Nous sommes le Vendredi 19 Avril 2024 3:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 8:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Salut,

de retour de vacances je fais mon Cr tardif du half de Vichy

Arrivé le mercredi sur place, nous découvrons la région avec Mme et je peux aller nager les matins sur le site ce qui est très sympa même si la fraicheur et la brume donnent une ambiance si particulière que finalement nous triathlètes adorons !!!
Le samedi nous rencontrons les rilliettes petit à petit dans une ambiance toujours aussi sympa, pas très loin de la fin d'Am nous voyons l'arrivée épique de VB ;-)

le matin de la course, détendu beau temps par rapport aux autres matins de la semaine, je retrouve les rilliettes et deux potes dans le parc à vélo c'est parti !!!

nat : bien agitée au début, il me faut bien 500m pour trouver mon rythme de nage et nager sans être obligé de batailler. l'eau n'est pas trop fraiche pour le half pas eu le temps d'avoir froid. A la sortie le temps s'est gâté et je sens déjà le vent ...

T1 : tres cool, passage aux toilettes sèches, puis changement tenue avec l'aide d'une bénévole très sympa

vélo : parcours très roulant, pas pour moi. je suis tres heureux de rouler durant 30 km sans faire d'éffort mais cela va se payer au retour ... j'aurai préféré moins de vent et plus de côtes mais il faut faire avec.
J'ai failli prendre un carton aussi : le nez dans le prolongateur tête baissée je vois quelqu'un me passer puis entends une moto dans les secondes qui suivent qui reste à mes côtés : je lève la tâte et l'arbitre me dit "attention distance ou je sanctionne" : je luis réponds gentiment "le gars viens de me passer et s'en va et vous vous etes juste à ma gauche, désolé je peux plus que je me jeter dans le bas côté" incident clos....

T2 : encore faite cool, un bénévole prends ton vélo à l'arrivée dans le parc, c'est royal mais j'aime les tri où tu fais tout seul.

cap : ma bête noire ...
premier tour : je gère bien ma petite allure et je le boucle dans de bonnes conditions et entame mon deuxième
durant lequel ce sera plus dur, mes traversées de ravitos en marchant sont de plus en plus longues et finalement apres le 16eme kil cela va mieux.
au final pas content de mon temps sur le semi, j'ai vraiment à bosser la cap !!!! je me promets de bien bosser cet hiver.

Bien encouragé sur tout le parcours par les familles des rilliettes Half et Im : merci à toutes et tous. j'ai même été surpris par ma femme et celle de NICOD qui ont su se déplacer plus vite que moi sur le parcours cap !!!! merci la navette ;-)

A l'arrivée, débrieff avec NICOD et mes potes autour du buffet puis à la sortie regroupement avec les autres rilliettes du Half pour une détente sur l'herbe.

Après la douche je suis resté pour encourager les "grands" de l'IM, bravo à tous vous êtes vraiment impressionnants. cette distance mythique pour un triathlète m'intéresse mais fais peur en même temps et avant de m'y frotter je dois absolument être mieux en CAP. C'était sympa de pouvoir rester vous encourager et de suivre votre évolution au fil des tours ! Un grands respect à vous tous tant au niveau des nombres des participations que des premières fois :-)

Comme dit dans mon CR de Aix, tres content d'etre une rilliette et de l'ambiance au sein du club !!!!!

Merci aux bénévoles et à l'organisation excellente.

A bientôt, Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 16:06 
:12sur10: sympa ton CR et encore bravo pour ta course !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 240 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com