Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 1:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 09 Novembre 2005 9:41 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Voici le mail reçu en ce jour de la part de Mr Poirot Stéphane ayant participé au "massacre d'Haloween" !!

Attention attention....

Carole Gally a décidé de frappé fort sur le moral des coureurs... la voilà qui
revient à la rescousse d'une course qui ne veut ni d'elle ni de ses mauvaises
"appréciations".

je vous communique la "réponse" qu'elle a laissé sur le site
http://www.courseapied.net/forum
Restons mobilisés et faites circuler la pétition c'est important !!

à +
stéf


ALORS RESTONS MOBILISES, NE BAISSONS PAS LA GARDE !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Novembre 2005 9:44 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Un exemple des retours de l'expérience calamiteuse !! et il y en a à la tonne !!!

bonjour à tous et à toutes


Je suis très heureux de trouver ce site qui donne le ton et l'ambiance de ce premier (et j'espère dernier du genre) marathon de Grenoble.
Dommage, car Grenoble mérite largement mieux qu'une course organisée par des "amateurs", et je pèse mes mots.
Déjà tout à commencé sur l'aire de départ où personne ne savait dans quel sens le départ allé être donné. On nous a poussé à l'aide d'un 4x4 équipé de deux gros spots alimentés par un groupe électro. Une honte !! pas un membre de l'organisation pour demander aux concurrents de pénétrer dans l'air par l'arrière et non par l'avant ! plusieurs minutes d'attentes dans un espace confiné, avant un coup de feu et encore plusieurs minutes de piétinement (couloir trop étroit!!)... je passe le premier ravito (5km) sans boire,puuis le second (10 km) et le 3e (15e km) en attendant de pied ferme celui du 21e km pour boire et m'alimenter... et bien rien, rien à boire bon sang !! il a fallu ramer, et se remonter le moral pour atteindre ce foutu 26e km, les jambes lourdes, le corps déshydraté. combien de concurrents sur le côté en train de s'étirer fauchés en pleine course par une crampe sûrement due au manque d'eau. Combien de commentaires furieux sur les organisateurs qui n'ont pas respecté le BaBa de l'organisation d'une course, respecté le réglement : quand on dit "un ravito tous les 5 km" il faut respecter sopn engagement, sinon dites aux concurrents d'apporter avec eux un camelback !!
je passe les détails des endroits plongés dans l'obscurité totale, les soit disant point de relais où même les concurrents Ekiden ne savaient pas vraiment où se poster... faudrait apprendre à communiquer !! à informer les bénévoles qui n'y sont pour rien dans cette malheureuse affaire. Structurer un point de ravito au 21e km n'était pas une affaire irréalisable d'autant qu'il s'agissait du point de départ et d'arrivée des différentes courses.
Tout ceci est purement intolérable, non professionnel et dangereux pour la santé des coureurs. Cette société organisatrice ne devrait plus jamais avoir le droit de monter de tels événement ou alors il faut lancer un appel au boycot !
Au nom de tous les marathoniens, de tous les coureurs asoiffés et maltraités qui ont soufferts inutilement lors de cette course, de ce mépris aussi affiché pour les coureurs,
je demande à la société 220 mag de rembourser l'ensemble des inscriptions aux compétiteurs (les frais d'inscription, de transport etc. auxquels il faut bien sûr soustraire les deux euros (seulement!!) redistribué pour une cause noble).

Stéphane Poirot
Grenoble

Cette affaire est trop grave, il faut aller plus loin qu'un simple défoulement sur le Net
n'hésitez pas à me joindre sur stephane.poirot@free.fr

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 427 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com