Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Vendredi 15 Juin 2012 8:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Après le sondage d'opinion, le résultat des votes... La start list

111:
-
-
-
-


55,5:
- franky
-
-
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Vendredi 15 Juin 2012 10:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 22 Juillet 2011 11:54
Messages: 129
[Après le sondage d'opinion, le résultat des votes... La start list

111:
- Fraglle (j'angoisse déjà)
-
-
-


55,5:
- franky
-
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Vendredi 15 Juin 2012 12:14 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
Après le sondage d'opinion, le résultat des votes... La start list

111:
- Fraglle (j'angoisse déjà)
-
-
-


55,5:
- franky
- RemyT_22
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Vendredi 15 Juin 2012 13:14 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Après le sondage d'opinion, le résultat des votes... La start list

111:
- Fraglle (j'angoisse déjà)
-totof
-
-


55,5:
- franky
- RemyT_22
-

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Vendredi 15 Juin 2012 13:46 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
Totof a écrit:
Après le sondage d'opinion, le résultat des votes... La start list

111:
- Fraglle (j'angoisse déjà)
-totof
-
-


55,5:
- franky
- RemyT_22
- Mescaleros
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Vendredi 15 Juin 2012 22:45 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Après le sondage d'opinion, le résultat des votes... La start list

111:
- Fraglle (j'angoisse déjà)
-totof
- ade
-


55,5:
- franky
- RemyT_22
- Mescaleros
-

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 16 Juin 2012 21:56 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Après le sondage d'opinion, le résultat des votes... La start list

111:
- Fraglle (j'angoisse déjà)
-totof
- ade
-


55,5:
- franky
- RemyT_22
- Mescaleros
- Tricastor (inscrit)

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Lundi 18 Juin 2012 0:00 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Tiens Tricastor je le voyais plus 111 que 55. et encore SAM n'a pas vu le post :onfire: :onfire:
Blague à part, Je projette une Reco du parcours 111 le 1er juillet. très joli parcours de 100 KM et 1800 D+.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Lundi 18 Juin 2012 8:40 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 22 Juillet 2011 11:54
Messages: 129
ADE a écrit:
Tiens Tricastor je le voyais plus 111 que 55. et encore SAM n'a pas vu le post :onfire: :onfire:
Blague à part, Je projette une Reco du parcours 111 le 1er juillet. très joli parcours de 100 KM et 1800 D+.



Si tu décide de rouler en groupe je pourrai bien être motiver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Dimanche 24 Juin 2012 21:51 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Salut Fraggle,
J'ai posté sur vélo juin pour une sortie le 1er juillet (En écrivant cette phase je me rends compte que j'ai fait une erreur sur le mois du post) tant pis ...

ici velo-juin-13791.htm

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Vendredi 13 Juillet 2012 17:43 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
De retour du retrait des dossards ! N°501 :onfire: Apparement on est le club le plus représenté d'apres la mam'zelle !

Un sac en cadeau, et à récupérer une gourde molle et un brassard sur le stand Confluence :wink:

A dimanche les loustics ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2012 9:00 
Ne pas oublier que le tristar est au triathlon ce que la pâte à tartiner speculoos est au nutella, vuitton est au luxe, nirvana au pixies, guillaume canet à melville : une posture de l'ersatz qui relève de l'imposture !

Dommage que la ville de lyon finance ce genre de manifestation et que les participants cautionnent ce genre de manifestation. Un triathlon cd aurait plus de gueule dans la cité des gaules.

En attendant, je vous souhaite à chacun des participants une excelllente course : ils vont probablement se régaler en vélo.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2012 10:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
Ça on as compris... c'est pas du tri blablabla blablabla... Mais en ne participant pas vous montrez déjà que vous ne cautionner pas. Quel intérêt de venir le clamer sur une partie où se rassemblent ceux qui veulent participer et sont ravis de le faire ? On est là pour se faire plaisir non ? Moi je vais me faire plaisir dessus... Y a rien à gagner, je joue pas un titre... Juste un bon moment pour moi et entre rillettes ...

Je comprends vraiment pas cette réaction puérile de venir cracher à chaque fois qu'on parle Tri Star... Pour ma part c'est la transition Ideale entre les sprints et ma découverte d'un CD...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2012 10:37 
Remy_T22 a écrit:
Ça on as compris... c'est pas du tri blablabla blablabla... Mais en ne participant pas vous montrez déjà que vous ne cautionner pas. Quel intérêt de venir le clamer sur une partie où se rassemblent ceux qui veulent participer et sont ravis de le faire ? On est là pour se faire plaisir non ? Moi je vais me faire plaisir dessus... Y a rien à gagner, je joue pas un titre... Juste un bon moment pour moi et entre rillettes ...

Je comprends vraiment pas cette réaction puérile de venir cracher à chaque fois qu'on parle Tri Star... Pour ma part c'est la transition Ideale entre les sprints et ma découverte d'un CD...

Ce qui est dommage c'est que l'existence d'un Tristar empêche probablement l'organisation d'un triathlon à Lyon. La mairie n'est sans doute pas prête à soutenir un Tristar + un triathlon.

Sinon, d'accord avec toi, si quelques sportifs prennent du plaisir sur ce type de courses, pourquoi pas.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2012 12:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Toujours un peu de mal à comprendre la polémique autour du Tristar... C'est peut être parce que je suis un bleu ?? ou aussi nul dans les 3 disciplines ??...

Dossard 506. On va être certainement regroupé par club. A demain !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2012 19:07 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Ca vaut le coup de mettre la combin pour 500 m ?
merci pour vos conseils


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2012 19:11 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
17 à 20° pour la température... Sachant qu'ils annoncent pas si chaud que ca dans l'air moi je vais la mettre. De toute facon vu mon niveau en Nat ca ne pourra que m'aider ! En plus tu l'auras a moitié enlevé vu la distance entre la sortie de l'eau et la transition ! Enfin ce n'est que mon avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2012 19:54 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
La polémique autour de tristar, c'est parce que c'est un peu tape à l'oeil, avec des autocollants de partout, des distances pas habituelles, et un prix exorbitant. Après pour un débutant qui nage pas trop c'est nickel!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2012 20:30 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Arno a écrit:
La polémique autour de tristar, c'est parce que c'est un peu tape à l'oeil, avec des autocollants de partout, des distances pas habituelles, et un prix exorbitant. Après pour un débutant qui nage pas trop c'est nickel!


Voilà :mrgreen: ... et en plus au lieu de mettre des distances pas habituelles je dirais plutot un deséquilibre total entre les distances dans les différentes disciplines ...déjà que sur un triathlon "normal" type Ironman la partie vélo est énorme par rapport aux autres disciplines ...sur le tristar c'est encore pire ...j'espère avoir aidé sur ce coup :mrgreen:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Dimanche 15 Juillet 2012 18:37 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
CR : (Je le déplace car il sera mieux ici)

Ayé finito le tri star ! Je suis ravi de ma perf !

Déjà, pas mal de rillettes au RDV, ca c'est la mise en bouche bien sympa pour faire connaissance :eek: Puis vient l'heure fatidique : La natation ! Surprise, il va falloir s’élancer en plongeant... Ok... Bon bah comme d'habitude je pars dans les derniers qui plus est dans un départ depuis le quai... J'en ai ch*** comme d'habitude lol mais je sors de mes 500m dans la darse de la saône à Lyon en 13'... donc dans les derniers :mdrire: . Transition : pourrie ! La puce (enorme :nervous: ) m'empeche de retirer la jambe de ma combinaison :lol: ce qui me fait perdre au total 6minutes. Mais mon mon épreuve favorite arrive : le vélo 8-) Et là super sensation ! je ne me ferais doublé que par un seul concurrent et j'en doublerais énormément. Belle lutte dès le départ avec Julien avec qui j'ai du rouler (en respectant le no-Draft) pas loin de la moitié de la course ! Il a lâché lors du passage a 16%... Lors de la montée de Chaponost, une rillette m'annonce 85eme... Donc avec tout ceux que j'ai doublé après ca doit être pas mal tout ca ! Bref Je finis le vélo à plus de 30 de moyenne en 1'40. Départ pour la cap facile puis je baisse sacrément de rythme 1 rillette me dépasse, je croise Arnaud au loin... Mais Julien (Encore lui :shock: ) me rattrape et j'arrive à m'accrocher à son rythme ! Ca me détoxifie carrément et je peut conserver l'allure jusqu'à l'arrivée que je boucle avec de super jambes en 2:25:49 !

Prochain Tri : Dimanche prochain avec le sprint des collines mais prochain vrai objectif débuter sur CD ! :inlove:

Image

Apparement 41eme :eek: ! 120eme en sortant de l'eau sur 162, 24eme temps vélo et Hop on remonte :lol:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Dimanche 15 Juillet 2012 21:48 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Pour ma part, bien content aussi de cette première participation à ce format un peu spécial 8-)
Réveil difficile à 5h55, pas moyen de bouger :nervous: torticolis ! Fait pas bon vieillir :evil:
Bon au bout de 10min ça devient vivable et finalement, le soleil aidant, ça se décoince un peu au fil de la matinée. Mais j'ai dû nager en crabe :mdr:
La Nat départ du bord, on s'y croirait, mais c'est pas facile de plonger dans le tas :roll: ensuite je suis coincé et je prends un max de coups...
A la T1, en bonne rilliette, je me devais de faire une boulette. Ben oui c'était mon tour de m'y coller. Donc j'oublie mon porte dossard et sa puce dans mon sac de transition, que je confie à une bénévole, qui le dépose au milieu des autres sacs. Je m'en rends compte arrivé à mon vélo, tout au bout du Parc. Demi tour, puis fouille minutieuse du tas monstrueux de sacs qui s'est accumulé entre temps, heureusement aidé par une gentille bénévole :inlove: Bilan: 5min21s à la T1 ! ou comment passer de la 61e place à la 97e place :blush:
Bon ensuite c'est plus simple, yaka appuyer sur les pédales: je rattrappe Franky, je croise JMF au 10e qui m'annonce une 53e place, puis je reviens sur Arno qui coince un peu dans les pentes à 15%. Ptitri n'est plus très loin devant mais il coince aussi et je le passe au 37e. Bon, je me dis que ça ne va pas suffire pour la cap :gratte: . Et je n'arrive pas à lâcher Arno qui revient dans toutes les descentes... Aucun respect ces jeunes !
Parcours vélo très sympa j'ai trouvé. Bien valloné et venté comme j'aime :inlove:
Ensuite la cap ben 5km ça me suffit largement finalement. Pas le temps d'en avoir marre :biggrin: Il y a une super ambiance sur le site et sur la ligne d'arrivée, très sympa cette coursinette :razz:
On s'applique à bien démonter le buffet entre rilliettes, faut quand même respecter un minimum les traditions !
Evidemment, organisation impec, digne d'un IM: sacs de transition, tente pour se changer, moquette, arche d'arrivée, cadeaux, etc. Même les résultats sont dispos sur le site http://www.tristarlive.com quasiment en temps réel ! Quel Luxe... C'est presque trop :oops:
Bref un bon moment de détente pas trop loin, pour une fois ! Juste un peu cher, on n'a rien sans rien !
Mais les bénévoles ont fait un super boulot et tout le monde était souriant, décontracté, sympa... Merci !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Lundi 16 Juillet 2012 13:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Je voudrai tout d'abord félicité Fraggle d'être Finisher :bigups: ! Et les autres Rilliettes présentent bien sûr!
Et une dédicace au ptit Valentin :wink:
On eu le droit à un cours spécial rilliettes débutantes, avec Tricastor nous montrant comment passé 6min en transition, et Ayanator, digne de SamSam qui nous explique comment se faire plaisir en rallongeant le parcours vélo!
Pour ma part, bonne course, sympa de plongé dans la foule, beaucoup de plaisir sur le parcours vélo (surtout dans les descentes :twisted: ), et Cap avec le soleil!
Le bémol de Tristar, c'est les cadeaux, il y en a trop et c'est pas très écolo...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Lundi 16 Juillet 2012 20:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Super course ce Tristar. Beau terrain de jeux, météo top, organisation bien réglée.

Nat: même en nageant mal, ça passe vite 500m. Me suis pris un coup et ai bu la tasse. Pour l'instant ça va, pas de crise d'urticaire, ni de maux de ventre...
Au début du vélo, s'entend Tricastor m'encourager en me doublant. Du coup, je me suis dit que j'étais devenu une star en natation. Malheureusement mes illusions n'ont été que de courte durée (voir CR de l'intéressé plus haut).

Vélo: ça calme... parcours sympa mais les débutants (que je suis) en ont ch...

CAP: plusieurs boucles autour de confluence. Des spectateurs et des rilliettes pour s'encourager.

En tout cas félicitations à Fraglle, finisher sur 111, que nous avons tous encouragé lors de sa T2.

FRAGLLE: le CR ! le CR !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Lundi 16 Juillet 2012 20:54 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bravo à tous :lol:
Moi je me suis pas réveillé pour thonon :evil:
Fraggle est bloquer au lit :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tristar Lyon 15 juillet
MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2012 10:33 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 22 Juillet 2011 11:54
Messages: 129
hello tout le monde !
Me voila tout juste frais pour vous faire un ptit retour.
Voici mon petit CR :

- Nat : bon départ, bonnes sensations sur les 500 premiers mètres malgré les coups et le bouillon, après grosse déception. Je n'ai fais que des Zigzag et donc perdu énormément de temps. Dommage
- Vélo : Transition un peu difficile, jambes un peu coupées sur les 5 premiers kilomètres. Arrivé au 20ieme Kilomètre voici la première difficulté qui arrive, et la j'ai pleuré. la cote de Messimy m'a littéralement cassé les jambes et le moral surtout quant arrivé au bout vous apercevez, tagué au sol, 80 km restant. Ensuite grosse descente et deuxième difficulté. Une cote de 7 Km assez physique, personnellement je n'en voyais pas le bout. Arrivée a la troisième difficulté je commençais vraiment a me posé des questions mais le dénivelé constant et pas trop élevé m'a permis de finir sans trop de casse. Après 30 km de descente rapide. Ah oui grand moment. Arrivé a Oullins juste après un virage a 90° je tombe sur deux bosses très courtes et mais très raides (je ne pense pas plus de 50 a 60m chacune) en les regardants je me suis mi a pester (pour être poli) contre Mr Tristar qui a essayé de tout faire pour que j'abandonne :). Mais non je finis le vélo dans un état déplorable (et en ayant perdu pas loin de 60 ou 70 places), pieds et mains engourdis, douleurs très forte dans les cervicales, trapèzes et aux fesses, crampes dans l'intérieur de la cuisse gauche.
Par contre j'ai dévoré tout le long du vélo, 4 gels, 2 barres céréale, 1 banane et 1,5 L de flotte et 1 L de mixture avec la sensation a chaque foi de mangé dans un 4 étoiles tellement j'ai trouvé ca bon :)
CAP : grosse inconnue pour moi, je suis très mauvais (enfin encore plus mauvais) et j'ai toujours eu des sensations assez mauvaise après le vélo, alors après 100 km de vélo.... étant un gros diesel je commence à me sentir mieux au bout de 8 a 9 km mais toujours avec des jambes de 15 kilos.
Honnetement quel plaisir de porter les couleurs de Rillieux, tout le long de la course, coureurs et spectateurs n'ont pas arrétés de de faire des éloges sur le club,
Sinon super ambiance, que ce soit les bénévols et les autres coureurs qui n'ont pas arrétés de m'encourager alors qu'eux même était en difficulté
Un grand merci au bénévol à vélo qui m'a suivi dans le dernier tour et une Grand merci aussi à ADE (malheureusement je ne suis pas sur du surnom) pour avoir couru avec moi !
J'avoue que je ne suis pas peu fière d'avoir bouclé ce Tristar :p même dernier. Je n'avais q'une sortie de 100 km cette saison (donc deuxieme fois de ma vie que je tapais 100 km) et premiere foi que je grimpais 1900 de D+ sans parlé des % de dénivelé. Gros respect pour ceux qui arrivent a grimpé sans cordes et bodriers :D du 18%, 20%
Pour ce qui est du format je dirais juste qu'il est adapté aux débutants qui veulent s'essayer au long sans avoir un niveau suffisant en cap pour faire un half. Ce format à été parfait pour moi. Si mon niveau progresse alors l'half sera envisagable l'année prochaine (qui a dis Barcelone : :wink: ).
Je crois que j'ai pris le virus, j'ai déja hate d'en baver de nouveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com