Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 9:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2014 19:55 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Oui moi aussi ma place est offerte a qui veut. Je récupère juste le Lot si il se mange 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2014 20:10 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Mardi 29 Avril 2014 8:52
Messages: 26
Salut,
Je voulais savoir s'il y aura un post covoiturage ?
Pour ma part, je serais au départ de Caluire et non Grenoble pour une fois, du coup, j'ai une place + 1 vélo si je prends ma voiture ou alors j'aurais besoin d'une place + 1 vélo dans le cas contraire :).
Merci d'avance.
David


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2014 21:45 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
tabass a écrit:
:inlove: salut tricastor moi je te laisse ma place je croie qu'il nie a pas de problème ?? ou alors je te prête ma licence tu passe comme ca !!! un champion comme toi doit prendre le départ
a+ tabass


c'est sympa mais il est déjà inscrit :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2014 17:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
David a écrit:
Salut,
Je voulais savoir s'il y aura un post covoiturage ?
Pour ma part, je serais au départ de Caluire et non Grenoble pour une fois, du coup, j'ai une place + 1 vélo si je prends ma voiture ou alors j'aurais besoin d'une place + 1 vélo dans le cas contraire :).
Merci d'avance.
David


bonne idée, j'ai créé un post http://www.triclair.com/forum/roanne-covoiturage-15884.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2014 22:36 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Allez, c'est le moment de faire monter la température et la pression :sly:
Un beau duel Jimbi/Manu arbitré par Tricastor et Arno, ça donne un podium imprévisible...
Allez pour déjouer tous les pronostiques, je mise 10€ sur Betclic sur Sam Sam (Avec sa côte, je pourrais devenir millionnaire... :sigh: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 9:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
brouette a écrit:
Un beau duel Jimbi/Manu arbitré par Tricastor et Arno, ça donne un podium imprévisible...


:mdr: :mdr: :mdrire: :cry: :cry:
Si vous allez au PMU, je ne suis pas le bon cheval, tjrs pas récupérer de ma chute en vélo...
Mais... Je ferai le S en Relais avec Jocelyn, et Cedric le matin :!:
Et peut être une ptite surprise l'aprèm, c'est entre les mains des arbitres :inlove: :!: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 10:33 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Allez bonne course les Rilliettes, faites vous plaisir, venez encourager Jocelyn pour sa première épreuve, que le meilleur gagne et surtout bonne tabass.
Moi je mets aussi une petite pièce sur Fab§ced et également notre relais du potager qui va tout défoncer....

P.S. : Pour J.F. je compte sur toi pour que la tabass soit dans les règles de l'art.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 14:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
brouette a écrit:
Allez, c'est le moment de faire monter la température et la pression :sly:
Un beau duel Jimbi/Manu arbitré par Tricastor et Arno, ça donne un podium imprévisible...
Allez pour déjouer tous les pronostiques, je mise 10€ sur Betclic sur Sam Sam (Avec sa côte, je pourrais devenir millionnaire... :sigh: )



Sam est à 100 contre 1 sur BETCLIC, j'ai vidé mon livret d'épargne et tout misé sur lui !
Je compte sur toi pour être très riche demain soir SAM SAM ;-)
Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 14:52 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
GregTdi a écrit:
brouette a écrit:
Allez, c'est le moment de faire monter la température et la pression :sly:
Un beau duel Jimbi/Manu arbitré par Tricastor et Arno, ça donne un podium imprévisible...
Allez pour déjouer tous les pronostiques, je mise 10€ sur Betclic sur Sam Sam (Avec sa côte, je pourrais devenir millionnaire... :sigh: )



Sam est à 100 contre 1 sur BETCLIC, j'ai vidé mon livret d'épargne et tout misé sur lui !
Je compte sur toi pour être très riche demain soir SAM SAM ;-)
Greg


:mdr:

Absolument, c'est tout à fait possible :razz: Je suis 15mn derrière les premiers du club sur mes 3 derniers tris MAIS Jimbi peut se claquer en sortant de l'eau (il est fragile Jimbi :roll: ), Manu avoir un incident mécanique ou crever (si si, ça arrive !), Tricastor se tromper de route à vélo (si si, ça m'est arrivé à Doussard en 2012), Lolo se faire appeler en urgence parce qu'il est de garde (si si, c'est arrivé à Rumilly en 2012), le Duck souffrir de la chaleur (si si, c'est déjà arrivé et il se fait vieux :biggrin: ), Arno se planter de parcours en cap (si si, c'est arrivé à Captain à Rumilly), Brouette rater la ligne d'arrivée (si si, incroyable mais c'est arrivé à Bertrand à Bourg cette année :mdrire: ) ... et j'oublie tout ceux qui devront logiquement finir devant moi ... Mais bon, ça ne m'empêche de penser que je suis le meilleur et que si je n'arrive pas devant, c'est que le terrain était lourd, les sangliers avaient mangé des cochonneries, ... 8-) :mdr: Et puis, il y a le scenario catastrophe :shock: me faire doubler au sprint final par un peloton CriCri+Rayzin Sec+Rom ... le cauchemar quoi :angry: :mdr: Vivement demain :onfire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 17:12 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Le suspens reste total.....
Un finish ou je termine devant sam sam et rom a 100 m de l arrivée a la pupute, le scenario idéale.....
Ma revanche est a portée de mains rom! $a va saigner....;=)

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 19:43 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Le Chat a écrit:
Allez bonne course les Rilliettes, faites vous plaisir, venez encourager Jocelyn pour sa première épreuve, que le meilleur gagne et surtout bonne tabass.
Moi je mets aussi une petite pièce sur Fab§ced et également notre relais du potager qui va tout défoncer....

P.S. : Pour J.F. je compte sur toi pour que la tabass soit dans les règles de l'art.


merci le chat :wink: je vais surveiller çà de prés enfin si j'arrive a etre a Roanne pour 7h15 , pire que d'aller au taf :mrgreen:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 19:45 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Un beau duel Jimbi/Manu arbitré par Tricastor , Arno et JF, ça donne un podium imprévisible... :mrgreen:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 20:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bon je crois que je vais être encore le dernier des rillettes ça sent bon la dernière place pour moi. :? :(
Pas grave l'important c'est de s'éclater :razz:
À demain tout le monde :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 21:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Attention demain à lyon criterium du dauphiné

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2014 21:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Il faut partir avant 10h45, heure du depart....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 20:04 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
8-)

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 20:53 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
jimbi a écrit:
8-)

Toi t'es vraiment un champion :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 21:27 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Rom a écrit:
jimbi a écrit:
8-)

Toi t'es vraiment un champion :wink:


Le classement provisoire du CDM des rilliettes:
Gars:
- Jimbi
- Brouette
- Manu
- Duck
- Tricastor
- Benoit (sur mes talons)
- Greg il me semble
et après chais plus, je me suis concentré sur le buffet :mrgreen:

Filles:
- Bambi :!:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 21:33 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Prem's :!: du S :mrgreen: et du CR :biggrin:

Départ de bonne heure ce matin, pour un dimanche, puis en cours de route, vla que M. m'appelle, alala Arno, On a pas trouver Jocelyn, on a donner RDV à Jean Macé, mais il est pas là, Ced est parti à sa recherche, je suis avec Cristian, comment on va à Roanne?..., ben voilà, une pur mission Rilliette de bon matin, un Jocelyn perdu dans le métro, sans portable, Ced aidé de son acolyte Fab partant à sa recherche et un préz avec 2 espagnol à guidé sur le chemin du lac de Villerest 8-)

Finalement après 3 sms, nous nous retrouvons en même tps au retrait des dossards, rapide l'espagnol :lol:

J'ai piqué le dossard à Cricri, donc si vous voyez en résultat qu'il fait 13min en nat sur le S, rassurez vous, y a pas eu de miracle, c'était bien moi :mrgreen: :inlove:
Donc voilà, un bonne nat, 200m rapide (pour moi) pour s'extraire de la meute, puis on allonge jusqu'à la plage!
Transition cool, et c'est parti sur le vélo, pas pour longtemps, je m'arrête sur le barrage, un Roannais à terre, finalement la moto arrive 30s après, alors c'est reparti, souple, avec 50km en 1 mois, faut pas se griller trop vite. J'aime bien se parcours très sympa :!:
T2 qui merde, les barrières aide pas pour poser le vélo, heureusement Lucie est là :inlove:
Cap, tout doucement, mais finalement au même rythme sa tiens bien je me fais pas trop doubler et j'en rattrape même 3 (pareil que le vélo 3km en 1 mois...)

Au final le S c'était bien.

Pique nique avec toutes les Rilliettes qui arrivent petit à petit, on assiste aux courses des jeunes, tout en se baignant avec les ptits. Bravo les jeunes :!: il commencait à faire bien chaud :aufeu:

Et finalement la surprise... ben en fait j'aurais aimé faire le M en Tandem avec mon voisin préférer :cry: , ça n'a pas été accepter par l'arbitre principal.

Donc je vous lâche, honteusement, sous un beau soleil :twisted: , pour un fraisier chez Mémé, je l'avoue, tous frais, avec bonne citronnade, et des glaçons 8:'
Mais au final, cette tabass à bien dû se finir en grillade :aufeu: , alors bravo à vous :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 21:56 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
Je vais faire un cours cr pour ce soir
Ce n était pas une boucherie mais une rôtisserie cette course .... Manqué plus que la broche ds le C.. Pour un cuisson optimale :oops: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 08 Juin 2014 21:58 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Arno a écrit:
J'ai piqué le dossard à Cricri, donc si vous voyez en résultat qu'il fait 13min en nat sur le S, rassurez vous, y a pas eu de miracle, c'était bien moi :mrgreen: :inlove:


Que mes fans se rassurent, j'ai été fidèle à moi-même l'après-midi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 13:06 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
sebkiaora a écrit:
Je vais faire un cours cr pour ce soir
Ce n était pas une boucherie mais une rôtisserie cette course .... Manqué plus que la broche ds le C.. Pour un cuisson optimale :oops: :lol:
Je confirme :aufeu:
Les temps course à pied le confirment aussi.

Maintenant que je me suis réhydraté, place au CR:
Arrivé au lac de Villerest vers midi, un peu avant le départ des mini-rilliettes, j'ai ainsi pu les voir et les encourager. Sympa de voir comment nos mini-rilliettes se débrouillent en course par rapport aux entrainements :D

Puis l'après midi, c'était au tour des adultes pour un championnat du monde Rilliettes qui s'annonçait passionnant.
J'arrivais sur cette course un peu dans l'inconnu, sans trop savoir à quoi m'attendre, ne m'étant que peu entraîné ces derniers mois du fait de choix professionnels, et n'ayant fait qu'un seul triathlon depuis le début de la saison (un S sur lequel on peut faire semblant d'être en forme, en serrant les dents ca passe toujours).
Je décide donc de ne pas partir trop vite en nat (je me dis toujours ça d'habitude et d'habitude, je pars toujours à bloc :roll: , pas cette fois-ci heureusement 8-) ). Les sensations sont bonnes, je suis dans mon allure, ni trop rapide, ni trop lent. Tricastor se cale dans mes pieds et en profite sur le début. Je vois Nes qui nous double un peu avant la moitié du parcours (sympa de nager sans combi on peut se reconnaître :D ). Vers la fin, je commence à avoir quelques crampes aux jambes, je suis obligé de ralentir un peu l'allure.
La sortie de l'eau est très sympa devant les nombreux supporters rilliettes :bigups:
Les 10 premiers km du vélo avec des crampes ne sont pas évidents, puis ca passe, et ca fait plaisir de pouvoir rouler correctement. Juste après avoir repris NES, je n'en crois pas mes yeux, sur du plat, je vois une rilliette complètement cuite :shock:
Non, pas lui. Et si, rayzin était complètement sec. :twisted: Il faisait trèèèèès chaud et le vent traître desséchait encore plus. J'avais beau m'arroser un peu avec ma gourde et m'hydrater régulièrement, j'étais moi aussi en train de me dessécher. ~:-(
Arrivée du vélo, je suis cuit au sens propre du terme :aufeu:
Mon objectif est alors des plus primaires: atteindre le premier ravito pour pouvoir m'arroser et boire (Koko peut en témoigner :biggrin: ). Sans compter le lac qu'on longe sur le parcours course à pied et qui est très tentant: on peut pas faire nat-vélo-nat? :mdr:
Le premier tour est difficile, je profite de chaque morceau d'ombre, de chaque ravito pour me rafraîchir, obligé de ne pas courir trop vite pour éviter la surchauffe, même si je sens que mes jambes ont envie d'accélérer.
Deuxième tour, ca va un peu mieux, Raysin sec derrière, n'est pas une menace (il était complètement sec, ah je l'ai déjà dit :biggrin: ), Florian (doublé au début de la cap) est cuit lui aussi, par contre je vois Cricri qui revient derrière. Je gère donc mon avance, mais à même pas 3km de l'arrivée, j'ai des crampes et c'est ce moment là que choisi le traître cricri pour me doubler. Lolo me croise et me file sa gourde pour que je puisse venger l'affront (règlement spécial canicule: l'entraide entre concurrents et du public est autorisée). Un gel, un peu d'eau, toujours des crampes, mais je repars en chasse du cricri. Oubliez le déroulé de la foulée, la technique gestuelle comme travaillée les jeudis soirs, j'essayais juste d'avancer comme je pouvais. Puis les crampes diminuant, je peux à nouveau courir à peu près normalement. Il faut maintenant rattraper le temps perdu. J'espère me rapprocher de cricri et en l'honneur de SamSam, le battre sur un sprint à la pupute :twisted:
Malheureusement, le cricri court vite surtout quand il a un SamSam en point de mire et ce même quand il fait chaud :sleepy:

Le tri était bien sympa malgré la chaleur, avec une super ambiance, et des supporters en feu (sans jeu de mots).
Ca fait vraiment plaisir de revoir toutes ces rilliettes :wink:
Et bravo JF pour l'arbitrage dans ces conditions difficiles aussi pour les arbitres :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 14:09 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Avec une telle start-list au départ, c'était difficile de se dire "on va la faire tranquille" malgré la forte chaleur.
Objectif annoncé au micro de Marc: "être devant la vieille garde": après avoir fini sur les talons de Lolo l'année dernière à bourg et Aix, je voulais ce coup-ci mettre un point d'honneur à lui taper sur les fesses dans le dernier kilomètre de course à pied :lol:
Jimbi, Manu et Tricastor semblaient a priori indéboulonnables du podium, .... c'était sans compter sur des circonstances de course bien particulières ]:-)

Au départ, l'eau est annoncée à 24.1 :rockedover: combinaison interdite: m..douille, Lolo va en profiter pour accroitre son avance. Mais j'ai la petite voix de Ray Zin Sec qui raisonne en moi "glisse, glisse :inlove: ", ce qui me permet de finir, derrière la meute, bien sûr :edente: , mais pas si loin que ça... Le vélo n'en devient que plus passionnant. D'autant que notre surnombre permet à chaque fois d'avoir une nouvelle rilliette en point de mire :razz: Je pense reprendre Sam SAmrapidement, vu qu'il sort juste devant moi du parc. Mais le bougre a sorti ses cuissots bien qu'on pédale dans un four. Au deuxième tour, ça ne manque pas: la cuisson est terminée et Sam Sam finira comme son nouveau mentor: "sec"

A la fin du vélo, si j'ai bien fait le compte, il ne reste plus que le trio de choc devant. Aucune chance de les rattraper, je vais partir sur un rythme cool pour ne pas exploser et en garder sous la pédale au cas où ça reviendrait de derrière...l'expérience!
Mais au demi-tour, je vois Tricastor qui n'est pas au mieux, et Manu qui se tient la cuisse: que paso? Je garde mon rythme sans m'enflammer et les reprend : Tricastor, victime, comme beaucoup) de la chaleur et Manu de sa cuisse... Au final, derrière le monstre Jimbi, c'est une deuxième place sur la ligne (un peu innatendue...): ravito d'arrivée avec Seb Court et Lambolez: d'habitude, ils sont déjà douchés quand j'arrive...

Félicitations Jimbi pour ton titre, bravo à toutes les rilliettes d'avoir bravé cette chaleur et :bigups: à l'organisateur qui nous a remis un très beau chèque pour l'école de triathlon. C'est suffisamment rare pour le souligner et ça fait bien plaisir quand on connait la galère que c'est de récupérer trois francs six sous à droite à gauche auprès des institutions.

Bonne récup à tous 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 16:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bon et bien le triathlon de Roanne avez bien commencer sous un beau soleil, même un peu trop plein de rillettes, au rendez vous, beaucoup beaucoup de rillettes c’est génial.
J’étais prêt pour une bonne tabbass avec moi-même malheureusement, car je savais que j'allais arriver dernier des rillettes, mais bon.
Il ya 2 ans, j'ai fait Roanne, je suis arrivé dernier sous une tornade de pluie c'étai horrible, et la je refais Roanne et je finis encore dernier mais sous un soleil de plomb torride.

Enfin bon, passons aux choses sérieuses, j'entends au micro le speaker annonçant « l'eau à 24 degré, la combinaison est interdite ».
je saute de joie quand quelques rillettes ne sont pas vraiment content et beaucoup d’autre triathlète, mais pour moi, c’est une super bonne nouvelle.
Pour l’instant il fait déjà très chaud, mais bon dans l'eau on s'en fiche.

Allez natation
Avant le départ, je décide de me mettre sur le côté gauche, et c’était la bonne pioche, car je n’est pas trop été gêné. C’est bien la première fois ou je peux faire un départ en me mettant sur mon rythme de suite.
Dans l'ensemble une nage moyenne mais agréable. De temps en temps un peu de brasse au moment d’arrivée vers les bouées.
Dans l'ensemble plutôt bien passé, mais, peu mieux faire avec de l’entrainement.
Je sors de l’eau avec encore du monde derrière cool. Les choses sérieuses arrivent

Transition
Tranquille sans crainte, sans stress, sans trop de fatigue.

Vélo
Les premiers km se passe normalement, et essai de suivre une triathlète qui à un peu prés mon rythme mais qui a une centaine de mettre d’avance. Je reste au contacte jusqu’au 12ème km.
C’est à partir de ce moment là, que j'ai commencé à avoir des frissons partout !! Je n'avais plus trop de sueur, j'avais froid, alors qui faisait très chaud.
J’ai commencé à vraiment ralentir et j'ai compris que j’étais en train de prendre un bon coup de chaud.
Je me suis dit bon, ok, je fini le vélo et on rentre à la maison, ce n’est pas la peine d’insisté, en attendant, les autres conçurent me passent tranquillement grrrrr….
Je ne peux même plus accélérer.
J’aurais aimé trouver de l’eau pendant le parcours, mais franchement, les organisateurs le savaient qu’il allait faire chaud comme cela. Ils auraient du prévoir des ravitaillements plus nombreux…
C’est inadmissible de ne pas avoir prévu des ravitaillements beaucoup plus importants.
En plus, placer un ravitaillement à la fin d’une descente…tu attrape le verre, t’a plus rien dedans. Franchement, là je trouve qu’ils n’ont pas du tout assurez dans ce domaine.
Bon je prends mon mal en patience, j'essaye de respirer, car j'ai vraiment du mal.
Je continue à monter et à rouler c’est de plus en plus dur, est toujours pas d'eau, c'est une honte Enfin l'arrivée.
En posant mon vélo, je pousse un gros coup de gueule au gars présent dans le parc à vélo au sujet du manque d’eau sur le parcours vélo et j’en oublie que j’avais dit que j’abandonnerai pour la cap et me voila partie en ayant fait ma transition en gueulant de ce manque d’eau.
Par contre sur la partie cap de l’eau à gogo, enfin, mais trop tard, j’avais déjà pris un gros coup de chaud.

Cap
Quelques 100 ene de mètre plus loin, Je suis vite rattrapé par cette grosse fatigue.
Et cherche désespérément de l’eau.
Je suis passé 2 fois à la douche, j’ai du boire des dizaines de verre d’eau de coca.
Au dernier tour je n’ai pas pris la douche car j’avais froid plutôt que chaud, donc pas bon du tout.
Pourquoi je continue dans cet état là, cela ne sert pas à grand-chose mais à chaque fois que je passais devant une rillette, ils avaient toujours un mot agréable d’encouragement et je n’avais même pas la force de répondre.
C’est aussi pour cela que j’ai voulu vraiment finir, et aussi pour moi, car j’étais quand même lucide. Oui c’est vrai, mon pas était un peu de travers…
C’est vrai que le plaisir, ben y en avait plus depuis le 15 eme km vélo, c’était tous dans la douleur physique et mental.
Les derniers 200 mètre et on en parle plus.
Je m’écroule à l’arrivée et le pompier m’amène pour me poser des questions, prendre ma tension etc… au bout de quelques minute, je suis frais comme un gardon, enfin j’arrive à marcher sans tomber, on va dire. et je fais la photo du club le plus représenté.
Bon bin, Roanne ne me réussi pas trop.
En tout cas, très belle journée parmi les rillettes dont je n’ai pas pu profiter au maximum.
Ce lundi est difficile et heureusement que c’est férié pour moi.
Normalement si tout va bien je vous donne rdv au tri du lac des sapins que j’avais adoré il y a 2 ans, et vais prévoir de l’eau ce coup ci.....oups plus de place :| :( :(
En tout cas bravo à toutes les rillettes pour avoir bravé le soleil et en plus avec des temps canon pour la plupart des rillettes chapeau bas messieurs, madame
Pour ma part, c’est mon premier 10 km au delà des 1h30 incroyable


Modifié en dernier par polymps le Lundi 09 Juin 2014 20:10, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 16:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Bravo les rillettes !! Belle course sous ce soleil de plomb. Bonne recup :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com