Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 2:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2004 11:19 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Allez les p'tits triathlètes Rillards et notre représentante féminine, en l'occurence Virginie,
donnez vos impressions, et après, j'entrerai en action, pour confirmer ou infirmer vos dire!!!

Tcho, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2004 11:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 07 Septembre 2004 7:56
Messages: 104
En ce qui me concerne "no comment".
J'ai été victime du "syndrome de Bilbo" bien connu dans le milieu médical est qui est caractérisé par une légère intolérance gastrique immédiatement franchie la ligne d'arrivée...
A part ça, pas de problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2004 12:10 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Hello à tous,

Pour moi j'étais bien environ 47.22min, mieux qu'à mon dernier 10 km (lyon) en fin de saison et sans entrainement spécifique à la vitesse . Enfin je suis tout de meme loin de mon reccord perso.
Aussi non bonne organisation, parcours sympa rien à signaler de négatif, A SI juste un seul :D :D , à un carrefour il y avait un petit personnage qui criait consatamment ALLEZ ALLEZ et oui c'était L'INFATIGUABLE BILBO :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 14:43 
Objectif atteint. Je visais moins de 43', j'ai fait 42'42''.

Récit de la course: eh bien, il faisait très froid ce matin là avec surtout un vent frais qui pour ma part me frigorifiait. Hors en bon coureur averti qui se réveille au dernier moment,je n'avais prévu qu'un tee shirt et un short. Le sweet n'aurait pas été de trop. ll paraît que j'étais blanc comme neige :whaasup: . Le froid ou les bières ingurgitées en Allemagne pendant tte la semaine dernière, je ne sais pas mais la crise de foie n'allait pas tarder. :pfff:

Départ de la course dans la masse en compagnie de Virginie, Yoyo et Stéphane. Dans la descente, je me faufile entre les nombrex coureurs et à ce moment là, je pensais que Yoyo et Steph suivaient derrière.
Le premier tour se passe sans accroc. Je confirme que Bilbo :roll: était là pour nous encourager. Voilà j'attaque le deuxième tour avec 20'20'' au passage sous la bannière de départ... J'accélère dans le deuxième tour :whizz: et à ce moment là, tout va bien du côté chrono et de plus, je pensais être en tête des Tamaloos ce qui change de d'habitude. Hors au deuxième passage, Bilbo me lance "C'est bien Will, tu fais troisième". Chouette, le double effet Kiss Cool :!: :!: . Prims les collègues y sont pas derrière y sont devant. Deuse, le "tu fais troisième" alors qu'il reste 2 kms laisse à penser que l'écart avec celui devant est subtantiel...
Au final c'est J2L qui s'était caché et Stéphane qui font les deux premières places et Yoyo fait le Tamalooser ce qui n'est pas dans ses habitudes... Virginie termine derrière à peu de temps.
Voilà A+ peut-être au JOGGILL Objectif : moins de 42' :twisted:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 14:52 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 07 Septembre 2004 16:20
Messages: 219
Objectif atteint. Je visais moins de 43', j'ai fait 42'42''.

Récit de la course: eh bien, il faisait très froid ce matin là avec surtout un vent frais qui pour ma part me frigorifiait. Hors en bon coureur averti qui se réveille au dernier moment,je n'avais prévu qu'un tee shirt et un short. Le sweet n'aurait pas été de trop. ll paraît que j'étais blanc comme neige . Le froid ou les bières ingurgitées en Allemagne pendant tte la semaine dernière, je ne sais pas mais la crise de foie n'allait pas tarder.

Départ de la course dans la masse en compagnie de Virginie, Yoyo et Stéphane. Dans la descente, je me faufile entre les nombrex coureurs et à ce moment là, je pensais que Yoyo et Steph suivaient derrière.
Le premier tour se passe sans accroc. Je confirme que Bilbo était là pour nous encourager. Voilà j'attaque le deuxième tour avec 20'20'' au passage sous la bannière de départ... J'accélère dans le deuxième tour et à ce moment là, tout va bien du côté chrono et de plus, je pensais être en tête des Tamaloos ce qui change de d'habitude. Hors au deuxième passage, Bilbo me lance "C'est bien Will, tu fais troisième". Chouette, le double effet Kiss Cool . Prims les collègues y sont pas derrière y sont devant. Deuse, le "tu fais troisième" alors qu'il reste 2 kms laisse à penser que l'écart avec celui devant est subtantiel...
Au final c'est J2L qui s'était caché et Stéphane qui font les deux premières places et Yoyo fait le Tamalooser ce qui n'est pas dans ses habitudes... Virginie termine derrière à peu de temps.
Voilà A+ peut-être au JOGGILL Objectif : moins de 42'

Will


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Temps officiels
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 16:05 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Yo Amis Triathlètes,

voici les temps et places officiels:

- the Winner is: Jean-Luc Landry en 41'26 soit 14.49km/h, 202ème sur
and after, it's:

-Stéphane Anaya en 42'18 soit 14,19 km/h, soit 231ème

tiens, traine un PASCAL GARCIA!! qu'est-ce qu'il fout là!! j'ai pas vu le Running!! pourtant, vu la perf, je ne pouvais pas le rater, surtout sur deux tours!! il a couru en 43'05, pas en forme sur le coup!!
and, now,

it's Will Doll The fusée!!! en 43'16 soit 13,87 km/h, 273ème
and

the big looser it's the flacon mortel!! His name's YO2 alias BOUDRAS Lionel en, eh oui, y'en faut un de dernier, mais je ne sais pas encore s'il est fier de sa perf!! en 45'48, soit 13,15 km/h, soit 369ème.

Pour Virginie, nous serons très tolérant, car elle n'était pas entrainée et elle a fourni de gros efforts tt au long de la saison de tri: alors en 47'26 soit 12,65 km/h, soit 435ème, place honorable sur près de 810 concurrents

Voilà, dès que possible, mise en ligne de l'ensemble des résultats, à priori demain.

Tcho, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Temps officiels
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2004 17:23 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bilbonsacquet a écrit:
tiens, traine un PASCAL GARCIA!! qu'est-ce qu'il fout là!! j'ai pas vu le Running!! pourtant, vu la perf, je ne pouvais pas le rater, surtout sur deux tours!! il a couru en 43'05, pas en forme sur le coup!!

Méfiez vous des imitations. Exigez l'authentique : le label Duck Inside. Certifié blaireau 9002. :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Mais siiiii!!!
MessagePosté: Jeudi 21 Octobre 2004 8:46 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Mais oui, c'est bien sûr, je me rappelle maintenant, le gars qui courait avec son masque, son tuba et ses palmes!!!

C'était donc toi mon Running!!!
Tu testais ton déguisement pour demain!!! Prêt pour toutes les configurations!! si tu viens à perdre le pari du plus gros :bubble: buveur de binouzes!! on pourra te faire courir autour du pâté de maisons!! comme gage!!

Tcho, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com