Nous sommes le Mardi 16 Avril 2024 6:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2014 15:07 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Caps off a écrit:
Jool's a écrit:
Caps off a écrit:
Jool's a écrit:
SAM SAM a écrit:
Jool's a écrit:
Caps off a écrit:
PandaTrek a écrit:
Je prends ma caisse s'il faut !


non t'inquiètes. Je sais pas encore trop comment je m'organise ce jour-là.... et puis, je ne fais que la partie nat, donc au pire, je peux voir pour le covoiturage, je prendrais pas bcp de place !
j'en saurais plus demain.


Moi je peux t'emmener si tu veux 8-)


On n'a d'ailleurs plus du tout de nouvelles de Niki depuis le Tricastin :gratte: je me méfierais :mdr:



Aucun risque je suis désormais marié ( enfin Presque ) Et je suis très sage (a moitié) :lol:


hello!
Désolée du temps de réponse...
Pas de crainte pour ma part !
Du coup, j'ai plus ou moins résolu mon problème de voiture et ça serait ok pour moi pour un covoiturage !
Le seul "problème" entre guillemets serait l'heure d'arrivée sur place.. En relais, j'ai RDV avec mes collègues à 12h45.... Ca fait trop tôt pour toi Jool's ?


Je pensais même y être pour 12h30 :oops: avec un départ a 11h30 de lyon



Oh ! Changerais-tu tes habitudes ?
Ca peut-être OK pour moi.
Je suis sur Rillieux, mais je peux me déplacer si besoin.

On se donne RDV à quelle heure et quel endroit ?

Je n'ai pas besoin de beaucoup de place, je n'ai pas de vélo ! :)


Ouai moi aussi je me fais peur à être à l'heure. on peut se dire 11h33 à la piscine de rillieux 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2014 15:27 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Jool's a écrit:
Caps off a écrit:
Jool's a écrit:
Caps off a écrit:
Jool's a écrit:
SAM SAM a écrit:
Jool's a écrit:
Caps off a écrit:
PandaTrek a écrit:
Je prends ma caisse s'il faut !


non t'inquiètes. Je sais pas encore trop comment je m'organise ce jour-là.... et puis, je ne fais que la partie nat, donc au pire, je peux voir pour le covoiturage, je prendrais pas bcp de place !
j'en saurais plus demain.


Moi je peux t'emmener si tu veux 8-)


On n'a d'ailleurs plus du tout de nouvelles de Niki depuis le Tricastin :gratte: je me méfierais :mdr:



Aucun risque je suis désormais marié ( enfin Presque ) Et je suis très sage (a moitié) :lol:


hello!
Désolée du temps de réponse...
Pas de crainte pour ma part !
Du coup, j'ai plus ou moins résolu mon problème de voiture et ça serait ok pour moi pour un covoiturage !
Le seul "problème" entre guillemets serait l'heure d'arrivée sur place.. En relais, j'ai RDV avec mes collègues à 12h45.... Ca fait trop tôt pour toi Jool's ?


Je pensais même y être pour 12h30 :oops: avec un départ a 11h30 de lyon



Oh ! Changerais-tu tes habitudes ?
Ca peut-être OK pour moi.
Je suis sur Rillieux, mais je peux me déplacer si besoin.

On se donne RDV à quelle heure et quel endroit ?

Je n'ai pas besoin de beaucoup de place, je n'ai pas de vélo ! :)


Ouai moi aussi je me fais peur à être à l'heure. on peut se dire 11h33 à la piscine de rillieux 8-)


OK ! good pour moi ! Merci !
A dimanche ! :onfire:

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2014 15:58 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 30 Janvier 2012 10:37
Messages: 196
Flo (off) a écrit:
Au final Il te reste une place SAmSam ? si oui je suis preneur :blush:

dans le cas contraire je prends ma tuture et j'aurais une place à proposer

Jacqouille

je peux t'emmener si tu veux Flo.
Vélo en vrac dans le coffre par contre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2014 18:43 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Mai 2013 22:18
Messages: 28
je peux t'emmener si tu veux Flo.
Vélo en vrac dans le coffre par contre...


Allez vendu :-) pas de soucis pour mon vélo, il craint rien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2014 19:13 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Janvier 2014 17:45
Messages: 613
tabass a écrit:
Startlist:[/b]
- Tritri
- Pandatrek
- Jacquouille
- Samsam
- Caps - Relais M
- Le Concombre Masqué + La courgette à Lunette (Relais M)
- Franky
- Jojo (1er TRI de la saison...:aufeu:)
- Gregos
- Cyprien en 8-11 ans
- tabass
- Hugo sur le S
- Sylvain G sur le M

_________________
2014: HIM Barcelone, IM Francfort, Paladru

_________________
2020: M'ENFIN!? Nice Together....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2014 12:01 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Reste t il une place chez qql pour mon vélo et moi ?
Sinon je prends ma voiture et j aurai deux places + 2 vélos
Franky


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2014 21:09 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Allez je me lance. Premier Tri / premier CR de la saison !
Très belle édition cette année avec un temps idéal, bien mieux que les 15°C de l'année dernière...
Je ne suis pas parti très serein, faute à un mal au dos qui s'est déclenché lundi. Visite express chez l'ostéo mais aucun entrainement de la semaine. La douleur étant presque disparue je décide de maintenir ma participation.
On se regroupe entre Rilliettes. Les numéros de dossard se suivent mais on se retrouve en deux groupes, chacun à un bou du parc à vélo. Pas top pour le team spirit...
Départ natation. Comme à mon habitude, je laisse partir le paquet. Même en partant derrière, ça tabasse pas mal. Bonnes sensations. J'ai l'impression de ne pas faire des trajectoires idéales et de perdre du temps. Cependant je ferai un de mes meilleurs temps en natation...
Arrivée au parc à vélo bien clairsemé... j'enfourche mon vélo et c'est parti pour les deux boucles. Le parcours est sympa: assez roulant avec quelques petites côtes pour rappeler qu'on fait du vélo. Dans l'une de ces côtes, je devais être à 11km/h et je me fais sermonner par un arbitre car je colle trop le vélo de devant. Comme si à cette vitesse on bénéficiait de la moindre aspiration ?... Retour au parc à vélo. Bonnes sensations pour la CAP. Heureusement, le soleil s'est un peu voilé pour éviter la grosse chaleur. 4 boucles à enchainer. On se suit tout le temps sans savoir à quelle tour en sont les coureurs. Ambiance sympa avec pas mal de gens qui encouragent. Merci à tous ceux qui criaient "allez Rillieux" et que je ne connais pas. Ca fait toujours plaisir et beaucoup de bien surtout à ce moment là de la compet. Enfin l'arrivée et le ravito...
Au final une super course dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Pas de mal au dos... et au final 3'30 de mieux que l'année dernière. Le top !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 0:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
On pensait avoir les nuages et c'est le soleil qui a fait acte de présence à Bourg en Bresse aujourd’hui.
Avant de commencer mon CR, j'ai envie de dire : Patrice, tu as été trop fort aujourd'hui !

C'est avec Sam Sam que je suis parti ce matin. J'avais une d'appréhension dans la mesure où j'allais covoiturer dans la "Volvo maudite" au dire de Ray Zin Sec.
Sur place on a le temps de prendre un peu la température. On voit des maman et des papa rilliettes qui suivent de près leurs minis-rilliettes engagées sur les épreuves de Bourg.
On mange un coup puis vient le temps de s'installer. Avec Patrice dans les parages, je sais que ça va être une belle tabasse qui nous attend. Après le Dauphiné, je savais qu'il avait a cœur de me montrer c'est qui le "papa" :D
Nicolas.B est chaud bouillant lui aussi !

Comme à mon habitude je fais mon petit footing et je me prépare pour aller nager avant le départ.
Les sensations sont là, mais je sens tout de même que la journée "Faites du Sport" de Rillieux + Rumilly ont laissé des petites traces. C'est pas grave, mon objectif est de faire tout aussi bien que Rumilly.

Pour la nat, je pars aucentre/gauche de la plage. Juste derrière Hervé Faure, Téo.R et Romain Criado. Comme l'anné dernière c'est la machine à laver et j'ai du mal à m'imposer. La natation se passe plutôt bien. 25min contre mes 29 de l'année dernières, les progrès sont là. :biggrin:
La transition se passe bien. Quand je m'élance, je vois Nico.B qui arrive. Je ne perds pas de temps pour conserver mon avance.
En vélo j'ai de moins bonnes sensation qu'a Rumilly. Jusqu'au 25 ème j'ai Patrice en visu, il se retourne à plusieurs reprises. Je sais pas si il sait que je suis pas loin. Puis il me lâche complètement.
T2, je speed un max. Je me dis qu'il est sans doute pas loin. Je trouve un bon rythme derrière un coureur. Dans mon 4ème tour, je vois des rilliettes au loin... Patrice ????? Non hélas ! je le reverrai qu'au ravito.

Ce fut une belle course et bravo aux rilliettes présentes. On était 18 mais j'ai eu le sentiment d'en croiser que 10 au plus..
Chapeau Patrice. 3ème V1 et 39 au scratch, c'est impressionnant.

Je suis tout de même content. Temporairement je monte sur la première marche du Challenge interne et 6ème au challenge Rhone-Alpes.

Le + de ma journée, Hervé Faure qui s'arrête à coté de nous avant la remise des prix. Il check et tourne autour du Trek ; et il me dit "sympa comme modèle, j'aime beaucoup". On papotte un peu surtout que Jool le connait bien.
Bravo au comcombre masqué et sa copine qui explose le relais !


Voilà.
Bonne récup à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 7:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
Bravo les Rilliettes!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 14:28 
Bravo à tous !

Un grand bravo au concombre masqué et la courgette à lunettes qui nous ont écrasés ! :onfire: Dommage qu'on ne vous voit pas plus souvent ! ;-)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 16:41 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Voilà, ce dimanche je fêtais mon 50ème anni..., pardon triathlon :-) . Pas un abandon, ni un carton depuis que j'ai commencé, pourvu que ça dure.
La journée s'annonce bien différente de l'année dernière, le beau temps est là, et la température de l'eau est parfaite. Je retrouve quelques Rilliettes avant le départ, dont quelques uns bien motivés. N'est-ce pas Kevin ?
Le départ en natation est toujours aussi galère à Bourg-en-Bresse, je me retrouve coincé sur la gauche, avec l'impression de me retrouver au beau milieu d'un banc de poissons pris dans un filet :biggrin: . Ça s'agite, ça donne des coups de tous les côtés, bref j'en prend pour mon grade. J'arrive à sortir de ce guêpier un peu avant la première bouée, et le reste ne se passe pas trop mal.
Quand je rentre dans le parc, j’aperçois Kevin qui en termine avec sa transition, ce n'est pas sur ce coup là que je vais le rattraper. Ma transition est laborieuse, j'ai toujours du mal à enlever ma combinaison. Si quelqu'un connait un truc je suis preneur :| . De plus, je dois défaire et remettre ma puce qui se balade sur ma cheville.
Je me sent tout de suite bien sur le vélo, et adopte un rythme élevé en espérant que je tienne le coup. Contrairement à Rumilly, peu de personnes me doublent, et je reste calé à quelques mètres d'un groupe de bons rouleurs. J'arrive à les suivre sur les deux trois petites bosses, et prend vraiment du plaisir à rouler à cette vitesse. Je réalise un super temps pour mon niveau :D , et j'espère bien pouvoir le reproduire sur les prochaines courses.
La deuxième transition se passe très bien, je ne perd pas de temps.
Sur la course à pied je n'ai pas de bon lièvre devant moi, il m'aurait fallu un bon Rom :twisted: . Dommage que tu n'ais pas été là. J'ai un peu de mal au début du premier tour, puis tout rentre dans l'ordre et je boucle la course à pied plus vite que l'année dernière, à ma grande surprise.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette course, avec toujours une bonne organisation. Merci à eux, ainsi qu'aux bénévoles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 18:31 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Eh bien, de fait, j'ai compté aussi ... et, dis donc, je fêtais, quant à moi, mon 40ème tri au sein du club :inlove: Plus deux précédemment - un sprint au Moyen-Orient organisé entre expat' il y a une 20aine d'année où je finis bon dernier hors abandons :sleepy: et un ironman UK un peu plus abouti :roll: - j'ai autant de tris que de bougies, je suis sur la voie du rajeunissement :razz:

Super fête pour cet anniversaire aussi inattendu que commun. Beau temps, une belle brochette de rilliettes :razz: mais pas la super frite :huh: le poids des deux derniers tris enchainés probablement, on se fait vieux :roll:

A cela va s'ajouter la relative déception d'une course ... sans histoire. :?
D'abord co-voiturage avec Kevin, très différent de Rayzin Sec :roll: : tout est cadré, programmé, annoncé, expliqué, il vient pour faire une super course, et il fait ... une super course :mdrire: Bravo, c'est du solide :bigups: :wink:
Bien en avance, cela permet d'échanger avec les rilliettes avant échauffement cap et nat. en bonne compagnie :razz:
L'eau est bonne. Je prends un départ tout à gauche, en dehors de la nasse. Bonne nat, bonnes sensations, je sors comme en 2012, en milieu de peloton, c'est ma place, rien à ajouter :|
Dès le départ du vélo, je sens que l'envie n'est pas vraiment là. Je peste contre l'état de la route sur tout le long du parcours - de mauvaise humeur Sam Sam :angry: :mdrire: - il y a heureusement quelques parties roulantes qui permettent de se poser tranquillement sur la plaque et le prolongateur ... vivement Roth qu'on puisse rouler bien confortablement :onfire: :mrgreen: le confort de conduite à l'allemande, c'est quand même autre chose :mdr:
Grosse frustration en cap. Le parcours est idéal pour claquer un temps, bien cadencé par 4 tours, bien plat et régulier, des fusées qui te doublent en permanence, mais ça ne répond pas. Les deux premiers tours sont très laborieux, il me semble être mieux en rythme sur les deux derniers, je croise qqs rilliettes de l'arrière-garde mais je verrai aussi l'avant-garde Patrice, Kevin et Bertrand me prendre un tour :angry: Bertrand m'offrant une belle anecdote. N'ayant pas de tenue du club, il est difficile à repérer mais il s'était présenté à moi avant la course. Il me dépasse juste avant la fin de mon 3ème tour, il me salue, je suis incapable ni ne cherche d'ailleurs à le suivre, on dépasse l'arche d'arrivée et je le vois considérablement ralentir avant le ravito ... :gratte: avant que je me dise qu'il me fait une Beninite violente comme le bien-nommé à Rumilly :mdr: il se retourne et me demande où se trouve l'arrivée :shock: Ben, derrière nous ... :mdr: Dommage, c'était un beau sprint final et moi, il me reste un tour ... :mdr: Je finis un peu esseulé, sans rilliette en menace directe à me mettre sous la dent, très loin derrière le quatuor de tête et un GG pas bien loin derrière mais que je n'aurai jamais vu car on fait une course presque synchro une fois sortis de l'eau. :? Je passe la ligne avec une petite minute de plus qu'en 2012 ... finalement correct mais ce sera pause le WE prochain pour retrouver du plaisir pour Roanne :razz:
Bravo à Patrice, Jool's, Kevin, Bertrand, Nico et surtout notre couple mixte agricole qui claquent des super temps. Merci aux supporters rilliettes pendant la cap et à l'organisation de cette épreuve bien rodée :razz: Vivement Roanne :onfire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 20:05 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Vendredi 17 Janvier 2014 14:40
Messages: 42
Tout d'abord merci bcp pour vos félicitations !!! :oops:

Alors pour notre 1er TRI, nous allons faire notre 1er CR...

Dimanche 25 mai 2014 direction Bourg En Bresse... Départ 6h15 (un peu de précaution au cas où on arriverait en retard :mdr: ). Arrivé sur site à 7h15 avec courgette on va pouvoir voir comment se passe un triathlon avec le départ du format S !!! On assiste au départ et là on se dit "Ouaw c'est quoi cette mailloche ils sont fou ça tabasse on dirait des sardines prisent dans un filet" (un peu peureux le Concombre...). On prend par le passage quelques astuces pour les transitions.

La matinée passée le parc à vélo ouvre et là c'est le grand début vers l'inconnue. Dossard accroché un coup de feutre sur nos bras et jambes et c'est partie pour s'installer (on observe la concurrence pour être comme dans 5*). Combinaison mise... En avant le départ. Les fous furieux partent 10 min avant les relais, à 11 on ne risque pas de se démonter (ouf).

Et c'est partie, on ne se gène pas, on a de la place à revendre. Çà part vite mais je trouve rapidement ma nage de croisière et me retrouve seul au bout de 200M. Je rattrape avant la 1ere bouée les nageurs de la vague précédente et je remonte petit à petit vers le gros du paquet avant de sortir. Je retrouve la terre ferme je me sens très bien. Je dégraffe le haut de la combi sans encombre et trottine jusqu'à notre emplacement. Là je retrouve ma chère et tendre, ma courgette tout sourire qui m'encourage. J'en chie pour enlever le bas de la combinaison, je m'assoie, je tire, je force, ça bourre mais ça s'enlève (transition de malade presque 3min manquait plus qu'une binouse et des cacahuètes...)

Départ vélo. Les routes sont cabossées mais c'est roulant. Je ronge mon frein pour éviter de faire du drafting (bcp de monde qui se double, redouble...). Les sensations sont bonnes, les jambes tournent bien je me retrouve sur la gauche de la chaussée à envoyer des watts, je prends bcp de plaisir sur le parcours.

deuxième transition... Je déchausse bien bien avant (pas fou le Concombre il prend ses aises), je pédale sur les chaussures sur les derniers mètres du parcours, dernier virage et hop on saute du vélo sans fracas. Je rejoins ma courgette qui est dans les starding bloc. Puce passée, dossard clipsé en avant pour une gratinade. Je me pose prés de l'arrivée et la voit passer sur un bon rythme. 1er tour à température ambiante, 2ème tour à point, 3ème tour grillée... Ça grimace ça gargouille mais ça s'accroche. Dernier tour au mental la courgette va sortir un gratin de chez Bocuse !!!

J'attend mon légume à l'arrivée. Tout content d'avoir fini notre triathlon nous rejoignons les rillettes déjà arrivées.
1er triathlon bien passé, super journée une ambiance que nous découvrons avec plaisir et un club au top.

Merci à tous et bravo à toutes les rillettes pour votre goût à l'effort !!!

La courgette à Lunette et Le Concombre Masqué


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 20:52 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Bravo les rilliettes et en particulier à nos légumes préférés qui font de super débuts en tri et... en CR :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 21:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Allons-y pour un petit CR:

Seulement une semaine après Barcelone on remet déjà ça. C’est grâce à mon Cyprien qui je me suis inscrit parce que je n’en n’avais pas vraiment envie.
Bref, la semaine a permis de récupérer et de caser quelques entrainements, et nous voilà au départ de mon 3ème Bourg : 2h41 en 2012, 2h44 en 2013.
Le matin Cyprien fera une très bonne course avec une satisfaisant 6ème place sur 16 en Poussin garçon. Encore un peu court à pieds, mais ça reviendra.

L’après-midi c’est donc place au M et je suis motivé. J’ai pris mon P2C pour grappiller des minutes à vélo.
14h, on est parti. Nous sommes 18 Rilliettes au départ (étonnant, il ne me semblait pas en avoir vu autant !).
La NAT est d’abord une baston sur 300 m. Dur de nager, puis ça se disperse (en fait, c’est bon, tout le monde m’a doublé). Je passe les bouées au cordeau. Je suis pas mal, mais je n’avance pas. Pourtant je semble dans la course. Sur la dernière ligne droite je m’accroche à quelques pieds, qui m’emmèneront dans la mauvaise direction puisqu’on se fait rappeler à l’ordre « il faut contourner l’île » « hein, quoi, il y a une île ? ».
Bref, je sors avec un 31’29’’ à mon chrono, c’est naze, mais pour moi c’est pas mal.

T1 rapide et je file sur mon Cervélo. 53 dents, et on y va. Je double, double, surtout en montée où certaines côtes surprennent quelques concurrents.
Ca file pas mal et je veux descendre sous les 1h20 alors je ne me ménage pas. Problème, je commence à manquer d’eau (je suis parti avec le bidon à moitié rempli). Ce manque ne fut pas déterminant sur le vélo mais aura quelques conséquences à pieds.
Je relance dès que je le peux. A l’approche du parc je déchausse, prêt à sauter du vélo. Coups d’œil au compter qui annonce 1h15 et 31 km/h.

T2 très rapide (1’15, 88ème temps) et c’est parti. Les jambes vont bien et les kilomètres commencent à passer en 4’30’’. Le problème de l’eau apparait : obligé aux 4 tours de m’arrêter prendre un gobelet bu entièrement.
Sur le second tour, trop focalisé sur le ravitaillement, j’en oublie le chouchou. STOP, 10 m en arrière pour le récupérer et c’est quelques secondes de perdues bêtement.

Ca va bien, même si je suis un peu dans le dur. Je n’ai pas le sourire pour les photos ou pour remercier les supporters.
Bon, je sais désormais que je passerai sous les 2h40, mais j’en veux plus alors je ne relâche pas, ce qui me permettra de reprendre quelques Rilliettes.

Sur la fin je suis au sprint avec Cyprien qui me suis et on passe la ligne ensemble. 2h34’ au chrono …. Et à celui de Gabriel qui m’a chronométré ;-)
Je suis super content et espère un bon classement avant que Béa ne me fasse réaliser que je suis pas dans la première moitié. Désillusion, déception.
Si je compare 2013 et 2014, il y a quand même du mieux
• 48’’ gagnées en NAT,
• 47’’ sur T1,
• 7’15’’’ gagnées en Bike,
• 50’’ gagnées sur la T2
• 7’’ sur la CAP
Soit 9’46’’ gagnées, mais seulement 281ème/458.
Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2014 10:02 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo les rilliettes, belle affluence et beaux CR !
mention spéciale à notre couple jardinière et à Gregos: je sais pas comment tu as fait pour enchaîner un M juste la semaine après Barcelone :shock:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com