Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 19:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2012 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Le premier résultat du week-end nous vient d'Auvergne, à Ambert très exactement, où se déroulait l'AmberTrail. Sur le 14 Km, Jool's est à deux doigts du top 10 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2012 10:34 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Deux doigts deux doigts, 3 minutes plutot, BRAVO jools.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2012 16:02 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Juste un doigt plutôt (une place). En tout cas c'était le petit trail mais très belle course. 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2012 20:04 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bravo :razz: :D et le petit cr :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2012 21:27 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Je n'ai pas ton talent pour faire un cr :lol:

Normalement ce week end j'avais prévu repos dans ma contré après mes quelques péripéties physiques, mais en début de semaine j'ai craqué avec une petite envie de montagne, je trouve ce trail d'Ambert avec au programme 14-29 ou 42 kms mais vu mon état, je décide de m'inscrire sur le 14 kms, comme à mon habitude je m'inscris d'abord et regarde le programme après :lol: .

j'arrive sur place la veille car même si je trouve que ça fait moins loin que Lyon mais il faut quand même plus de 3h30 de chez moi, la routine ... petit soucis pour ce trail j'avais pas de chaussure de trail et vu la boue j'avais pas envie de courir avec mes pompes de routes, je suis allé en acheter une paire pour l'occasion en catastrophe. :roll:

le jour J: j'arrive une heure avant pour le retrait des dossards (je deviens prévoyant avec les années) puis monte dans une navette spécialement affrété pour nous emmener sur le lieux du départ situé à 15 kms par le route de l'arrivée à Ambert. 9h30 le départ est lancé je pars doucement car ça descend sur 2 kms et ne veut pas trop m'emballer et en garder sous le pied pour la montée bien raide que j'arrive à gérer sans trop de difficulté, en faisant attention de ne pas me mettre dans le rouge. J'arrive au sommet à 1000m d'altitude puis entame la descente bien boueuse jusqu'à l'arrivée 14 kms tout pile avec un profil descendent.

Bref pas trop mécontent de ma pef' même si j'étais quand même bien fatigué, et surtout content d'avoir connu ce vrai trail, l'organisation est vraiment génial, je ne vois pas ce qu'on pourrait améliorer... à refaire... :onfire:

week end prochain repos ... :roll: :sleepy:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2012 0:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Jool's a écrit:
Je n'ai pas ton talent pour faire un cr :lol:

Normalement ce week end j'avais prévu repos dans ma contré après mes quelques péripéties physiques, mais en début de semaine j'ai craqué avec une petite envie de montagne, je trouve ce trail d'Ambert avec au programme 14-29 ou 42 kms mais vu mon état, je décide de m'inscrire sur le 14 kms, comme à mon habitude je m'inscris d'abord et regarde le programme après :lol: .

j'arrive sur place la veille car même si je trouve que ça fait moins loin que Lyon mais il faut quand même plus de 3h30 de chez moi, la routine ... petit soucis pour ce trail j'avais pas de chaussure de trail et vu la boue j'avais pas envie de courir avec mes pompes de routes, je suis allé en acheter une paire pour l'occasion en catastrophe. :roll:

le jour J: j'arrive une heure avant pour le retrait des dossards (je deviens prévoyant avec les années) puis monte dans une navette spécialement affrété pour nous emmener sur le lieux du départ situé à 15 kms par le route de l'arrivée à Ambert. 9h30 le départ est lancé je pars doucement car ça descend sur 2 kms et ne veut pas trop m'emballer et en garder sous le pied pour la montée bien raide que j'arrive à gérer sans trop de difficulté, en faisant attention de ne pas me mettre dans le rouge. J'arrive au sommet à 1000m d'altitude puis entame la descente bien boueuse jusqu'à l'arrivée 14 kms tout pile avec un profil descendent.

Bref pas trop mécontent de ma pef' même si j'étais quand même bien fatigué, et surtout content d'avoir connu ce vrai trail, l'organisation est vraiment gnial, je ne vois pas ce qu'on pourrait améliorer... à refaire... :onfire:

week end prochain repos ... :roll: :sleepy:

Encore bravo et merci pour le cr, mais il me parrait un peu loin ce trail :wow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 411 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com