Nous sommes le Mardi 16 Avril 2024 9:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 18 Mai 2013 9:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2012 22:06
Messages: 354
Localisation: La Croix Rousse
Salut les Rilliettes espagnoles du week-end,

Soyez forts et surtout visez à prendre le maximum de plaisir avant tout! :wink:
@+ :bigups:

_________________
Cap'tain crochet.
"On a rien donné quand on a pas tout donné!"(Capitaine Georges Guynemer, né en 1894 à Paris et mort en 1917 à Poelkapelle (Belgique), pilote français de la 1ère Guerre mondiale. 54 victoires aériennes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 18 Mai 2013 12:18 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
Allez les Rillietes :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 18 Mai 2013 12:19 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Allez les Rilliettes, encore un peu de sangria dans le bidon est c'est partie.

Bon rétablissement Maya

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 19 Mai 2013 13:35 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Les arrivées se succèdent:
Didelet Seb : 5h34
Castet Cricri: 5h49

On attend encore Pou et Greg...
Il y a même un live:
http://www.challenge-barcelona.es/live/

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Modifié en dernier par TriCastor le Dimanche 19 Mai 2013 13:40, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 19 Mai 2013 13:37 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Greg: 6h02

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 19 Mai 2013 13:39 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Pou est passé au km 11 en 5:38:28. Allez Pou, c'est ton domaine maintenant, le plus dur est passé !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 19 Mai 2013 13:41 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
J'ai oublié l'autre Greg (Aillet): 6h22

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 19 Mai 2013 13:59 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
6h35 pour notre Pou National...

Une petite pensée pour tous nos blessés :-(

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 14:55 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Super les Rillettes !!

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 15:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2012 22:06
Messages: 354
Localisation: La Croix Rousse
Salut les rilliettes espagnoles!

Chapeau pour votre participation! :D

_________________
Cap'tain crochet.
"On a rien donné quand on a pas tout donné!"(Capitaine Georges Guynemer, né en 1894 à Paris et mort en 1917 à Poelkapelle (Belgique), pilote français de la 1ère Guerre mondiale. 54 victoires aériennes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 8:23 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Super we en compagnie des Rillettes. Grosse pensée pour ceux qui n'ont pu en être.

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 9:25 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Me voilà de retour de Barcelone, après un super WE entre Rilliettes.
Une bonne expérience à renouveller !

Le Week-end avait très bien débuté avec la course des enfants. Et une grosse émotion en voyant mon Gabriel rafler la deuxième place de sa course, ce qui lui a valu une interview en espagnol, mouais, pas simple et assez intimidant pour lui, un jolie médaille, et un podium.

La veille de la course: petite reconnaissance du parcours avec les collègues. Juste 23 km et un peu moins d'une heure. La route est bonne, ça grimpe gentillement sur la première partie.


Le jour de la course:

NAT: la mer est grosse, mais quand même moins que le veille. 14°C seulement. Difficile de rentrer dedans car rejeté ar les vagues. Malgré tout je nage bien, et bats des jambes pendant toute la durée de la NAT. Le problème est qu'avec seulement 3 bouées sur 1.900 m je m'égare et me retrouve très loin d'une bouée. Du coups, je dois allonger le parcours d'au moins 300 bons mètres.

Je sors enfin en 45'. Pas terrible, mais satisfait de le façon dont j'ai nagé.



T1: près de 9': la tente fourmille de monde. Je vosi le POU qui est là. Et je perds du temps à mettre des pansements sur les pieds (je me suis fait une grosse ampoule la semaine précédente).

C'est parti pour le vélo. Je suis tout de suite en jambe, ce qui change de d'habitude: peut-être parce que j'ai battu des jambes tout le long du parcours NAT ?

Je double, me fais passer. Difficile de s'y retrouver avec autant de monde.

Arrivent les 3 difficulés aux 20ème, 40ème et 68ème. Je les passe pas mal et essaye de ne pas perdre de temps en descente comme d'habitude. Le parcours est très plaisant.

Mais je pense que je tire trop gros: je prends une crampe au quadri dans la dernière ascension.

Arrive la T2, je déchausse sur le vélo, mets les runnings et c'est parti. Super motivé, mais directement 2 douleurs aux quadris. Galère dès le km 1 où je vois et entends Béa et les enfants qui m'encouragent. Avec le temps ça passe et peux prendre mon rythme à 12,5 km/h. Entre les km 5 et 9 je fais le rythme pour une concurrente espagnole qui court en GA. A la faveur d'un ravitos, elle me lâche. J'ai l'impression que là mes quadris commencent à me lacher aussi. J'avance néanmoins, mais les temps de marche deviennent plus fréquents.

Dès que je cours j'ai mal. J'essaye de débrancher le cerveau mais le mal est bien là.

Mon Cyprien m'accompagne en courant. Je lui propose mon dossard mais il n'en veut pas. Il aurait été plus vite que moi !

Je suis à la rue en CAP, comme à Nierderbronn en 2010.

Sur la fin, je fais tout pour ne plus marcher.

Arrive l'arène d'arrivée et finis avec Cyprien en serrant les dents. Content d'en finir. La ligne passée, je suis ému, j'ai puisé.

Je passe la ligne en un très modeste 6h23. 1h57 sur la CAP !!


Le bilan:

. je n'étais pas près

. j'ai bien nagé mais me suis mal orienté. Le battement naturel est un gros point positif

. je n'ai pas assez mouliné à vélo, mais malgré mon classement à vélo (751/1058), je ne suis pas mécontent de mon temps (3h29 pour 90 km et 1.200 m de D+)

. du coups j'ai raté ma cap et ça, c'est ma grosse déception.


Mais au final, une bonne séance, qui le fait un peu flipper en vue de Vichy.
Et un super WE.

See you in 2013 Calella :wink:

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 12:41 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo les Rilliettes 100% des partants ont franchis la ligne.
Merci Gregos pour le C.R., pour les autres vous avez pas encore repris vos esprits?

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 16:13 
et tabassor dans tt ça????


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 16:37 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Invité a écrit:
et tabassor dans tt ça????


Tabassor n'a pas pu récupérer son dossard à temps, il était vraiment déçu et nous aussi, la fête aurait été plus complète avec toutes les rilliettes initialement prévues :huh: Il est quand même resté pour nous encourager, merci à toi Tabass :wink: Dès que j'ai 5mn je vous fais un retour sur ma course, en tout cas je regrette déjà le climat espagnol, c'est quand même sympa de voir un peu le soleil :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 16:59 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Vendredi 05 Novembre 2010 10:39
Messages: 898
Localisation: saint cyr au mt d'or
Bravo à tous!! Il fallait déjà pouvoir s'entraîner un minimum cet hiver pour être sur la ligne de départ et au regard de la météo, ce n'était pas évident!!
Et sinon, côté Mini rilliettes, de belles courses également? Il y avait un cross jeunes me semble t-il? La hiérarchie des parents a t-elle été respectée chez les plus jeunes? :)

Bonne fin de semaine à tous,
A.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 17:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
arnaud a écrit:
Bravo à tous!! Il fallait déjà pouvoir s'entraîner un minimum cet hiver pour être sur la ligne de départ et au regard de la météo, ce n'était pas évident!!
Et sinon, côté Mini rilliettes, de belles courses également? Il y avait un cross jeunes me semble t-il? La hiérarchie des parents a t-elle été respectée chez les plus jeunes? :)

Bonne fin de semaine à tous,
A.


Les mini-rilliettes se sont bien débrouillées, elles ont fièrement défendues le drapeau et les couleurs du club dans cette course internationale. Sous un beau soleil les filles et les garçons ont tout donné pendant leur course mais également durant le séjour au cours duquel l'esprit rilliette a prévalu, l'équipe en revient plus soudée et motivée. A noter une belle deuxième place de Gabriel dans sa catégorie :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 19:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
Je me réchauffe les doigts :shock: et je vous fais un pt cr :mdr:

_________________
2014: half challenge barcelona, challenge barcelona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 23 Mai 2013 10:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Tradition oblige, un petit retour sur l'acte I de la série "Cricri fait l'espagne" (Acte II le 07/07 à Gextho :razz: ).
Nous quittons avec un certain plaisir la grisaille lyonnaise en direction du soleil espagnol vendredi 17/05 en début d'après midi pour arriver dans la soirée à l'hôtel où nous retrouvons les rilliettes déjà dans la place. Repas, dodo et réveil tranquille pour aborder cette dernière journée d'affutage. La matinée est consacrée à la participation de nos mini-rilliettes à leurs courses respectives et nous assistons au sacre de Gabriel (fils de Gregos) qui décroche une belle deuxième place dans sa catégorie. S'en suit la récupération des dossards et le débriefing (en anglais SVP vu qu'on ne voulait pas attendre et que le triathlon est une langue internationale).
Rendez vous l'après-midi pour un décrassage vélo sur le parcours de la course. Ballade bucolique qui soulève quelques inquiétudes (en ce qui me concerne en tout cas), vu qu'il souffle un vent à décorner un viking. La mer en est d'ailleurs toute retournée et cette ambiance bretonne me laisse perplexe :tonbreu: Avec mon gabarit de poulet de Louey et ma technique natatoire inspirée de Pierre Ponce, la journée du lendemain s'annonce très longue :?
On passe la soirée à essayer de se rassurer sur l'évolution de la météo et pour ça il faut dire que l'Espagne est super bien organisée puisque tu trouves sur le net toutes les prévisions possibles et imaginables, du beau au moins beau :| On décide donc de retenir le positif et de laisser le reste :sleepy: .
Réveil à 5H00 du mat et petit déj studieux autour du Gatosport puis direction le parc à vélo puis le départ natation. Miraculeusement, le vent est tombé mais la mer ne le sait pas encore et on sent qu'elle n'a pas vraiment envie qu'on vienne l'ennuyer ce matin. Après un petit avant goût de la fraîcheur maritime (environ 14°) pendant que les premières vagues (c'est le cas de le dire) s'élancent, vient mon tour. Au son de la corne de brume mes congénères se jettent à l'eau tels des morts de soifs mais bizarrement je les vois repasser aussi vite dans l'autre sens ... légèrement en vrac :mdr: . Ils ne se découragent pas pour autant et se relancent à l'assaut des éléments hostiles dès qu'ils ont retrouvés leurs esprits. Bis repetita, ils reprennent 10 m. Mon second prénom étant prudent, je préfère attendre le passage de la troisième vague pour m'élancer. L'eau est froide mais supportable, par contre c'est ambiance montagne russe. Je profite d'être en haut pour m'orienter et d'être en bas pour attendre d'être en haut :lookround: L'avantage c'est qu'on n'est pas gêné, l'inconvénient c'est que je dérive inexorablement vers la plage et m'éloigne des bouées. Un espagnol en canot (un spanot en langage local) me fait des grands gestes pour m'expliquer qu'il faut aller vers le large, visiblement convaincu que j'en ai le potentiel mais il lâche vite prise, déçu qu'il est d'avoir misé sur le mauvais cheval (de mer). Bref, au bout de 47' d'efforts, grâce à une vague favorable j'échoue (enfin) sur la plage au pied du parc à vélo (sur ce coup là j'ai eu du bol). Bon le style n'est pas vraiment du David Hasselhoff mais l'essentiel est atteint. S'en suit une espèce d'errance intérieure (et extérieure) dont je sors au bout d'une dizaine de minute assis sur mon vélo. Je réalise enfin que je participe à une course et les sensations reviennent. Le parcours vélo est vallonné (1300 m D+) mais malgré tout roulant sur une route de moyenne montagne vraiment agréable. Je cale un rythme qui me permet de reprendre pas mal de monde au fil des kilomètres et je pose le vélo au bout de 3h01 sans être, me semble-t-il, trop entamé. A l'attaque de la CAP, 2 rilliettes sont encore devant, Gregrsu. Peu de chance de les récupérer car ils ont du prendre une bonne avance en natation et sont de bons rouleurs mais l'espoir fait vivre, alors banzaiiii
Le scénario ne se passant jamais comme prévu, les jambes ne suivent que moyennement et je n'arrive pas à monter en rythme. Le revois donc rapidement mes ambitions de "envoyer du lourd" à "tenir un petit rythme". Je rejoins malgré tout Gregrsu au 15ème avec lequel nous discutons un bout au ravito et c'est le finish après 5H49 d'efforts.
Bien content de cette course même si je reste déçu de ma CAP (1H50) et bien sûr, mais c'est ça c'est habituel, de ma natation.
Bravo aux rilliettes petites et grandes pour leurs courses et aux familles pour leurs encouragements. Mention spéciale à Mathieu qui bouclait son premier long et à Tabassor qui a fait l'effort de rester pour nous encourager en dépit de sa déception de n'avoir pas pu prendre part à la course.
C'est vraiment une belle course et je dois dire que vu l'évolution climatique des choses, l'objectif est particulièrement bien adapté pour un début de saison, à recommander donc pour ceux qui veulent attaquer la saison dans de bonnes conditions.

Cricri. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 23 Mai 2013 11:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
Bravo à tous,
Contrairement à Tabassor je n'ai pas eu le courage de rester pour vous encourager (trop deg) et du coup ai fait ma journée à Barcelone en famille. Par contre j'ai eu l'occasion de voir passer Javier Gomez et un danois à la fin du parcours vélo en 2h50 (natation comprise) et be ça envoi du lourd.. C'est impreesionnant et beau à voir... :oha:

_________________
Objectif 2012-2013 :
Essayer de faire un peu de sport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 23 Mai 2013 14:27 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
http://www.trimag.fr/Dernieres-Videos.7.0.html

_________________
2014: half challenge barcelona, challenge barcelona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 24 Mai 2013 14:59 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Salut à tous,

Me voilà de retour de Barcelone où après la course de dimanche dernier nous sommes allés faire un peu de tourisme
:lol: 8-)

Petit retour en arrière :

- Arrivée le vendredi soir vers 22h, nous découvrons notre hôtel conseillé et estapillé rilliettes : tres bien installés nous regardons la mer depuis le balcon et rencontrons Seb, Zap et cricri en balade.
Le samedi balade tranquille en ville avec retrait des dossards et briefing, puis une petite mise en jambe de 20km à vélo avec mon camarade arnaud de chambéry triathlon pour finir par l'installation au parc à vélo des affaires et sacs de transition.
Le vent très fort et l'état de la mer nous mettent la pression, ma nuit avant ma tentative de deuxième tri HIM n'est pas très bonne non plus ...

- Jour de course :
Levé à 5H30, ptit dej les yeux dans le brouillard et ensuite direction la mer ... le vent a bien chuté mais la houle est encore là

Nat : départ par vague d'age, du coup cela se passe bien et seule la houle présente m'empeche de bien m'orienter. L'eau est tout de même très fraiche et les premières centaines de metres se font avec la barre au front.
J'ai de bonnes sensations durant toute l'épreuve et sors de l'eau en pleine forme.

T1 : assez longue en déplacement et avec système de sacs, je ne connait pas trop mais finalement ca me va bien et c'est plus pratique avec autant de monde

Vélo : un super parcours, de bonnes sensations et le vent peu présent font que je passe un super moment. Comme en plus je double énormément de gens dont pleins de vélos de contre la montre avec casque aéro et bien le moral est au top et je suis très heureux de mon temps. Je finis sans aucune sensation de fatigue particulière ou douleur dans les jambes.

T2 : pas de problème, une bénévole m'aide même à ranger mes petites affaires

CAP : sensations correctes durant 8 à 9 km puis je rentre dans le dur et là ja vais avoir beaucoup de mal avec cette épreuve qui reste ma bête noire .... je n'aime pas trop courrir et du coup je m'y entraine peu, mais la cela me sert de leçon et j'ai vraiment à bosser ça !!!!!
Les passages dans l'aire d'arrivée sont super au niveau ambiance et font du bien au moral!!! je passe fraggle très mal vers le KM 11, j'essaie de lui remonter le moral puis me fait passer par Cricri qui me soutient au mieux vers le ravito du 16eme kil

J'ai adoré ce tri, l'ambiance, l'organisation, l'hotel, en résumé nous avons passé un super moment merci à seb et zap de m'avoir donné envie l'année dernière. Je pense sérieusement y retourner en 2014 !!!

Nous avons prolongé ensuite par trois jours à barcelone, j'ai découvert par la même occasion cette superbe ville.

Maintenant un peu de repos mais je crois que le tri de dimanche à Bourg va être dur, car finalement entre visites, marche en ville et apéros / tapas ben là j'ai vraiment mal géré ma récup :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 24 Mai 2013 17:57 
Cricri de bigorre a écrit:
: Avec mon gabarit de poulet de Louey :wink:


Je vois que la bigorre te cole à la peau, comme le bigorneau à la coque du bateau, le morpion ...

Sinon beau CR et belle course mon cricir de bigorre!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 25 Mai 2013 9:03 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Invité a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
: Avec mon gabarit de poulet de Louey :wink:


Je vois que la bigorre te cole à la peau, comme le bigorneau à la coque du bateau, le morpion ...

Sinon beau CR et belle course mon cricir de bigorre!


Merci :-) c'était pas la plus facile à trouver celle-là, bonne maîtrise de la géographie locale (c'est toi papa :lookround: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 25 Mai 2013 17:04 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Cricri de bigorre a écrit:
Invité a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
: Avec mon gabarit de poulet de Louey :wink:


Je vois que la bigorre te cole à la peau, comme le bigorneau à la coque du bateau, le morpion ...

Sinon beau CR et belle course mon cricir de bigorre!


Merci :-) c'était pas la plus facile à trouver celle-là, bonne maîtrise de la géographie locale (c'est toi papa :lookround: )


Et non c'était moi. "Je suis ton père ...". :mdrire: :mdrire:
Faut dire que le village de Louey est à 10KM du village d'Adé.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com