Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2014 19:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Très belle sortie, dans des endroits très peu voir inconnus pour moi.

Au final : 182 km et 3000D+ Merci brouette pour la compagnie. Ben du coup j'ai besoin de récupérer, cette belle sortie m'a bien claqué aussi !

En espérant qu'Agathe, TRICASTOR et notre attaquant du jour SAM soient bien rentrés ...

A bientôt sur les routes les rillettes.

Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2014 19:41 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Pour ma part 95kms sur un terrain connu et toujours aussi sympa. Comme à mon habitude je suis pas parti de bonne heure, les rillettes étaient déjà parti, j'ai donc scruter les 3 stands de ravitos où j étais sur de les croiser, j ai retrouvé sur le 3eme ravito, tricastor en parfait gentleman avec Niki puis 2 grandes rillettes Titof avec Chocó qui m' a crié quand on est reparti "attends je te rejoins pour te s....( la roue)" bref du grand chocó comme d'hab :mrgreen:
Sur les 15 derniers kms je me suis un peu emballé et j ai perdu mes 2 lascars... 8-)

J'ai croisé personne au repas :gratte:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2014 19:59 
Super sortie, merci les gars; de bonne heure, fraichement, mais parcours trop cholly !!
Bonne recup et pont :yell:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2014 20:24 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Mille excuses à mes camarades rilliettes ! J'ai un peu honte :oops: Je n'ai pas fait preuve du meilleur esprit ce jour :whatthat:

Je commence par finalement ne pas m'inscrire. 18€ pour une banane, qqs tucs et du coca, sur un parcours que je connais par cœur et que je ferai à la carte selon mon état ... :gratte: je fais le rapiat et je pars en candidat libre :| Je sais que je vais me priver de ravitos très utiles si j'allonge la distance, mais je m'entête dans ma bêtise en me disant que je suis avant tout venu rouler avec des rilliettes ... Ben voyons :sarcasm:

Après deux trois blagues graveleuses à l'encontre de la pauvre Niki :oops: , nous voilà partis. Les Monts du Lyonnais sont mon terrain de jeux, j'en connais tous les recoins, j'ai visiblement récupéré du week-end après 3 jours inactifs, je m'amuse sur la plaque ... Je sais que ça ne durera pas, je ne suis pas un grimpeur, j'exploserai forcément et ce sera l'heure du retour :mrgreen: A Ste Consorce, un triathlète du Tri Sapin engage la conversation, on papotera ensemble jusqu'au début du col de la Luère, puis je sens qu'il décroche et je poursuis sur mon petit rythme ... Au sommet, il est temps d'attendre les rilliettes mais il fait frisquet à mon goût et je décide de plutôt rouler tranquille pour les laisser revenir ... mais personne ne m'a rejoint à Yseron, ils se sont peut-être arrêtés au ravito ..., je décide de faire la descente et les attendre au pied du prochain col. Là, je me dis qu'il est idiot d'attendre pour me faire déposer par Castor et Brouette, je décide d'engager l'ascension, on attendra les retardataires ensemble en haut ... mais toujours personne ne m'aura rejoint en haut ... je tergiverse ... je passe devant le ravito :gratte: je suis con mais en plus avec des principes à la con, qui ne paye pas ne s'arrête pas aux ravitos :stern: et un "et puis mer..." m'échappe et je poursuis ma route ... :roll: J'ai de bonnes cannes, je snobe la bifurcation 95km qui arrive trop tôt :roll: et je m'enfonce dans les affres du 141km. Je redoute terriblement la montée d'Aveize, pourtant pas bien méchante, mais elle arrive après une longue transition semi vallonnée où on envoie souvent du pâté, et j'y ai TOUJOURS explosé :shock: Pour le pâté, je trouve d'autres charcutiers de circonstance et je m'engage prudemment dans la côte d'Aveize qui finalement passe assez bien ... je regarde avec nostalgie le ravito à l'entrée d'Aveize où je m'étais vu une fois proposer un tennis à Bambi dont j'ignorais tout du passé dans l'élite de la balle jaune :mdr: puis on redescend et je sens que la suite va être plus compliquée. De fait, explosion après Montromant - que je traverse à Midi pile, ça doit être le syndrome de l'heure de l'apéro :roll: - dans la croix de Pars, plus de barres, juste un fond d'eau ... les chronos qui nous doublent enfin ... il est l'heure de rentrer ... difficilement ... et directement ! On entre dans la phase survie :mrgreen: Au sommet de la Luère, je birfurque vers Lyon et squeeze la dernière boucle. Bien rentré à 13h45 qui m'évite une engueulade, programme chargé dans l'aprem ... :roll:

Au final, de bonnes cannes sur les 100 premiers kils, après ce fut plus ardu :oops: mais ça progresse. Une bonne sortie longue avec environ 6 heures de route. Toujours autant de plaisir dans ces superbes paysages. Mais un 0 pointé en esprit rilliette dont je ne suis pas fier :huh:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2014 20:48 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
C'est pas grave SAM, on t'aime quand même ! :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2014 11:45 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
GregTdi a écrit:
C'est pas grave SAM, on t'aime quand même ! :mdrire:


J'espère que tu as mis Brouette et Castor minables dans les montées :mrgreen: c'est leur côté agaçant :mdrire:

La galanterie oblige à ouvrir la route à Niki ... j'espère que ta bonne éducation a été irréprochable ... :razz: bien qu'elle ait un petit côté rebelle :mdr:

180km dans les Monts, c'est beau ! Bravo :bigups:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2014 13:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
SAM SAM a écrit:
GregTdi a écrit:
C'est pas grave SAM, on t'aime quand même ! :mdrire:


J'espère que tu as mis Brouette et Castor minables dans les montées :mrgreen: c'est leur côté agaçant :mdrire:

La galanterie oblige à ouvrir la route à Niki ... j'espère que ta bonne éducation a été irréprochable ... :razz: bien qu'elle ait un petit côté rebelle :mdr:

180km dans les Monts, c'est beau ! Bravo :bigups:


Notre prétendant au titre de champion du monde 70.3 a fait route avec Niki, de plus suite à un déménagement dans la semaine il avait mal au dos ... j'étais donc devant lui mais aucune gloire à en tirer ! mais j'ai grillé la politesse à Agathe :roll:

Pour brouette : devant moi en point de mire dans les cols, pas possible pour moi de monter à son rythme ! :non2:

Pour la sortie je suis très content, non seulement j'ai passé pour la première fois les 160km, mais en plus ce fut dans des superbes paysages que je ne connaissais pas :12sur10: . Je comprends bien que tu adores y jouer SAM, tu avais tellement parlé d'Aveize que c'était ma hantise pour finalement bien y passer. Un peu après sans être dur j'ai trouvé long le col de la croix de part ...

La bonne ambiance générale, la première partie avec TRICASTOR et Nicki puis la deuxième avec Brouette m'ont fait passer un excellente journée;

A bientôt les Rilliettes et si il y a des partant pour une autre grosse journée en juillet j'en suis, et oui en juin j'ai déjà le LD de Cublize ! :bomb:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2014 15:24 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Effectivement, super sortie dans les Monts du Lyonnais. Pas souvent l'occasion d''y aller depuis Miribel ça fait une trotte ! C'était sympa de voir SamSam... de dos... sur 500m :roll:

Comme prévu le 95km m'a suffit: le cocktail bricolage / déménagement de meubles et FDS a été fatal à mon dos. Heureusement mon ostéo devrait me remettre ça d'applomb dès demain. Bon en fait c'est sa remplaçante qui officie, tant pis je ferais avec :biggrin:
Pas d'inquiétudes, je devrais être opérationnel pour Roanne :onfire:

Merci à nos amis du TAC Cyclo pour l'organisation nickel de cette belle cyclo ! :12sur10:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 417 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com