Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 14:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Samedi 13 Juillet 2013 3:00 
Bonjour,
Je suis la secrétaire du TC2R (Triathlon Club des Deux Rives) et le dimanche 21 juillet 2013, nous organisons la 10ème édition du Triathlon des Collines. Cette manifestation a lieu au lac des Vernets, sur la commune de Saint Barthélémy de Vals (26240).
Le 21 juillet 2013 aura lieu 2 courses enfants et 2 courses ado/adultes :
- 9h45 : le triathlon XS (250m de natation, 8km de vélo et 2km de course à pied)
- 11h30 : le triathlon jeunes 10/13 ans (150m de natation, 4km de vélo et 1200m de course à pied)
- 12h : le triathlon jeunes 6/9 ans (50m de natation, 1km de vélo et 300m de course à pied
- 14h30 : le triathlon S (750m de natation, 21km de vélo et 5km de course à pied). Nous attendons 300 participants sur cette épreuve.
Tous les participants repartiront avec un pot de confiture de notre partenaire "Douceurs des Collines".
Je vous laisse découvrir notre site internet : https://sites.google.com/site/tc2rtriat ... s-collines
Tous les bénévoles (soit une cinquantaine de personnes) porteront un t-shirt à l’occasion du 10ème anniversaire !
Merci de votre attention.
Lise Cholvy, triathlète et passionnée !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Vendredi 19 Juillet 2013 20:02 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
3 rilliettes au départ sur le S :

- TriTri
- Isma
- Rayzinsec

Co-voiturage de prévu??
Si oui, je m'inscris sur place :tellme:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Vendredi 19 Juillet 2013 20:44 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Arno a écrit:
3 rilliettes au départ sur le S :

- TriTri
- Isma
- Rayzinsec

Co-voiturage de prévu??
Si oui, je m'inscris sur place :tellme:


Pourquoi pas ... :gratte:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Samedi 20 Juillet 2013 21:59 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Arno a écrit:
Si oui, je m'inscris sur place :tellme:

Sinon, à part le challenge, t'as une vie à côté ? :mdr:

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Dimanche 21 Juillet 2013 15:09 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Running Duck a écrit:
Arno a écrit:
Si oui, je m'inscris sur place :tellme:

Sinon, à part le challenge, t'as une vie à côté ? :mdr:


je pense pas :mrgreen:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Dimanche 21 Juillet 2013 21:02 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
JF a écrit:
Running Duck a écrit:
Arno a écrit:
Si oui, je m'inscris sur place :tellme:

Sinon, à part le challenge, t'as une vie à côté ? :mdr:


je pense pas :mrgreen:


:angry: non!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Dimanche 21 Juillet 2013 21:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Puis faut bien compensé le faible taux de participation de nos dinosaures... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Dimanche 21 Juillet 2013 23:13 
resultats:
http://www.yaka-events.com/webchrono/files/tricollines2013sscratch.pdf


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Lundi 22 Juillet 2013 11:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
Felicitations a tous pour vos résultats!
Arno mention spéciale tu récupères la 2ème place au challenge, bravo :12sur10: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Lundi 22 Juillet 2013 14:00 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Lau a écrit:
Felicitations a tous pour vos résultats!
Arno mention spéciale tu récupères la 2ème place au challenge, bravo :12sur10: !


Merci Lau! C'est provisoire... en fait j'essaye de consolidé ma place sur le podium

Et oui, cette saison, ma vie c'est beaucoup le challenge, le tri, mais derrière tous champion se cache une femme conciliante, et c'est pas G. Holtz et T.Adam qui me contredirons, bon je suis loin de rapporté de quoi nourir ma famille avec le sport :roll: , mais je m'éclate et prend beaucoup de plaisir cette saison, tout en sachant que les prochaines ne seront en aucun cas les mêmes... A moins que :gratte: , non je crois que la ma femme craquerai :lookround:

Revenons au tri des collines, avec SamSam, on c'est motivé la veille à Courchevel, et oui pourquoi pas enchaîné! Après tous, n'avons nous pas d'écrit sur notre tenue "Rilliettes Circus"!
Ce ne sont pas les mêmes conditions que la veille, une eau à 28°C, et une température autour des 35...
Le départ sans combi, le premier pour moi! se passe très bien, au file des tri j'ai appris à gérer les 150 premiers mètre, pour me placé et ne pas prendre de coup, sur les 300 derniers, j'ai quand même galérer sur un mec qui nagé tordu, mais tjrs du côté par lequel je voulais le doublé :evil: . Sorti avec TriTri
T1 express, et parti pour le vélo, les jambes sont lourdes des efforts consenti la veille, bon rythme, mais rien de très bon non plus, remonté sur Ray sin sec, très belle route de campagne, c'est plus sympa que echirolles ou vaulx pour ça!
T2 pareil, départ tranquille sur les 3 premiers Km, 3 ou 4 gars me passe, mais au moment ou j'augmente le rythme, sur la partie ensoleillé, sa explose de partout, j'en rattrape une dizaine, pour finir au sprint, malheureusement battu sur le file :cry:
On démonte le buffet avec les Rilliettes, puis on retourne se baigné, génial!
Ptite bière entre co-voitureur, et un beau week end de tris qui se fini :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRIATHLON DES COLLINES
MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 16:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 06 Décembre 2012 13:37
Messages: 142
Localisation: Tonkin
Allez! vos CR de l'alpes d'huez m'ont bien motivé, je me lance sur le mien du tri des collines!


Ca devient mon petit rituel, comme tous les dimanche de triathlons, je commence par me réveiller avec une bonne gueule de bois, mais cette fois elle est vraiment carabinée, mon anniversaire + 6 ans de mariage d'un pote oblige. :gerbe: (le smiley n'est pas choisi au hasard)
Heureusement pour moi, le trajet en voiture n'est pas trop long (je suis du coin), j'ai fait le voyage avec Didier 'le fameux' et un collègue d'Annonay triathlon. Arrivé la bas, un pied a l'extérieur de la voiture: la fournaise! "ouuh ben il fait juste bon".
Retrait des dossards puis on décide d'aller "s'échauffer" en faisant le début du parcours vélo. Bon, ca tourne pas mal, début de la grimpette aussi, si bien que je commence a élaborer une tactique machiavélique consistant a tout faire sur le plateau du milieu, quitte a rester en danseuse tout le temps. Bon dieu, je suis chaud je suis chaud! Et puis quoi, je suis à la maison ici, 0-7 represent'! :bigups:

13h30 la bonne surprise de croiser des rilliettes dans la parc a vélo, je croyais être tout seul! Ca discute, ca discute, j'essaie de déceler l'état de forme de chacun, pronostique: Dernier du club et de loin!
14h30 Top départ, l'heure idéale pour commencer un triathlon en plein été :)
L'eau étant a 27°, la combi est interdite, ca ne m'arrange pas vraiment comme je m'étais entrainé avec depuis des mois a Miribel, j'ai la sensation de nager comme un fer a repasser. Option non stratégique: se placer tout a gauche de la plage, effectivement je ne suis pas trop gêné sur les 100 premiers mètres, mais je me retrouve enfermé a l'intérieur du virage de la première bouée, c'est pas génial. J'arrive à la deuxième bouée dans les 40 premiers je pense, mi-parcours, et la c'est le drame, je commence a zigzaguer, à m'essouffler, a faire la brasse avec les jambes (si maya lit ça, je suis mort) le retour m'a paru interminable! Je sors de la nat un peu avant arno, qui m'encourage en me doublant, et me fourre tout de même 45 secondes rien que sur T1!!

Début de vélo raplapla, la nat sans combi m'a tuée, mais je garde le cap, je sais que Didier est à mes trousses, et il est remonté comme une pendule depuis Bourg en bresse.
Comme convenu, j'attaque la montée ultra motivé, 2eme plateau, 4eme pignon, 3eme, 2eme, grand pignon, voila....je glisse petit plateau, j'ai fait a peine 100 mètres de montée! BRAVO!
Note pour plus tard: s'entrainer en vélo.
Je mouline grave et le soleil cogne dur. Je me fais doubler tout en souplesse par samsam, "Vazy samsam!" que je lui dis! enfin.. je le dis dans ma tête, en vérité je fais plutot le bruit d'un matelas pnematique qu'on est en train de gonfler! Même pas j'essaie de me caler dans sa roue, j'attends une locomotive moins rapide.
5 minutes plus tard, Isma qui me double lui aussi "allez tritri, c'est bientot fini!"... c'est fini, c'est fini... c'est normal que mon compteur m'indique encore 15km?
Finalement avec Isma, on va plus se quitter il me dépasse en montée, je le dépasse en descente et comme ça jusqu'à T2. Je rentre dans le parc avant lui et il ressort 30 secondes avant... merde mais c'est quoi ces transitions pourries??

La cap: tout bonnement l'enfer, on installerait un tapis de course dans un sauna que ça donnerait la même impression. Pour ne rien arranger à mon moral, le parcours longe les bords du lac, où les gens te regardent passer sur leurs transats, une citronnade à la main. SUPER! Qu'est-ce que je fou là, mais qu'est-ce que je fou là?
Oula, un groupe de jeunes filles se fait bronzer à l'horizon, je reprends un peu d'entrain. "Bonjour mesdemoiselles" que je leurs dis! Enfin...je le dis dans ma tête, en vérité je fais plutôt le bruit d'une otarie asthmatique qu'on est en train d'achever... je continue sans demander mon reste.
Ravitaillement, les pompiers sont en train de s'occuper d'un coureur a terre, c'est pas très rassurant... Isma est juste devant moi à 20 mètres, il se retourne toutes les 30 secondes, c'est plutot marrant, il ne se doute pas que je suis cuit de chez cuit.
A la faveur d'une longue ligne droite, je me retourne moi aussi pour voir si Didier ne me talonne pas, et là... ô rage ô désespoir... je MARCHE :oops: oui, honte à moi sur 17 générations, je marche, j'avais pourtant pas vraiment mal aux jambes, pas vraiment essouflé, mais j'étais proche de la surchauffe :onfire:

Bonnant malant je rejoins l'arrivée, rouge comme une écrevisse. Au final j'améliore de 2'30 ma précédente perf et met 7 minutes a Didier malgré cette cap calamiteuse.
Je retrouve mes Rillettes pour un bon debrief, et vite à l'eau pour retrouver une température normale!
Pfiou c'etait bien, et au moins j'ai parfaitement décuvé :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com