bon aller c'est mon tour avant d'avoir dépassé le délai raisonnable pour mon CR
que dire si ce n'est que décidément je n'aime pas rouler sous la pluie !!
bon comme d'hab départ à l'arrache pour ce tri (et oui mon collègue m'avait dit départ 9h30!!)
En bonne enclume que je suis je me suis mise à l'arrière des troupes J'ai trouvé que ça bastonnait + que l'an passée
même si j'ai bien senti que je n'étais toujours pas du tt rapide les sensations étaient meilleures et j'ai trouvé que ça passait assez vite
bon un peu déçue lorsque j'ai vu les résultats avec un temps supérieur à celui de l'année passée (!) où j'avais pourtant été à 50% en brasse A n'y rien comprendre !!
mais bon J'ai du boulot à la piscine cet hiver
1ère transition pas top mais bon on continue
départ hyper prudent sur le vélo (et oui toujours stressée par mon histoire de pneus lisses etc etc
d'ailleurs merci encore pour les conseils à rom et arnault entre autre) et pas que sur le départ d'ailleurs !! un peu beaucoup crispée à chaque petit virage mais bon au final ça a été De toute façon j'ai intéret à m'habituer si je veux essayer de vous suivre les dimanche matin d'hiver !
2eme transition catastrophique Vraiment n'importe quoi Je retrouve mes runnings telles que je les avais laissées suite à ma dernière séance de CAP : lacets encore attachés avec le ptt double noeud !!
ouai le truc à pas faire je sais mais je quitte toujours mes pompes à la sauvage
alors me voilà les doigts glacés (et oui le matin il faisait frais !) à essayer de défaire ces foutus lacets et à mettre mes pompes détrempées Bref du grand n'importe quoi
les 5 kms de cap seront faits en mode pilotage automatique
contente pour les équipes que vous ayez eu des conditions + sympa l'après midi
Sinon Marc pourquoi pas pour l'année prochaine !