Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 12:53 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
IDEM LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!§ :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: sainte lyon
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 13:43 
A noter la belle perf de mon homme qui, malgré sa fièvre et sa toux qui m'empêche de dormir la nuit, a mis 6 h 20 pour faire le parcours en solo, soit 1 heure de moins qu'il y a deux ans.

Comme quoi, dans la famille BERAUD, on a pas d'PC mais on a des guiboles.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: sainte lyon
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 13:46 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
manue femme de cyril a écrit:
A noter la belle perf de mon homme qui, malgré sa fièvre et sa toux qui m'empêche de dormir la nuit, a mis 6 h 20 pour faire le parcours en solo, soit 1 heure de moins qu'il y a deux ans.

Comme quoi, dans la famille BERAUD, on a pas d'PC mais on a des guiboles.


En parlant de Criquet !! SA LICENCE !! Il veut avoir l'honneur de rester Rillette !! si tel est le cas, faut qu'il me fasse parvenir sa demande de renouvellement de licence !! En plus, vous vous faites taper de 15,00 euros d'amende !!!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: sainte lyon
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 13:54 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
manue femme de cyril a écrit:
A noter la belle perf de mon homme qui, malgré sa fièvre et sa toux qui m'empêche de dormir la nuit, a mis 6 h 20 pour faire le parcours en solo, soit 1 heure de moins qu'il y a deux ans.

Comme quoi, dans la famille BERAUD, on a pas d'PC mais on a des guiboles.


bravo cyril !!!!!!!!!!!!!!quel perf!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 14:14 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
BRAVO CYRIL :D :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 14:31 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2005 20:50
Messages: 41
Localisation: Saint-Priest
Etant donné que Bilbo et Maya nous font l'immense honneur de leur présence sur notre forum, je me dois de poster un peu chez vous car je n'ai pas posté ici depuis...très très longtemps :oops: :oops: :oops:

Un GRAND BRAVO à toutes les rillettes qui ont pris part à cette course magique (enfin, les 3 premières heures !)

Mention spéciale pour Cyril : 6h20' Image

Notre unique représentant a également fait parler la poudre : 6h38'

Comme quoi, vous avez des valeurs sûres au CRT ; vous ne devriez pas être trop loin derrière nous l'année prochaine au challenge de la Ligue ! ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Septembre 2004 18:07
Messages: 108
Localisation: L'Ile Maurice de Beynost
Pas facile de se retrouver dans le palais des sports de St Etienne au milieu de 6000 insomniaques. Heureusement que nos tenues sont fluos pour se retrouver … Nous sommes 5 en solo dont Jean-Mi qui étrenne un GPS, Jean Seb, Luccio et Cyril qui nous raconte ses exploits de l’ultra trail du Mont Blanc et qui se plait à nous dire que la Saintélyon c’est du « pipi de chien » … PFC !
Les dieux de la météo sont avec nous, car il ne pleut pas et la température au départ est de 7°C malgré un vent frais.
Minuit, le starter nous libère enfin. Le long peloton s’allonge et nous doublons déjà quelques relayeurs pourtant partis 15 min avant nous. Sorbiers km 8, surtout ne pas oublier de boire puis nous continuons les grimpettes vers St Christo. J’ai déjà mal aux jambes. C’est un fait que depuis le mois de septembre, je n’ai guère fait d’entraînements vallonnés. Lorsque j’arrive à St Christo au km 16, le mal aux cuisses est bien présent mais la montre affiche 1h19 du matin. (J’ai eu un pb avec mon chrono, donc je n’ai que l’heure horaire…) Rassuré par le temps de passage, je me dit donc que tout va bien. Nous franchissons les montagnes russes jusqu’au ravitaillement de Moreau et maintenant vers le col de la gachet ou les sentiers sont plus humides. Le vent est favorable, mais très froid et il faut baisser les manches du coupe vent. Enfin, nous plongeons vers St Catherine Km 30. Il est 2h25 du matin. J’ai atrocement mal aux jambes. Après 2 verres d’eau et un «coup de fouet » je m’élance à l’ascension du col de la bullière. Maintenant, on reconnais facilement les coureurs solo des relayeurs. Leur foulée est heurtée, la vigilance est accrue car la nuit est sombre et l’inquiétude grandissante car déjà se profil la terrible côte de St Genoux. Sous le bonnet j’ai quelques sueurs et surtout très soif, le début d’une petite hypo …
Au ravito de St Genoux, je me tiens à l’armature de la tente. Je vais abandonner ! Nous sommes en pleine campagne, au milieu de nulle part et au beau milieu de la nuit. C’est impossible de jeter l’éponge ici, il faut poursuivre jusqu’à Soucieu. Après 2 Coca et 1 « coup de fouet », je franchis le sommet en marchant, et puis dans la descente, je me refais une santé. Le moral est revenu mais la douleur dans les cuisses est insupportable surtout en descente. Et comme c’est un faux plat descendant de 6 km jusqu’à Soucieu, et bien j’ai serré les dents !
L’entrée dans Soucieu est enivrante : de la lumière, du monde, des encouragements, mais aussi du coca. Lorsque je repars du ravito, je suis euphorique, d’autant que j’ai branché le MP3 avec Alpha Blondy. Le chrono est secondaire maintenant car il est 4h10. 3 km plus loin, je suis au fond du trou … En fait il s’agit du ravin de Garon : une descente de 500 m à 20%, le franchissement d’un ruisseau suivie d’une côte de 500 m à 20%. C’est ça aussi la magie de la Saintélyon : « pourquoi faire facile, quand on peut faire dur ! »
Et puis le retour à la civilisation, avec en fond les lumières de Lyon et la traversée de Chaponost ou on va se doubler et se redoubler avec les dossards 589 et le 1489. Toujours un mot d’encouragement quand nous nous dépassons : « Allez ! » ou « accroche ! » Puis arrive enfin et malheureusement la descente des acqueducs. Enfin, car je vais pouvoir me jeter sur un coca et un grand verre de menthe car le sucré commence à me dégoutter mais malheureusement pour mes cuisses qui sont dures comme de la pierre … et qui ne supportent plus les descentes.
5h15, plus que 11 km, je serre les dents en me disant qu’il ne plus rien m’arriver, à part bien sûr la terrible montée de Beaunant. Les relayeurs nous encourages, mais il m’est impossible de rester dans la foulée. Enfin la dernière « putain » de descente avec quelques escaliers qui nous amène sur les quais de Saône. Nous sommes face à un terrible vent contraire. Je mendie de l’eau après de quelques relayeurs qui ont des gourdes à la ceinture. Enfin, lorsque nous traversons le Rhône, le vent est si fort qu’il a renversé les barrières et qu’il vient de faire chuter un coureur plus très lucide .. J’ai l’impression que les 3 derniers Km en mesuraient le double mais lorsque je distingue au loin le Palais des Sports, je n’ai plus mal nul part…
J’en termine enfin dans le temps de 6h26. Même si ce n’est pas dans le temps annoncé, je suis quand même heureux et les (PFC) de 4 km de plus par rapport aux années précédentes sont récompensés par le finish dans un palais des Sports surchauffé.

Bip Bip

_________________
Vétéran ! Moi !?... PFC


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:09 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
quel récit merci BIP BIP et bon repos!!!! :oha:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:20 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
:thumbsup: Super mon Bip Bip !

Le Bip Bip fracassé a écrit:
Au ravito de St Genoux, je me tiens à l’armature de la tente. Je vais abandonner !

Ca me rappelle un grand de la Saintélyon ça !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:28 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 07 Septembre 2004 16:20
Messages: 219
Bip Bip, BRAVO !!!!

Tu as vu Stéphane LEPROULT ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:30 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Septembre 2004 18:07
Messages: 108
Localisation: L'Ile Maurice de Beynost
Running Duck a écrit:
:thumbsup: Super mon Bip Bip !

Le Bip Bip fracassé a écrit:
Au ravito de St Genoux, je me tiens à l’armature de la tente. Je vais abandonner !

Ca me rappelle un grand de la Saintélyon ça !


T'as raison , j'y ai pensé à Sir Sylvain ... Et j'ai même pensé à toi dans la descente ...
M'enfin, il a emporté avec lui son secret !
Bip Bip

_________________
Vétéran ! Moi !?... PFC


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:32 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Septembre 2004 18:07
Messages: 108
Localisation: L'Ile Maurice de Beynost
Will THE IRELANDAIS a écrit:
Tu as vu Stéphane LEPROULT ????

Ouaich, au départ avec un certain Patrick Routtier.

_________________
Vétéran ! Moi !?... PFC


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 17:43 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 07 Septembre 2004 16:20
Messages: 219
Alors, ils ont mis combien ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 18:08 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

GEANT LE RECIT BIP-BIP !! Vache, z'y va !! ce que tu t'es mis dans le Business !! CHAPEAU BAS !! RESPECT !!!! OUALLA, tout ce travail !! tu sais comme c'est là bas !! Tout le monde dit pareil !!
Epreuve de chiens la Sainté-Lyon !!! :mdrire: :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 9:18 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
Putain Fait Chier cette Saintélyon!!!

Entrainé et motivé comme jamais pour faire mieux que l'année dernière et passé sous la barre des 7h, j'en ai chié tout le long.

J'ai eu mal au bide tout le temps, et mal au genoux dès le 20ème km.
Pourtant les temps de passage sont pas mal. A Saint Christophe, 2 minute de plus que l'année passée (1h40/1h38). Je me dis que finalement je suis pas très bien mais bon je passe dans le même temps donc ça va. La machine va se mettre en route (je suis un gros diesel), le mal de bide va passer et je vais bien finir.

Et non, ça aurait été trop beau. Dans cette deuxième partie, le mal aux genoux se met en marche petit à petit, je les sens de plus en plus dans les descentes bien caillouteuses. Par moment, l'idée d'abandonnée est bien là, mais BIP-BIP m'a certifié que TABASSOR et Grand Grand m'avaient mis la pression. "Ah ouhais, y m'a dit au dessus de 8h30 t'es une taffiole...". En fait TABASSOR m'a jamais mis la pression, mais bon je me dis t'as mal au genoux & au bide depuis le début, c'est pas des raisons suffisantes pour abandonner, alors maintenant tu sers les dents, tu t'ouvres le bide et banzaï.

Finalement j'arrive à Sainte Catherine en 3h01 soit 1 minute de moins que l'année dernière, je n'y comprends plus rien, je me dis que c'est encore jouable, car l'année dernière j'avais perdu énormément de temps sur le dernier tronçon.

Le morceau Sainte Catherine - Saint Genoux est très dur. Il ne fait que 7 km, mais il y a plus de 200 m de dénivellé, et c'est tout dans les chemins. J'ai perdu énormément de temps, c'est de plus en plus dur pour les genoux, puis ça revient un peu pour arriver à Soucieu car il n'y a que du bitume. A Soucieu, 6 minutes de plus que l'année dernière (4h58/4h52). Je me remotive comme je peux en me disant que ça va le faire.

Mais qu'il est long ce tronçon Soucieu Beaunant. 11 km. Je n'en vois pas la fin, on retrouve les chemins qui font mal aux genoux, j'ai de plus en plus mal au bide, je commence à me dire que je ne vais jamais y arriver, j'ai vraiment mal de partout et le moral dans les chaussettes. Je marche de plus en plus, et j'arrive à Beaunant vers 6h35. 1h40 pour faire ces putains de 11 km. La j'ai vraiment morflé.

Heureusement il y a des WC au ravito, et là c'est là libération. Je refais le plein, mange un peu, et constate que je vais beaucoup mieux.
Je repars regonflé à bloc, regarde la montre, il est 6h40. Nouvel objectif, faire moins de 8h15 soit 1h35 pour les 11 derniers km, avec l'énorme mur de Beaunant. Ca devrait le faire.
Et même ça la bien fait. On retrouve le goudron, je me surprend à courir dès la fin du mur, et après ça va mieux, à chaque concurrent dépassé je me remotive, et je cours jusqu'à l'arrivée pour terminer en 7:46, avec un dernier km en 5:10.

Voilà, j'étais venu pour faire mieux que l'année dernière et passer sous la barre des 7 heures, ou au moins faire moins de 7h15 pour la Saintélyon d'argent, et au bout du compte c'est 7h46 et 20 minutes de plus que l'année dernière.
Je suis carrément blasé car sans le mal de bide et aux genoux à la con(maintenant je sais que mes semelle en néoprène achetées il y a 1 an et demi sont mortes. PFC!!!), je pense que j'avais la caisse pour faire moins de 7h, car 1h06 pour faire les 11 derniers km, vu le profil j'en suis vraiment super content. C'est d'ailleurs un des seuls points positif de ma troisième Saintélyon.

Voilà, en tout cas je me suis promis pendant toute la course de ne jamais refaire cette putain de Saintélyon, ni même de tenter l'UTMB, chose qui me traversait la tête. Ceci dis, je dois avoir un sérieux problème quelque part, parce que là en écrivant, je me dis que peut être...

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 9:44 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Merci pour ces récits Bip bip et Jeans Seb vous avez comme meme fais une très belle course :D :D :D Jean Seb pour l'UTMB, les trails ça n'a rien à voir avec avec la saintélyon, c'est encore plus dur :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: Non je rigole c'est différent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 9:54 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
super ton récit jean seb !!!
je la revis cette saintélyon mais sans le mal de bide heureusement pour moi
l'année prochaine je pense la refaire :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 10:06 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Maya a écrit:
super ton récit jean seb !!!
je la revis cette saintélyon mais sans le mal de bide heureusement pour moi
l'année prochaine je pense la refaire :-)


:lol: :lol: :lol:
Va falloir te limiter en Révillon dès maintenant !! car pour trimballer un African Business faut des mollets et des cuisses puissantes comme les miennes !!! :mdrire: :mdrire: :lol: :lol: :wink: :wink: 8-) 8-)

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 10:09 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
mai je suis pas comme toi moi depuis que ces papillottes sont ds les rayons des magasins je n'en ai mangé que 6 ....
alors camenbert bouffe les papiers de papillotes t'en auras moins ds l'african business :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 10:13 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Moi j'en ait mangé que une et encore chez maya :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 10:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
vélo balai a écrit:
Moi j'en ait mangé que une et encore chez maya :mdrire: :mdrire: :mdrire:


:lol: :lol: :lol:

EEhhhhh la provenance ne m'étonne pas !! :mdrire: :mdrire: :lol: :lol: 8-) 8-)

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 10:27 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
vélo balai a écrit:
Moi j'en ait mangé que une et encore chez maya :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Enlève le "T" de ai !!! Correcteur d'orthographe intégré au Forum !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 10:57 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Septembre 2004 18:07
Messages: 108
Localisation: L'Ile Maurice de Beynost
Jean-Seb a écrit:
Voilà, en tout cas je me suis promis pendant toute la course de ne jamais refaire cette putain de Saintélyon, ni même de tenter l'UTMB, chose qui me traversait la tête. Ceci dis, je dois avoir un sérieux problème quelque part, parce que là en écrivant, je me dis que peut être...

Pareil. J'ai croisé Kakadoi à l'arrivée en lui disant qu'il fallait que je me limite au semi et au courte distance, car au dessus je ne prenais aucun plaisir !!! Mais, entre nous, la Saintélyon 2006, j'y serai ... :evil:

Bravo, Jean Seb pour ton mental et ton récit.

Confidence, Tabassor Hymself m'a dit qu'il ferait la Saintélyon en 2006. Place la barre à 8h et commence à la traiter de "taffiole" :wink:

Bip Bip


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 11:36 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
BIP BIP Rungeotte a écrit:
Jean-Seb a écrit:
Voilà, en tout cas je me suis promis pendant toute la course de ne jamais refaire cette putain de Saintélyon, ni même de tenter l'UTMB, chose qui me traversait la tête. Ceci dis, je dois avoir un sérieux problème quelque part, parce que là en écrivant, je me dis que peut être...

Pareil. J'ai croisé Kakadoi à l'arrivée en lui disant qu'il fallait que je me limite au semi et au courte distance, car au dessus je ne prenais aucun plaisir !!! Mais, entre nous, la Saintélyon 2006, j'y serai ... :evil:

Bravo, Jean Seb pour ton mental et ton récit.

Confidence, Tabassor Hymself m'a dit qu'il ferait la Saintélyon en 2006. Place la barre à 8h et commence à la traiter de "taffiole" :wink:

Bip Bip


Bon, le Tabassor, lui à nous il nous cause beaucoup en ce moment !! mais ce n'est que DU PEUT-ETRE ET DU ON M'A DIT !!! :mdrire: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 12:59 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
BIP BIP Rungeotte a écrit:
Confidence, Tabassor Hymself m'a dit qu'il ferait la Saintélyon en 2006. Place la barre à 8h et commence à la traiter de "taffiole" :wink:

Confidence pour confidence, j'vais lui arracher la tête dès ce midi.

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com