Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2014 22:35 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
:lol: :lol: fabuleux tricastor :yell: :yell: :yell: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
félicitation :yell: :yell: :yell: :yell: :yell:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2014 7:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Papa va nager et je reviens mon vélo!!!! Ne soit pas inquiet.....
j adore grave, obliger je l ai fait lire a ma femme!!!!
Trop fort le tricastor....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2014 11:51 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Tabernacle :!:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2014 12:28 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
Bravo Tricastor pour la qualif grâce à ta belle perf et merci pour ton CR :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2014 22:11 
Grand bravo Tricastor !! Une petite rentrée au Québec s'impose alors !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2014 22:20 
:onfire: :onfire: :onfire: génial!!!!!!!!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2014 22:34 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bon, j'arrive enfin à me poser 5 mn pour faire un petit CR :razz:.
C'était ma 3ème participation à cette course et je l'apprécie de plus en plus, une organisation bien huilée, des parcours superbes et variés, un climat favorable et une ambiance ibérique qui donne un air de vacance à ce rendez vous de début de saison, il n'y a vraiment rien à jeter :inlove: Nous retrouvons sur place la tribu des rilliettes ayant fait le déplacement et le samedi est consacrée aux formalités d'avant course et à la dégustation des produits locaux à des tarifs défiant toute concurrence :tellme:
Réveil à 5H00 le dimanche, rapide déjeuner et c'est parti pour le parc à vélo en vue d'une dernière inspection du matos, puis c'est la traditionnelle mise en jambes jusqu'au lieu de départ situé 1,5 km plus loin. Petite mise à température dans une eau annoncée à 17°, ça change du Dauphiné :?. Cette année le départ se fait par groupe d'âge. SEB et GREGOS partent les premiers à 7H15, puis c'est mon tour à 7H18 suivi par TRICASTOR qui ferme la marche à 7H24. La nat se passe plutôt très bien, la mer est calme et surtout, petit plus cette année, le parcours est balisé tous les 200 m par des grosses bouées séparées de plus petites placées tous les 100 m, le top pour un mauvais nageur dans mon genre. Je sors de l'eau en 41', soit 6' de gagnées par rapport à l'année dernière, c'est toujours ça de pris :sigh: . Patricia me dit que TRICASTOR vient juste de passer, il est déjà sur la lancée de sa super journée, THE CASTOR DAY :oha: Je gagne encore 5mn à T1 par rapport à 2013 et s'est parti pour le vélo. Je connais le parcours et je sais que je vais revoir quelques avions de chasses plantés dans les bosses à venir. Pas d'excitation donc, je pars tranquille. Le parcours est vallonné mais la route de bonne qualité et fermée à la circulation, ça avance donc bien. Comme prévu je rattrape du monde dès que la route s'élève. Je tiens mon rythme mais je commence à avoir quelques petits soucis de transits, le mélange eau de mer et petit air frais du matin m'ont mis le bide en vrac et je n'arrive pas à m'alimenter correctement ... la tuile, je vois poindre le spectre de Nice où le même genre de problème m'avait conduit à l'abandon sur le marathon :evil: J'arrive quand même à prendre une barre et je serre les dents en me disant qu'il sera toujours temps de faire le bilan à T2 :sarcasm: Je rejoins GREGOS dans les premières bosses qui semble bien gérer son histoire, petit coucou et je continu mon petit rythme. Finalement je boucle le vélo exactement dans le même temps que l'année passée, 3H01, un peu déçu de ma perf. La T2 se passe plutôt bien, et c'est parti pour la CAP. Le bide toujours en vrac j'ai encore du mal à m'alimenter, le rythme n'est pas très élevé mais il est régulier et je n'ai pas de douleurs particulières, ça va le faire :| Vers le 10ème km je rattrape SEB qui n'a pas l'air au mieux, il marche et semble être dans le dur, je l'encourage au passage tout en sachant que dans ce genre d'état, il n'y a pas grand chose à faire que prendre son mal en patience en espérant que ça revienne. Pour lui ça ne sera pas le cas mais dans la même situation j'aurais pris la même décision, rien ne sers de s'obstiner, c'était le jour du Castor mais pas celui du Seb, t'inquiètes tu reviendras plus fort l'an prochain :wink: Je tiens mon petit rythme jusqu'au 16ème où les choses deviennent un peu plus douloureuses mais l'arrivée n'est plus très loin, donc je serre les dents et j'en termine en 5H49, satisfait d'avoir amélioré ma marque de 10'. GREGOS arrive peux de temps après, lui aussi améliore son chrono. On se retrouve entre rilliettes pour débriefer et féliciter TRICASTOR de sa superbe perf couronnée dans la soirée par un slot pour les Championnat du Monde. Bravo l'artiste :12sur10: . Encore un bon cru que cette édition 2014 :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2014 23:15 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Bravo les gars, çà donne envie vous faites quoi en 2015 ?
et merci pour le bidon tricastor!

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2014 10:11 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
mon p'tit CR est dispo à l'adresse suivante:
http://laficelle.over-blog.com/article-cr-im-70-3-barcelone-by-greg-123695999.html

J'en profite ça nous fera des visites sur notre blog :wink:

Qu'est-ce qu'on fait en 2015 ? Jamais 2 sans 3: direction Calella !!

Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2014 11:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo pour ta course Gregos, tu progresses sacrément dans les 3 disciplines, c'est bon pour ton prochain objectif ça, le régime espagnol semble te convenir (c'est vrai qu'il est bien mieux que le scandinave) :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: De Catalogne au Québec
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2014 20:29 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
allez a mon tour :wink:
l objectif de cette année étant de descendre sous les 5h30, compte tenu que j'avais echoue l année derniere de quelques minutes :blush:
comme les copains levé 5h ,petit dej 5h30, puis direction le parc ,vérification technique faite on se dirige vers le départ.
7H15 C parti je decide de me mettre en première ligne un peu déporte pour éviter l affluence de la première bouée, l'eau est limpide et tres bien assaisonné en sel :lol: le soleil se leve c top les bouées sont bien visibles : que du plaisir :onfire:
je sors de l'eau et voit que je suis bien lance (32') transition "express" et c parti pour le velo
je pars sur un bon rythme et apres la premiere cote je prends 1 gel , qqkm plus long, avt la deuxieme ascenion 1 deuxieme gel ... et la c'est la grosse erreur le coup de fouet esperé n'est pas c'est meme linverse qui arrivera a partir du 60e km
tricastor alias le "super caribou" me deposera sur le retour lors d'une pause pipi.
je rentre au parc un peu depité en esperant que je retrouve des jambes
1ekm de cap c'est pas 2e ,3e tjrs pas un regain a partir du 5e je me dis que cà peut le faire ... mais a partir du 7e c'est la galere plus de jus :angry: :angry: je décide donc de rejoindre mes fidèles supporters qui étaient au 11e :onfire:
15' allonge sur un banc a voir les potes passés puis direction l'arrivée pour voir la fin de course.
voila un peu blasé d'avoir du abonndonner , j'ai trop voulu anticiper l apport énergétique pour faire une bonne course a pied :?
merci cricri ,gregos ,tricator et les familles car après la course on s'est fait un super apero resto tapas ( et non tabass :lol: ) c'était TOP :onfire: :onfire:
malgré tout je suis chaud pour 2015
en attendant d'autres aventures m'attendent ... suite au prochaine épisode


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 409 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com