Ca doit être rageant 4'' de plus !!! Bravo rémy
Moi 1h31:03, c'est a dire 40'' de mieux que mon record perso, mais rageant aussi, car encore une fois, 1 minute de plus que la barrière visé, je suis a 41' sur 10km, et 1:01 sur 14km, ça commence a devenir une mauvaise habitude !
Je me suis fais doubler par une rillette au km 6, j'en ai doublé une autre vers le 11, et je repensais au CR de Polymps, c'est vrai que ça redonne de l'énergie de voir un maillot bleu et jaune. Mais ça a été dur a partir du 14, j'avais de plus en plus de mal a tenir le 4:15 km, et je n'avais pas d'idée précise de mon temps, Garmin n'a pas voulu me connecter au départ
Je suis arrivée juste avant l'orage, et en même temps que le peloton du 10 km, donc petits bouchons sur la fin de course, mais pas génant, et gros bouchon au ravito final, mais plutôt satisfait de l'organisation dans l'ensemble.
Une fois que j'ai réussi a sortir de Bellecour, direction métro: avec 20000 personnes qui ont eu la même idée, donc direction des vélo'v, et voilà comment je me suis retrouvé dans Lyon, avec une trifonction trampée, un dossard, et... un vélo'v pour monter la croix rousse
Bonne récup a bon dimanche a tous !