Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 10:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 28 Mai 2013 22:14 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Pas de CR en fin de compte car je me réserve pour quand je serais rillette, c'est plus correcte je pense, mais par contre, je tiens à remercier toutes les rillettes et mini rillettes pour vos encouragements qui m'ont vraiment touché du fond du cœur. :'-( :cry: :wink:
A un moment, j’ai même j’ai cru que j’étais premier :stupid: :'-(
Bravo à tous et encore bravo à toi Arno et bonne anniversaire. :trinque2:
Prochain rdv, je ne sais pas, peut être vichy en half et c’est tout pour la saison, à cause du genou qui me fait toujours mal pendant la course à pied, même en prenant des anti inflammatoire et des anti douleur.
.
bravo pour l'organisation et les bénévoles parfait :12sur10:
biz biz les rillettes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 28 Mai 2013 22:47 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Bon aller c'est décidé, je me lance...

Pour ma part grosse appréhension 1 semaine avant le jour J. Valence m'avait conforté mais la distance 1.5 en natation me donnait des nausées. Finalement une sortie avec Rom le lundi et une autre avec Tristan le jeudi sur cette même distance m'ont finalement rassuré (c'est l'effet Huub, je sens toute la force des frères Brownlee quand j'enfile ma combinaison).

9h30 : rendez-vous devant chez moi où j'attends Brouette. Brouette 1 fois ! Brouette 2 fois ! J'appelle... finalement il était non loin de là mais il trouvait pas ma rue !!
Déjà dans la voiture les premiers pronostics se font. On évalue le degré de forme de chacun et je crois que Brouette a le mérite d'avoir fait le bon pronostic même s'il pariait aussi sur le Chat pour décroché la troisième place. On se dit "TOP 10" ??? :trinque2: Oui aller TOP 10.

11h00 : Nous arrivons à Bourg en Bresse où nous découvrons les premières Rillettes déjà toutes stressées non pas pour leur propre course mais pour leurs Mini'Rillettes (Tricastor :bigups: ) qui s'activent pour prendre le départ.

13h00 : Le parc à vélo s'ouvre et les Rillettes se dirigent vers l'entrée pour se préparer. De mon côté, je ne suis pas encore prêt. J'enfile ma tri-fonction lors d'un passage furtif aux toilettes ( au mon dieux, un triathlète qui panique un peu avant un course c'est une chose mais pas loin de 400 ça en est une autre) et je rejoins mes collègues de parc. Pas le temps de poser mes affaires que Marc me saute dessus pour la photos :dontgetit: La tri-fonction versus le jean ça claque !
Je prépare mes affaires. Valence m'aura permis de me roder ; et sur les conseils de Tricastor je me répète en boucle les transitions dans ma tête.

13h50 : Le gong sonne ! Il faut y aller... Étrangement je panique pas. Je me sens même serein (il faut dire que la veille j'avais visionné des départ en masse et 2 ou 3 scènes cultes de Chuck Noris au cas où pour réviser mes classiques).
Je suis avec Anthony et Agathe. On fait trempette un peu, on croise quelques Rillettes puis on décide de se caler à gauche en milieu fin de peloton.

14h00 : On est parti ! Ouah l'angoisse... J'ai du mal à me faire un chemin; je nage en 2 temps. Comme Arnaud je vire à gauche, mais aussi à droite :mur: . Comme à Valence je me rends compte que je suis en mesure de partir plus vite que certains autres participants. Finalement c'est c'est entre la première et la deuxième bouée que je trouve un bon rythme en 3 temps. Je passe la deuxième bouée et dans un sentiment de "Trop bien" je ne lève plus la tête jusqu'au moment où je sens que la rive n'est pas loin. Je lève la tête et la je vois un père et son fils et j'imagine son murmure :fiston: . Je reprends le cap et c'est un Messire qui me ferra quasi une queue de poisson à l'arrivée. Plus que 25 mètres, ouf ! Et là je prends une droite. La révision de mes classiques n'auront eu aucun effet.
Bilan natation : Le prochain je tente de partir devant même si ça fait mal.

T1 + Vélo : Une transition pépère (2 min) et de très bonnes sensations à Vélo. Je vois Rom passer à côté de moi au premier km, puis je décide de tout mettre pour reprendre plusieurs Rillettes sur le parcours.
Km 35, flash back de Valence. Qui je vois devant moi ???? :arrow: :arrow: Le Rémi. Petite montée puis bonne descente, je relance et je lui passe devant. Ahahahahahaha (c'est ce que je crois à ce moment là...).
Bilan : Beaucoup de plaisir en vélo pour une discipline qui s'avère être pour le moment mon point fort (à relativiser).

T2 + Cap : Mieux que Valence LE Rémi ne me reprend pas. Je me dis "Yes" tu gères mec. Je pars pour la Cap. Et là que du bonheur plein de Mini Rillettes pour nous encourager et même un check avec Théo. Merci ça m'a donné un coup de fouet.
Bon finalement à la moitié du premier tour qui me tape dans le dos et me dit "aller Kev" ??? :arrow: :arrow: Rémi :cry: . A ce moment je me dis ne lâche rien, tu finis avec lui. Fin du troisième tour je fais une relance et repasse devant lui :onfire: :onfire: mais il me re-double après le début du 4ème tour. :surpris-bleu: . Il me glisse "si on continue comme ça on passe avant la barre des 2h30.... Mon objectif. Je le talonne je me dis même :gratte: :gratte: pourquoi ne pas attendre les 100 derniers mètres pour lui voler la vedette. Finalement c'est lui qui me pose d'une 20aine de mètres que je ne pourrai que subir. La j'immagine re le papa :fiston: .

Finalement c'est un sprint final sur 2 concurrents qui me permet de finir juste derrière Remi qui m'a bien tiré sur cette Cap. Merci beaucoup.
Comme prévu on voit qui, Arno, Ced, Tricastor, le Chat, on fait les comptes et surprise Youhou 8ème Rillettes :gniark:
La je lance un regard à Arno :angry: , bientôt se sera toi et moi. Il sourit :blush: et finalement c'est un ravito bien mérité qui nous attend.

Les dernières Rillettes arrivent, on se presse pour prendre les encourager, prendre les premières impressions et féliciter. Pour terminer cette course, une belle image : c'est de Marc arrivant avec les Mini Rillettes.
Puis vient le moment de la photo !!!! La photo aaaaaaaaahhhh mais je suis pas là !!!!! Enfin bref il y aura celle du podium.

Merci à tous vous êtes géniaux. Je suis très heureux et ravi de vous avoir rencontré.
PS : C'était un plaisir de te revoir Laurent. Karine aussi ainsi que Jeanne.

Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 28 Mai 2013 23:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Super moment de sport et de convivialité.
Merci a la météo qui nous a épargnés. Merci aux organisateurs et bénévoles.
Sympa les encouragements des mini et grandes Rilliettes. Chapeau de vous être gelé un bonne partie de la journée.
Bravo a Brouette pour son sens de l'organisation
Félicitation à notre champion Arno. Après ton CR on sait ce qu'il nous reste à faire pour progresser...
Moment d émotion en montant sur le podium. Ça me sera arrivé au moins une fois dans ma vie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 28 Mai 2013 23:35 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
TriCastor a écrit:
en ne buvant pas trop: je me méfie de ce temps frais, on transpire peu j'anticipe le mal de bide


A je comprends mieux mon mal de ventre maintenant :fiston: (j'adore ce smiley :rockedover: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 28 Mai 2013 23:50 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Polymps, déçu par ton CR... :lol: mais je vais pas faire beaucoup plus long ;
globalement très bonne journée dans une super ambiance, que ce soit avec les dinosaures toujours en forme -même si nous avons perdu notre vénéré Running Duck, transitoirement espérons- notamment JMF, Tabassor et Lucio en très grande forme, ou avec des rilliettes moins expérimentées mais au taquet. 8-)

Après une natation vraiment toute pourrie tant sur le plan tactique que technique, jamais sorti aussi tard de l'eau :roll: , quelques km de vélo pour me mettre en jambe, l'occasion de perdre de vue Kevin :evil: , puis le vélo se passe, quelques km +/- avec Pellets bien posé sur son vélo de chrono, sinon pas vu beaucoup de rilliettes sur la 2e moitié du parcours.
T2 avec SLIPMAN qui me colle au c-l et qui me regarde d'un air provocateur. :sly:
Début Càp je joue mon va-tout : je pars le plus vite possible. :80:
Je surprends Arno qui a déjà 2,5 km d'avance sur nous :surpris-bleu:
Pendant quelques km j'aurai Kevin et Rémi en ligne de mire, à maxi deux hectomètres :bave: , mais ils resteront comme un mirage...et malheureusement je ne tiendrai mon rythme que environ deux tours, s'en suit ensuite une lente mais sûre décélération :oops:
SLIPMAN me fume tranquillement au 9e km en me disant "j'aurais aimé te doubler plus tard pour te foutre encore plus les b-ules" non mais rendez vous compte :mdr:
Fin du parcours un peu dans la douleur avec des débuts de crampes, le signe qu'au moins j'ai tout donné même si 2min de moins pour atteindre les 2h30 m'auraient fait plaisir...2min que j'aurais dû ne pas perdre en natation, va falloir que j'y travaille sérieusement :gratte: .

Bravo au trio de tête que j'avais placé dans mes favoris :mrgreen: , de bien belles cylindrées nourries au grain et élevées en plein air. 8-)
Et bravo à Lau et aux trois autres filles :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 29 Mai 2013 0:12 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Quel plaisir de voir autant de Rilliettes (petites et grandes) au rendez-vous :razz:
Pour ma part, j'ai eu la sensation de faire une natation pas trop dégeu, en réussissant à nager dans un groupe la plupart du temps (ça aide aussi à s'orienter :lol: ). Par contre, un vélo tout pourri où j'avais une espèce de Mi-homme, "Mi-Cire" qui me collait au slip et me suçait la roue. Impossible de s'en dépêtrer :roll: Pour la course, le rythme est venu petit à petit au fur et à mesure des tours et sous le coup des encouragements des "minis", de Karine, de la famille de Greg... (Merci à vous) jusqu'à rattraper le Rom, à la foulée un peu molle... Dommage, j'aurais aimé lui faire un sprint à la pupute :lol: mais j'ai été obligé de le reprendre dans les règles de l'art, en mettant une petite accélération au passage :wink:

C'était sympa aussi qu'un bon nombre d'entre nous reste pour les photos et le petit pot!
Féliciatations Arno et Lau, j'espère que vous remettrez vos titres en jeu l'année prochaine pour une même mobilisation :wink: , peut être sur une autre épreuve...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 10:24 
Rom a écrit:
Polymps, déçu par ton CR... :lol: mais je vais pas faire beaucoup plus long ;
globalement très bonne journée dans une super ambiance, que ce soit avec les dinosaures toujours en forme -même si nous avons perdu notre vénéré Running Duck, transitoirement espérons- notamment JMF, Tabassor et Lucio en très grande forme, ou avec des rilliettes moins expérimentées mais au taquet. 8-)

Après une natation vraiment toute pourrie tant sur le plan tactique que technique, jamais sorti aussi tard de l'eau :roll: , quelques km de vélo pour me mettre en jambe, l'occasion de perdre de vue Kevin :evil: , puis le vélo se passe, quelques km +/- avec Pellets bien posé sur son vélo de chrono, sinon pas vu beaucoup de rilliettes sur la 2e moitié du parcours.
T2 avec SLIPMAN qui me colle au c-l et qui me regarde d'un air provocateur. :sly:
Début Càp je joue mon va-tout : je pars le plus vite possible. :80:
Je surprends Arno qui a déjà 2,5 km d'avance sur nous :surpris-bleu:
Pendant quelques km j'aurai Kevin et Rémi en ligne de mire, à maxi deux hectomètres :bave: , mais ils resteront comme un mirage...et malheureusement je ne tiendrai mon rythme que environ deux tours, s'en suit ensuite une lente mais sûre décélération :oops:
SLIPMAN me fume tranquillement au 9e km en me disant "j'aurais aimé te doubler plus tard pour te foutre encore plus les b-ules" non mais rendez vous compte :mdr:
Fin du parcours un peu dans la douleur avec des débuts de crampes, le signe qu'au moins j'ai tout donné même si 2min de moins pour atteindre les 2h30 m'auraient fait plaisir...2min que j'aurais dû ne pas perdre en natation, va falloir que j'y travaille sérieusement :gratte: .

Bravo au trio de tête que j'avais placé dans mes favoris :mrgreen: , de bien belles cylindrées nourries au grain et élevées en plein air. 8-)
Et bravo à Lau et aux trois autres filles :wink:

Rom je me réserve mes cr pour le mois de septembre


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 12:00 
Bonjour à vous, :onfire: et bien super journée bravo brouette pour avoir pensé à ca , et bravo au vieux lucio ,jmf et moi :mdrire: avec une eau a 14° degré dur !!
J'avais dit a jmf avec une température comme ca le seule notre running duc une bête la il mange du chien et du chat :mdr: Arno ta u de la chance
même ci je crois qu'il aller souffrir notre bête :stupid: , un très grand bravo a tout les petits j'ai bien dit au petit supporteur tout du long du parcours a pied
Un grand bravo a tout le monde pour avoir fini un Marco !! :inlove: bravo les filles de rillieux belle
cours :lol:

bonne récup a tous a bientôt tabass
:razz:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 12:33 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
Bonjour à tous et BRAVO. :12sur10:
bien belle cette journée a du être. J'espère que vous remettrez ça l'année prochaine que les blessés ou malades de cette année puissent participer.

_________________
Objectif 2012-2013 :
Essayer de faire un peu de sport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 16:35 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 06 Décembre 2012 13:37
Messages: 142
Localisation: Tonkin
Un petit CR, vu de l'arrière du peloton :wink:

Dimanche me voila donc sur la route de Bourg en Bresse avec Didier, mon pote d'Annonay avec qui je me tape la 'bourg' (ohoho) sur tous mes tri.
Comme c'est ma première distance M je suis pas très serein, dans ma tête je fais le bilan de ma préparation:
- nat
aaaah ca, j'en ai mangé des vidéos de Mickaël Phelps au ralenti, par contre se reveiller mercredi et se dire "tiens j'ai pas de combi pour dimanche" ca c'était pas très malin. Espérons que mon unique essai jeudi à Miribel avec Kévin sera suffisant.
- vélo
c'est pas ma tasse de thé, 70-80km au compteur depuis le début de l'année, j'ai acheté mes premières pédales autos et un prolongateur la veille, que j'ai monté et réglé à l'arrache tout en buvant l'apéro.
Comme dirait Bigard, "on peut pas être monté plus fin"
- Cap
Depuis ma splendide 9eme place au Cabornis (ohoho), j'ai carrément zappé la case entrainement, faute a la météo (c'est mon excuse fétiche)

13h55 Me voila donc dans la zone de transition à peaufiner ma disposition d'accessoires (cà, c'est mon petit plaisir) quand j'entends le speaker
"Merci de sortir de l'eau"... Quoi????? j'ai même pas fini d'enfiler ma combi!! Bordel qu'est-ce que j'ai foutu?
bon, je laisse tout en plan et pars en courant vers la plage en finissant de m'habiller. Un petit tour dans l'eau de 2,14 secondes et me voila ressorti.
Je me retrouve sur la droite de la plage, ahhhh mes rilliettes, vous êtes là, ça fait plaisir!

14h Pan! c'est parti. Les premiers 200 mètres, c'est la guerre mondiale, j'ai choisi l'option de passer a fond en plein milieu, dans le tas.
A plusieurs reprise, je me suis retrouvé (bien involontairement) a faire du crawl directement sur les gens! Je sais, c'est pas joli-joli mais bon, j'allais pas m'arrêter faire un constat :)
Une fois la bataille passé, me voila tout à gauche, personne devant, personne a gauche, a droite ils sont très loin "Y a ptetre quelque chose qui cloche là"... Tant pis, je garde le cap sur ma bouée, ça doit être les autres qui se trompent.
Première et deuxième bouées négociées carrément à l'extérieur, je suis plus à ca près en terme de distance, et au moins je suis à l'aise.
"allez y a plus qu'a rejoindre la plage droit devant!", je me rapproche, je me rapproche et je vois toujours pas de concurrent sortir de l'eau!! :bigups:
"yeaa cool je suis carrément dans les premiers en fait!!!!!"
:fiston: évidement j'étais pas du tout dans les premiers, c'était juste qu'il y avait une bouée supplémentaire a contourner, la vraie sortie était encore 200mètre plus loin, bravo!

14h27 Parc a vélo, je me serais bien arrêté discuter avec les demoiselles à l'entrée mais c'est pas le moment, et puis avec la morve au nez, je devais pas être très sexy.
Transition moyenne RAS

14h30 Mon mot d'ordre en Velo "à fond, à fond, à fond"
Bon... donc ça c'est la théorie... la vérité:
- kilomètre 1: "bonjour Lauren"
- kilomètre 6: "bonjour Kévin"
- kilomètre 8: "bonjour... :shock: Slipman!!!"
- Deuxième tour "bonjour la moitié du club"
Bref, grâce au vélo je passe de 13eme rilliette à 21eme, mais bon je limite la casse sur Didier

16h T2 très moyenne, ma descente du vélo ressemble à holyday on ice sur ce goudron, heureusement l'herbe est pas loin. "Bonjour les filles" à l'entrée du parc, merde mais elles ont quelles ages en fait? J'entame les premières foulés de Cap, et là c'est crampes aux cuisses direct, j'aurai ptetre dû m'entrainer!
Tant pis je continue, y a pas moyen que Didier me rattrape, et puis toutes les rilliettes sont là, faut pas que je merde.
Coucou les rilliettes, coucou les mini rilliettes, bouhhh personne me reconnait avec ma trifonction rouge :( La prochaine commande, c'est trifonction du club direct!
"Allez tritri courage!!!" yeaaa, c'est slipman qui m'encourage en me prenant un tour, ça me rebooste grave!
Je termine la cap comme je peux à la limite des crampes, VB me double dans les 500 derniers mètres, toujours pas de Didier à mes fesses, je force pas pour la reprendre.

16h45 je passe la ligne en faisant l'avion. Yeeppaa!!!!


Le bilan de la journée est plus que positif
- je suis vivant
- j'ai terminé mon premier distance olympique
- je fourre une belle quenelle de 5 minutes à Didier
- j'ai fait la connaissance de plein de rilliettes très sympa

Un grand merci à Brouette, à Marc et tout le bureau pour ce super championnat du monde!! Chapeau bas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 17:46 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
TRITRI a écrit:
- je fourre une belle quenelle de 5 minutes à Didier

5', c'est presque de la quenelle épaulée :mrgreen: .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 17:57 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Running Duck a écrit:
TRITRI a écrit:
- je fourre une belle quenelle de 5 minutes à Didier

5', c'est presque de la quenelle épaulée :mrgreen: .

C'est de la quenelle de compet'. :shock:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 20:25 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Ce fut une superbe journée avec tout un tas de Rillettes. Comme d'habitude, j'ai fais une bonne natation, un moins bon vélo (au moins quatre Rillettes m'ont doublées à une allure de mobylette :? ), et une course à pied un peu poussive :cry: . Un grand merci à David pour notre arrivée commune alors qu'il pouvais facilement me dépasser, et à toutes les autres Rillettes pour cette ambiance. C'est à refaire l'année prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 21:38 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
À mon tour!
Comme toujours une natation "moyennasse" malgré le sentiment d'avoir un peu progressé par rapport à l'an dernier. Puis le vélo où je savais très bien que je manquais d'entraînement pour espérer revenir sur les 1ères rillettes... Et enfin la CAP que j'ai bien appréciée autour du lac et où les sensations furent bonnes!
Bref Une tres belle journée, encore bravo à Arno et merci à Nico d'avoir ralenti sur la CAP pour la photo finish :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2013 21:56 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
nicolas a écrit:
Un grand merci à David pour notre arrivée commune alors qu'il pouvais facilement me dépasser


:shock:
Il doit manquer un mot, une phrase, un truc ... c'est pas possible !
Ou alors Dav ne t'a pas reconnu ...!
Le respect de l'adversaire ... c'est de sprinter ... tout donner ... l'humilier ou s'humilier ... éventuellement taper dessus ... marcher dessus ... tout ... sauf une arrivée commune ! Au championnat du monde des rilliettes, ils passent la ligne d'arrivée comme des mariés qui se dirigent vers l'hotel ... :kiss:
Et la mémoire de toutes les bastons de l'année dernière ? Disparue, oubliée, ignorée, ...? Même pas une revanche après Aix ?
C'est petit, tout petit, mesquin, ridicule ...
Mais vous valez mieux que cela :| Vous qui avez animé tant de têtes de course l'année dernière ! Je suis déçu ... si si .... déçu :whatthat:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2013 9:09 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
ça dépend... parfois, on a envie de s'arracher pour griller l'autre sur le fil et parfois, non,... un sentiment supérieur nous anime et prend le dessus. Dans ces moments là, y a rien de plus beau qu'une arrivée main dans la main... J'aurais aimé vivre la même chose avec Rom mais malheureusement, il avait vraiment une allure de grand-mère, je pouvais pas me permettre :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2013 9:15 
TRITRI a écrit:
Un petit CR, vu de l'arrière du peloton :wink:

Dimanche me voila donc sur la route de Bourg en Bresse avec Didier, mon pote d'Annonay avec qui je me tape la 'bourg' (ohoho) sur tous mes tri.


Bonjour les Rillettes !
Je suis le "Didier" d'Annonay Triathlon, dont Tritri parle dans son commentaire, que dis-je, son roman-fiction dont Tritri est le héro !

Quelques points de rectification :
Tout d'abord, une rillette qui fourre une quenelle, c'est pas du joli gastronomiquement parlant ! (J'en attendais pas moins de Tristan)

Ensuite, pour la natation, à lire Tristan, on aurait presque envie de pleurer tant il semble peu préparé pour cette première discipline... Pourtant, outre les vidéos de Phelps, je peux vous garantir que depuis des semaines et des mois je suis au courant du moindre allé-retour qu'il fait en piscine, et de la moindre position de doigt qu'il a travaillé pour améliorer sa glisse, augmenter sa poussée, ou rectifier sa technique !!!

Le vélo, j'admet son manque d'entrainement...à la fois, moi et mes 5 sorties bike de l'année, on ne peut pas dire que je bénéficiais d'une préparation du tonnerre pour ce premier M...
Tristan à bien roulé, rien à redire.

La CAP, grand moment. Tristan ne s’entraîne pas pour deux raisons : La première, il pense (malgré la couleur de peau) être parent avec un certain Usain Bolt, la seconde, il pense (à tord) qu'il a tellement d'avance sur moi en cap, que même en moon walk, il fait mieux que moi sur un 10 km.
Résultat des courses, c'est uniquement sur la cap que je lui fourre une quenelle de 5 min !

enfin les transitions. Tristan joue le modeste en qualifiant ces transitions de moyenne et très moyenne (2'38'' et 2'40''), je devrais dire quoi, moi, avec une T1 à 5'24'' !!! parce que j'ai eu un souci avec ces p***** de chaussettes de m**** !

Bilan : sur 2h50', il me met 5'...(ma transition de loose comprise) ok, rien à dire, Tristan a brillé sur ces championnats du monde Rillettes, je lui tire mon chapeau...mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! rendez-vous au prochain tri, ou je ne souillerai pas la gastronomie française à coup de fourrage de quenelle, mais ou je me délecterai de rillettes tartinée accompagné d'un rosé frais !


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2013 10:05 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo Messieurs, ça c'est de l'état d'esprit rilliette (bien qu'un des deux ne le soit pas ... encore), digne des grands combats du siècle, de la grande tradition de titillage et de tirage de bourre dont Sam-Sam et moi sommes les représentants, je suis sûr que mon pire ennemi appréciera lui aussi le geste :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2013 10:12 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 06 Décembre 2012 13:37
Messages: 142
Localisation: Tonkin
Cricri de bigorre a écrit:
Bravo Messieurs, ça c'est de l'état d'esprit rilliette (bien qu'un des deux ne le soit pas ... encore), digne des grands combats du siècle, de la grande tradition de titillage et de tirage de bourre dont Sam-Sam et moi sommes les représentants, je suis sûr que mon pire ennemi appréciera lui aussi le geste :lol:


En tri, on se tape la bourre, même au fin fond du classement, et c'est ça qui est merveilleux :mrgreen:


PS: Didier, la prochaine fois, j'y vais au transpalette de quenelles


Modifié en dernier par TRITRI le Vendredi 31 Mai 2013 11:19, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2013 10:17 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Sympa vos CR Didier et Tritri. Tout est une question de positionnement et de point de vue.
L'essentiel c'est que vous ayez kiffé votre Tabsse à 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2013 12:00 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Kevin.noa a écrit:
Tout est une question de positionnement et de point de vue.


:gratte: ça devient philosophique ce forum :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2013 17:38 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Invité a écrit:
il pense (à tord) qu'il a tellement d'avance sur moi en cap, que même en moon walk, il fait mieux que moi sur un 10 km.

:mdr: :mdr:

Bonne fin de journée à tous les glisseurs de quenelles !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2013 22:08 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Merci pour les CR les gens.
Me suis bien boyauté avec ceux de Tritri et de Didier. :biggrin:

Voici le mien. :dontgetit:

Je devais venir en famille, je viendrai avec Zoki et Agathe, la famille à jeté l'éponge devant la météo hivernale.
Agathe est morte de trouille, persuadée qu'elle fonce vers une mort lente et douloureuse, Zoki est un aguerri du tri et, ça n'a rien à voir, parle exactement de la même façon qu'Elie Semoun.

On arrive, défilé de mini rilliettes et de rilliettes, super.

Je croise évidemment mon meilleur ennemi triathlétique, Pierrot, que je tente de déstabiliser depuis quelques semaines déjà. :twisted:

Installation dans le parc à vélo, bon, là où on est installé, c'est Verdun. La boue, la flotte et pas mal de poilus autour. Y a une reconstitution ? C'est un docu-fiction ? En tout cas, les tenues de camouflage ne sont pas au point, tout ce jaune, ce serait un régal pour nos amis aux casques à pointe.
Bref, j'installe tout mon petit matos, avec de la boue jusqu'aux genoux... Et quand tout est prêt, une super arbitre nous suggère finement de nous déplacer d'une rangée, là où on a pied. :bigups:
Donc je réinstalle le bazar tout en toisant un étrange individu habillé comme une popstar, il a semble-t-il mis son slip sur la tête et enfilé son bonnet sur son cul. Quant au maillot, c'est infâme. :huh: Bref, c'est Brouette, il a décidé de se saper "Education Nationale", même le dimanche.

À la flotte. P... De nom de d... De b... De m... ! Elle est gelée ! Vous avez remarqué vous aussi ?
Départ donné. 750m pour se chauffer, 750m pour nager. Moralité, temps de merde, mais bon, je suis habitué. :sleepy: Je sors à côté de Kevin que j'avais giflé, 30m avant et Isma que je ne vois même pas. J'ai vu ça sur les photos. :mrgreen:

J'avais décidé, quit à faire des transitions interminables en me pressant, de faire des transitions interminables en prenant mon temps. Et ça marche ! Je mets autant de temps que d'habitude mais en restant très décontracté. C'est beaucoup mieux. J'aurais même peut-être du écrire 2 ou 3 vers, profitant d'une inspiration soudaine, d'une béatitude...

J'enfile mon vélo et je monte sur mes chaussures. En revanche, comme j'avais décidé de gérer, je pars à donf. Le parcours me plaît, je double Lauren, Lucio, Nes.
Quand soudain, la popstar avec son slip en bandoulière me rattrape. Oh le p'tit fumier ! En plus il a l'outrecuidance de me lancer un "à bientôt" narquois. :shock: oh p... ! Je passe la seconde, et on restera au coude à coude jusqu'au bout, sauf les 2 derniers km ou je suis enfin rattrapé par mes crampes. :?

Transition 2, pareille hein, je mange un bout, je réajuste mon petit bazar etc... Au bout de 3mn, je peux repartir mais pas trop vite. Je suis peu entraîné en course à pieds, mon modeste objectif est de 48', j'ai l'impression de me faire doubler par la terre entière. La terre entière ça ne me gêne pas mais me faire doubler par Cricri et Pierrot, ça, c'est ma hantise.
Et 1 tour avant la fin, c'est qui qui me double en faisant une vanne à la con hein ? C'est qui ? Cricri... Ceci dit, ça m'étonne qu'il ne l'ait pas fait avant.
Comme consolation, les mini rilliettes nous acclament à chaque tour.
Je finis mon dernier tour aux côtés de notre Prez aimé. :inlove: et j'arrive devant Pierrot. L'honneur est sauf. 18eme rilliette sur 40, ma piteuse dernière place de 2009 est vengée et ma saison se termine presque...

Merci à toutes les rilliettes, il manquait Sam, le Duck, Piépié, Kokoj, HDM, Hub, Wistiti, Jimbi, mais c'était chouette quand même... :inlove:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 02 Juin 2013 15:25 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 13 Janvier 2013 17:16
Messages: 39
:mdrire: Vivre un Championnat du monde des Rilliettes (ou comment s’en souvenir !!) :mdr:

Après une bonne brioche aux pralines enfilée en deux deux, :onfire: Messire et Zoki arrivent avec le sourire et la patate. Ça fait plaisir quand on sait que le micro stress nous envahit peu à peu. Sympas les gars, car ils me rassurent en me parlant de tous leurs exploits que je garde bien en tête pour la suite.

Au fur et à mesure que nous arrivons à Bourg, on s’aperçoit que la température diminue :shock: et on réalise qu" ‘on va se les geler bien comme il faut", une fois dans l’eau :crazy: . Je commence à avoir des flashs du lac, qui nous nargue comme des flans. Ça fait déjà une motivation ça ; on va montrer de quoi est capable une rilliette ! :aufeu:

Une fois arrivée, on retrouve toute la famille rilliette, avec les amis, les parents, et on enchaine direct en encourageant le tri des mini-rilliettes. Que de volonté !
Après la récup des dossards, place au moment tant attendu : « le dernier repas ». ça rigole, ça parle de belles montures (oh fidèle vélo) et... fait pas chaud !!

Maintenant le parc à vélos ouvre ces portes et je kiffe me faire tatouer le numéro qui va me suivre tout au long des efforts de l’aprèm.
C’est assez marrant car on voit tout de suite ceux qui sont disciplinés en rangement et ceux qui ne le sont pas, rien qu’à voir le vélo posé, l’alignement des affaires pour les transitions… :bigups:
Puis Marc vient prendre en photo chaque rilliette avant le départ, et ça va faire un sacré album avec tout ce beau monde.

Là, on vient nous sonner et on rejoint la belle plage et son eau de bretons :tonbreu: Les visages sont tristes et regardent soit vers le ciel soit vers la terre. Cest assez flippant. Mais bon quelques blagues avant le départ, et on oublie tout ça. Enfin presque. Je suis bien loin des navires de croisière mais bon là quand meême, je fais mes 1,5 km en compagnie d’un gars qui brasse tout le long. :angry: Là, prise de conscience que l’entrainement fait la différence.

La sortie de l’eau était accompagnée par les encouragements d’amis rilliettes et des mini… avec le soleil qui se lève. Wahou. :onfire: Mais pas facile la transition : j’ai les mains tellement gelées que j’ai du mal à enlever mon combi. Ce qui donnera une transition en mode « [color=#FF0040]manchot »[/color] ; ça, c’est fait !
Plus de rilliettes en vue, il faut que je trace en vélo même si l’entrainement me manque un peu. Parcours bien paisible, avec quelques montées et un passage (là j’ai pas trop compris) qui nous fait passer devant une ferme avant un chemin tout petit, pleins de caillous. Quand on maitrise pas son velo, j’ai cru que j’allais direct dans la ferme acheter mes œufs !! le kif quoi.
Bref... les encouragements des rilliettes à vélo, ça portent au cœur, et ces 40 bornes ont été finallement bien vécues. Et puis c’est toujours sympa de taper la discute en roulant.

A y est ! rebelotte ! retour dans le parc à vélos où je pose mon vélo, ce qui fait tomber, les vélos de mes voisins (oups, vive le domino). Et là pourquoi tout ça ?
Après un petit coup de coca , je pars survoltée de ce qui vient de se passer. Mais déjà tout ça est loin quand je découvre les crampes de la transition !!!! Mais là encore, les encouragements de la famille rilliette permet d’oublier tout ça.
Le parcours est parsemé de points jaunes. Ah des rilliettes ! Puis un truc énorme vient de se passer. J’ai du zappé le brief en mode "je suis dans ma bulle" car on veut me donner des chouchous. Et là pendant deux tours, c’est le gros quizz. Je tape la discute à un gars qui fait son dernier tour (ce qui le ralentit oups), et là il m’explique les chouchous, sa course et que pour courir, faut manger. Dac. :lol:

Dernier tour, derniers encouragements et surtout dernière ligne droite quand j’aperçois une rilliette. :coucou: Ce qui me motive trop pour sprinter. Du coup c’est la course poursuite, car le public en délire se déchaine en disant à la rilliette « vite, vite, cours ! ». Etrange façon donc de faire connaissance avec Raisin sec, puisque nous arrivons en même temps. Un surnom assez délirant d’ailleurs. :mrgreen:
Et là on se dit WAHOU, c’était ça le Championnat du monde !!
Trop la peche de retrouver tout le monde à l’arrivé e et de terminer tous sur le podium. Sacrée journée.
Et puis, être une rilliette, c’est aussi savoir vivre. Tchin tchin bonne récup’ !!
(On me serre une bière à la rose des bois !!!!!!!!! ) :yell:

En tous cas, Un grand merci à toutes les rilliettes, aux amis, familles et organisateurs pour ce mémorable tri tri !!
Bravo pour les exploits de chacun et merci pour ces belles photos !!! :inlove:

_________________
*** Ironwoman pour 2015 ***


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 02 Juin 2013 21:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
félicitation pour vos CR mais je reviendrai dans la course des CR en septembre
promis :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 450 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com