Nous sommes le Dimanche 16 Juin 2024 8:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2012 22:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
Vboff a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
Ok Prez, on attend ton CR sur impôt.gouv :mrgreen:
Bravo VB et si ça peut te rassurer j'ai les mêmes inquiétudes que toi pour le 15 août :sleepy:


je suis doublement inquiète, j'ai la pression du fiston qui veut absolument y aller et en plus il me parle déjà de l'arrivée qu'il veut finir en courrant avec moi , enfin bref, alors j'essaye de remettre le BB sur loucio mais lui il n'y va que s'y j'y vais alors comme çà, je ne suis pas dans le !!!!


Ya pas à être inquiète tu viens avec le Loucio ( j'aurais des ficelles de réserve :mdrire: ). Me dites pas que vous faites tout cet entrainement pour ne pas venir. :evil: :evil: :evil: Maintenant que je suis embarquée dans votre galère , on y va tous :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2012 11:58 
Pour tous ceux qui ont trouvé la natation un peu longue dimanche dernier, le relevé GPS de Mathias (1700m) est confirmé par l’Organisation.
«effectivement, nous avons fait une petite erreur de 200 à 250m sur la boucle de natation soit 400 sur le LD »

Me voilà un peu rassuré. Quand je suis arrivé dans la dernière ligne droite en course à pied, je me suis dit que leur chrono déconnait ou qu’ils l’avaient déclenché pendant le briefing. Presque 14mn de plus que l’année dernière ! 3h28mn01 contre 3h14 et quelques secondes l’année dernière.

J’ai hésité entre chercher un paquets d’excuses (premier tri de la saison, moins de temps pour m’entrainer cette année, coupure les 3 dernières semaines à cause d’une contracture, transitions plus longues, avec plus de gravier, etc…) ou trouver des signes de réconfort (au moins je n’ai pas ressenti la moindre douleur, je me suis fait plaisir en vélo, j’ai bu plus qu’une gourde, j’ai réussi à enlever ma combinaison sans m’énerver et j’arrive en pleine forme après une CAP sur un petit rythme).

Bon finalement, en ayant nagé un bon 200m de plus, je ne suis pas trop loin par rapport à l’année dernière et si je passe sous les 3 heures à Annecy, tout ira bien.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2012 12:09 
Antoine a écrit:
Pour tous ceux qui ont trouvé la natation un peu longue dimanche dernier, le relevé GPS de Mathias (1700m) est confirmé par l’Organisation.
«effectivement, nous avons fait une petite erreur de 200 à 250m sur la boucle de natation soit 400 sur le LD »

Me voilà un peu rassuré. Quand je suis arrivé dans la dernière ligne droite en course à pied, je me suis dit que leur chrono déconnait ou qu’ils l’avaient déclenché pendant le briefing. Presque 14mn de plus que l’année dernière ! 3h28mn01 contre 3h14 et quelques secondes l’année dernière.

J’ai hésité entre chercher un paquets d’excuses (premier tri de la saison, moins de temps pour m’entrainer cette année, coupure les 3 dernières semaines à cause d’une contracture, transitions plus longues, avec plus de gravier, etc…) ou trouver des signes de réconfort (au moins je n’ai pas ressenti la moindre douleur, je me suis fait plaisir en vélo, j’ai bu plus qu’une gourde, j’ai réussi à enlever ma combinaison sans m’énerver et j’arrive en pleine forme après une CAP sur un petit rythme).

Bon finalement, en ayant nagé un bon 200m de plus, je ne suis pas trop loin par rapport à l’année dernière et si je passe sous les 3 heures à Annecy, tout ira bien.


Pour le long mon Garmin affiche 3,42 km, si on enlève les mauvaises trajectoires cela fait 400 m de plus sur les deux boucles.

Cricri


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2012 12:38 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Me voilà aussi rassurée ! :D

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2012 15:07 
Et sans ce petit détour, Polymps aurait explosé la barre des 4 heures...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2012 16:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Invité a écrit:
Et sans ce petit détour, Polymps aurait explosé la barre des 4 heures...

C'est clair, je suis dégouté.
200 mètre en plus faut enlever combien ?? 4 minute !!!
Pétain avec 4 minute en moins je faisait moins de 4 heures je suis deg...grrrr.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2012 17:03 
polymps a écrit:
Invité a écrit:
Et sans ce petit détour, Polymps aurait explosé la barre des 4 heures...

C'est clair, je suis dégouté.
200 mètre en plus faut enlever combien ?? 4 minute !!!
Pétain avec 4 minute en moins je faisait moins de 4 heures je suis deg...grrrr.....


On se rapproche du sub 3H00 :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2012 19:04 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Invité a écrit:
polymps a écrit:
Invité a écrit:
Et sans ce petit détour, Polymps aurait explosé la barre des 4 heures...

C'est clair, je suis dégouté.
200 mètre en plus faut enlever combien ?? 4 minute !!!
Pétain avec 4 minute en moins je faisait moins de 4 heures je suis deg...grrrr.....


On se rapproche du sub 3H00 :lol:

faut pas exagerer quand meme 3h00 pas avant 4 ans et encore...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com