Nous sommes le Mardi 16 Avril 2024 6:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2011 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Nos amis de Mach3 n'ont pas raté leur coup en nous proposant une superbe 1ère édition du triathlon de l'île Barlet ! Les résultats complets sont en ligne, ainsi que ses impacts au Challenge Individuel Rhône-Alpes et au non moins prestigieux Challenge Triclair !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2011 8:56 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Et bien le couple aureille la joue fine, 1er et 2 ième.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2011 10:07 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
un petit CR pour ce SUPER TRIATHLON organisé de Mains de Maîtres (avec des grand m) par les Gillettes de MACH3.

En plus de cela j'ai failli faire une DOUd et être élu :bouletdujour: car :stupid: :stupid:. Je m'explique.

Je pensais que le départ était à 14h, donc je suis parti tranquille de Oullins à 12h20. J'arrive sur site vers 12h40 et là les bénévoles me demandent pourquoi je veux aller me garer sur le parking. "je viens pour le triathlon", dis-je. "Mais la navette est déjà partie !! l départ est à 13h30 !!". Ah M....., je descend ma garer et je ramasse mes affaires dans mon sac, et mon vélo. Là j'entends, "bon on va y aller apparemment t'es le seul à avoir manqué la navette". Et là je hurle "non, non, je suis là aussi !!!", je suis presque prêt .... :huh: :huh: :huh: . Je traverse le parking, et le parc à vélo en courant. Là je rencontre les bénévoles qui ont cadenassé le parc !! et la personne en charge du retrait des dossards qui a aussi fermé boutique. En insistant elle accepte de venir avec moi pour aller voir le responsable qui accepte de me donner mon dossard car le dossier était complet. Je retourne en courant vers le Parc à vélo et les bénévoles me laissent rentrer (là j'ai de la chance car les arbitres sont déjà sur le point de départ ......). Un bénévole m'aide à fixer le dossard avec les trois épingles réglementaires sur la ceinture porte-dossard. Je vide mon bordel et là je range mes affaires : casque, lunettes de soleil, gels, et .... pas de chaussures !! ni celles de vélo, ni celles de course, je les ai laissées dans a voiture. :stupid: :stupid: :stupid: Là, le bénévole sympa accepte de me suivre avec mes clés pour ramener mes chaussures et me les installer ... Nous traversons le parking en courant avec la combinaison, le bonnet, les lunettes et ma banane (très important pour l'énergie ....) .. je fouille dans la voiture et je donne les chaussures ... et je saute dans le mini-bus ....
Je suis bien chaud et finalement on arrive au départ à 13h05, trop facile, je suis en avance.... :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Je rencontre Lolo et Romain, Lolo m'aide à mettre la Vit-O-T (combinaison qui fait sensation à chaque sortie !!!!! comme à Bourg ou deux jeunots ne connaissaient pas la marque Piel !!!!). Je me jette à l'eau à 13h12 pour un départ donné à 13h15 en plein milieu du Rhône.

La natation est trop belle avec une arrivée sur Vienne avec une vue du pont et de la ville derrière ... comme dans les championnats du monde d'Avignon !!!!!! Sortie de l'eau en courant (ravito à la sortie) avec la Vit-O-T qui explose e là changement express. Départ en vélo avec les chaussures à la main. Après 2 km de plat, on attaque la cote, 8 km ?? je ne sais pas ma montre/compteur/cardio est encore dans mon sac .... :lol: :lol: :lol: Magnifique parcours dans le massif du Pilat, des bosses, des descentes, .... Rom me double vers le km 25, et retour par 5 km de descente. A noter, deux ravitos sur le parcours ... :10sur10: :10sur10:

Changement express ou je reviens sur Rom, nous partons ensemble mais sa vitesse est supérieure et je ne suis que 2 km, ensuite je me cale sur mon rythme et je ramasse quelques coureurs ... finalement je termine comme je peux (limites crampes aux quadriceps). Arrivée en 2h46, pas mal pour moi... après mes 2h37 de Bourg !!!
Parcours super sympa sur l'Ile, avec de la peinture orange sur chaque souche et chaque trou, 4 ravitos :12sur10: :12sur10:

En résumé, noter la date sur vos agendas .... et venez nombreux l'année prochaine, le triathlon et l'organisation le valent bien !!!! et en plus deux animateurs hors pair Copetti au Parc et Rivet au départ et sur la course ......


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2011 10:20 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
JMF a écrit:
deux animateurs hors pair Copetti au Parc et Rivet au départ et sur la course ......

A lire tous vos comptes-rendus, c'est le seul point négatif de cette épreuve donc :mrgreen: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2011 11:19 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Running Duck a écrit:
JMF a écrit:
deux animateurs hors pair Copetti au Parc et Rivet au départ et sur la course ......

A lire tous vos comptes-rendus, c'est le seul point négatif de cette épreuve donc :mrgreen: !

ça charie... :lol:
Le père Rivet super cool, par contre il m'a confondu avec Arthuro :angry: en disant dans son micro que je revenais de Montréal, la fatigue sans doute... :| :lol: :lol:

Comme JMF l'a écrit, les ravito top de chez top, + qu'il n'en faut (2 sur le vélo, 4 en càp...), et que ce soit en vélo ou en càp, tous les obstacles signalés en fluo.
Et le pied, ce matin, réception des résultats dans ma boîte mail.

Trop forts, ces Mach3...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2011 16:14 
Rom a écrit:
Running Duck a écrit:
JMF a écrit:
deux animateurs hors pair Copetti au Parc et Rivet au départ et sur la course ......

A lire tous vos comptes-rendus, c'est le seul point négatif de cette épreuve donc :mrgreen: !

ça charie... :lol:
Le père Rivet super cool, par contre il m'a confondu avec Arthuro :angry: en disant dans son micro que je revenais de Montréal, la fatigue sans doute... :| :lol: :lol:

Comme JMF l'a écrit, les ravito top de chez top, + qu'il n'en faut (2 sur le vélo, 4 en càp...), et que ce soit en vélo ou en càp, tous les obstacles signalés en fluo.
Et le pied, ce matin, réception des résultats dans ma boîte mail.

Trop forts, ces Mach3...


:mdrire: :mdrire: t'as raison j'étais plus étanche :onfire: tu parles la matinée avec Copetti qui hurle ds mes oreilles :inlove: :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2011 16:23 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Rom a écrit:
Running Duck a écrit:
JMF a écrit:
deux animateurs hors pair Copetti au Parc et Rivet au départ et sur la course ......

A lire tous vos comptes-rendus, c'est le seul point négatif de cette épreuve donc :mrgreen: !

ça charie... :lol:
Le père Rivet super cool, par contre il m'a confondu avec Arthuro :angry: en disant dans son micro que je revenais de Montréal, la fatigue sans doute... :| :lol: :lol:

Comme JMF l'a écrit, les ravito top de chez top, + qu'il n'en faut (2 sur le vélo, 4 en càp...), et que ce soit en vélo ou en càp, tous les obstacles signalés en fluo.
Et le pied, ce matin, réception des résultats dans ma boîte mail.

Trop forts, ces Mach3...


C'est la carrure qui fait qu'on te confond avec arthuro...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2011 16:53 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Brigitte a écrit:
C'est la carrure qui fait qu'on te confond avec arthuro...

c'est Lolo qui t'a dit qu'il avait eu du mal à fermer ma combi de nat à cause de mes épaules ?? :shock: :mdrire:
Moqueur va...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2011 10:30 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Féloches à tous pour ce petit tri !!
Au vu de tout vos commentaires positifs...je le fluote sur mon agenda 2012 :onfire:


(c'est surtout le buffet qui m'a décidé. :wink: )

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2011 20:59 
magicswimmer a écrit:
Féloches à tous pour ce petit tri !!
Au vu de tout vos commentaires positifs...je le fluote sur mon agenda 2012 :onfire:


(c'est surtout le buffet qui m'a décidé. :wink: )


Allez vendu! on te fera un buffet du tonnerre tu vas nous faire une nat de feu ds notre beau et propre :mrgreen: :biggrin: Rhône!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 9:41 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Ouahh Jérome! T'as été drafté par une péniche ou pris dans une lame de fond radioactive qui t'as transformé en Xmen ! :onfire:

Très beau temps en Natation, respect!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 10:13 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
brouette a écrit:
Ouahh Jérome! T'as été drafté par une péniche ou pris dans une lame de fond radioactive qui t'as transformé en Xmen ! :onfire:

Très beau temps en Natation, respect!

Mais puisqu'il te dit que ce n'est pas lui,mais un usurpateur !! :rockedover:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 10:24 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Rom a écrit:
brouette a écrit:
Ouahh Jérome! T'as été drafté par une péniche ou pris dans une lame de fond radioactive qui t'as transformé en Xmen ! :onfire:

Très beau temps en Natation, respect!

Mais puisqu'il te dit que ce n'est pas lui,mais un usurpateur !! :rockedover:


Tu voudrais dire qu'un caribou se serait glissé dans la peau d'une rillette...tout s'explique


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 20:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
c'est quand même sympa de croire en moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 20:17 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
GG a écrit:
c'est quand même sympa de croire en moi.


En tout cas bien joué, ce coup là t'a rapporté un max de points au challenge :wink: :wink:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 22:41 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
TriCastor a écrit:
GG a écrit:
c'est quand même sympa de croire en moi.

En tout cas bien joué, ce coup là t'a rapporté un max de points au challenge :wink: :wink:

Plus maintenant, désolé GG :-) .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com