Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 6:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Avril 2012 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

De La Bisou au Lyon Trail Urbain, en passant par le Vélo et Course de St Prêtre, les résultats de la fin de semaine sont en ligne. Sans oublier les photos du Vélo et Course par Rom.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Avril 2012 3:45 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Bien joué les rillettes !! Je vois que ca s'active dur chez la rom's family !!

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Avril 2012 12:05 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo les rilliettes, entre les coureurs, les cyclistes et les coureurs/cyclistes, il y a eu de belles perfs ce week-end :lol: Sans oublier nos mini-rilliettes qui se sont également bien débrouillées pour leur premier tri de la saison avec notamment une belle deuxième place chez les mini-poussins par Théo Didelet :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Avril 2012 12:14 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo également au mini-riliettes et aux cyclistes de la Bisou => Y sont où les C.R. de la Bisou? allez allez on se bouge.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Avril 2012 13:08 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
Bravo à toutes les rilliettes , petites et grandes :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Avril 2012 13:26 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Le Chat a écrit:
Bravo également au mini-riliettes et aux cyclistes de la Bisou => Y sont où les C.R. de la Bisou? allez allez on se bouge.


tu tombes bien, je suis en train de digérer et de buller dans mon bureau, ce qui me donne le temps d'un petit CR post-prandial:

On est arrivé avec Fabrice avec un gros rhume, de la toux et une courte nuit et on est reparti avec les jambes dures, le ventre plein et un DVD de Popeye.

Entre temps, une course bien sympathique: belle organisation, beau parcours...ça frotte au départ et j'essaye de ne pas lâcher la roue de Fabrice pour rester dans le paquet de tête le plus longtemps possible. Ca tient jusqu'à la première bosse, malgré les petits coups de culs et les grosses relances qui font sauter les coureurs par ci par là...et au pied du premier GPM, le 39 ne passe pas : obligé de m'arrêter pour le passer manuellement :evil: je repart avec un deuxième peloton et dans la descente, on arrive à revenir sur le premier groupe. Pied de la deuxième bosse: rebelote! arrêt rapide et s'est reparti mais là, le groupe commence vraiment à s'étirer: impossible de revenir... je retrouve dans la descente un petit groupe avec Fabrice avec qui on roule un moment dans la plaine mais la troisième bosse m'est fatale :boom: arrêt obligé au ravito au sommet : 3-4 minutes pour démonter le buffet resté intact et c'est reparti comme en 40. Reparti avec un petit groupe, on récupère petit à petit des lâchés et on finit en peloton. Petite frayeur dans la ernière descente où j'ai du escalader un talus pour éviter un coureur tombé juste devant moi dans un virage... dernier barroud d'honneur en sortant aux 2Km pour anticiper le sprint, en vain...

Petit bière au soleil 8-) , debriefing de la course et pasta party avec GG et Tricastor...chouette cyclo...vivement la 1000 bosses :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 03 Avril 2012 20:37 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Le Chat a écrit:
Bravo également au mini-riliettes et aux cyclistes de la Bisou => Y sont où les C.R. de la Bisou? allez allez on se bouge.


Bon enfin 5min pour un cht'ti CR :lookround:
Arrivé à Peronnas de bonne heure, je croise plein de Rilliettes: VB, Loucio, Tabass', Brouette in séparable de Fabrice, GG et Zap, qui cherche sa voiture :lol:
Sur la ligne de départ (fait pas chaud) je me retouve pas trop bien placé avec GG, mais au moins ça ne frottera pas trop (normalement) départ prudent jusqu'au départ fictif, j'arrive à bien me faufiler et rapidement ça roule très vite. Mince j'ai déjà perdu GG :gratte:
Dans le premier col les pelotons se forment et je me retrouve dans un peloton de 50-60 coureurs. Ca roule super vite je trouve, mais pas trop dans les montées. Alors je reste prudemment à l'arrière et dans les 3 premières ascensions j'arrive à remonter en tête du groupe, pour prendre un peu d'avance pour la descente (je descend comme une clé de 12 :blush: )
J'arrive comme ça jusqu'à la descente du 3e col avec environ 80km dans les pattes, et là, grande descente rapide, route bien large, bon bitume... ça roule à 70km/h, mais moi avec mon 50x13 je plafonne à 65km/h, le groupe s'éloigne mètre par mètre et je me retrouve dans la vallée du Suran un peu seul, un peu deshydraté, un peu anémié (faut dire que jusque-là mon groupe à fait l'impasse sur tous les ravitos). Bon c'est pas grave j'aurais fait les 80km les + rapides de ma vie je crois :razz:
Heureusement derrière ça se regoupe et j'arrive à rouler accompagné la plupart du temps, on finira même les 20 derniers kilomètres dans un groupe à 6 ou 7 en se relayant tant bien que mal :roll: Sur la fin je souffre, je manque de bornes :pfff:

Ensuite une petite mousse avec les copains et la pasta Party avec GG, Brouette et Fabrice. On croise même Fredo (salut Fredo !)
On a été plusieurs dans les meme temps, mais on ne s'est pas vu... Pas vu Antoine qui me coiffe de 2/10e :twisted:

Bref cyclo vraiment sympa, bien organisée, bonne ambiance avec même une petite danse sur la ligne pour s'échauffer... Bravo aux organisateurs et aux bénévoles !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 428 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com