Nous sommes le Mardi 04 Juin 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 12:24 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
PandaTrek a écrit:
On a tout donné, mais il reste à gagner 2min pour la D3 je pense.
J'aurai du tout de même envoyer un peu plus en vélo et nat. Un peu déçu.

Bonne recup.


T'as déjà pas mal donné va, ne soit pas déçu... Bravo :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 12:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
En effet c'est un Triathlon bien sympathique.

Arrivé sur place assez tôt avec Cricri et Mesca, on a le temps de prendre la température sur place, qui est ma foi pas très élevée...
Du coup on mange, on se motive et on accueille les autres Rilliettes :razz:

Préparation du matos, entrée dans le parc, on fait un petit footing d'échauffement entre filles; on en profite pour repérer le parcours càp...

Retour au parc, enfilage de combi, photo de groupe et on part à l'échauffement nat, ou plutôt le rafraichissement :mrgreen: C'est gérable sur 750m, pas beaucoup plus!

On revient sur la plage pour le départ: d'abord Fab et Céd, puis les garçons et 2 min après c'est notre tour.

Top départ: pas trop de tabasse vu qu'on est des filles... et surtout qu'on est un 40aines. Je pars assez vite vu qu'il y a peu de distance pour aller jusqu'à la sortie à l'australienne, je me suis dis que je reprendrai mon souffle là-bas 8-) . Je commence à rejoindre des garçons, le reste de la nat se passe plutôt bien.

T1: vraiment pas terrible, je galère un peu à enlever la combi, je cherche ce que je dois prendre... au final trifonction seule, j'espère que j'aurai pas trop froid :surpris-bleu:

Vélo: Je suis tout de suite bien en jambe (ça sert les aquathlons et les tris en équipes :biggrin: ), je remonte pas mal de monde dont quelques filles, ce qui me motive à surtout pas baisser le rythme car bien souvent je me fait reprendre sur la càp :evil: . Les sensations sont toujours bonnes, je continue à appuyer et j'arrive même à reprendre Rom :shock: . J'espère que ça me coûtera pas trop cher en càp. Beau parcours vélo, pas très facile sur le début et avec quelques passages un peu dangereux: virages secs avec graviers...

T2: un peu mieux, sauf que j'oublie d'enlever le casque :angry: !!! Evidemment l'arbitre me le signale, donc vite vite retour à ma place pour le déposer... (ça va j'étais pas trop loin du départ càp).

Càp: j'arrive à me mettre tout de suite dans le rythme, bien que je ne sente plus mes orteils qui ont gelés sur les vélo :roll: . Je me fais rattraper par une fille que je décide de suivre pour mieux la doubler dans le deuxième tour :wink: Rom me redouble aussi et m'encourage à chaque passage, ainsi que les autres Rillettes, merci :inlove: . Puis c'est la ligne d'arrivée: 1h18 affiché, moins les 2 min de notre vague: Super contente :onfire:

Puis traditionnel débrief autour du buffet :groupjump:

Bravo à toutes les Rilliettes et bonne récup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 13:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Bravo les rillettes! Ca booste de vous lire....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 13:46 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Effectivement, très sympa ce triathlon au fin fond de nulle part mais dans un coin très sympa. On galère un peu en route avec Jacquouille et Arno et on visite l'arrière pays 8-)
Arrivé sur place, les automatismes reviennent avec la joie de retrouver tout le monde: moins de 3h avant le départ, aller hop c'est l'heure du sandwich, retrait des dossards. On me cherche sur la bassin pour me remettre un kit de survie "Ecole de triathlon" à peine arrivé, me voilà déjà bardé de cadeaux et d'une super bonne pogne qui prend tout de suite un bon coup :mdr:
Ensuite petit tour de vélo vite fait histoire de repérer le parcours et un tour de lac à pied histoire de bien se réveiller et de dérouiller les jambes.
Puis on va goûter l'eau: 14° :mrgreen: c'est frais, surtout pour y nager :listen: on n'est pas des moules comme ils disent chez EDF :idea: mais finalement vu que l'air est à environ 12°, ça passe à peu près :mdr:
Natation: galère, pas ou peu de sensation, ça bouscule, ça tabasse forcément: c'est court ! tout le monde veut être devant... 1ere sortie en lac de la saison à oublier :!: Je sors de l'eau complètement groggy :rockedover: et je titube en me tenant à mon vélo pour enlever la combi. Les automatismes font le reste, j'ai l'impression d'avoir bu 3 bières :trinque2: Mais je sors du parc en même temps que Thom et je me dit que c'est bon signe
Vélo: début de parcours très dur avec une bosse dès le début suivie de longs fauts plats face au vent et d'autres bosses très raides qui ne passent qu'en danseuse. Plus les jambes raides suite à la nat dans l'eau froide... Bref que du bon. Je rejoins un instant Patrice qui en remet une couche :onfire: la 2e partie du parcours est extrèmement rapide (~55kmh vent dans le dos) et je suis moins à mon avantage et laisse un peu filer Thunder Pat'. J'arrive à la T2 juste derrière Kevin et je vois qu'il met en application les exercices de transitions révisés la veille :wink: Je m'applique à respecter à la lettre les consignes de coach Arnaud appris en cotoyant les jeunes de l'école de tri :lol:
CAP: dans le dur dès le début. Pieds complètement gelés j'ai l'impression de courir avec des bouts de bois :tellme: J'ai en ligne de mire Patrice et Kevin mais ne peux qu'assister de loin à la passe d'armes :blush: Parcous sympa autour du lac principalement dans l'herbe. Je me fais doubler par Tony Moulai alors j'essaye de m'accrocher à lui dans la relance du demi tour: je tiens 5m :mrgreen: :bouletdujour: impressionnant de voir autant de gros calibres sur cette course :shock:
à l'arrivé on se félicite et on encourage les rilliettes qui arrive en ordre très serré: Bravo à Lau qui fait un super temps et Agathe qui fait un super sprint en se faisant fermer la porte par un stéphanois sur la ligne. J'ai vu le moment ou elle allait finir enroulée dans l'arche d'arrivée :mdrire: Bambi complète l'équipe féminine qui d'après mes calculs devrait qualifier le club pour la D3 :!:
Bravo aussi à Manu qui fait une super course, même si je t'ai pas vu, t'étais trop loin :!: et bravo à toutes les rilliettes vous vous êtes bien battus !
Conclusion: pour travailler vos transitions, venez accompagner les jeunes le samedi matin vous êtes les bienvenus :wink:
Merci aux organisateurs, c'était juste parfait :inlove: on s'est bien amusés :lol:

ps: toujours d'après mes calculs, le trio Manu / Kevin / Patrice se classe 18e triplette :shock: Il manque 13 minutes au total pour être dans les 6 premiers clubs, ça sera pour une prochaine fois :sly:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 13:55 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Ptit tri bien sympa, avec notre vieille connaissance qui fait bon de retrouver, et de nouvelle tête sympathique à rencontrer :wink:

Rilliettes en force en covoiturage! Cool 8-)

On est vite mis dans l'ambiance, Kevin et Manu sont chaud patate, pour les impressionner, passer le retrait des dossard, je dévore la moitié de ma pogne, une banane, une barre chocolaté, si avec tous ça je flotte pas :splash:

Prépa pas terrible, 3 semaines sans sport (1 pauvre km en nat fait le vendredi histoire de se donner du baume au coeur), pas très confiant je pars de derrière en nat avec Tricastor et Jacquouille, c'est bien 2 grand gaillard, pour faire le tri sur les côté :mrgreen: , passé la sortie à l'australienne, bonne glisse, je remonte progressivement les concurrents, bon rythme de bras,

A la T1,a ma grande surprise, tous les vélos des rilliettes sont encore là :shock: , y doivent bien aimé la cryothérapie :lol:
T1 express un peu foireuse, mes ptites lanière cousu la veille pour les élastique on bien tenues! Par contre pas simple de mettre la sangle cranté :|
Je me fais vite dépasser par Manu, j'essais de rester à distance, Kevin arrive aussi, on fait un bout de chemin ensemble avec tjrs Manu, en ligne de mire. Jusqu'à une ptite côte ou je sens la pogne remonté +o( et le coeur qui lui ne veut pas plus! Du coup jpasse tout à gauche, si bien que je deraille des pignons :evil: , failli tomber à l'arrêt dans la côte, et grosse galère pour rechaussé (elle devait bien être à 10% celle là :sleepy: ) Du coup le Castor et Patrice, presque roue dans roue, passe aussi :sleepy: :sleepy:
Au passage le dernier faux plat descendant, un régal!

T2 re express, nickel, et cap, je connais djà le parcours, au croisement du ravito je vois le trio de poursuivant passé avec une bonne min d'avance, arf sans se déraillement j'aurai pu entamer la cap avec vous :!: La mise en route est très difficile, manque de rythme et hanche douloureuse, le 2eme tour se passera mieux. Mais après tout l'entrainement hivernal, c'est une déception :cry: , prochain RDV, championnat du monde Rilliette :twisted:

Impressionner par Lau qui avoine Rom sur le vélo et fait un super temps global :!: Et Kevin qui confirme sa progression entrevue à l'entrainement, et effectivement, t'aurais pu donner plus en vélo!

On attend les photos de Mesca! Et Bravo les Rilliettes :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 14:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
TriCastor a écrit:
ps: toujours d'après mes calculs, le trio Manu / Kevin / Patrice se classe 18e triplette :shock: Il manque 13 minutes au total pour être dans les 6 premiers clubs, ça sera pour une prochaine fois :sly:

En gros on aurait du courir en 1h07 ! Ouah :wow: Il y a du taff encore :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 14:31 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
PandaTrek a écrit:
TriCastor a écrit:
ps: toujours d'après mes calculs, le trio Manu / Kevin / Patrice se classe 18e triplette :shock: Il manque 13 minutes au total pour être dans les 6 premiers clubs, ça sera pour une prochaine fois :sly:

En gros on aurait du courir en 1h07 ! Ouah :wow: Il y a du taff encore :bigups:


Pas du tout!

Enlevons tout d'abord ceux déjà dans l'élite : Valence, CRV, Tricastin et l'ASM42 et ceux qui ne sont pas en rhône alpes.
Je trouve : 1) Privas et Jools :evil: , 2) Alligators, 3) Echirolles 4) Vallon, 5) Aix, 6) Romans, 7) Rillieux, à confirmer... mais les 3 devant le 69eme, et ça passait :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 14:38 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
PandaTrek a écrit:
TriCastor a écrit:
ps: toujours d'après mes calculs, le trio Manu / Kevin / Patrice se classe 18e triplette :shock: Il manque 13 minutes au total pour être dans les 6 premiers clubs, ça sera pour une prochaine fois :sly:

En gros on aurait du courir en 1h07 ! Ouah :wow: Il y a du taff encore :bigups:


en enlevant les clubs de D1/D2 et 3 clubs augergnats, ça nous rapproche à la 10e place. Le 6e meilleur club est à 1:08:30 (pour 1:11:03 pour Rillieux) donc il manque 2'30 par coureur ! pas si mal finalement :biggrin:

Arno, Privas est en D1 / D2 ?
J'ai aussi GUILHERAND GRANGES TRIATHLON en 8e position qui d'après google se trouve en Ardèche

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 15:08 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Au fait, la transition élastique en Tandem, ça donne quoi???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 21:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
bande de petits veinard :|
bravo à tous et surtout à lau :inlove: vraiment impressionnant tres impressionnant :wink:
et du coté des garçon, félicitation aussi :D
moi encore 1 semaine de convalescence et c'est reparti :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
raisin ta pas pris mon dossard alors :dontgetit:
bravo :D bavo :lol: :lol: bravo :wink: :wink: :wink:
viement les photos :sarcasm:
vos CR super génial et dégouté de ne pas avoir fait ce tri avec vous :huh: :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 22:11 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo les Rilliettes, bonne séance de tabasse ce Dimanche. J'ai bien fais de choisir l'option tapas-sangria a Barcelone sinon je me serais encore fais chambrer par Rom.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2014 22:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Non je suis resté en famille!!!! Merci quand même et bon retablissement. ...

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 06 Mai 2014 8:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
Bravo à tous ne m'en veuillez pas si je donne une mention spéciale à Lau et Agathe impressionnantes.

Je vais faire un CR "rapide à lire" :-)

super ambiance de rilliettes
froid voire même "très froid" (mais que fais je dans cette galère)
Visite du lac en natation (l'eau était bonne :gratte:)
T1 décidément je ne sais ce qui est le plus dur mettre ou défaire cette fichue combi :evil:
Vélo correct sans plus
T2 pieds gelés
CAP la misère au ralenti sauf dans le dernier km
Arrivée après tout le monde, j'espère juste que je n'ai pas fait planté la D3 j'ai fait ce que j'ai pu les filles :oops:
Accolades des rilliettes, ambiance au top
Relance de la motivation pour la saison :onfire:

Pour Mesca: Merci pour les photos on attend avec impatience


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 06 Mai 2014 14:18 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Bravo à tous et toutes !
Ce n'est pas grave les gars si vous êtes loin de la qualif D3... ça permet de se rendre compte justement et de progresser pour les années suivantes ! ;-)
Bon CR Lau et Bambi !

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 6:45 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
Les photos sont dans la rubrique "photos-vidéos / photos"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 10:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
mescaleros a écrit:
Les photos sont dans la rubrique "photos-vidéos / photos"
:bigups:
Sympa la photo où tu me tapes l'affiche sur le site Mesca :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 22:14 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Merci pour les photos très sympas mesca !
Rom, t'es un champion de la GMM :-)

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 22:34 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
TriCastor a écrit:
Merci pour les photos très sympas mesca !
Rom, t'es un champion de la GMM :-)


Au moins j'aurais eu une place d'honneur ce jour là ! 8-) :lol:
Merci Mesca :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com