Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 1:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR du triathlon des collines
MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2011 23:47 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
CR du tri des collines
Revenons à jeudi où on nous envoie un mail à certains, en nous disant que nos tenues du club sont arrivées, ainsi que ma tri fonction : « super, comme cela je vais la tester sur le tri samedi !!!».
Mais comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, il nous prévient qu’il part en vacances le lendemain matin (bonne vacances!!) c’est à dire vendredi, merde de chez merde. « Et je suis à Annecy »
Ouf un sauveur (pépé) envoi e un mail pour savoir si quelqu’un veut que je lui récupère les tenues du club et bien sûr, moi je saute sur l’occasion et je lui renvoi e un mail en lui disant « oui oui récupère ma tri, svp, et je viendrai la chercher vendredi ».
Alors, vendredi je tel à pépé pour savoir si je peux venir chercher la tri et boum !!! Un gros coup de poignard me transperce quand il me dit qu’il est en ce moment à Valence et qu’il a avec lui la tri fonction. !!
Donc nous discutons et je décide d’aller la chercher chez lui, à Valence, car le tri des collines n’est qu’à 30 km de valence, donc petit détour sans problème avec un GPS.
Samedi : départ pour Valence avec mes pom pom girls.
J’avais oublié que cette portion de route un 30 juillet, c’est une horreur !!!Des bouchons dans tous les sens.
Départ 10h45, arrivée sur le lieu du tri 13h15 = 75 km, et bien sûr vous avez compris que je n’ai pas été chez pépé chercher la tri fonction, car je n’aurais pas pu faire le tri.
Allez, parlons du tri et du lieu :
Super lieu, beau petit lac, et j’ai rencontré des rillettes que je ne connaissais pas, c’était sympa et je les soupçonne d’avoir regardé mon vélo tout en fer, bah, ils sont jaloux !!!!!! Car plus personne n’a de vélo tout en fer !!! Mais si, moi bien sûr.
Bon passons aux choses sérieuses :
Natation (eau à 24 degrés donc pas de combinaison, ça m’arrange).
Avec un rhume et un genou un peu faible de la dernière fois, au puy en Velay, j’ai décidé de laisser partir tout le monde pour la natation afin de ne pas recevoir de coups et je suis vraiment parti en dernier de chez dernier, (oui j’aime bien ce genre d’expression) même mes pom pom girls se demandaient « mais qu’est ce qu’il fait ??? ».
Bon je me lance dans l’eau et je brasse au début, au bout de quelques centaines de mètres, je trouve que je me sens super bien, je suis surpris, donc je décide de faire du crawl et d’accélérer jusqu'à la fin.
Enfin d’accélérer…. À mon niveau bien sûr !
A la sortie de l’eau, je suis surpris de voir une vingtaine de bonnets encore derrière moi, alors je m’empresse de regarder mon chrono et miracle, sur mon chrono, je vois marqué : 17 minutes. !!Fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de pulvériser mon record de 2 minutes : putain je ne suis pas venu pour rien !!!!! Alors heureux de cette performance , bien sûr toujours par rapport à mon niveau , je file chercher mon vélo, et c’est vrai que j’avais oublié que je n’avais pas la tri fonction, donc obligé de perdre du temps grrrrr… !!!!!!!
Transition longue bien sur.
Vélo 21km450 (1grosse bosse et 2 petites)
Des souvenirs resurgissent et je me dis que c’est à ce moment que je m’étais fait mal au genou la dernière fois, donc là, je fais bien attention à passer les bonnes vitesses et surtout pas dans la précipitation.
Ça marche !!!!! Même pas mal au genou.
1er partie vélo ; plat et faux plat sur 2 ou 3 km, et je vois arriver la première bosse qui doit faire 3 ou 4 km.
J’avoue que je n’ai pas trop regardé le chrono car les premiers mètres ont été difficiles mais après, (encore une surprise), je me sentais super bien et voilà pas que j’enchaine les dépassements des adversaires, 1 par ci un par là et bien !!! Que m’arrive-t-il !!
J’ai encore fait un chrono record par rapport à mon niveau.
Moins d1 heure, 55 minutes pour être exact et avec de belles bosses svp, quand même. Donc, je suis super content pour l’instant de ma prestation. 2 records tombés, comme Christophe le maitre euh non c’est 1 record lui, le blaireau, moi c’est 2 ahahahahha….
Bon trêve de plaisanterie, je termine le vélo en douceur. (Putain que c’est long pour aller poser son vélo).
Comme dhab transition longue.
Cap 5km et plus je crois !!
Je n’ai pas mes stats, car j’ai oublié dans mon sac de sport ma montre, donc je ne sais pas ma vitesse, la distance réelle, etc …
Alors, c’est parti. En sortant du parc à vélo, je me prends une putain de racine qui était juste à la sortie et je manque d’emmener dans ma chute sans gravité une spectatrice qui a eu l’intelligence de s’éloigner pour me regarder me ramasser par terre comme une m…
Bon je décide de prendre un gel pour me remettre de cette chute !
Alors, je ne sais pas si c’est le gel ou pas mais, au 2eme km (y avait un panneau) j’ai une sensation de nausée, d’énorme fatigue, impossible de courir, j’y arrive plus, donc je m’arrête dans un coin pour vomir. (Désolé si vous êtes à table) après pour repartir, ça a été la croix et la bannière et je ne sais pas comment j’ai pu tenir les 3 derniers km, mais ces 3 km ont été les plus lents de toute ma vie. Comment dire, je n’arrive pas vraiment à préciser les sensations que j’avais, mais ce que je sais, c’est que je n’arrivais plus à courir correctement ni à accélérer, je ne sentais plus mes jambes, enfin si justement je les sentais, mais très très lourdes, impossible de courir normalement et mon corps qui poussait poussait, mais non, rien n’y faisait et j’ai donc laissé tomber et j’ai couru au rythme d’un escargot.
J’ai vu mes efforts fournis en vélo pour doubler mes adversaires anéantis.
1 par 1, ils me passent à une vitesse, oua… et je dis mais je ne cours pas là, ce n’est pas possible, tous ces efforts pour rien grrr j’enrage !!!
Voila l’arrivée et je suis bien content de la voir, comme quoi là aussi, J’ai battu un record « les trois km les plus longs de toute histoire du triathlon »
Pour finir :
3 records battus avec un parcours très sympa. Un accueil chaleureux, une organisation parfaite à mes yeux et la rencontre d’autres rillettes que je ne connaissais pas, a été très cool.
Donc très bonne journée même si le classement général n’est pas au rdv, mais j’avoue que le classement pour l’instant ne m’intéresse pas. Je préfère voir si je m’améliore dans tel ou tel discipline.
Dans 1 an ou dans 2 ans, je commencerai à m’intéresser au classement général, pour l’instant, je fais mes classes et j’apprends.
Allez, bonnes vacances à tous !!
polymps
PS : pas trop long le CR, là ????
Allez les rillettes, à vos CR


Modifié en dernier par polymps le Lundi 01 Août 2011 0:30, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 7:15 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
p'tain j'me suis levée tot pour faire une sortie longue course à pied, et voilà maintenant il fait jour :mdrire: :mdrire: la journée est fichue
saches que moi ausi j'ai encore un velo tout acier sur mon home trainer et même le Duck l'utilise tellement c'est la classe :mdrire: :mdrire:
concernant le vomitou, ne t'inquietes pas, dans le club y'a même des zinzins qui viennent prendre en photo le caca tout mou d'un pote du club, t'imagines :mdrire: :mdrire: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 13:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
kollanta a écrit:
p'tain j'me suis levée tot pour faire une sortie longue course à pied, et voilà maintenant il fait jour :mdrire: :mdrire: la journée est fichue
saches que moi ausi j'ai encore un velo tout acier sur mon home trainer et même le Duck l'utilise tellement c'est la classe :mdrire: :mdrire:
concernant le vomitou, ne t'inquietes pas, dans le club y'a même des zinzins qui viennent prendre en photo le caca tout mou d'un pote du club, t'imagines :mdrire: :mdrire: :roll:

Bon bin ça me rassure, j'avais peur de choquer quelques personnes avec mon vomi. :-) :-)
Génial alors, :D les vélos tout en acier ont encore de l'avenir (vive l'acier) :onfire: :onfire: et (honte au Carbonne) :sly: :sly: NON jD'éconne !!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 13:34 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
polymps a écrit:
Bon bin ça me rassure, j'avais peur de choquer quelques personnes avec mon vomi. :-) :-)

Pense-tu, c'est du classique.
Pour choquer, il faut gerber du criquet géant ou de l’araignée velue.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 14:02 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
En tout cas Polymps, pour les CR, t'es au top, je ne m'en lasse pas. :biggrin:
Bravo pour ton tri, chacun de nous se retrouve au moins dans une partie de ta course. :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Modifié en dernier par Messire le Dimanche 31 Juillet 2011 20:07, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 15:43 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Running Duck a écrit:
polymps a écrit:
Bon bin ça me rassure, j'avais peur de choquer quelques personnes avec mon vomi. :-) :-)

Pense-tu, c'est du classique.
Pour choquer, il faut gerber du criquet géant ou de l’araignée velue.

ou lala bon bin tout vas bien alors, :lol: :lol: :lol: mais j’espère ne pas renouveler le vomi pour le prochain tri de septembre :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 15:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Messire a écrit:
En tout cas Polymps, pour les CR, t'es au top, je ne m'en lasse pas. :biggrin:
Bravo pochaconne tri, chacun de nous se retrouve au moins dans une partie de ta course. :wink:

Je trouve cela intéressant de faire vivre, de l’intérieur (si je peux me permettre de parler comme ça) un triathlon à d’autres personnes, par l’intermédiaire d’un CR, car peut être que, grâce à cela, l’année prochaine, ils auront envie de le faire. :huh:
Moi, quand je regarde un CR, je me dis toujours « tien ! je le ferais bien celui la !!, ou, tien ! Je ne vais pas le faire celui là !! »
Alors tous les détails sont importants. Voila pourquoi j’en dis le plus possible.
Il faut dire aussi, qu’il m’arrive souvent des trucs rigolos. :dontgetit: :dontgetit: Je ne sais pas, je dois les attirés. Bin au moins, cela nourri mon CR :lookround: :sigh: :huh: :dontgetit: :satisfied:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 22:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Vendredi 05 Novembre 2010 10:39
Messages: 898
Localisation: saint cyr au mt d'or
Bravo Polymps,

Une nouvelle fois on se délecte de tes CR, que dis-je, on les attend!! Désolé mais pas de 3ème record au triathlon des collines... Pas de plus mauvais temps course à pied : tu précèdes une dizaine de concurrents sur ce 3ème partiel, t'as même plus de 7' de marge. Et pourtant t'avais bien préparer ton affaire : l'inscription blessé et malade, tentative géniale d'entorse contre une racine ou l’empoisonnement désespéré au glucose..... J'ai confiance, à Aiguebelette t'auras ta revanche!! :mrgreen:

Amicalement,

Arnaud


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 23:11 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
arnaud a écrit:
Bravo Polymps,

Une nouvelle fois on se délecte de tes CR, que dis-je, on les attend!! Désolé mais pas de 3ème record au triathlon des collines... Pas de plus mauvais temps course à pied : tu précèdes une dizaine de concurrents sur ce 3ème partiel, t'as même plus de 7' de marge. Et pourtant t'avais bien préparer ton affaire : l'inscription blessé et malade, tentative géniale d'entorse contre une racine ou l’empoisonnement désespéré au glucose..... J'ai confiance, à Aiguebelette t'auras ta revanche!! :mrgreen:

Amicalement,

Arnaud

Merde alors, moi qui croyais que j'avais fais 3 nouveaux record, bons dommages.
Oui vivement aiguebelette j’espère être en forme ce jour là.
Bonne continuation pour toi et bonne vacances si tu pars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2011 23:22 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Excellent CR, et belle perf quand même, pas seulement contre le chrono, mais surtout contre ton même...

Pour le vomis, en fait c'est pas anormal d'avoir la gerbe de temps à autre pendant la course à pied sur les triathlons ; en effet, on remplit notre estomac de boisson +/- de gels, barres, etc. pendant le vélo, et ça ne fait pas bon ménage avec la course à pied, les appuis pédestres qu'elle nécessite, et les mouvements de balancement dans tous les sens qu'elle provoque...:trampoline: :roll:
Avant de courir, le bon sens est de partir l'estomac quasi vide en général...

Par contre, concernant le gel lui même, tu devrais peut être réessayer à l'entrainement. Et aussi, sachant que ça ne fait pas effet en 30sec, je te conseillerais de le prendre pendant le vélo, voir pendant la 1ère moitié du vélo, sur un sprint. Sur un CD, c'est une autre histoire...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 01 Août 2011 10:39 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
Salut
Bravo aux collègues rilliettes que j’ai retrouvé ce samedi à St Barthélémy.
Sympa de regrouper les clubs et de pouvoir ainsi mettre des visages sur les pseudos.

Sinon pour le tri, que dire sinon que j’en ai bavé !! :oops: C’était mon 2ème sprint après Miribel l’année passée et… 14 mn de + Comme quoi on peut toujours faire pire !

Bon j’essaie de me rassurer en me disant que les parcours sont loin d’être les mêmes et qu’un départ à 14h30 ça me va - bien mais bon

En ce qui concerne la natation petit coup de stress à l’annonce de l’interdiction de la combi (et puis merde j’espérais un peu amortir l’investissement quand même ! :evil: ) Surtout que franchement j’ai pas trouvé l’eau si chaude que ça quand on s’est éloignés.
Pour le vélo, ça ne s’appelle pas tri des collines pour rien ! Belles bosses J’avais un peu + mis l’accent sur les sorties vélo depuis ce printemps et j’ai pas regretté même si là encore y encore du taf .
Quant à la cap parcours sympa en forêt avec rafraichissement garanti en traversant la ptte rivière avant l’arrivée.
Tout reste donc perfectible et surtout….. les transitions ! La descente du vélo notamment où je pense que les spectateurs ont du avoir l’impression d’une action au ralenti (avantages : les cops qui étaient là ont eu le temps de prendre bcp de photos !) :mdr:

Pour la trifonction je partage l’avis de mescaleros Séchage très rapide et je l’ai trouvé très confortable (Et le changement de look s’est fait remarqué par les collègues des autres club ) Merci Marc &co !

Bref 2ème tri bien sympa dans l’ensemble.
Ca m’a un peu - beaucoup - calmé dans mon envie de m’inscrire à un CD (aix) .
Je crois que je remettrais ça à l’année prochaine et vais plutot repartir sur le srpint de vaulx en velin !

Bonnes vacances à certains et courage aux autres
A+
stef

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 01 Août 2011 13:56 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo les rilliettes, belles courses et CR sympas 8-) j'ai souffert pour vous quand j'ai lu que la combi avait été interdite, 24,1° faut pas abuser, j'suis sûr qu'en cherchant un peu dans le lac ils auraient pu trouver de quoi l'autoriser, hein les arbitres :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 01 Août 2011 21:12 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Cricri de bigorre a écrit:
Bravo les rilliettes, belles courses et CR sympas 8-) j'ai souffert pour vous quand j'ai lu que la combi avait été interdite, 24,1° faut pas abuser, j'suis sûr qu'en cherchant un peu dans le lac ils auraient pu trouver de quoi l'autoriser, hein les arbitres :wink:



non,non et pourtant j'ai cherché je t'assure :wink:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 02 Août 2011 13:06 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2009 22:55
Messages: 458
Localisation: 85% Choc'
Bravo pour vos perf's :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 03 Août 2011 22:59 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
stéphanie pupier qualifiée pour les CF de triathlon élite , :trinque2:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 05 Août 2011 9:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
Bravo à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Août 2011 13:58 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Bravo Stef pour ta qualif, surtout que ce parcours était bien plus dur que Vaulx-en Velin. :wink:

Ce triathlon était bien sympa. Le parc et le lac étaient agréables, le parcours vélo pas des plus évidents avec le vent fort (on comprend pourquoi il y a des éoliennes là-bas), quant à la course à pied assez "sauvage" avec une traversée de gué, ça change des parcours sur route.
Enfin, la forme était de retour ce qui fait toujours plaisir. :D

Seul bémol, avec le vent qui soufflait vraiment fort, j'ai failli perdre mon dossard et me retrouver disqualifié :( En effet, à mi parcours du vélo, je me suis rendu compte que mon dossard s'était arraché et ne tenait plus qu'avec une épingle: je me suis arrêté à temps pour le remettre. J'ai aussi croisé quelques concurrents qui avaient malheureusement perdu leur dossard. :(
Je trouve que c'est dommage d'avoir des dossards pas assez résistants surtout quand on sait qu'on peut être DSQ si on le perd. A quand des dossards plus solides, ou plus de souplesse sur la règle? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Août 2011 21:16 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
salut les rilliettes,

a priori, l'arbitre était règlement règlement. :huh: :dontgetit: :angry:
Dommage 2 mach3 disqualifiés, Nico Durin 3ème! et drafting rivet 15è. il semblerait qu'une 20aine de concurrents soit concernée par la disqualification sans parler des triathlètes franchissant la ligne le dossard à la main!!!!
il y a de quoi avoir les glinches car il y avait réellement un problème avec les dossards surtout quand on a un interlocuteur qui est rigide comme la justice!!!!

biz,

KIKI

_________________
Chips, bières & vie dissolue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Août 2011 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
KIKI a écrit:
salut les rilliettes,

a priori, l'arbitre était règlement règlement. :huh: :dontgetit: :angry:
Dommage 2 mach3 disqualifiés, Nico Durin 3ème! et drafting rivet 15è. il semblerait qu'une 20aine de concurrents soient concernés par la disqualification sans parler des triathlètes franchissant la ligne le dossard à la main!!!!
il y a de quoi avoir les glinches car il y avait réellement un problème avec les dossards surtout quand on a un interlocuteur qui est rigide comme la justice!!!!

biz,

KIKI


Les arbitres ne servent à rien, si ce n'est plomber l'ambiance, ils sont de plus en plus psycho rigide :twisted:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Août 2011 22:54 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Jool's a écrit:
KIKI a écrit:
salut les rilliettes,

a priori, l'arbitre était règlement règlement. :huh: :dontgetit: :angry:
Dommage 2 mach3 disqualifiés, Nico Durin 3ème! et drafting rivet 15è. il semblerait qu'une 20aine de concurrents soient concernés par la disqualification sans parler des triathlètes franchissant la ligne le dossard à la main!!!!
il y a de quoi avoir les glinches car il y avait réellement un problème avec les dossards surtout quand on a un interlocuteur qui est rigide comme la justice!!!!

biz,

KIKI


Les arbitres ne servent à rien, si ce n'est plomber l'ambiance, ils sont de plus en plus psycho rigide :twisted:


là,il y'a de l'argument :wink: :wink: çà tombe bien pour 2012,il nous en faut 3 (bienvenu jool's) :wink:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Août 2011 23:41 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
y a longtemps qu'on n'avait pas causé arbitrage... 8-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Août 2011 23:51 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Ouai y a de l'argument :lol: excuse moi mais gonfler des triathlètes parce qu'il manque une épingle sur le porte dossard, ou encore parce que le zipp n'est pas remonté, l'interdiction des portes dossards sur les duathlons et des conneries de ce genre, en veux tu en voila c'est de pire en pire :twisted: mais oui c'est avec plaisir que je ferai arbitre mais je suis pas sure de réussir l'examen :mdrire:

non mais franchement qu'est ce que ça peut foutre de franchir la ligne d'arrivée son dossard a la main sur un tri sprint :shock:

On t'aime qd meme jf :inlove: :mrgreen:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2011 0:37 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
dossard a la main c'est good

pas de dossard pas good

il y'a environ 30 athlètes qui ont récupérés leur dossard,eux :wink:

bref passons :roll:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2011 11:17 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
KIKI a écrit:
Dommage 2 mach3 disqualifiés, Nico Durin 3ème! et drafting rivet 15è. il semblerait qu'une 20aine de concurrents soit concernée par la disqualification sans parler des triathlètes franchissant la ligne le dossard à la main!!!!

C'est ce qui m'est arrivé.
J'étais à 2 doigts de perdre mon dossard sur le vélo. Heureusement, je m'en suis rendu compte avant (s'il s'était décroché avec le vent qu'il y avait, j'aurai du aller le chercher très loin). Je m'arrête pour le raccrocher et, par chance, une arbitre passe à moto et me dit que je peux mettre mon dossard dans ma trifonction pour éviter de le perdre, ce que je fais. :bigups:
Sur la partie course à pied, ca me gène pour courir donc je le raccroche à ma ceinture porte-dossard avec TROIS points d'attache :mrgreen: . Malheureusement, malgré les TROIS points d'attaches (j'aurai du en mettre HUIT), juste avant l'arrivée, dans la petite cote, mon dossard se détache. :evil: Je suis obligé de m'arrêter pour le ramasser et je termine le dossard à la main comme beaucoup de monde. Ce qui confirme qu'il y avait bien un problème avec les dossards. :gratte:


Pour en revenir au débat enflammé, je ne vois pas trop en quoi les dossards sont indispensables sur les courses (hormis lorsqu'ils contiennent la puce de chronométrage (comme au triathlon des collines) et encore...). On a nos numéros écrits sur le bras et la jambe. Perso, je me vois mal échanger mon bras avec un autre concurrent. :gratte:
Et enfin, les élites courent bien sans dossards et ca ne pose aucun problème. Ils gagnent même quelques secondes pour leur transition. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2011 11:21 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
isma a écrit:
KIKI a écrit:
Dommage 2 mach3 disqualifiés, Nico Durin 3ème! et drafting rivet 15è. il semblerait qu'une 20aine de concurrents soit concernée par la disqualification sans parler des triathlètes franchissant la ligne le dossard à la main!!!!

C'est ce qui m'est arrivé.
J'étais à 2 doigts de perdre mon dossard sur le vélo. Heureusement, je m'en suis rendu compte avant (s'il s'était décroché avec le vent qu'il y avait, j'aurai du aller le chercher très loin). Je m'arrête pour le raccrocher et, par chance, une arbitre passe à moto et me dit que je peux mettre mon dossard dans ma trifonction pour éviter de le perdre, ce que je fais. :bigups:
Sur la partie course à pied, ca me gène pour courir donc je le raccroche à ma ceinture porte-dossard avec TROIS points d'attache :mrgreen: . Malheureusement, malgré les TROIS points d'attaches (j'aurai du en mettre HUIT), juste avant l'arrivée, dans la petite cote, mon dossard se détache. :evil: Je suis obligé de m'arrêter pour le ramasser et je termine le dossard à la main comme beaucoup de monde. Ce qui confirme qu'il y avait bien un problème avec les dossards. :gratte:


Pour en revenir au débat enflammé, je ne vois pas trop en quoi les dossards sont indispensables sur les courses (hormis lorsqu'ils contiennent la puce de chronométrage (comme au triathlon des collines) et encore...). On a nos numéros écrits sur le bras et la jambe. Perso, je me vois mal échanger mon bras avec un autre concurrent. :gratte:
Et enfin, les élites courent bien sans dossards et ca ne pose aucun problème. Ils gagnent même quelques secondes pour leur transition. :roll:


lkes élites courrent sans dossard,nous pour l'instant le dossard est indispensable pour etre classés,que veux tu..........ce n'est pas moi qui ai fait la RG.

un gendarme te met une amende si tu grilles un stop,meme pas dangereux,non ?

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com