Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 8:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR joggiles
MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2011 10:11 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
Hello, Bon un petit CR du 30.6 Km des joggiles. Pour résumer j'ai ramasser grave. Je l'avais fait en 2007 en 2h45 et là je met 2h59, putain fait pas bon vieillir.
Sinon les 15.5 premiers kil ça va, je cherche pas la vitesse donc je me maintien entre 10.5 et 11 km/h. Autour du 17eme un genou commence a me faire souffrir, une ampoule se forme sous le pied du coup ma vitesse chute vers 10km/h voir 9.5 par moment. J'explique a mon corps que de toute façon je n'écouterais pas ces revendications, je serre les dents et je continue. A 9 km de l'arrivée je peux encore passer en moins de 3 heures donc je continue coute que coute j'arrive même a redoubler certains encore plus cramé que moi, quand on rejoint le parcours du 10 et du 21 je vois passer des balles bien frais :evil: Le genou fini par se faire oublier mais l'ampoule elle est très présente. Résultat aujourd'hhui je boite et j'ai quand même pas mal de coubarture.
Sinon ambiance bien familial, des ravitos en nombre suffisant. Pour le parcours ben j'avoue mais c'est plus psychologique j'aime pas cette première boucle qui correspond au parcours du 10 km.
Bon pas sur de venir Jeudi cela dépendra de mon pied.
a+

_________________
Objectif 2012-2013 :
Essayer de faire un peu de sport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR joggiles
MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2011 10:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Hello, Dommage Zap que nous ne nous soyons pas rencontés hier.

J'étais donc également sur le 31 (30,8 selon mon Garmin).
Il s'agissait de ma dernière grosse sortie avant la SaintéLyon. Je n'avais pas d'objectif, ni de feuille de route, juste courir 30 bornes pour le volume.
Je pars donc pépère à 12 km/h, et finalement je maintiendrais cette allure tout au long de la course. Parti en queue de peloton, car course faite en dedans, ce fut assez agréable de passer la course à doubler, et à accélérer quand on rencontre le flot des coureurs du 10, 15 ou 21.
Au final 2h30'28", frais même si un mollet tiraille un peu et sera à surveiller ces 15 prochains jours.

Maintenant place à la récup et aux derniers réglages pour la SaintéLyon.

Greg

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR joggiles
MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2011 22:50 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Bonne course alors pour toi Gregos... Un peu plus difficile pour Zap, mais ca ira mieux la prochaine fois ! :D

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 477 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com