Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 4:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2011 16:25 
Brigitte a écrit:
polymps a écrit:
quentin out a écrit:
Est-ce que vous savez quand le retrait des dossard ce fait (je veux dire est-ce qu'on peut aller le chercher le samedi) et question bete... la course elle est a quelle heure :oops: ?


tu devrais trouver ton bonheur en cliquant ci-contre :lol: :lol: :lol: http://www.athle-caluire.net/10km_inscriptions.php


Il a repéré hier le lieu pour les inscriptions il est incollable.....

:mdrire: merci polymps !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2011 17:11 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Bon courage aux coureurs et Polymps, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;-)

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2011 17:36 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Caps a écrit:
Bon courage aux coureurs et Polymps, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;-)


Ne pas suivre Ptitri..... la sera la quête du GRAAL pour ne pas exploser et tenir tes sub 1 heure.

Révise ta table de 6 et tiens toi à 10 kms heure au moins 6 km et ensuite accélère légèrement tu verras le plaisir à la fin du chrono....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2011 19:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Caps a écrit:
Bon courage aux coureurs et Polymps, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;-)

stop!! :cry: stop!! :cry:
la pression monte monte!!!! :lookround:
pas de bobos donc à moi les 57m39s!!!!!!!!!!!!!!!!!! :onfire: :onfire: :sly:
si ça passe, tu pourras courir à coté de moi :biggrin: :biggrin: :biggrin: :mdrire: :mdr: :mdrire: :mdr:
bon week end.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2011 19:41 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Brigitte a écrit:
Caps a écrit:
Bon courage aux coureurs et Polymps, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;-)


Ne pas suivre Ptitri..... la sera la quête du GRAAL pour ne pas exploser et tenir tes sub 1 heure.

Révise ta table de 6 et tiens toi à 10 kms heure au moins 6 km et ensuite accélère légèrement tu verras le plaisir à la fin du chrono....

Oui, oui bien sûr, je ne vais pas le suivre, car effectivement, cela serai s l'agonie assuré au 2 ème km.
Donc, j'ai décidé de le faire avec mon œil rivé sur mon kilomètre-heure, et effectivement, je vais partir sur une base de 10 km/h, et si au 5 ème km je passe sous les 27 minutes, je vais essayer d'accélérer les 2 derniers km et à moi les 57m39s enfin, tous ça, dans le meilleur des cas.
Pour une fois j’arriverais 1h en avance pour pouvoir me chauffer, car faut pas déconner, mais c’est du sérieux merde
Comme le départ est à 10h30, 9h30 est une bonne heure pour se chauffer.
Je vais aller chercher mon dossard samedi, comme cela je serais tranquille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2011 20:39 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
10 minutes d'échauffement te suffisent.... n'en fais pas trop.... allez on attend l'exploit de polymps. Tu vas le faire...... JUST DO IT, Yes YOU CAN..... T'as vu en fait polymps tout les slogan sont pour toi...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2011 20:45 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Brigitte a écrit:
10 minutes d'échauffement te suffisent.... n'en fais pas trop.... allez on attend l'exploit de polymps. Tu vas le faire...... JUST DO IT, Yes YOU CAN..... T'as vu en fait polymps tout les slogan sont pour toi...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

yes jy crois :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 2:58 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Bon courage a toutes et tous, Polymp's si tu est la a 9h30 on se donne rdv au retrait des dossard et on ira s’échauffer ensemble ..........


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 9:24 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
ptitriathlete a écrit:
Bon courage a toutes et tous, Polymp's si tu est la a 9h30 on se donne rdv au retrait des dossard et on ira s’échauffer ensemble ..........

Coucou ptitri, je ne serais pas là à 9h30 car il est bientôt 9h30 et je suis sorti hier, oui je sais, j'aurai pas du, mais bon...
Je vais arriver vers 10h comme d'hab, 30 ou 20 minutes avant la course.
Merci pour ta proposition
Bonne course à tous aussi. :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 14:15 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Alors ?

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 15:05 
Polymps dis moi pas que tu as jete l eponge ???? Je ne te vois pas dans le classement rilliettes ??


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 15:14 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Décembre 2009 22:38
Messages: 241
Localisation: Feurs
Bravo à tous pour vos belles perf :10sur10:
Mention spéciale à ptitri qui se rapproche de la barre des 37' :12sur10:

_________________
Cyd o::::)>>>>>>>>>>>

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 15:37 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Messire a écrit:
Alors ?


J'ai abandonné au Km 2 à cause de mon genou. (passage en 7'50 tranquille) Dommage, je pense que je pouvais tenir le sub 40...
On pourra le retenter ensemble à Vénissieux dans un mois peut être

briguitte a écrit:
Polymps dis moi pas que tu as jete l eponge ???? Je ne te vois pas dans le classement rilliettes ??
...

Regarde plus haut dans le classement...il claque un temps de 50' et pulvérise son PB de 15 minutes! :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 15:50 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bravo à tous !
Bravo Polymps.
Brouette, rv à Vénissieux :twisted: Enfin, j'espère.

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 15:51 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Messire a écrit:
Alors ?
Une fois n'est pas coutume un CR de bénévole avec une petite matinée passée aux côtés de Marc : et oui nous sommes signaleurs sur les parcours de 5 et 10 kms.
Lever 7h :evil: ! Bla bla bla....., après avoir trouvé où nous garer et pas forcément à l'heure pour 8h15 afin de retrouver à notre affectation un acolyte de Caluire, Marc peaufine sa préparation : tenue vestimentaire (le dresscode est jaune fluo aujourd'hui, ça change :roll: !), appareil photo et b.o.m.b.e* défensive à odeur ( ??? moi j'ai toujours ça sur moi mais c'est vrai qu'elle fait pas le même bruit :croot:). Passons, Marc doutant de la fiabilté de sa :biere: fait un test sur le parking : il vaporise non loin de la voiture et je lui dit que je ne sens rien, lui au contraire, s'est éloigné à 10 mètres de la bagnole, repoussé par la soit-disant odeur :fiston: . Insensible à son attaque, je lui fais remarquer que j'aurais pu me barrer avec sa voiture, l'écraser :sly: mais Marc préfère garder sa :biere:, :roll: ! Bon allez ça fait 10 min qu'on doit nous attendre, on marche donc jusqu'au carrefour, notre point de RV, avec Marc qui se gratte les yeux durant tout le trajet :roll: . Arrivé au lieu susdit, les effets de l'auto-attaque de la :biere: de Marc s'étant dissipés, y a personne :shock: ! :gratte: Bon ok j'étais au même endroit l'année dernière, je visualise à peu près notre rôle : signaler :biggrin: . Oui mais voilà, l'organisateur fait sa ronde et nous dit quil manque des gens pour bloquer la circulation plus haut dans la rue. Bon on est 2 pour 2 carrefours dans un rue à double-sens, (2+2=2x2=4 !) ça sent pas bon (pourtant Marc n'a pas attaqué avec sa :biere: et moi non plus :oops: ). On remonte la rue pour aller la fermer en amont. On dispose les barrières judicieusement à ce carrefour stratégique puisqu'il est au croisement d'une route très féquentée et on se rend bien compte qu'il y aura du boulot à cet endroit-là pour éviter le flot de voitures vers le passage des coureurs ! Marc, muni de sa :biere: inoffensive, très serein, décide donc d'y poster :roll: . Tant mieux je verrai passer les coureurs 8-)
Et voilà, après 3h d'attente, de diplomatie, de coups de klaxon, demi-tours dangereux, d'orientation.....c'est la fin de cette matinée où Marc n'a finalement pas eu besoin de se servir de sa :biere: et c'est tant mieux...pour lui :roll: !

Voilà c'était juste pour dire :
Merci Arno pour le coup de main sur le 5kms 8-)
Bravo aux Rilliettes participantes !
Et Brouette soigne ce genou :wink:

* Pour des raisons de sécutité iiinnnnternationale le mot b.o.m.b.e sera iconisé par :bomb: heu non par :biere:

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 17:20 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo les rilliettes, belles perfs des coureurs et des bénévoles :lol: Brouette j'espère que ça va aller pour ton genou :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 18:19 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Brouette soigne bien ce genou

Bonjour à tous

Petits CR du 10 km de Caluire.
Pour une fois, je ne suis pas arrivé trop tard.
Je suis même arrivé une demie heure en avance, vous vous rendez compte, une demie heure en avance, c'est incroyable. Ce qui m'a permis de dire bonjour à notre prez qui faisait la circulation et en plus, le pauvre il ne verra même pas la course car la course est derrière lui à 250 m, les boules.
Notre prez me dit de poser mon scooter ici comme ça il pourra me le surveillez. Génial, en plus il a le cœur sur la main. Merci prez.
Je me change donc devant mon scooter, ensuite je me dirige vers le stade. En passant, je rencontre ced qui lui, est bien placé pour voir la course quelle chance ou alors du piston. Je croise aussi une rillette avec qui l'on fait quelques foulées pour rejoindre le stade, ensuite nous croisons une autre rillettes. Nous repartons faire une foulée à 3 Rillettes, ce qui m'a permis de me chauffer les jambes.
Ce fut bien agréable, comme ça, mon cœur était prêt à affronter le redoutable vent qui nous glaçait le corps, entouré par les arbres aux feuilles qui nous tombé sur le visage.
oulala, je fais de la poésie. Bon soyons raisonnables, continuons mon C R.
À 10:15 nous arrêtons notre échauffement, nous nous dirigeons vers le stade pour aller vers la ligne de départ et je leur dit: « allez y sans moi, je vais remplir ma gourde. »
Bon le départ est dans 15 minutes, donc je me dis que j'ai le temps de refaire un petit tour de stade pour me chauffer encore.
Je fais donc mon tour de stade et une moitié du stade en plus. Soudain, une envie pressante vient m'envahir.
Pas maintenant !!! car je suis obligé de tout ont enlevé, la tri fonction, la gourde, le T-shirt, alors ben voilà, je fais ce qui il y a à faire et cela me fais perdre beaucoup beaucoup de temps, je n'ai pas le choix je fais ce qu'il faut faire et là, je regarde l'heure et il est 10:28.
Putain, merde, je n'ai plus que 2 minutes pour arriver à la ligne de départ qui se trouve à quelques centaines de mètres du stade. Ça va être juste, et effectivement j'arrive à la ligne de départ limite limite limite. Pratiquement 30 secondes avant le départ et les organisateurs me voyant en retard me dit mais dépêche-toi dépêche-toi. Ça y est, je me suis fait repérer.
Je n'ai jamais été aussi vite en courant vers la ligne de départ et je croise ptitri qui était déjà prêt à bondir, je croise tous les cas d'or de la course, je trouve que c'est plutôt génial d’être arrivé en retard car je suis bien placé en première ligne avec les cas d'or.

Boum, le départ est donné, les fauves sont lâchés, les cas d'or se bousculent.
je fais avec eux un départ canon, et j'essaye de suivre ptitri, mais je vous avoue que je les suivis à tout casser maximum 400 ou 500 m après, ce n’étaient même pas la peine, à une vitesse de 17/18 kilomètres heures au début. Punaise, qu'est-ce qu'ils vont vite, mais ce n’est pas possible d'être aussi rapide.
J’ai donc pris mon rythme personnel.
Mais 4 premiers kilomètres, j'ai été assez fier de moi, j’ai tournés entre 12 et 13 km heures.
Par contre, quelle bousculade pendant 2 km c'était affolant.
Tiens tiens au deuxième kilomètre une rillette me double et j'essaie de le suivre mais il va déjà trop vite pour moi, je suis à 12 km heure, alors qu'il doit être entre 13 et 14, je ne peux malheureusement pas le suivre, ce qui est dommage et pourtant j'ai essayé, mais bon, vaut mieux garder mon rythme de croisière de 12 km heure qui est déjà super pour moi et qui normalement tourne entre 9 et demi et 10 km heures.
La petite montée passe bien, et j'ai bien sûr bien reculé dans le classement, pas mal de monde me double pendant les 5 premiers km, après ça se tasse, moins de monde me double et même j'en double maintenant, pas beaucoup j'avoue, mais j'en ai doublé une quinzaine maximum, car j'étais quand même à fond et je le sentais bien dans les gambes, ça t'irait bien.
Donc pour résumer mes premiers 5 km ont été parcouru en 24 minutes et 50 secondes, je suis extrêmement content de mes cinq premiers kilomètres.
Ce qui veut dire que je devrais finir le 10 km entre 51 et 52 minutes enfin, j'espère pouvoir le passé dans ces temps-là.
la suite des événements le dira.
Le deuxième tour à été un peu plus compliqué et surtout dans la Montée où je suis tombé à 9 km heures, mince, je me suis dit, il faut que je me reprenne, c'est ce que j'ai fait en essayant de suivre un lièvre qui aller à la même vitesse que moi.
Je me sentais pas mal à cette vitesse. Cela a permis que je reste bien dans le temps que je m'étais fixé.
Bon, ce qui doit arriver est arrivé, j'ai eu un grand grand coup de fatigue au septième kilomètre, je n'ai pas pu suivre mon lièvre, dommage.
1 km à 9/10 km heures aille !!!!!.
Dommage, mais ce n'est pas grave, c'est juste le temps de reprendre un peu de souffle.
Pour les 2 derniers km, les encouragements de Ced m'on donné un peu d'énergie et remis d'aplomb.
J’ai donc réussi à suivre un autre lièvre, qui lui, était à un bon rythme.
Mon rythme quoi. !!!!!
Donc je le suis, je suis, je le suis, mais très vite, je trouve qu'il ne va plus assez vite. Je dois être à un peu près 11 km heures.
Dans le dernier kilomètre, je me suis dit que ça serait bien d'être à 12 km heures, ce que j'arrive à faire, hourra. !!!!!!!
La ligne d'arrivée n'est plus très loin et je n'ose pas regarder mon chrono. Je préfère attendre la ligne d'arrivée.
Je me sens bien dans mes jambes mais en même temps je me sens lourd très lourd. Je crois que je suis fatigué quand même !!
Ouf, l'entrée du stade, plus que 400 m.
je trouve ça génial de faire une arrivée dans un stade avec le monde qu'il y a, c'est vraiment super, j'ai adoré adorer, et avoir tout ce monde qui nous attende et qui nous encourage c'est vraiment super.

( je fais une parenthèse pour dire bravo à tous les organisateurs de cette course qui a été vraiment vraiment très très bien, bravo à l'athlétisme caluire, bravo à vous tous, les bénévoles. vous avez fait du super super travail, merci a vous.)

Donc dans l'entrée du stade, j'ai essayé d'accélérer, je dis bien essayer, car j'ai fait 200 m d’accélérations et je me suis senti vraiment pas bien du tous, donc complètement désespérer de ne pas pouvoir accélérer, je me dis, « j'arriverai quand j'arriverai. »

je vois le compteur qui défile au loin, mais je ne vois pas très bien encore le temps, j'arrive à 50 m, 40 m, 30 m, 20 m, je vois le temps que j'ai fait et je me dis : "punaise c'est bon ça" donc je décide de faire une dernière accélération pour doubler le gars qui était devant moi, ce que je fais rapidement, avec à l'arrivée un temps de 50 minutes et 10 secondes je crois, enfin je crois que c'est 10 secondes ou 15 ou 20, je ne m'en rappelle plus trop bien. À vérifier.

Je vois les rillettes qui sont déjà arrivées, nous commençons à discuter de nos temps.
Nous ne sommes pas très loin les uns des autres dans les chronos.
Je suis très content de moi.
Mon super record! Mon record fabuleux!! Mon énorme record!!! Je suis aux anges.
Je vais ouvrir 150 bouteilles de champagne, non ça fait un peu trop, 50, ça s'est bien, comme mon chrono.

Nous croisons avec les autres rillettes ptitri à qui je demande son temps. Il nous dit qu'il a fait 37 minutes pour 10 km et qu'il a fini à peu près à la 20e place et il nous dit qu’il n’était pas très bien dans sa course.
nom de dieu, qu'est-ce que j'aimerais ne pas être bien dans ma course et faire son temps, mais bon chacun son niveau, moi je suis déjà très fier de moi et je suis vraiment très content pour ptitri car il est vraiment très fort bravo à toi.

sur ceux, je décide de repartir à ma maison car j'avoue que je suis épuisé. Je dis au revoir aux rillettes et je leur dis à lundi pour la soirée rillieux triathlon.

Je croise devant mon scooter cèd et marc qui me félicite pour mon temps.
Merci merci beaucoup, mais ça se trouve que l'entraînement paye, merci ced.
Allez une dernière connerie pour la route.
Vous le savais qu’il m'arrive toujours plein de choses.
Alors je dis à Marc "merde j'ai perdu les clés de mon scooter !!" il me dit "non ce n’est pas vrai !!" et je regarde dans ma banane, elles sont la ! Les clés ! je suis vraiment trop con !!!.

Voilà la fin de mon CR

Je vous dis à bientôt

Encore une fois, je dis bravo aux organisateurs, mercis aux bénévoles mercis à tous, très très bonne organisation, l'arrivée dans le stade c'est vraiment génial, merci merci.

Mon chrono tombe deux 1h et 2 minutes à 50 minutes et quelques secondes, OUAA qu'elle progrès.

Maintenant mon l'objectif est d'atteindre les 45 minutes.

PS capucine, tu auras la permission de courir à coté de moi mais derrière bien sûr :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 19:23 
t'as géré polymps :biggrin:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 20:05 
Pour ceux qui veulent les résultats sont en ligne.
http://www.athle-caluire.net/10km_resultats.php


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 20:23 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
Bonjour à tous,

Petits CRs de la course de Caluire.

Florian fait une belle course à 3min53 / km .
Son père fait une course en 3min56 / km.
:gratte:
Il fait pas bon vieillir mais la relève est assurée !!

Perso, je manque sérieusement d'objectifs en ce moment ("Et après l'IM, y a quoi ??") et ça commence à se ressentir sérieusement sur les perfs.

See you soon.

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 20:26 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Dimanche 02 Octobre 2011 18:09
Messages: 17
Bonsoir ,
Je fesais donc le 5km ce matin avec un temps à premiére vue décevant de 20min 6 sec sur 5km .. Alors que pendant toute la course tout se passait bien ! En réalité le tour devait faire 5km 350 d'apres Openrunner ( alors que le 10 km en fesait 10 pile sur Openrunner ) :) ! J'ai donc regardé le 10 km et j'ai encourage le seul rilliete que j'ai vu dans les premières positions :) Chapeau à lui :) !
Bonne soirée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 21:01 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
C'est toi Lucas qui criait comme un fou au demi tour juste avant l'arrivée ?? Ton pote m'a criait "tkt po il est nouveau et j'ai fais un signe de la main" .............. :-)

Pour ma part, extrêmement déçu de ma course car je pense qu'avec la forme que j 'ai eu sur le semi de Lyon, je pouvais viser les 35' :(
J'ai couru jusqu'au 6éme kil en asphyxie totale et complètement tendu (du coup; douleurs insoutenables dans les lombaires et les épaules). J'ai même songer a abandonner et sur un 10 kil, ca donne une idée de la détresse dans laquelle j'étais, petit déj mal digérer, po d'énergie et surtout aucune rage de vaincre avant le panneau 9éme kil ......... Du coup, mauvais temps pour moi mais bon je tenterais les 35 ' sur le 10kil de Venissieux :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 21:03 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Dimanche 02 Octobre 2011 18:09
Messages: 17
Effectivement c'etait moi et j'ai bien vu ton signe de la main :mdr: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 21:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Merci pour tes encouragements, y fallait au moins ca pour que je me sorte les doigts du cul :x Bravo pour ta course du matin !!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10 kilomètres de caluire
MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2011 21:12 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Jimbi, lance toi sur le Double IM ou sur les courses de malade a l'autre bout de la planète ........ Les objectifs ne manquent po pour quelqu'un de ton talent, tu retrouvera la gnakkk !!!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com