Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 13:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

C'est encore par une énorme chaleur que s'est déroulée la 2ème édition du Challenge Vichy hier. L'organisation a obtenu, de haute lutte, l'autorisation de maintenir la distance Half sur laquelle se sont donc lancés les 1000 individuels inscrits (dont 3 Rilliettes). Les résultats complets et les photos sont en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 6:04 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Bravo les rillettes :onfire: :onfire: , pfff qu'est ce qu'il faisait chaud :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 6:56 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
ET oui quelle chaleur, mais surtout quelle déception de ne faire qu'un half ! Il faisait chaud mais on n'était pas venu pour ne qu'un half. Tant de préparation pour au final se retrouver avec un maillot de finisher galvodé .... je suis vert !
J'apprend la nouvelle à 5:30 en arrivant au parc. Très déçu, je n'ai même pas envie de courir. Finalement je me dis que je vais le faire aux allures travaillées à l'entrainement pour le full, et de voir mon état de fraicheur à l'arrivée. La Nat, ben c'est comme d'hab, galère, surtout sans combi, mais mon temps est conforme à mes estimations. Je gère le vélo sur la base des 6h prévus pour le full. Nickel, et déçu de rentrer au parc au bout de 93 km. La CAP idem, je gère mon allure IM estimée. Je passe la ligne au bout de 5h51, frais et hyper déçu. Je ne veux pas de la médaille, mais on me force à la prendre.

Ah la la, le principe de précaution.... ras le bol. L'organisation a bataillé pour que cette parodie ait tout de même lieu, et je l'en remercie, mais je ne peux cacher ma déception.

Il va falloir remettre à 2013 mes ambitions de finir un IM. Ce sera certainement Nice.

Merci Kohlanta pour les encouragements, Running Duck pour le frais que tu m'as fait en me mettant un vent à vélo, et GG, qui doit être fort déçu également, pour la causette au parc.

A samedi à Vallon, mais cette fois en spectateur.

Greg

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 9:27 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Gregos a écrit:
ET oui quelle chaleur, mais surtout quelle déception de ne faire qu'un half ! Il faisait chaud mais on n'était pas venu pour ne qu'un half. Tant de préparation pour au final se retrouver avec un maillot de finisher galvodé .... je suis vert !
J'apprend la nouvelle à 5:30 en arrivant au parc. Très déçu, je n'ai même pas envie de courir. Finalement je me dis que je vais le faire aux allures travaillées à l'entrainement pour le full, et de voir mon état de fraicheur à l'arrivée. La Nat, ben c'est comme d'hab, galère, surtout sans combi, mais mon temps est conforme à mes estimations. Je gère le vélo sur la base des 6h prévus pour le full. Nickel, et déçu de rentrer au parc au bout de 93 km. La CAP idem, je gère mon allure IM estimée. Je passe la ligne au bout de 5h51, frais et hyper déçu. Je ne veux pas de la médaille, mais on me force à la prendre.

Ah la la, le principe de précaution.... ras le bol. L'organisation a bataillé pour que cette parodie ait tout de même lieu, et je l'en remercie, mais je ne peux cacher ma déception.

Il va falloir remettre à 2013 mes ambitions de finir un IM. Ce sera certainement Nice.

Merci Kohlanta pour les encouragements, Running Duck pour le frais que tu m'as fait en me mettant un vent à vélo, et GG, qui doit être fort déçu également, pour la causette au parc.

A samedi à Vallon, mais cette fois en spectateur.

Greg

Encore une fois Greg, pourquoi tu ne montes pas à Gravelines :?: :gratte:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 9:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
[quote="MARC_GEncore une fois Greg, pourquoi tu ne montes pas à Gravelines :?: :gratte:

M.[/quote]

Effectivement Marc cela aurait été une excellente idée, mais nous partons en vacances dans 1h pour Vallon Pont d'Arc, et après maintenant c'est priorité à la famille. Et tant pis pour ce rdv manqué, c'est partie remise à .... 2013.

Greg

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 10:33 
Bravo les rilliettes !! on comprend ta déception greg !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 14:55 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo les gars, belles perfs :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 19:21 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2009 22:55
Messages: 458
Localisation: 85% Choc'
Bravo les Rilliettes :onfire: !!

Il y a de quoi être déçus effectivement :roll:
Mais maintenant place aux vacances Greg, profite bien !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 21:53 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Petite course,petit CR.

Ma prepa ayant été plus que reduite en nat et cap durant le moi de juillet suite à une douleur
dans le dos je savais la course serait difficile, mais les conditions annoncées les derniers jour
précedant la course me laissaient penser que je ne terminerai probablement pas cette course cette fois aussi.


Donc 7h30 depart nat. je suis le mouvement et tout va bien jusqu'au demi tour ou je m'ecarte
bien malgré moi de mon petit groupe de fin de peloton ce qui me ferafaire le retour tout seul.
Temps final 51 mn "putain Moussambani sors de ce corps!!".

A velo sachant que quoique je fasse je vais dérouiller à pied je me pose pas de questions et
je roule sans calculer.Petit coup de mou au 50eme je lève le pied pour mieux repartir 3 bornes plus loin.Je m'amuse et c'est bien là l'essentiel. Au final j'auris joué à j'te passe tu m'repasses avec 2 concurrent la majeure partie du parcours.Fin du velo le GPS dit 93Km,32km/h de moy.
c'est un de mes meilleurs chrono en course comme quoi quand on s'amuse...

Viens donc la cap.Me sachant limité je pars plus que prudement,marche aux ravitos pour bien boire.J'ai les jambes un peu dures mais ça passe au bout de trois km"sur un malentendu ça peut marcher",par contre même si je me sens bien impossible de décoller de mon rythme de départ.ça tient comme çà jusqu'au 14eme km où je rentre dans l'dur,mal aux jambes,foulée plus que courte,j'ai chaud bref je commence à observer des temps de marche qui vont être de +en+ longs et j'irai comme ça jusqu'à l'arrivée.2H34 au semi c'est ma montre,c'est sûrement ma montre qui déconne...malheureusement non.
On me remet ma médaille que je n'ai pas vraiment méritée et je file au ravitaillement qui lui l'est plus et même necessaire.

Merci tout de même aux organisateurs de nous avoir laisser courir l'half, cette course mérite
mieux et j'y reviendrai certainement après une periode d'observation pour voir s'il est possible
d'avoir des conditions normales(30° c'est bien 30°?)ou si les organisateurs sont totalement
maudits.Un grand bravo et merci aux bénévoles qui endurent les mêmes conditions et restent
extra.Pour terminer bravo aux rilliettes presentes sur la course,merci à koko pour son soutien et les photos et merci à ma mère et son ami d'ètre descendu de leur Bourgogne pour venir me supporter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 22:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo GG et merci pour ton CR, vu les conditions de course et tes soucis de dos je trouve que tu as fait une très bonne perf et ta médaille de finisher tu la mérite sans discussion :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 22:29 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
bravo GG :lol: on peu rien faire contre le temps :oops: :cry: tu seras meilleur à embrun


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 23:04 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo les gars, il fallait braver la canicule !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy : station thermique
MessagePosté: Mercredi 22 Août 2012 21:50 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com