Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2012 20:21 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
A mon tour pour le CR (je vais faire plus court que caps :lol: )

A l'aller, la pluie sur l'autoroute était pas trop motivante. J'avais peur que ca se répète comme à Roanne où il avait plu des trombes d'eau. Heureusement, on a été chanceux et il n'a plu qu'une fois le triathlon terminé 8-)
Au passage, je soupçonne les organisateurs d'avoir des relations haut-placées chez météofrance :mrgreen:

Une fois l'inscription retirée, il y avait une file d'attente énorme pour rentrer dans le parc à vélo :shock: car les puces étaient distribuée à l'entrée du parc. C'est vraiment dommage. :?
Heureusement, je croise Anthony et on attend ensemble.
Miss Chuby était là aussi et s'occupait du marquage concurrent, on en profite pour se faire marquer :D
Après avoir réussi avec succès cette première et difficile épreuve (l'entrée dans le parc à vélo; pas le marquage du numéro), on retrouve les autres rilliettes et ex-rilliettes (Piépié :wink: ). On est malheureusement séparés en deux vagues: n° pairs et n° impairs.

La natation se passe bien ... jusqu'à l'entrée dans le canal où ca bouchonne pas mal: étant parti en 2ème vague homme, je retrouve ceux de la 1ère vague homme et une partie de la vague des feminines: ca fait du monde.
Transition avec Samsam et Polymps.
Dans la montée du col de Leschaux, je double Caps (désolé, je ne t'ai pas reconnue tout de suite avec ta trifonction noire).
Le vélo se passe bien. J'en profite pour admirer un peu de la vue sur le lac.
CaP: pas de sensation sur le premier tour, heureusement ca revient sur le deuxième ce qui me permet d'accélérer un peu. Le parcours est agréable car on se croise souvent sur les différents tours.

Ca a été une belle journée, et c'est toujours un beau triathlon bien organisé.
Et, merci aux bénévoles. :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2012 20:32 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Aller, mon p'tit CR :
Je retrouve au départ quelques rillettes, dont Sam, avec qui je devrais bien me tirer la bourre :-) .
Mauvaise nouvelle, je fais parti de la deuxième vague homme pour le départ en natation. Je pars donc dans cette deuxième vague, et rattrape les premiers retardataires un petit peu après la première bouée. On les repère facilement avec leurs jolies bonnets roses :lol: . Et c'est parti pour une discipline que je ne connaissais pas encore : le slalom en natation :? . Je perds un peu de temps, mais ce n'est pas bien grave.
La transition se passe vraiment bien, il y a juste un peu trop de mondes à la sortie du parc, c'est un peu le periph aux heures de pointe :-) .
La première partie de la montée du col de Leschaux se passe bien, je rattrape Greg qui était partie avec la première vague homme. Mais il me repasse après le passage du col, quand on a du prendre sur la gauche et passer ce dernier raidillon. Il me largue bien dans la descente qui suit :evil: , et je ne le rattraperais que 2 - 3 kilomètres avant le parc :D .
La transition se passe très bien, et je pars assez fort sur la première partie du parcours. A environ la moitié de la première boucle, je commence a tirer la langue, et je vois Sam qui n'est vraiment pas loin. Je me reprends un peu dès le début de la deuxième boucle, et réussi à accélérer un peu (tout reste relatif bien sûr :huh: ). Au milieu de la deuxième boucle, j'aperçois Sam qui semble bien s'accrocher. J'arrive à tenir le rythme, et passe l'arrivée de peu devant lui. Il y a déjà d'autres rillettes dans le parc, ceux de la première vague. On reste quelques temps dans le parc et je repars au moment ou la pluie se remet à tomber.
Pour résumer, j'ai adoré cette course, et pris beaucoup de plaisirs. Rendez-vous à Thonon dans deux semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2012 21:35 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Bjr à tous, Cr de mon premier CD à Annecy

pour commencer départ dimanche matin de bonne heure et sous une météo pas très encourageante, en plus levé du mauvais pied, j'ai du mal à me réveiller seuls les premiers mètres dans l'eau me mettent en train ...

nat : départ cool et je prends mon couloir puis mon rythme tranquillement; Resserrement à la première bouée puis ca frotte dur dans le canal, après une fausse joie car en fait c'était un virage à droite, je vois les escaliers où je suis hissé hors de l'eau sans même m'en rendre compte, merci les bénévoles !

Vélo : départ dans la meute puis premières pentes du col, je progresse à mon rythme et j'ai de bonnes sensations; nicolas me passe, comme il va trop vite pour moi j'accrcohe pas mais garde la trifonction Rilliette Circus en ligne de mire. Arrvié en haut, Nico pêche un peu dans la montée qui suit et là je repasse; Nous faisons un peu de route côte à côte et finalement je le laisse sans trop le vouloir dans la dernière descente bien glissante; Nous finissons ensemble et posons le vélo en même temps.

Cap : toujours dur cette partie pour moi, Nicolas pars en trombe, puis Samsam me passe, une ou deux autres jeunes rilliettes (en age) désolé je ne vous connais pas dons pas de prénom ;-) et enfin rayzin sec qui m'encourage mais je suis déjà à bloc !!!!

Au final, belle course, super de voir pleins de rilliettes et merci de vos encouragements et bravo à toutes et tous !

Beau tri mais trop gros pour moi, je prefere les plus petites manifestations mais avec beau temps ce doit vraiment etre magnifique.
un grand merci à l'organisation et aux bénévoles.
Ps : du coup j'ai rencontré miss Chuby qui m'a marqué !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2012 21:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
CR triathlon d'Annecy :
Il fait froid, je pars le matin à 8h30 de Rotherens, un bled à quelques dizaines de km de Chambéry pour Annecy.
Il pleut, il pleut, il pleut, et j'espère que là bas, il ne pleut pas.
Effectivement, il ne pleut pas sur Annecy, et, on n'a eu de la chance tout le long du triathlon, car il a commencé à pleuvoir au 7e km de la course à pied un peu prés et après cela a été le déluge complet pendant des heures et des heures même quand je suis rentré après le triathlon il pleuvait averses sur l'autoroute mais bon après je m'en fichais.

J'avoue que je n'étais pas du tout motivé pour faire le triathlon sous la pluie et j'avais prévenu certaine rillettes que, si a la sortie de la natation il pleut, je rentre à la maison tout de suite et sans hésiter une seconde.
Le bon dieu en a décidé autrement, car en sortant de l'eau, il faisait bon, même, très agréable, donc, j'ai fais le triathlon.
Très dur de rentrer dans l’aire de transition vélo car beaucoup beaucoup de monde fait la queue. Ouf, ça y est, je suis rentré et j’ai enfin réussi à préparer mes affaires et discuter avec les rillettes présente à Annecy.
Je sens qu’il y a de la motivation dans l’air, ça vas faire mal.
Partie natation : démarrage après les filles, et alors, je ne sais pas après combien de minute exactement, nous sommes partie après les filles, et je crois que ca doit correspondre entre 5 ou 7 minutes, après j'attends les résultats pour savoir.
La natation se passe pas mal, j'ai la combinaison et je ne ressens aucun malaise avec la combinaison, je suis déjà très satisfait que cela se passe bien avec cette combinaison.
L’Eau et clair et super agréable, c'est un plaisir de nager dans cette eau, par contre arrivé au pont des amours, pendant les 300 ou 400 derniers mètre qui reste, c'est une catastrophe, je n'ai pas du tout aimé nager dans le canal.
Franchement, je trouve ca vraiment pas bien, très désagréable bon, je continue ma natation sans pensées négativement pour arriver à la sortie de l'eau qui est très difficile est très délicate car, ca glisse énormément. Heureusement, les organisateurs, et les bénévoles nous donnent un coup de main pour sortir de l'eau.
je suis assez satisfait de ma natation et j'ai du faire du crawl à 80% et 20% de brasse, avec un chrono de 32 minutes à la sortie de l’eau, et 37 minutes au départ du vélo, donc, ma transition, je trouve, a été très très longue et très très très mauvaise.

La partie vélo : toujours pas de pluie, génial, et j'ai mon nouveau vélo en plus, mon Lapierre de 28arr/30av, excellent.
Voyons voir ce que cela va donner dans les monté d’Annecy.
C'est parti pour le vélo, avec en entrée, du plat.
Mon problème est toujours le même, beaucoup de difficultés à me mettre dans le rythme entre la transition et le vélo mais au bout de 4 ou 5 km, ca commence à venir.
Je vois la première montée, enfin, je dirais plutôt, ce col.
Il est long, long, long, long, très très très long, il y'avait un peu près, une quinzaine de kilomètres, mais, des montées régulières, pratiquement pareil sauf à des endroits très spécifique, genre, les tournant à 90 degrés, qui faisait mal aux jambes.
Enfin, j'ai réussi à faire les 12 ou15 km de montées, j'ai plusieurs fois fais du surplace pour me détendre les jambes et j’avais vraiment mal au fesse avec cette nouvelle selle de mon nouveau vélo.
Dans l'ensemble, j'ai quand même bien tenu le coup et à un bon rythme, malheureusement en partant de la transition vélo, mon compteur n'a pas fonctionné et je n'ai pas pu le remettre en route, avant de partir.
Enfin, bon, la descente nous attend, une belle descente, je me suis fait peur aussi, car, j'ai glissé sur 4 ou 5 mètres de la roue avant, mais, heureusement pour moi, je ne suis pas tombé et par contre, 2 ou 3 concurrents sont tombé assez durement surtout 1, j’espère pour lui que cela ira.
Ça m’a un peu calmé et Jai descendu un peu plus calme.
Après, ca a été bosse sur bosse, on monte et on descend on monte et on descend on monte et on descend, avec des bosses extrêmement difficile et délicate à passer qui ont des pourcentages élevé, punaise de chez punaise, c’est dur dur.

Après, on descend, descend, descend pour finir sur du plat.
Je suis fatigué, j'ai les jambes lourdes, ca fait mal au mollet, c’est clair que je ne suis pas un grimpeur, mais avec de l'entrainement, ca va aller un jour ou l’autre.
Moi qui me suis inscrit pour l’alpe d’huez, et qui suis crevé pour 2 ou 3 bosses à Annecy, ça promet d’être très très chaud de monter au sommet de l’alpe d’ huez.
Arrivée à la transition, CAP, plutôt pas mal, rapide, je n'ai pas eu le temps de voir mon temps vélo, donc je ne peux pas vous dire combien de temps j'ai fait et de toute façon, mon compteur n’a pas marché, donc, j’aurais pas pu voir mon temps , quel con que je suis.
Pour la course à pied, mon but est de récupérer Caps, mais je ne sais pas du tout ou j’en suis dans la course. Je croise plusieurs rillettes.
Enfin, bref, donc je dois essayer de récupérer Caps, pour pouvoir encore la battre sur le triathlon d'Annecy.
Si j’arrive à la battre cela fera 2 à 0 pour moi, hi hi hi hi.
Dans l'ensemble, la course à pied se passe au moyenne, bien, j'ai croisé plusieurs rillettes et enfin, j’aperçoit Caps, qui doit avoir un peu près 5 à 6 minutes encore d’avance, je n'ai rien regagné, aucune seconde sur elle, GGgrrrr….

Au dernier tour, je me fais doubler par plusieurs concurrents.
Dans les derniers km, c'est-à-dire, les deux derniers km, j'accélère franchement, enfin franchement, j'accélère à 12 km/h.
C’est déjà pas mal, car je ne suis vraiment pas bien sur la CAP et je tourne entre 10 et 11 km/h.
J’ai réussi, grâce à mon accélération petite, à attrapé quelques petits groupes de concurrents.
Vers 500 mètre de l'arrivée, je fais une grosse et bonne accélération et j'arrive a doublé au moins 5 à 6 adversaire, et à 100 mètres de l'arrivée, un gars qui veut me forcer le passage, et qui m’oblige à faire un énorme sprint à l’arrivée. Ouf, c’est passé, je suis encore finischer.
Enfin, voilà comment s'est passé mon triathlon d'Annecy.
J’étais vraiment, vraiment, mais vraiment, très très fatigué.
C’est un des premiers tris, ou je me sens vraiment cuit à point, épuisée et pas très bien physiquement.
Très bonne et grosse organisation, des bénévoles du staff d'Annecy, des Organisateurs, enfin de tout le monde.
Vraiment bravo, bravo, pour cette organisation.
Je mettrai un bémol sur la partie natation, car j'ai vraiment trouvé ca très désagréable les 400 derniers mètres dans le canal, sous le pont de l'amour.
Mais bon tout le monde peut pas être content, j'attends les résultats avec impatience.

Bravo à tous les concurrents, bravo à toutes les rillettes, bravo à moi, hihihihihi…
Bravo à tous le monde et je vous donne rendez vous au triathlon du lac du Bouchet, le 7 et 8, dimanche prochain, enfin, ce n’est pas sûr, à voir si il ya quelques rillettes.
Si pas de rillettes, je ne pense pas que je vais y aller.
Vous avez vu, il est pas long mon CR!!!!!!! :sigh: :sigh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2012 22:12 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Bravo à tous!! joli tir groupé en plus!! Sam Sam est bien parti pour nous sortir une saison énorme, il est vraiment en forme :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2012 23:11 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Ou je peux trouver les temps de chaque discipline
C'est dommage de ne pas pouvoir avoir son temps sur chaque sport :bigups:
merci aussi pour les photos et c'est normal que tu n'es pas pu nous prendre en photo Caps et moi car on etait loin derriere la meute des rillettes
ce sera pour la prochaine fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2012 12:53 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo les rilliettes, encore un tri pluvieux mais un tri heureux?

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2012 17:58 
Le Chat a écrit:
Bravo les rilliettes, encore un tri pluvieux mais un tri heureux?



Les gars je suis vraiment content pour vous que la pluie ne fut pas de la partie car sur Lyon c'était l'enfer et j'ai pas arrêté de me lamenter sur votre sort :stupid:

Bavro à tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2012 20:22 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
les résultats complets sont disponibles : http://www.annecy-triathlon.com/pages/p ... detail.pdf

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2012 20:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
pellets déconnecté a écrit:
Le Chat a écrit:
Bravo les rilliettes, encore un tri pluvieux mais un tri heureux?



Les gars je suis vraiment content pour vous que la pluie ne fut pas de la partie car sur Lyon c'était l'enfer et j'ai pas arrêté de me lamenter sur votre sort :stupid:

Bavro à tous

coucou caps, merci.
tu as été meilleur en course à pied que moi, alors que d'habitude je suis mieux en CAP, sinon sur la natation et le vélo, c'est là que j'ai récupérer du temps sur toi, pas beaucoup mais juste ce qu'il faut hihihihihihihihihi!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2012 20:45 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Ne fait pas trop le malin ! ;-) sur 5 courses, j'ai été 3 fois devant quand même ! :)

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2012 21:13 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo les rilliettes ! (mention spéciale à Caps qui ne lâche rien :twisted: )
Et oui Polymps, la natation dans le canal, c'est spécial :pfff:
C'est dommage, mais bon avec déjà plus de 1000 partants, pourquoi changer ?

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 03 Juillet 2012 22:44 
Bravo les rilliettes pour vos courses :onfire: et merci pour vos CR !!!
Meme scénario qu'en 2010....l'orage a attendu la fin de la course pou se manifester :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 05 Juillet 2012 10:53 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
En regardant mon temps en natation, je suis assez surpris d'avoir nager en si peu de temps c'est pas mon temps normal alors peut être que c'est grâce à la combinaison comme me disait marc tu vas gagner au moins 4 minuterie bien cest le cas
Houra, enfin je suis moins une enclume.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 05 Juillet 2012 16:57 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
polymps a écrit:
En regardant mon temps en natation, je suis assez surpris d'avoir nager en si peu de temps c'est pas mon temps normal alors peut être que c'est grâce à la combinaison comme me disait marc tu vas gagner au moins 4 minuterie bien cest le cas
Houra, enfin je suis moins une enclume.


et tu as battu le président de la C.R.A :mrgreen: :mrgreen:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 05 Juillet 2012 18:08 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
JF a écrit:
polymps a écrit:
En regardant mon temps en natation, je suis assez surpris d'avoir nager en si peu de temps c'est pas mon temps normal alors peut être que c'est grâce à la combinaison comme me disait marc tu vas gagner au moins 4 minuterie bien cest le cas
Houra, enfin je suis moins une enclume.


et tu as battu le président de la C.R.A :mrgreen: :mrgreen:

Ouais c'est pas normal ça a mon avis il a dû avoir un problème dans la natation :lookround:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 05 Juillet 2012 19:22 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
polymps a écrit:
JF a écrit:
polymps a écrit:
En regardant mon temps en natation, je suis assez surpris d'avoir nager en si peu de temps c'est pas mon temps normal alors peut être que c'est grâce à la combinaison comme me disait marc tu vas gagner au moins 4 minuterie bien cest le cas
Houra, enfin je suis moins une enclume.


et tu as battu le président de la C.R.A :mrgreen: :mrgreen:

Ouais c'est pas normal ça a mon avis il a dû avoir un problème dans la natation :lookround:


non mais tu l'as battu a la fin pas en natation

preuve que tu progresses :mrgreen:

mais arretes de te comparer a Caps,elle c'est une féminine donc elle a un classement a part

je dis çà , j'dis rien !!!

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 05 Juillet 2012 20:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
JF a écrit:
polymps a écrit:
JF a écrit:
polymps a écrit:
En regardant mon temps en natation, je suis assez surpris d'avoir nager en si peu de temps c'est pas mon temps normal alors peut être que c'est grâce à la combinaison comme me disait marc tu vas gagner au moins 4 minuterie bien cest le cas
Houra, enfin je suis moins une enclume.


et tu as battu le président de la C.R.A :mrgreen: :mrgreen:

Ouais c'est pas normal ça a mon avis il a dû avoir un problème dans la natation :lookround:


non mais tu l'as battu a la fin pas en natation

preuve que tu progresses :mrgreen:

mais arretes de te comparer a Caps,elle c'est une féminine donc elle a un classement a part

je dis çà , j'dis rien !!!

Je suis d'accord avec toi, elle à effectivement un classement à part mais les garçons rillettes sont trop fort pour me comparer à eux, je suis vraiment très loin d'eux pour avoir la chance de me comparer à eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 8:20 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
JF a écrit:
polymps a écrit:
JF a écrit:
polymps a écrit:
En regardant mon temps en natation, je suis assez surpris d'avoir nager en si peu de temps c'est pas mon temps normal alors peut être que c'est grâce à la combinaison comme me disait marc tu vas gagner au moins 4 minuterie bien cest le cas
Houra, enfin je suis moins une enclume.


et tu as battu le président de la C.R.A :mrgreen: :mrgreen:

Ouais c'est pas normal ça a mon avis il a dû avoir un problème dans la natation :lookround:


non mais tu l'as battu a la fin pas en natation

preuve que tu progresses :mrgreen:

mais arretes de te comparer a Caps,elle c'est une féminine donc elle a un classement a part

je dis çà , j'dis rien !!!


Merci JF de le faire enfin remarquer !!!! :D :D :D J'ai l'impression d'être un boulet sans ça.... :bouletdujour:

En attendant, je finnis dans le deuxième tiers au classement féminin d'annecy ! C'est pas si mal ;-)

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 10:15 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
polymps a écrit:
JF a écrit:
polymps a écrit:
JF a écrit:
polymps a écrit:
En regardant mon temps en natation, je suis assez surpris d'avoir nager en si peu de temps c'est pas mon temps normal alors peut être que c'est grâce à la combinaison comme me disait marc tu vas gagner au moins 4 minuterie bien cest le cas
Houra, enfin je suis moins une enclume.


et tu as battu le président de la C.R.A :mrgreen: :mrgreen:

Ouais c'est pas normal ça a mon avis il a dû avoir un problème dans la natation :lookround:


non mais tu l'as battu a la fin pas en natation

preuve que tu progresses :mrgreen:

mais arretes de te comparer a Caps,elle c'est une féminine donc elle a un classement a part

je dis çà , j'dis rien !!!

Je suis d'accord avec toi, elle à effectivement un classement à part mais les garçons rillettes sont trop fort pour me comparer à eux, je suis vraiment très loin d'eux pour avoir la chance de me comparer à eux.


Compare la progression par rapport à eux :gratte: ou ne compare pas :( :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com