Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 14:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Mardi 30 Août 2011 17:18 
---------- Message transmis ----------
Date: Tue, 30 Aug 2011 15:33:43 +0200
Subject: News CHALLENGE VICHY 2012
From: Gael Mainard

CHALLENGE VICHY 2012 ... Les inscriptions sont lancées !

Après une 1ère édition réussie comme en témoignent les nombreux retours des triathlètes par emails, téléphones, sur les forums ou sur Facebook, la 2nde édition a été fixée au 19 Août 2012.

Des nouveautés et améliorations seront apportées dans les prochains mois et seront mises en ligne sur le site internet afin de rendre cet événement encore plus festif inoubliable pour les triathlètes et spectateurs.

La première bonne nouvelle est le lancement du Half VICHY afin de permettre à certains triathlètes de se jauger sur un Half avant de se lancer sur la distance reine en 2013. Le Half VICHY aura lieu le même jour avec un départ à 8h, une heure après le Challenge Vichy. Un temps limite de 7h (Arrivée avant 15h) permettra de ne pas mélanger les triathlètes du Half VICHY et du CHALLENGE VICHY sur la ligne d’arrivée.

Vous pouvez désormais vous inscrire sur http://www.challengevichy.com pour le CHALLENGE VICHY et le Half VICHY. Bénéficiez jusqu’au 17 Octobre d’un tarif préférentiel de 300€ (20€ de moins qu’en 2011) et avec en plus l’assurance annulation gratuite pour le CHALLENGE VICHY. Pour le Half VICHY, le tarif préférentiel débute à 130€ avec l’assurance annulation offerte.

Alors n’hésitez plus et venez vivre des moments intenses sur la ligne d’arrivée la plus déjantée de France grâce à nos 2 speakers de choc Eric AMATTEIS et Hervé DEMOUGEOT...


Parcourrez les 2 galeries photos CHALLENGE VICHY 2011 sur Facebook:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 7084213774
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 7084213774

Site internet: http://www.challengevichy.com/home.html
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Challeng ... 7084213774
Twitter: http://fr.twitter.com/#!/challengevichy


Gael MAINARD
Directeur de course

Fichier(s) joint(s):
challenge-vichy.jpg
challenge-vichy.jpg [ 196.29 Kio | Vu 25340 fois ]


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 31 Août 2011 11:11 
---------- Message transmis ----------
Date: Wed, 31 Aug 2011 08:47:38 +0200
Subject: Diffusions SPORT + CHALLENGE VICHY
From: Gael Mainard

Les diffusions de CHALLENGE VICHY sur Sport +

Après une 1ère édition réussi, la chaine sportive SPORT + diffusera 3
reportages de 42¹ au mois de Septembre à différents horaires afin de toucher
un large public.

Ces 3 diffusions auront lieu les :
-Mercredi 21 Septembre 2011 à 15h15
-Vendredi 23 Septembre 2011 à minuit
-Samedi 24 Septembre 2011 à 7h30

Site internet: http://www.challengevichy.com/home.html


Gael MAINARD
Directeur de course


164 avenue de la libération
63000 CLERMONT-FERRAND
Tel: +33 6 11 71 18 49
Fax: +33 4 73 33 64 35
gael@challengevichy.com
http://www.challengevichy.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 20:09 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Start-List IM:

- GG (insrit)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 21:51 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Et bien ca c'est de l'annonce...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 21:04 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
GG, le retour de la vengeance !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 21:33 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
TriCastor a écrit:
GG, le retour de la vengeance !


Y'a un peu d'ça aussi ,oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 6:59 
Les photos mises en ligne sont vraiment très sympas !!
Je comprends pourquoi GG a l'envie d'y retourner :wink:

J'ai même vu une Rilliette Star....elle a de la classe la Trifonction :lol:, la rilliette aussi :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Vendredi 16 Septembre 2011 22:43 
-------- Message original --------
Sujet: News Challenge Vichy
Date : Fri, 16 Sep 2011 03:25:33 +0200
De : Gael Mainard

Challenge Vichy en 190 magnifiques photos signées Thierry SOURBIER.

Retrouvez un superbe album signé Mr Thierry SOURBIER retraçant chronologiquement les 5 jours de manifestations sur CHALLENGE VICHY ... Après l’avoir feuilleté, vous n’aurez plus aucune raison de ne pas vouloir venir courir Challenge Vichy ou Half Vichy le 19 Août 2012 !!!

Téléchargez l’album : http://www.onlinetri.com/challenge.zip

Plus d’informations sur www.challengevichy.com



Gael MAINARD
Directeur de course

OPTIMUM SPORTS EVENTS
164 avenue de la libération
63000 CLERMONT-FERRAND
Tel: +33 6 11 71 18 49
Fax: +33 4 73 33 64 35
gael@challengevichy.com
http://www.challengevichy.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 8:37 
-------- Message original --------
Sujet: Tarifs clubs CHALLENGE VICHY 2012 distance half et full
Date : Thu, 06 Oct 2011 23:32:49 +0200
De : Gael Mainard

Chers Présidents de clubs,

Après une 1ère édition réussie, Challenge Vichy a décidé de continuer sur sa lancée pour 2012 et ajoutera aussi un Half Distance à son programme, afin de permettre aux clubs de pouvoir faire de Challenge Vichy un objectif club.

Des réductions pour les clubs sont accessibles pour les clubs ayant au moins 5 triathlètes cumulés sur les 2 distances.
Les clubs ayant 5 inscrits individuellement se verront offrir 8% de réduction .
Les clubs ayant 10 inscrits individuellement se verront offrir 12.5% de réduction .
Pour bénéficier de cette réduction, le responsable de club devra fournir par email à l’organisation les noms des athlètes déjà inscrits

Le 17 octobre prochain, le 1er changement de tarif interviendra:
CHALLENGE VICHY: 3.8/180/42
Du 30 Aout 2011 au 17 Octobre 2011 : Prix TTC = 300€ avec assurance annulation gratuite
Du 18 Octobre 2011 au 2 Avril 2012 : Prix TTC = 320€
Du 3 Avril 2012 au 1er Juillet 2012 : Prix TTC = 350€
Du 2 Juillet 2012 au 5 Août 2012 : Prix TTC = 370€

HALF VICHY: 1,9/93/21
Du 30 Aout 2011 au 17 Octobre 2011 : Prix TTC = 130€ avec assurance annulation gratuite
Du 18 Octobre 2011 au 2 Avril 2012 : Prix TTC = 150€
Du 3 Avril 2012 au 1er Juillet 2012 : Prix TTC = 170€
Du 2 Juillet 2012 au 5 Août 2012 : Prix TTC = 190€

Options
L'assurance annulation (30€ pour CHALLENGE VICHY et 20€ pour HALF VICHY) permet le remboursement de l'inscription à 100% sans condition jusqu'au 1er juillet 2012. Puis 50% du 1er juillet jusqu'à la prise du dossard.
Pasta-Party et Cérémonie de clôture : 15€ adultes , 5€ moins de 12 ans, gratuit moins de 4 ans

Voici quelques liens afin de faire partager à vos licenciés de notre 1ère édition de Challenge Vichy 2011:
-la vidéo de Sport + : http://www.youtube.com/watch?v=Ci7GjMZv ... re=related
-les meilleurs photos: http://www.onlinetri.com/challenge.zip

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire, nous nous tenons à votre disposition.

Bonne fin de saison triathlétique.

Gael MAINARD
Directeur de course

OPTIMUM SPORTS EVENTS
164 avenue de la libération
63000 CLERMONT-FERRAND
Tel: +33 6 11 71 18 49
Fax: +33 4 73 33 64 35
gael@challengevichy.com
http://www.challengevichy.com

Fichier(s) joint(s):
vichy.jpg
vichy.jpg [ 257.51 Kio | Vu 25003 fois ]


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 9:15 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Allez ,ça y est c'est parti....on commence à mettre la pression 11 mois avant pour les inscriptions!!! c'est sûr que Vichy est une très belle organisation ,mais ça commence à faire chier toutes ses courses qui font le forcing pour les inscriptions....l'alpe d'huez à commencé la semaine dernière et je ne parle pas de ce qui se passe chez les allemands!!!
Franchement s'inscrire 1an avant c'est du délire alors que 2011 n'est même pas terminée...
On s'étonne du prix des incriptions qui explose ,mais tant que les athlètes se jetteront sur les inscriptions dès l'ouverture de celles ci les organisateurs seraient bien cons de ne pas en profiter!!!
En 2004 pour mon premier IM à Zurich on pouvait s'inscrire encore en mars....
Ch'ais pas ce que j'ai mais je suis NRV ce matin!!!!!
Allez bonne journée

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 11:22 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Totof a écrit:
Allez ,ça y est c'est parti....on commence à mettre la pression 11 mois avant pour les inscriptions!!! c'est sûr que Vichy est une très belle organisation ,mais ça commence à faire chier toutes ses courses qui font le forcing pour les inscriptions....l'alpe d'huez à commencé la semaine dernière et je ne parle pas de ce qui se passe chez les allemands!!!
Franchement s'inscrire 1an avant c'est du délire alors que 2011 n'est même pas terminée...
On s'étonne du prix des incriptions qui explose ,mais tant que les athlètes se jetteront sur les inscriptions dès l'ouverture de celles ci les organisateurs seraient bien cons de ne pas en profiter!!!
En 2004 pour mon premier IM à Zurich on pouvait s'inscrire encore en mars....
Ch'ais pas ce que j'ai mais je suis NRV ce matin!!!!!
Allez bonne journée



Ben moi qui était bien chaud pour l'half à Vichy pour 2012, mais qui ne peut pas du tout anticiper mon planning, je suis refroidit aussi de voir que si je m'inscrit au printemps, je vais payer 170€ pour un half...
D'autant que je me suis rendu compte, à Barcarès, que toute la logistique "Ironman" et le coût que ça engendre n'est pas forcément justifié sur half : sacs transitions, tente, 12 000 ravitos, tout le tralala...que j'avais connu à Gérardmer sur le même format.
Reste qu'ils offrent l'assurance annulation jusqu'au 17 octobre :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 11:41 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Rom a écrit:
Totof a écrit:
Allez ,ça y est c'est parti....on commence à mettre la pression 11 mois avant pour les inscriptions!!! c'est sûr que Vichy est une très belle organisation ,mais ça commence à faire chier toutes ses courses qui font le forcing pour les inscriptions....l'alpe d'huez à commencé la semaine dernière et je ne parle pas de ce qui se passe chez les allemands!!!
Franchement s'inscrire 1an avant c'est du délire alors que 2011 n'est même pas terminée...
On s'étonne du prix des incriptions qui explose ,mais tant que les athlètes se jetteront sur les inscriptions dès l'ouverture de celles ci les organisateurs seraient bien cons de ne pas en profiter!!!
En 2004 pour mon premier IM à Zurich on pouvait s'inscrire encore en mars....
Ch'ais pas ce que j'ai mais je suis NRV ce matin!!!!!
Allez bonne journée



Ben moi qui était bien chaud pour l'half à Vichy pour 2012, mais qui ne peut pas du tout anticiper mon planning, je suis refroidit aussi de voir que si je m'inscrit au printemps, je vais payer 170€ pour un half...
D'autant que je me suis rendu compte, à Barcarès, que toute la logistique "Ironman" et le coût que ça engendre n'est pas forcément justifié sur half : sacs transitions, tente, 12 000 ravitos, tout le tralala...que j'avais connu à Gérardmer sur le même format.
Reste qu'ils offrent l'assurance annulation jusqu'au 17 octobre :gratte:


C'est une accroche marketing ca ROM....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Mercredi 30 Novembre 2011 12:24 
---------- Message transmis ----------
Date: Wed, 30 Nov 2011 09:35:46 +0100
Subject: News challenge vichy
From: Gael Mainard

Gagnez une inscription gratuite à Challenge Vichy 2012 ou Half VICHY 2012 sur la page Facebook!

Ecrivez un texte d’une centaine de mots ou moins expliquant pourquoi on doit vous offrir à VOUS une inscription sur le HALF VICHY ou le CHALLENGE VICHY 2012.
Postez le sur le mur de Challenge Vichy jusqu’au 10 décembre 2011.
Challenge Vichy sélectionnera ensuite 5 textes parmi ceux ayant reçu au moins 10 “J’aime”.
Parmi ces 5 textes, il faudra élir le meilleur texte avec un maximum de “j’aime” du 10 au 20 Décembre 2011.
Le texte ayant le plus de “J’aime” se verra offrir une inscription gratuite à l’édition 2012.

PS: Si une personne déjà inscrite gagne la place gratuite, elle sera remboursée
Bonne chance et à vos claviers sur
https://www.facebook.com/pages/Challeng ... 774?ref=ts !



Gael MAINARD
Directeur de course

OPTIMUM SPORTS EVENTS
164 avenue de la libération
63000 CLERMONT-FERRAND
Tel: +33 6 11 71 18 49
Fax: +33 4 73 33 64 35
gael@challengevichy.com
http://www.challengevichy.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2011 11:29 
-------- Message original --------
Sujet: News Challenge Vichy
Date : Mon, 12 Dec 2011 10:07:30 +0100
De : Gael Mainard

Dernière ligne droite pour savoir qui va gagner l’inscription gratuite sur la page Facebook de Challenge Vichy. 6 textes ont finalement été sélectionnés et un seul se verra offrir une inscription gratuite pour l’édition de Challenge Vichy 2012.

Les 6 derniers qualifiés attendent donc vos votes jusqu’au 20 Décembre 2011 à 12h.

Venez donc voter sur la page Facebook de Challenge Vichy: https://www.facebook.com/pages/Challeng ... 7084213774

Texte 1:
Alain Vijoux

Bonjours à tous, il y a des défis qui font avancer, moi c'est la lutte contre la Mucoviscidose. Ce souffle que tout Triathlète utilise et qui manque cruellement aux enfants. Pour mon premier Ironman à 49 ans, j'ai décidé de l'effectuer pour l'association Grégory LEMARCHAL. Mr Lemarchal m'a donné son accord . Il me faut trouver des partenaires qui financeraient les kilomètres parcourus. Le tout pour l'association. Si je gagne cet engagement je le reversserai entièrement à l'association Grégory LEMARCHAL bien évidemment. Alors VOTEZ s'il vous plait. L'association pourra installer un stand et j'en remercie l’organisateur pour son accord et sa gentillesse. Je ne me fait pas de soucis pour les votes car un triathlète est généreux tant dans ses efforts personnel qu'humain. Merci à vous.


Texte 2:
Olivier Bragard

C 'est l'histoire d'un mec passionné de sport
H éros malgré lui de la sphère du triple effort,
A l'occasion d'un jeu proposé par l'organisation.
L e voilà propulsé sur la scène triathlétique
L es jambes lourdes mais prêt à vivre un moment magique,
E trange feeling que d'être au milieu de ces champions.
N ul doute que la journée risque d'être longue,
G randes douleurs mais quelle joie de retrouver une blonde,
E t de la partager, entre amateurs de houblon!

V enir tenter ma chance, sera ma première fois,
I l y'a longtemps que j'y pense sans faire le premier pas,
C e sera long, ce sera dur, on nous promet l'enfer,
H istoire de dire mi août, on est des "hommes de fer";
Y eah, en route pour l'aventure...

2 ème édition de Vichy, un succés déjà assuré
Ô sombres héros de l'allier, merci de nous y convier
1 l vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
2 012 approche, alors place à l'entraînement...

Texte 3:
Jean-Christophe Bantoure

"La vie c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber." C'est ce que dit Forrest Gump un autre coureur, alors vous aussi, amis votants vous ne savez pas sur quoi ou qui vous allez tomber en votant pour ces textes.
Pas trés bon écrivain, je cherche d'autres ruses pour récupérer vos votes, peut-être l'humour!!
Pas moyen de vous donner des chocolats ou de vous faire un petit sourire enjoleur pour vous convaincre non plus... mais sachez que mes chocolats sont excellents et que mon sourire aurait pu convaincre dans une boom Laurence Boccolini de se mettre au triathlon. Allez ça mérite bien un clic, Ciao!


Texte 4:
Gatien Parat

Le départ va être donné, je m’y suis préparé.
De longues heures m’attendent, de plaisir, de souffrance.
Nager pour se débattre, ceux-là sont prêts à se battre.
J’économise mon corps, malgré toute mon envie de paraître plus fort.
Mais la course n’est pas finie, les difficultés s’enchainent dans les rouages de ma chaine.
Bientôt mes forces me quittent, je ressens mes limites.
Il n’est plus question de gérer, il faut juste terminer.
Courir pour en finir, marcher pour ne pas s’effondrer.
Je rêve de cette arrivée où je pourrai enfin me reposer, mais je continue à en crever.

Je m’allonge, je viens de finir…
Alors, je ne rêve que d’une chose : repartir !

Vivement Vichy 2012 !

Texte 5:
Jean-François Cardona

100 mots pour convaincre, c’est le premier challenge. Bon, c’est sûr le « Blond » lui, il trouverait les mots qui vont bien, mais là… Bon j’oublie que j’ai aucune chance…Si, apéro pour tout le monde… Non ça ne marche pas… Allez, je vous laisse me doubler pendant l’épreuve… Non plus, de toute façon vous serez devant moi. ..Bon alors dans le classique : 2012, 40 ans, 1ère épreuve sur la distance, Challenge Vichy, challenge de ma vie. Ouah ça, ça claque. On n’sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher…Bon je vous laisse, je vais nettoyer mon vélo….

Texte 6:
Morgan Lobsang Allen

Bref, je suis un jeune Triathlete demandeur d’emplois qui aime les challenges sportifs, « Nager, Pédaler, Courir et Gagner » est mon hymne mais il me manque l’épreuve reine…
Amoureux de l’Auvergne et de ses inconditionnel(le)s de la Truffade, mon rêve de devenir Finisher peut se réaliser à Vichy grâce à vous !
Bref, je suis prêt à changer de vie : Offrez moi Mon Challenge ou au pire un Job ^^


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2011 13:39 
-------- Message original --------
Sujet: Re: News Challenge Vichy + photo
Date : Thu, 22 Dec 2011 09:01:32 +0100
De : Gael Mainard


Mach 3 et les clubs présents en force à Challenge Vichy !


533 triathlètes ont déjà accordé leur confiance pour la 2ème édition de Challenge Vichy le 19 Août prochain.

Certains clubs ont fait de l’épreuve auvergnate une course club, notamment attirés par les tarifs clubs très attrayants (8% de réduction à partir de 5 triathlètes et 12,5% à partir de 10 triathlètes).

Le club phare pour le moment est le club de Vienne, Mach3 Triathlon, dont 21 triathlètes sont déjà inscrits...et ce n’est pas fini! Une trentaine de triathlètes devrait prendre le départ. Les jaunes et noirs seront présents en force !

Les autres clubs présents en nombre:
A A Fresnes Triathlon 18 Triathlètes
Racing Club Bruxelles Triathlon 9 Triathlètes
Compiègne Triathlon 8 Triathlètes
Puissance 3 Cournon Triathlon 8 Triathlètes
TV-Zwinn 8 Triathlètes
Tri 91 Triathlon 7 Triathlètes
TTK Knokke 7 Triathlètes
Go Like Hell ( GB) 6 Triathlètes
Aix Savoie Triathlon 6 Triathlètes
Les Herbiers Vendée Triathlon 6 Triathlètes
Mont Saint Aignan Triathlon 6 Triathlètes
Vichy Triathlon 6 Triathlètes
Tri Otan Triathlon 6 Triathlètes
Limoges Triathlon 5 Triathlètes
Portsmouth Triathlon (GB) 5 Triathlètes
Vineuil Sports Triathlon 5 Triathlètes

Site internet : http://www.challengevichy.com

Photos en piece jointe... Les Mach 3 à Challenge Barcelona 2011
Fichier(s) joint(s):
mach3.jpg
mach3.jpg [ 111.98 Kio | Vu 24710 fois ]


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 12 Janvier 2012 0:12 
-------- Message original --------
Sujet: News Challenge Vichy 2012
Date : Wed, 11 Jan 2012 11:23:17 +0100
De : Gael Mainard


Vidéo de motivation hivernale pour les athlètes inscrits à Challenge Vichy 2012.

Suite à une 1ère édition de Challenge Vichy réussie au vue des nombreux mails ou messages sur la page Facebook par les triathlètes et les bénévoles, Challenge Vichy a compilé une petite vidéo de 3’ des meilleurs moments de cette “chaude” journée d’Août, que ce soit au niveau de la température (40°) ou de l’ambiance mise par nos 2 speakers (Eric AMATTEIS et Hervé DEMOUGEOT).

L’édition 2012 s’annonce pleines de nouveautés que nous vous ferons découvrir dans les mois à venir.

Pour se motiver en vue de Challenge Vichy 2012, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=7QIsE6JvDmo

Le team CHALLENGE VICHY vous souhaite une bonne année 2012.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 12 Janvier 2012 1:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Parcours Half vélo pas trop montant :lol:
je sens qu'un ptit half en fin de saison serai pas mal :lol: :lol:
je le garde dans mes tablettes :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2012 15:37 
-------- Message original --------
Sujet: News Challenge Vichy
Date : Wed, 16 May 2012 09:33:02 +0200
De : Gael Mainard


Reconnaissances gratuites des parcours vélo et course à pied de Challenge Vichy
A J-94, vous avez peut-être envie de venir reconnaitre les parcours de Challenge Vichy. 2 reconnaissances du parcours vélo vont être organisées: la première le Dimanche 17 juin 2012 à 9h30 et la seconde le Dimanche 1er juillet 2012 à 9h30.

Les RDV sont fixés au centre omnisports Pierre Coulon de Vichy à 9h30.

Un ravitaillement est prévu sur le parcours vélo pour vous faire découvrir les produits High 5.

Un enchainement avec la reconnaissance du parcours course à pied (10,5km) suivra pour les motivés!
Les reconnaissances sont gratuites et ne demandent aucune pré-inscription, il vous suffit seulement de venir à l'heure et avec votre bonne humeur ;-)
Toute l?équipe de Challenge Vichy vous souhaite une bonne préparation.
Site internet: http://www.challengevichy.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2012 23:19 
-------- Message original --------
Sujet: News Challenge Vichy
Date : Wed, 23 May 2012 18:34:11 +0200
De : Gael Mainard

Challenge Family lance une application SmartPhone

22 mai, 2012 - Les fans de triathlon, les amis et les accompagnateurs du monde entier peuvent désormais suivre les courses les plus populaires de Challenge Family en direct sur leur application iPhone ou Android.

Partout où ils seront dans le monde, à la maison ou en déplacement, les spectateurs virtuels peuvent obtenir une variété d'informations et vivre en direct les "live" des triathlons de Challenge Family, allant du plus grand triathlon distance Iron , Challenge Roth, à l'emblématique Challenge Copenhague. Vivez les mises à jour de course, le suivi des athlètes, des cartes de courses, les résultats et les images en quelques clics.

Grace à la fonction Watch-list, vous pourrez sélectionner plusieurs concurrents et suivre en direct leur leurs temps intermédiaires et ainsi les soutenir sur le parcours à différents endroits.

Les athlètes seront également trouver cette nouvelle application très utile avec toutes les dernières informations et le programme des événements pour les tenir informés de ce qu'il se passe pendant ces quelques jours de fêtes. Il sera aussi disponible les résultats des éditions précédentes et une bibliothèque de photos pour chacune des courses Challenge Family.

Ce week-end, le Half Challenge Barcelone (27 mai) sera la première course Challenge Family à bénéficier de cette innovation. La version complète de l'application Challenge Family est en téléchargement gratuit et disponible en cherchant "Challenge Family" àhttp://play.google.com/ pour les téléphones Android ou dans l'App Store d'Apple via iTunes pour iPhone.

La série Challenge Family de triathlons longue distance comporte 11 courses à travers l'Europe et l'Australasie, incluant le plus grand évènement mondial de distance Iron, Challenge Roth en Allemagne. Les courses Challenge Family sont connues pour leur excellence dans l'organisation de courses où le triathlète est mis au centre de l'organisation et pour l'engagement des communautés dans lesquelles elles prennent place. Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.challenge-family.com ou http://www.facebook.com/ChallengeFamily ou suivez-nous sur Twitter@Challenge_Family

-Ends-

Pour de plus amples informations, s'il vous plaît contacter:
Victoria Murray-Orr, Marketing & Communications Challenge Family
victoria@challenge-family.com
Gael Mainard
Directeur de course



http://www.challengevichy.com
gael@challengevichy.com
Tel: + 33 6 11 71 18 49


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2012 17:35 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Ayé, téléchargé ! On va pouvoir suivre les exploits de Seb ce dimanche :onfire:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2012 19:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
TriCastor a écrit:
Ayé, téléchargé ! On va pouvoir suivre les exploits de Seb ce dimanche :onfire:

et zap :wink:

_________________
2014: half challenge barcelona, challenge barcelona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2012 21:35 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
sebkiaora a écrit:
TriCastor a écrit:
Ayé, téléchargé ! On va pouvoir suivre les exploits de Seb ce dimanche :onfire:

et zap :wink:


Exact: ajouté aussi :bomb: :bomb: :onfire: :!:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2012 10:11 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
TriCastor a écrit:
sebkiaora a écrit:
TriCastor a écrit:
Ayé, téléchargé ! On va pouvoir suivre les exploits de Seb ce dimanche :onfire:

et zap :wink:


Exact: ajouté aussi :bomb: :bomb: :onfire: :!:


Bon ben ça marche pas leur appli :evil:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2012 7:09 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
ces informaticiens, ils comprennent jamais rien :mdr: :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: News CHALLENGE VICHY 2012
MessagePosté: Jeudi 07 Juin 2012 23:21 
-------- Message original --------
Sujet: News Challenge Vichy 2012
Date : Thu, 7 Jun 2012 19:16:41 +0200
De : Gael Mainard


Challenge Vichy: A deux mois et demi de la course presque 1000 triathlètes !

J-73 et 940 triathlètes inscrits ! Les organisateurs de Challenge Vichy sont satisfaits de l'évolution des inscriptions. Après une 1ére édition qualifiée de "Meilleure 1ère organisation" par le big boss de Challenge Family Félix Walchshofer, les triathlètes se sont inscrits en masse pour cette 2ème édition qui devrait atteindre les 1200 inscrits sur les 2 courses; Challenge Vichy et Vichy Half Triathlon le 19 Août prochain.

"Nous sommes contents de l'évolution de la course et de la confiance que nous accordent les triathlètes en s'inscrivant depuis le début de l'année pour cette 2ème édition. Nous avions déjà mis la barre très haute en 2011 pour les satisfaire ! Cette année, nous montons encore d'un cran dans l'organisation générale, notamment avec une ligne d'arrivée encore plus impressionnante et organisée de façon à ce que les triathlètes amateurs vivent les mêmes émotions que les pros. Ils vont être bluffés ! Nous ajoutons aussi un feu d'artifice pour clôturer la manifestation " déclare Gael MAINARD, directeur de course.

Challenge Vichy travaille donc d'arrache pied pour devenir une épreuve internationale longue distance incontournable dans le futur et cela semble d'ores et déjà se concrétiser cette année avec la venue de 30% d'étrangers. "Nous sommes impressionnés par le nombre de belges qui ont choisi de venir courir à Vichy, ils sont 111 pour le moment. 27 nationalités différentes seront donc représentées sur la ligne de départ, on va être obligé de demander à la ville de Vichy de rajouter quelques mats pour les drapeaux si ça continue!" plaisante Gael MAINARD

Liste des nationalités inscrites sur les épreuves Challenge Vichy:
643 Français
108 Belges
57 Anglais
36 Espagnols
24 Allemands
20 Italiens
9 Suisses
6 Hollandais
6 Sud Africains
5 Irlandais
4 Luxembourgeois
3 Tcheques
3 Portuguais
2 Slovaques
2 Canadiens
2 Suedois
2 Ukrainiens
2 Zimbabweens
1 Autrichien
1 Finlandais
1 Danois
1 Libanais
1 Australien
1 Mexicain
1 Israelien
1 Néo-zélandais
1 Américain
Plus d'informations sur www.challengevichy.com
Gael Mainard
Directeur de course



www.challengevichy.com
gael@challengevichy.com
Tel: + 33 6 11 71 18 49


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 447 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com