Nous sommes le Mardi 23 Avril 2024 20:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR saint pierre d'albigny
MessagePosté: Lundi 08 Septembre 2014 21:53 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Allez c'est parti pour un petit CR du triathlon d'Albigny avec une reconnaissance du parcours vélo avec David le samedi, ce qui m'a permis de voir la difficulté du parcours.
Arrivé sur le site, j'arrive vraiment un peu tard et je prends trop de temps pour m'installer ce qui fait que j'arrive au bord de l'eau sans avoir mis un pied dans l'eau et le départ est donné.
J’ai juste eu le temps de voir Lucio
C’est parti pour la natation avec un départ très très difficile car comme je n'avais pas entendu la température de l'eau et qu'elle était quand même bien froide, elle m'a gelé le corps sur le champ.
J’avais la respiration coupé par le froid, comme si je ne pouvais plus respirer. Sensation qui fait peur !!
Obligé de faire de la brasse pendant tout le premier tour et en plus de ça à 50 mètres du départ, je reçois dans l'estomac, un énorme coup de pied qui m'a littéralement paralysé et fait super mal.
Je me fais doubler par tout le monde, j'ai essayé de tenir comme ça pendant tout le premier tour en brasse et à la sortie à l'australienne, j'ai enfin pu le deuxième tour, réussi à prendre un rythme convenable.
J’ai du perdre trois bonne minutes à l’arrivée.
Bon je sors dernier des rillettes, mais bon, j'ai l'habitude.
La transition est tranquille ! Je ne me presse pas !! Je me prépare car je connais maintenant le parcours vélo.
Et c'est parti pour le vélo et ça monte des les 400 mètres et ça monte bien, très bien même.
Ça monte, ça monte.
Je suis même assez surpris, car j'ai moins mal qu'avant dans les montées, je souffre moins dans les montées, c'est comme si je m'habituais à monter.
Je ne force pas trop quand même, on ne sait jamais.
La descente est un peu plus compliqué et je prends mon temps et ne prends aucun risque, car elle est extrêmement difficile je trouve.
Deuxième tour, tout se passe bien, j'arrive même à dépasser des concurrents, ce qui m’arrive rarement c’est même plutôt le contraire hihihih.
J’ai les jambes qui suivent très bien et je fais un temps de 1h 05 je crois, un très bon temps pour moi, et j'en suis vraiment satisfait.
J’arrive pour la transition course à pied et je vois ma petite famille qui est là, cool et qui m'accueille avec de gros encouragement.
Dav m’a encouragé mais je ne l’ai pas vu merci à toi Dav.
Au debut de la CAP ; je fais un gros câlin à ma fille, un bisou à mon amour.
C’est parti pour la course à pied que je croyais plate de chez plate et bien non, du tout, un bon 70 mètre de dénivelé pendant 2 km 500 et après pratiquement que la descente.
Donc, j'ai bien profité de la descente pour bien respirer et bien finir ma course à pied car rien de spécial à raconter sauf que j’en ai bavé dans la monté.
Ce qui m'a fait plaisir à l'arrivée, c'est que j'ai attrapé ma fille au vol et nous avons passé la ligne d'arrivée ensemble.
C’était vraiment génial, et j'imagine que sur un Ironman, passer la ligne d'arrivée avec ton enfant, c'est magique.
Peut-être qu'un jour je vivrai ça, cela doit être super pour ceux qui l'ont fait.
Dans l'ensemble, je suis très content de ma performance, pas trop de fatigue, mais en même temps, je n'étais pas là pour souffrir, mais pour me faire plaisir comme d'habitude. Peu importe les résultats, le plaisir avant tout maintenant si le résultat viens avec je prends bien sur.
Mon objectif était de faire moins de 2h et bien objectif atteint 1h58 et 24 seconde oufff…
POINT Négatif
il y avait encore du monde derrière moi quand j’ai franchi la ligne d’arrivée, et comme tous le monde , j’ai un peu faim et soif.
J’arrive pour aller boire un verre et manger quelques trucs pour me remettre de ma course et là !!!!!!Sur le buffet !!!!!!!du début du buffet jusqu’à la fin du buffet, donc un peu prés 6 mètre de table, il n'y a plus rien du tout, mais même pas un gramme de raisin qui traînerait, même pas une goutte coca qui traînerait, même pas un petit bout de pain qui traînerait !!!!!!!!! Rien de chez rien
il y a de l'eau sur la table voilà. Pas cool pour moi et pour tous les autres qui ont suivi.
En gros, si t’es premier, tu t’engraisses !!! Si t’es dernier, tu maigris.
Alors, messieurs les organisateurs, prévoyez la prochaine fois pour les retardataires, nous aussi les moins rapide, on aime bien manger à l'arrivée !!! Sinon, c'est parfait, continuer comme ça.
Je donne rendez-vous aux rillettes à Vaulx-en-Velin pour l individuelle et pour l’équipe ben c’est quand on sera trois au moins sinon ce sera que l’individuel
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com