Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 13:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MON EMBRUNMAN ... Lucio
MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 8:55 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Sayez le récit de Lucio est fait je vais vous en faire part, attention étant donné la longueur ça sera par épisode.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 9:05 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
EPISODE 1

Salut les rilliettes "100% pur Tchiflao"

L'entrée dans le parc à 5h15 dans cette obscurité tranquille est plutot paisible et rassurante.
Avec ces visages figés et pleins de mystères chacuns va et vient à ses petits gadgets, potions et grigris.
Tout le monde se prépare en attente d'une longue journée et inondée de sueur, de douleurs pour ceux qui savent déjà et ceux qui ont la curiosité de venir et peut etre reviendraont qu'elle en soit la raison.

Devinez d'ou je reviens :?: :?:

Bon! je mets ma peau de dauphin pour faire le malin à Embrun. Un départ qui reste toujours à la hauteur de cette longue journée pour les acteurs et spectateurs.
Je me laisse filer sur cette surface obscure, qui ne tardera pas à s'éclaircir pour laisser place à une glisse pure HI! HI! HI! :D :D :D

Super sensation du mpins pour l'instant :!: :!: :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 9:30 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Z'y va, c'est du pur fractionné !! on en a jusqu'à "la Naouelle" à ce rythme là !!! Sacré Lucio !! Un vrai sit-com américain !! bin au moins, on a une lecture minimum garantie assurée tous les jours !!

AAAALLLLEEEZZZZ plus vite, plus vite !!
A ce propos, au détour d'un virage dans la montée vers le Mont Verdun hier, j'ai croisé notre Jéjé !!! encore avec son maillot gris, je ne l'ai pas reconnu !! c'est encore lui qui a tilté !! on a discuté un peu. Il remontait pour la première fois sur le vélo depuis Embrun. Il va nous préparez également son récit de sa folle journée.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 9:30 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
EPISODE 2

la partie cycle, j'avais plutot LA GUEULE PAR TERRE, pour ce qui est de la valise super modèle dernier cri, la prochaine fois j'inverserais les distances partie cycle et partie CAP.

Long très long la partie jusqu'à l'IZOARD (j'ai rêvé du CD) même pas en rêve :!: :!: :!: :!:
Quand j'ai monté l'IsoHARD :!: heu l' IsoAIE bein on s'en fou ça monte quoi :!: :!:
Bein j'avais l'impression de descendre avec tous ces pélos qui me passaient " J'ai moté mon pédalier à l'envers ou QUOI :?: :?:
J'aime pas la mécanique, elle me le rend bien, la cassette tu la mets dans le tiroir

:shock: :shock: OUH OUH le beau col :!: :!: J'ai eu le temps d'admirer le paysage pendant l'ascension 0.5 km/h super FUNAMBULE (sur 2cm)
J'ai meme pas pris mon ravito, NA :!: :!: Pas le temps, je mets mon gilet par balle, Heu :!: :!: par vent :!: :!:
:D :D

Et je descends à la poursuite des centièmes de secondes :( :( , bein oui il n'y a bien qu'ici que pèse une misère (seul moment de plaisir de la partie vélo) :oops: :oops:

Les VIGNHAUT :!: :!: et ouias très très EAUX j'ai failli me noyer :!: heu :!: m'asphyxié :D :D
La montée du palon, 1.8kms vous imaginez ça m'avit bien aidé mais NON :!: :!: Très très longle pallon, purée j'ai plus de placedans le tiroir pour mes cassettes :D :D
IL EST OU LE CHALVET :?: :?: , il est ou ce dernier suplice :?: :?: mais non ce n'est pas le dernier que vois-je :?: :?:

J'avis oublié cette entrée dans Embrun avec tous ces gens qui courrent, alors là mes jambes ce sont liquifiées. J'ai baissé la tete et je me suis mis la GUEULE PAR TERRE du haut jusqu'en bas.

Arrivée au parc je me suis penché pratiquement à 45% pour pouvoir descendre de ce drole d'engin qui nous fait tout de meme passer de bons moments : DU DANSEUR AU FUNAMBULE jusqu'au DESCENDEUR TCHIFLAO ....
Je suis allé retrouver ma paire de baskets tout en vacillant, en me demandant mais "qu'est-ce qu'elle vont bien pouvoir faire de moi :?: :?: "
Je l'ai bien chaussée en faisant mine de rien, j'ai meme pris le temps de ranger mes affaires dans mon sac. Je sentais bien le regard des 2 PELOS de la croix rouge qui m'avaient vu arriver en slalom géant.

Je me suis quand meme levé et j'ai quitté le parc discrètement en marchant ......


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 9:45 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
EPISODE 3

super je cours, on me double mais je cours :sautgroupe: Jusqu'au 1er ravito j'ai les guibolles moyennes moyennes, je mange, je bois je ne sais quoi :?:
J'arrive tranquilement au 2ème ravito, alors là bobo, l'estomac qui gargouille, je pense àma faire vomir, mais un autre concurrent surgissant avec un accent de je ne sais ou me conseille du coca.

Bon allez :!: après un bon verre de cola, je marche, je trotine, quelques centaines de foulées bien tassées, je sensmon estomac s'allègé, enfin j'ai récupéré toutes mes cartouches, CA VA TABASSER :!:
Je suis super bien, j'aperçois Cyril avant Baratier, on tape la causette en attendant ISSARTI que j'ai croisé sur la digue.
Il a l'air bien, on cause un peu, et il s'en va pour FINISHER.
Je l'encourage pour rester dans les 12h00mais ça sera la prochaine.
yril continue un boutavec moi, jusqu'à ce que je rejoigne BILBO :D :D GRANDIOSE :!: :!: La panoplie des RILLIETTES, la meme que moi, Virginie voulait que je me rase les jambes, c'ets le crane que j'aurais du me raser.

Nous avons continué sans que je m'arrete, juste pour le cola et rien d'autre " Si je pouvais courrir comme ça à Embrun" je me le suis souvent répéter à l'entrainement ", la prochaine fois je me le dirais pour les séances vélo :? :?

Certains moments je voulais accélérer, mais j'assurai l'arrivée pour tous ceux qui vous encouragent pendant cette merveilleuse journée ( merci à tous ceux qui étaient présents).

CETTE GRANDE LIGNE DROITE tant attendue, pour la survoler avec mon SPIDERMAN de 5ans .

Merci à tous et à bientot parole de TCHIFLAO

LUCIO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 10:16 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
SUPER !!!! très amusant ce beau récit qui donne envie car on se rend compte qu'il faut rester fort dans sa tête. Les coups de moyen-moyen, les accepter, les laisser passer, ne pas s'affoler et reprendre le dessus, pour passer finisher !!

BRAVO LUCIO-COU-COUILLE !!! grâce à toi, tu m'as donné la flamme pour 2006 !!!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 21:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Super récit bravo LUCIO :lol:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 22:01 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Lucio cou-couille a écrit:
un autre concurrent surgissant avec un accent de je ne sais ou me conseille du coca.

Il t'aurais pas dit un truc du genre : "Oulalalalalala, extrêmement trop dangereux de boire de l'eau, bois du Coca, avec ça t'auras les jambes nickel"...

Si c'est ça, je crois que c'est l'unique ressortissant d'une petite contrée nommé Tabassorie.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Septembre 2005 8:13 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Non, il se chargeait du Méga-Gros Choco un peu en perdition lors du premier tour. Je suis formel, il ne s'agit donc pas de notre Tabassor !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 384 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com