débutants qui ont suivis le conseil se mettre a l écart, donc je me dis je serai plus tranquille a droite et derrière.
Je ne suis pas un bon nageur, et j'ai pu nager que deux fois durant l'été, mais j arrive a suivre ceux partis dans ce coin, un peu de mal a trouver mon rythme, je vais faire deux trois passage en brasse ,étant vraiment sur le côté, je n'ai pas de problème de coup, et le passage des bouées se fait bien aussi. Après la deuxième, j'ai enfin le bon rythme.
A la sortie de l eau, impossible d enlever ma combi en courant, le scratch bloque la fermeture, mais j'y arrive juste avant d arriver au vélo, oufff, par contre, au moment d enlever les jambes, j'ai pris une crampe au mollet !
Je mets lunettes, casquette, chaussures, et là je me rends compte que j'ai encore les lunettes de natation au tour du coup... mais c'est la seule erreur donc ca va.
Début du vélo, de gros écart d allure entre ceux sortie comme moi de l'eau ! Ça me stresse, et quelqu'un qui a chuté en ligne droite devant moi ne va pas me rassurer. Comme pour la natation, entre le manque d expérience, le manque d entraînement sur route, et les nombreux lents devant moi, j'ai du mal a trouver le bon rythme, entre 30 et 35 km/h. Globalement, je double, mais il y en a quelques uns qui me laisse sur place, notamment dossards 2 et 3 impressionnants !
La course a pied, enfin mon élément, mais après un effort c'est nouveau pour moi, et seulement 5km, très nouveau également. Là je me sens en forme malgré la douleur au mollet, donc pas de question a se poser. A fond tout le long, environ 14 km/h comme prévu, par contre je vais avoir l impression d'avoir les jambes pour plus, mais pas le souffle. Je vais faire les 5 km en soufflant comme au sprint, pratique pour doubler, on m entendais arriver. Je vais doubler quelques rillettes vers la fin, plus l arrivée approche, plus les autres sont aussi a 14, notamment un d echirolle, qui va me doubler a son tour. J'en profite et je vais le suivre jusqu'à l arrivée en étant vraiment a fond, ce qu'il n'a pas eu l'air d apprécier.

Résultat: 1h21mn33 avec 20mn26 de natation, 36mn27 de velo et 24mn40 de course a pied. C'est pas ce que j'avais, mais je ne me suis pas trop attardé sur le chrono, j'avais 20, 40, 21, ce qui fait pareil de toute façon.

Merci pour l'accueil de ceux que j'ai vu avant la course ou après. Désolé de ne pas avoir pu rester longtemps après.

_________________
2016 sera sans compét, mais j'y reviendrai !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR vaulx en velin
MessagePosté: Mercredi 24 Septembre 2014 11:50 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Allez un petit CR à mon tour

Bon je n'aime pas trop les distance S (c'est trop violent pour moi) mais là avec zéro tri bouclé à mon actif cette année il était temps de rentrer dans les points du challenge Rhone-alpes et du challenge Triclair.
Comme d'hab je ne réfléchi pas du tout à mon positionnement au départ natation , résultat je suis en plein milieu du paquet c'est la galère. Carrément arrêté à la première bouée tellement ça bouchonne. La deuxième partie du parcours se passe un peu mieux mais c'est vraiment une horreur la natation sur les S. Je sors de l'eau sans aucune idée de mon temps et enchaine avec une transition de merde (Putain Rom sors de ce corps :mdrire: ).
Bon du coup une fois sur le vélo, j'ai la grosse gniak. A peine en selle je me couche sur les prolongateurs et fais chauffer les cuisses en version donne tout tu verras si ca tiens. Je double pas mal de concurents et au demi tour au rond point j'ai le temps de croiser Patrice qui n'est pas si loin devant (ca me fera un repère pour le deuxième tour). les cuisses chauffent mais j'arrive à tenir un bon rhytme. Au deuxième tour Patrice a augmenter son avance mais pas de beaucoup j'en déduis que je fais plutôt un bon vélo. Par contre, a 1 km de l'arrivée vélo je relache un peu l'effort car les jambes sont très douloureuses et j'ai peur de pas pouvoir avancer en cap. Je perds rapidement quelques places mais tant pis.
Transition vélo Cap correct mais pas top. Les premières foulées sont durs mais ça passe et je peux même accélérer après la première butte. Je rattrape vite les places perdus sur la fin du vélo et continue a environ 15km/h. Je double pas mal de monde ca fait plaisir. Je me fais juste doubler par un jeune que je n'arrive pas a accrocher, il manque pas grand chose mais j'ai peur de pas tenir. Après 3kil il me semble apercevoir au loin devant Ayanator => Cible vérrouillée. Je mettrais environ 1,5 km à le dépasser mais c'est fait et il ne peut pas s'accrocher. Une ligne droite final au taquet et c'est fait. ENFIN un triathlon de bouclé cette saison.
Plutôt content de mon vélo, j'aurais peut être pu faire un poil mieux en CAP mais surtout il faut que j'arrive a me mettre dedans dès la natation.


Débrief classique entre rillettes mais on relache pas la pression il faut enchainer avec le S par équipe. Les Motnings Rilliettes ont la gniak et Kévin qui n'a pas fait l'individuel est frais comme un gardon (putain ca va faire mal). Le soleil du bord du lac est très agréable et au moment du départ je suis plus en mode sieste qu'en mode course (Nous faire partir à 13H30 c'est dur quand même).
Heureusement une fois de plus je profiterais de la natation pour me reveiller. On part tranquille et forcement on se fait bien rattraper en nat mais on reste groupé. Transition pas mieux que le matin (je ferais mieux un jour). La mobylette Kevin se mais en route mais dès le départ on a du mal à suivre et on a du mal a rester groupé. Il nous faudrat bien un tour pour réussir a avoir un rythme régulier avec au choix manu ou Kévin pour prendre les relais Thom et moi la tête dans le guidon a essayer de suivre et Lucio qui est plus que dans le rouge mais qui donne tout. Le deuxième tour est bien mieux organiser toujours avec la même méthode et en plus Manu qui nous stimule à chaque relance. Finalement un troisième tour et on était au top non???
Transition assez rapide et on file sur la CAP, les Mornings Rillettes sont passés en mode Warrior = tant qu'on est 3 on avance. Lucio en fait les frais assez vite et paie ses efforts en vélo. On se retrouve a 4 bien groupé et à 4 minutes au 1000. A mis parcours Thom faibli un peu et se retrouve légérement décroché malheureusement en mode Warrior ca ne pardonne pas. Le finish se fait donc à 3 avec Manu et Kévin au même rythme.
résultat : 1H10 et quelques secondes = Pour moi un peu près le même temps en équipe qu'en indiv, ça c'est de la régularité.

Ca fait du bien de finir des tris. Vivement la semaine prochaine à Paladru pour bouffer du Rom

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR vaulx en velin
MessagePosté: Mercredi 24 Septembre 2014 12:22 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Super CR les gars, ca fait plaisir à lire !
Un petit CR à mon tour.... car c'est le 2ième et dernier Tri de la saison, il était temps !

En arrivant à Miribel, je me demande qu'est ce qui m'a pris de m'inscrire... l'herbe est trempée, je ne me sens pas réveillée et je ne me vois pas me jetée dans la baston du départ !
Je croise quelques rillettes, on parle de la saison, on s'installe au parc à vélo, je fais mes petits repérages... Je me sens prête, mais sans pression cette fois ! L'entrainement ces dernières semaines n'a pas été au top en natation et course à pied..
Je pars dans l'idée de me faire plaisir et ce.. sans chrono !

Départ.... Un peu stressée d'être dans la masse et de prendre des coups... Je calcule pour bien me placer... pas trop devant, pas trop derrière, bien sur le côté.... On rigole avant le départ ! Et go !
Et finalement, cela s'est plutôt bien passé ! Il y a eu quelques contacts, mais aucun coup ! Avant d'arriver à la première bouée, j'ai déjà fait mon trou ! Un peu essouflée, j'en profite ensuite pour poser ma nage tout en essayant d'avancer...
A la sortie de l'eau, je n'ai aucune notion de temps, je me sens bien.
Transition plutôt longue je dirai, mais là encore, sans notion de temps.
J'attaque le vélo.... et là, pour "une fois", je me fais vraiment plaisir ! Je roule plus vite qu'à mon habitude (moyenne à 31,5 KM/h au compteur) et je me sens bien... Les sorties de cet été ont payées ! Biensur, je me fais doublé par des flèches et j'ai vu défiler plus d'une rillette.... Merci pour vos encouragements les gars ! Mais les bonnes sensations sont là ! :)
T2... rien de particulier....
J'attaque la course. Je ne me sens pas en forme. Point de côté, je n'arrive pas à courir aussi bien que je pourrais ! Je me fais rapidement doubler par Polymps que je n'arrive pas à accrocher.....C'est dommage car jusqu'à présent, j'avais l'impression d'être dans la course parfaite...
Je termine la course en 1h23 et 48 sec... Contente de ma course, des sensations et contente de moi malgré les dernières semaines plutôt difficiles ...

La saison se termine mais donne déjà envie d'en commencer une autre.. avec plus de tri cette fois !

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 364 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com