Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 11:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Nos deux marathoniens sont arrivés au bout à Rotterdam comme à Paris. La meilleure perf de l'année reste néanmoins la propriété du Pou à Rome. Nos jeunes étaient également sur la 1ère manche du Challenge Avenir du Rhône au Triathlon des Vallons du Lyonnais. En attendant les classements, voici quelques images © Seb.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 5:49 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Bravo les rillettes et bravo aux mini rillettes :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 6:13 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Bravo à tous pour vos perfs.... Et prez, t'as bien fais de pas suivre les keynians... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 6:19 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bravo à tous. Bravo Pou. :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 6:25 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 08 Novembre 2008 21:34
Messages: 229
Felicitation et super pour ta perf Pou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 8:14 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo à tous pour vos perfs même si j'en connais un qui doit être un peu déçu par sa perf vu qu'il s'était fixé comme objectif de faire tomber la marque Pouesque :satisfied:

T'inquiètes Sam Sam, t'auras d'autres occasions de franchir le mur du Pou :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 8:47 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Bon ben, Pou, pas mieux ... :wink:
Et un Sam Sam furieux furieux :evil: :evil:

Je rentre avec pour tout résultat une superbe hypoglycémie :sleepy: C'est certes une spécialité maison mais je n'ai en général pas besoin de 3 mois de préparation et partir si loin pour m'en faire une belle :angry:

Quelle n'a pas été ma grande surprise de découvrir en course qu'aucun ravitaillement solide n'était prévu sur le parcours, tout juste de la flotte, et encore ... Comment peut-on laisser des milliers de personnes courir une telle distance sans prévoir la moindre alimentation 8-O ? Je suis halluciné. Au minimum, on prévient ... que les gens s'équipent ... mais j'ai revérifié le site, aucun renseignement à ce sujet. Le gag, c'est qu'à l'arrivée non plus, aucun solide, sinon qu'on vous remet une médaille et 1 banane ! :mdrire: On connaissait la réputation chiche des hollandais, mais là, c'est le ponpon :huh:

Côté liquide, c'est sensiblement la même chose. Aucune petite bouteille. Pourtant le seul moyen de pouvoir se rehydrater progressivement en courant. Sinon des gobelets. Certes, pour l'eau, ils avaient prévus une éponge dure découpée en surface du gobelet, ce qui permet de boire en courant sans s'en mettre plein la tronche, mais l'éponge ne laissait au mieux qu'un demi-gobelet d'eau, pas assez ... :(

Moi qui tourne au minimum à une demi-banane et une poignée de fruits secs à chaque ravito, ça ne risquait pas de le faire ... Enfin, c'est éventuellement possible pour un petit gabarit ou en y allant cool, mais certainement pas pour faire l'épreuve à bloc :stern: Perso, j'étais venu pour attaquer une base de 3h10. J'avais le parcours bien en tête et une stratégie fixée. J'étais tellement concentré sur mon objectif que je ne me suis jamais réellement inquiété de l'absence de nourriture. Je savais que je perdrais plusieurs minutes au départ en raison de l'encombrement, l'objectif était de préserver cet écart jusqu'au semi et progressivement accélérer sur la 2ème partie. Au lieu de cela, je me suis lentement éteint à partir de la mi course, avant de sombrer dans le trou noir :nervous: - "Allô, tour de contrôle, le Sam et gauche et le Sam de droite ne répondent plus, qu'est-ce qu'on fait ?" - "Vous vous débrouillez comme vous voulez, mais vous ramenez l'engin à bon port !" C'est ce qu'on a fait tant bien que mal :huh: Je ne me suis jamais retrouvé dans un tel état à l'arrivée, obligé de m'asseoir pendant une 1/2 heure pour retrouver un minimum de clarté, dans le brouillard complet ...

Dire que j'ai bcp psychoté les jours précédents du marathon en raison du tendinite latente qui a écourté ma préparation. Je craignais qu'elle ne me permette pas de finir ... elle ne m'a finalement en rien géné.

Dommage, je ne sais pas si j'aurai tenu mon objectif dans des conditions normales, mais j'avais de bonnes jambes, j'étais dans les temps et la fin de course promettait d'être intéressante ... Un coup d'épée dans l'eau :(

Dommage aussi de gâcher si bêtement une belle course car le temps était parfait et l'ambiance exceptionnelle ...

Autre pb d'organisation qd même : rien de prévu pour les sacs personnels ... Du moins, on n'a pas trouvé et personne n'a été capable de nous renseigner. Heureusement que la gare centrale n'était pas loin, on a pu y loger nos affaires à la consigne...

Voilà, je suis un peu écoeuré. La magie du marathon, c'est que c'est une épreuve dure à gérer, en préparation et en course, surtout quand on vise un objectif temps ambitieux, mais j'ai le sentiment qu'on ne m'a pas laissé toutes mes chances ce coup-ci :(

Une prochaine fois peut-être ... mais je me renseignerai mieux sur la logistique locale. Il paraît que c'est pareil au marathon de Bruxelles, il doit aussi être organisé par des néerlandais :roll: Je ne sais pas si c'est courant - certains pourront peut-être témoigner - mais je trouve cela incroyable, voire inconscient :shock: Même sur nos petites courses à la saucisse, on est ravitaillé en solide, et plutôt deux fois qu'une ... Je comprends mieux pourquoi je voyais des coureurs chargés comme des mules de bidons et bouffes persos à la ceinture ... j'ai aussi vu bcp de gens craquer à partir du 30ème - j'étais probablement aussi plus attentif à cela vu mon état - mais ceci explique probablement aussi cela ...

Bon Pou, c'était pas l'année pour s'attaquer à son PB :gratte:
Dis donc, Prez, c'était quoi ton objectif de temps à Paris ? Pas eu de pépin j'espère ... :tellme:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 8:54 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Tourne vite la page de cette mauvaise organisation, mais c'est clair que je te comprends.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 9:14 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Brigitte a écrit:
Tourne vite la page de cette mauvaise organisation, mais c'est clair que je te comprends.....


C'est CriCri qui va payer pour les néerlandais sur les prochains triathlons :twisted: :mdrire:

A la réflexion, CriCri n'a pas vraiment une tronche de néerlandais, mais tant pis pour lui :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 9:17 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Cricri de bigorre a écrit:
Bravo à tous pour vos perfs même si j'en connais un qui doit être un peu déçu par sa perf vu qu'il s'était fixé comme objectif de faire tomber la marque Pouesque :satisfied:

T'inquiètes Sam Sam, t'auras d'autres occasions de franchir le mur du Pou :biggrin:


Compte sur moi, courageux comme je suis, je ne m'attaque qu'aux plus petits que moi :twisted: :mdrire:

Prépare-toi au sprint :mdrire: :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 9:21 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
SAM SAM a écrit:
Bon Pou, c'était pas l'année pour s'attaquer à son PB :gratte:
Dis donc, Prez, c'était quoi ton objectif de temps à Paris ? Pas eu de pépin j'espère ... :tellme:

A mon avis y'a eu de la marche dans les derniers Km : 1h15 sur les 7 derniers Km :gratte:

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 9:31 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Running Duck a écrit:
SAM SAM a écrit:
Bon Pou, c'était pas l'année pour s'attaquer à son PB :gratte:
Dis donc, Prez, c'était quoi ton objectif de temps à Paris ? Pas eu de pépin j'espère ... :tellme:

A mon avis y'a eu de la marche dans les derniers Km : 1h15 sur les 7 derniers Km :gratte:


Quand on s'attarde dans le bois de Boulogne, c'est qu'on est en manque ... :gratte:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 9:42 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
SAM SAM a écrit:
On connaissait la réputation chiche des hollandais, mais là, c'est le ponpon :huh:


Euh les inscriptions étaient gratos ou bien on t'oblige quand même à payer pour avoir droit à une aussi belle orga ??? L'orga de la Sainté-Lyon a fait des émules;-)

SAM SAM a écrit:
Bon Pou, c'était pas l'année pour s'attaquer à son PB :gratte:


Lol non mais moi j'ai utilisé pendant 6 mois un régime alimentaire qui me mettait à l'abri de la moindre hypoglycémie ou hypolipidie ou hypovinobianco :mdrire: :mdrire: :mdrire: On peut pas tout avoir!!!! Une belle perf et des provisions sur soi ;-)

Mais maintenant j'ai compris, je prends le départ d'un marathon toujours avec ma bouteille d'eau... ça permet d'éviter de bouchonner sur les ravitos des 10ers kms et également de s'hydrater justement en ayant fait l'impasse sur les premiers ravitos pour pas perdre trop de temps !

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 12:15 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
SAM SAM a écrit:
Quelle n'a pas été ma grande surprise de découvrir en course qu'aucun ravitaillement solide n'était prévu sur le parcours, tout juste de la flotte, et encore ...


Je te vends ma place sur le marathon de Lyon si tu veux: c'est organisé par des rameurs, au moins là ya à manger :mrgreen:
Finalement 3h30 c'est un super temps dans ces conditions :shock:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 18:17 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
P'tain c'est dingue c't'histoire de ravito :shock: :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 19:00 
We please apologize to dear Mister Sam Sam, We have made a mistake and thought that the runner of Rillieux was Ced the boulette and wellknow too as the warrior of the buffet!!!! So we had the decision to do not have any buffet during the race.... We thought that we would have to buy 10000 kgs of saucisses only for Mister Ced..... sorry mister Sam Sam... :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2011 23:16 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM SAM a écrit:
1. Comment peut-on laisser des milliers de personnes courir une telle distance sans prévoir la moindre alimentation ?

2. Dire que j'ai bcp psychoté les jours précédents du marathon en raison du tendinite latente qui a écourté ma préparation. Je craignais qu'elle ne me permette pas de finir ... elle ne m'a finalement en rien géné.

3. Dommage aussi de gâcher si bêtement une belle course car le temps était parfait et l'ambiance exceptionnelle ...


1. je ne pense pas qu'il soit nécessaire de "manger" sur marathon ... tu te bourres de glucides les 3 jours qui précèdent, tu te reposes un peu et c'est marre - je n'aime pas les monsieurs "je", mais au risque de défendre ici leurs causes, j'illustrerai ce propos en confessant (hmmmm) n'avoir jamais rien avalé d'autre sur marathon que de l'eau plate (+ pastilles de dextrose, 10g d'eau pour 1 de surcre, sinon il n'est métabolisé paraît il ...).
pas sûr que j'aurais fait mieux en mangeant du solide ; surtout que lorsque tu tapes dans la bête, le "sang" est destiné à l'alimentation des muscles, et rien n'est dispo pour la digestion : donc quant tu avales du solide, soit ça remonte (beeeurrrk), soit ça passe tout droit (fffffuiiiiiiiiiittt) ; dans les cas, ça craint ...
pour s'habituer à "courir à sec", rien de tel que des sorties à jeun, genre "semi" (20' échauff, 1h allure marathon ; 20' récup). (les marocains ont découvert les mérites des entrainements à jeun durant le ramadan ; depuis, même les catho les suivent ...)

2. et 3. je te l'avais dit à l'aquathlon : c'est psychosomatique, ce genre de truc ... tu te mets trop la pression ; c'est un classique du gars qui se fixe un objectif haut (tendinite, fracture de factures, inflammations diverses et variées, sans oublier les traditionnels et incontournables (oui oui, soyons fous, car rien ne doit vous être caché sur ce forum !) hémorroides !! (aie aie aie aie ...)
et c'est bien le problème des courses sur route : certes on change le décor, mais le fond reste le même : suivre la ligne bleue peinte au sol et faire péter le chrono de la fois d'avant ...
si la préparation est longue, périllieuse, et douloureuse, la réussite du défi est tellement conditionnée (forme du moment (trajet, déplacement, hébergement), météo (un peu de vent, un coup de chaud, un peu de pluie, etc), et l'organisation pourquoi pas ...
il y a moins de pression (et donc plus de plaisir) sur "course de montagne", je trouve.

mais bon, j'dis ça j'dis rien ... en plus là tu me stresses Sam Sam, je vais me reposer !!

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Avril 2011 10:41 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Ben, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Kokoj :razz: mais avec un bémol, c'est que tu raisonnes à un niveau "élite". Il y a des concurrents qui vont prendre 5h30 pour faire cette course, et ne pas les alimenter me surprend bcp ...

Chacun gère sa course comme il l'entend (mange, mange pas, vite, pas vite ...) encore faut-il avoir tous les paramètres. Ce que je reproche - ou ce qui me surprend, pour être plus humble -, c'est de ne pas être prévenu sur l'absence de solide. Ca me paraît essentiel pour les amateurs ... ou sommes-nous mal habitués ? Personnellement, mon niveau ne me permet pas de courir une telle distance à bloc sans m'alimenter. Même sur semi, je ne saute aucun ravito.

Maintenant, la magie du marathon, c'est en effet les milliers de paramètres qui vont influer sur la course et notre capacité à les gérer. Personnellement, j'étais venu avec un objectif "personnel" qui m'obligeait à partir vite - voire trop vite, mais l'idée était justement de tester ... - donc je m'étais préparé à exploser. Ma tendinite - fruit d'une préparation à revoir - avait agrandi cette perspective. La sagesse eut voulu que je modère mon élan dès la prise de conscience que je n'aurai pas les moyens de m'alimenter, mais je n'étais pas venu pour cela. J'ai suffisamment de marathons au compteur pour vouloir m'en rajouter un pour le simple fait de le courir. J'ai explosé, presque comme prévu, et je ne suis pas convaincu que l'alimentation m'aurait permis de réaliser mon objectif. Mais la fête eut été différente néanmoins ... et c'est dommage car c'était un paramètre "anticipable".

Je suis étonné qu'on puisse inviter les concurrents du monde entier à une telle fête - je le répète, ambiance exceptionnelle -, en claironnant que c'est un parcours idéal pour une performance, et omettre un tel détail ... C'est organiser une course de F1 en omettant de préciser qu'il n'y aura pas d'arrêts possibles aux stands ... Ca modifie un peu la stratégie de course, on ne part pas avec des pneus tendres et la moitié du plein :sleepy: Bon, moi, j'ai les pieds tendres et je ne me plains pas qu'à moitié :roll: :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Avril 2011 13:42 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM SAM a écrit:
C'est organiser une course de F1 en omettant de préciser qu'il n'y aura pas d'arrêts possibles aux stands ...

ah bon ?? :shock: :shock:
parce qu'ils s'arrêtent pour bouffer aux stands en F1 ?? :mdrire: :mdrire: :mdrire:

allez, bonne récup, la prochaine course approche déjà à grands pas :wink:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Avril 2011 14:00 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Kokoj a écrit:
SAM SAM a écrit:
C'est organiser une course de F1 en omettant de préciser qu'il n'y aura pas d'arrêts possibles aux stands ...

ah bon ?? :shock: :shock:
parce qu'ils s'arrêtent pour bouffer aux stands en F1 ?? :mdrire: :mdrire: :mdrire:

allez, bonne récup, la prochaine course approche déjà à grands pas :wink:

kkj


Au prix de l'essence non ils ne rentrent plus aux stands...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Avril 2011 14:12 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Kokoj a écrit:
SAM SAM a écrit:
C'est organiser une course de F1 en omettant de préciser qu'il n'y aura pas d'arrêts possibles aux stands ...

ah bon ?? :shock: :shock:
parce qu'ils s'arrêtent pour bouffer aux stands en F1 ?? :mdrire: :mdrire: :mdrire:

allez, bonne récup, la prochaine course approche déjà à grands pas :wink:

kkj


T'as jamais vu Xplane se ravitailler à vélo ... Certes, ce n'est plus de l'automobile mais de l'aéronautique ... c'est tout juste s'il n'installe pas la nappe à carreaux sur son guidon :mdrire: Le ravitaillement, c'est essentiel :razz:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Avril 2011 14:21 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Brigitte a écrit:
Kokoj a écrit:
SAM SAM a écrit:
C'est organiser une course de F1 en omettant de préciser qu'il n'y aura pas d'arrêts possibles aux stands ...

ah bon ?? :shock: :shock:
parce qu'ils s'arrêtent pour bouffer aux stands en F1 ?? :mdrire: :mdrire: :mdrire:

allez, bonne récup, la prochaine course approche déjà à grands pas :wink:

kkj


Au prix de l'essence non ils ne rentrent plus aux stands...


Le cours de la banane a-t'il tant augmenté que cela ? :gratte:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mercredi 13 Avril 2011 10:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Décembre 2009 22:38
Messages: 241
Localisation: Feurs
triclair.com a écrit:
Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Nos deux marathoniens sont arrivés au bout à Rotterdam comme à Paris. La meilleure perf de l'année reste néanmoins la propriété du Pou à Rome. Nos jeunes étaient également sur la 1ère manche du Challenge Avenir du Rhône au Triathlon des Vallons du Lyonnais. En attendant les classements, voici quelques images © Seb.


Il y avait aussi "La 4ème Saint Marcellinoise" dans les monts du Forez, course nature de 13.6km 250mD+/D- auquelle j'ai participé ce week End.
J'étais bien parti pour faire le Duathlon de Vaugneray, mais avec 200km de vélo cette année, c'était limite :oops:
Belle course que je vous recommande pour l'année prochaine même si c'est un peu loint de Lyon: organisation nickel avec près de 500 participants, ravito copieux, T-shirt cadeau et superbe parcourt présentant une bonne portion sur chemin pour la modique somme 8 Euros :D

_________________
Cyd o::::)>>>>>>>>>>>

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Avril 2011 12:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
SAM SAM a écrit:

T'as jamais vu Xplane se ravitailler à vélo ... Certes, ce n'est plus de l'automobile mais de l'aéronautique ... c'est tout juste s'il n'installe pas la nappe à carreaux sur son guidon :mdrire: Le ravitaillement, c'est essentiel :razz:


J'ai jamais vu le ravitaillement de Xplane mais la description sucite la curiosité => Personne a fait une vidéo??? :mdrire:

Sinon, bravo aux rillettes un marathon fini quelque soit le chrono c'est toujours une belle perf.
Bien d'accord avec toi SamSam je compte vraiment sur du solide pour un ravito de marathon (C'est quand même une bonne motivation de rêver d'un carreau de chocolat ou d'un morceau de banane non!!!)

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Avril 2011 23:06 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2009 22:55
Messages: 458
Localisation: 85% Choc'
Bravo les Rilliettes !!!!

Et bien, encore de très belles perf' !!!

Voilà donc pourquoi, Pou, tu ne te jettais plus à l'eau ces derniers temps :wink: ?
ça valait le coup de patienter !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 423 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com